Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, Dolly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:58

Des mois. Tess ne savait aucunement combien de mois elle s’était terré dans la résidence d’Esteban, mais elle se sentait en sécurité dans ce penthouse. Après les événements turbulents, il lui fallait du temps pour se recentrer. Sa famille l’avait finalement abandonnée, il était clair qu’ils ne voulaient plus s’associer à sa personne, même si son grand-père avait ajouté qu’elle serait la bienvenue à certaines cérémonies, si invité (donc jamais). Non seulement le voyage serait quasiment impossible à ce stade-là, mais la famille royale avait déjà assez de problèmes avec les journaux et les rumeurs à deux sous. La Vampire avait décidé qu’il serait mieux de ne pas jouer les troubles-fêtes.

Elle ne semblait pas être un fardeau sur les Luz-Descalzo ou sur leur employés non plus. La princesse s’occupait de ses propres affaires, elle ne voulait rien demander à Octavio ou Gaël, même s’ils n’avaient pas de potentielles contraintes à l’assister. Elle voyait Olivia et Luisa de temps à autre quand elles venaient visiter Esteban. Comme d’habitude elles étaient toujours très sympathiques, mais elle avait l’impression de jouer l’incruste dans leur affaires et elle essayait de ne pas être toujours présente.
Quant à Esteban… Il était toujours là, il faisait en sorte qu’elle soit le plus à l’aise possible, sans pour autant l’étouffer. Aucun pas n’a été prit des deux côtés. Tess ne savait que penser de leur relation (ou du manque de relation), elle savait encore moins ce qu’Esteban pensait vraiment d’elle à présent. Parfois, elle se demandait s’il faisait tout cela pour elle car il se sentait coupable.

Finalement le jour est venu où Tess voulait faire le premier pas: elle allait sortir pour la première fois. Elle posa son popotin ex-royal sur la chaise et commença à chercher des salles de gym qui étaient ouvertes 24h sur 24 et qui avaient du matos pour des gens comme elle. Certes, une salle de gym était à sa disposition ici, mais elle voulait se trouver dans un endroit où elle allait être le plus à l’aise. Après avoir trouvé une gym qui l’accommoderait dans le centre-ville, elle appela un taxi qui allait la récupérer dans 15 minutes. Elle avait l’impression que son cœur allait faire un tour rapide à travers sa gorge, ressortir par sa bouche et atterrir sur son clavier. La princesse n’était pas sortie depuis longtemps et elle ne voyait que les mêmes personnes au jour le jour.

Tu peux le faire, Tess. Tu peux. Sors.

Tess hésitait énormément à mettre ses leggings et son haut en lycra, en tant que princesse elle devait se montrer correcte dans les lieux publics et parmi la gente commune. N’étant plus vraiment une princesse, cette règle n’était plus applicable. Elle était la gente commune. De ce fait, elle s’était forcé à enfiler ses vêtements de sport, ne voulant pas se changer devant tout le monde dans les vestiaires. Par réflexe, elle allait prendre un sac de sport avec une bouteille d’eau de 2l et une serviette, mais elle s’arrêta dans son élan vu qu’elle ne suait pas et l’eau ne serait que régurgité.
Le taxi avait sonné son portable et avant qu’elle n’aille dans l’ascenseur, elle avait laissé un pense-bête sur la table pour informer Esteban de sa sortie.

À la Night Gym au centre-ville. Je reviens dans quelques heures. Tess <3

Elle se demandait si le petit cœur était de trop. Cela la tiraillait pendant tout le trajet, où le chauffeur l’observait dans son miroir arrière. Il la reconnaissait, se retenait surement de faire un commentaire. Après avoir payé pour le voyage, elle était devant la gym illuminée par les néons. Si la question du cœur la tiraillait au départ, c’était maintenant le monde qui l’entourait qui semblait l’engloutir. Il était 21h, il y avait encore du monde et la plupart ne faisaient pas attention à l’ex-princesse, mais ceux qui faisaient les gros yeux étaient là et elle était presque prête à faire demi-tour.

Non! Vas-y, tu n’es pas une poule mouillée.

Tess avait franchi la porte de la gym, payé pour l’entrée et s’était dirigée au plus vite dans les vestiaires. Elle n’était pas la seule Vampire dans le coin, une ou deux femmes ont chuchoté quelque chose à côté d’elle, mais ont très vite arrêté quand elle s’était retournée avec un air investigateur. Effectivement, son ouïe surnaturelle a fait qu’elle avait l’impression qu’elles lui parlaient, mais la conversation ne la concernait pas.  

L’ex-championne essayait de ne pas faire attention aux regards furtifs et tentait de ne pas écouter les murmures en fredonnant une petite musique. Aux moins cela l’occupait. En entrant dans la salle, elle passa par les machines, les tapis de course… Aussi vite qu’elle pouvait pour franchir les portes du gymnase où elle trouvait les “spécialités”. Des sacs de frappe, des bâtons, une barre fixe puis un tas de matos dans des conteneurs en plastique. Il n’y avait pas grand monde, mais elle n’était pas complétement seule dans la salle. D’un côté elle était contente, car c’était le but de cette escapade. De l’autre, elle n’avait pas l’habitude de s’entrainer devant de parfaits inconnus, c’était encore gênant.

Sans plus attendre, elle fit ses étirements et commença à faire sa routine sur la dite barre fixe. Tess faisait toujours face à ses peurs, il le fallait pour pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Julianne Baptiste
Wiccans
Julianne Baptiste

Identification
Emploi: détective privé/hackeuse
Age apparent: 24
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:18


Jules avait eu une journée ennuyeuse. En effet, elle avait reçu aucune visite dans son cabinet de détectives et par dessus le marché, son ami hackeur s'était amusé à poster une annonce en son nom sur un site de speed-dating.

Jules se sentait d'humeur à puncher quelque chose, ou quelqu'un et si vous la connaissiez, mieux vaut ne pas la tenter quand elle est dans cet état.
Le téléphone en main, les écouteurs dans les oreilles, elle se met à consulter son répertoire en quête d'un endroit où passer ses nerfs.

"Wild child got the fever tonight
Yeah I'm turnin' the screw
Wild child got an appetite
Yeah I'm cuttin' the noose


De son index, elle passe en revue les différentes adresses puis son regard bleu perçant s'arrête sur l'une d'elles. Un endroit qu'elle fréquente parfois. Souvent à des fins professionnels mais pas pour ce soir. Ce soir, ce sera pour évacuer sa frustration par sueurs et exercices physiques.

Ooh yeah I want it
Cause I need it
Chasin' hell on the highway
Ooh I can see it
I'll make you feel it
Believe when I say
One for the money
Two for the freak show


Après un déplacement en tramway à travers la ville, là voilà arrivée à destination : le Night Gym. "Bleh, quel nom banal quand même" marmonne-t-elle alors qu'elle pousse la porte d'entrée.
L'intérieur est lumineux. L'acceuil est spacieux. Derrière le bureau de réception se tiennent un homme au physique imposant et une femme d'âge mure à la peau bronzée et fière de sa silhouette fitness.
"-Bonsoir et bienvenue au Night Gym."
Jules ne répond pas et se contente de les saluer d'un hochement de tête puis elle enfouit une main dans sa poche pour en sortir son portefeuille dans lequel se trouve sa carte de membre.

Three gettin ready
Four cuz you never know
Throw in them chips tonight
Under the neon lights
One for the money
Two for the freak show


"-Ah je vois que vous êtes membre. Vous connaissez donc les lieux?, demande la femme.
-Ouep, répond Jules.
-Le vestiaire est par ici, précise la femme tandis qu'une envie soudaine de la fusiller du regard saisie Jules. Néanmoins elle se retient et offre son plus innocent sourire narquois à la réceptionniste.

Le vestiaire est vide. A cette heure, soit il n'y a personne soit ils sont déjà dans la salle de sport. Jules prend son temps pour se changer puis jette un coup d'oeil vigilant autour d'elle avant de murmurer dans le placard.
"Sois sage, Miss. Essaye de ne pas manger mon t-shirt cette fois-ci. Je ne serai pas longue." A qui parle-t-elle?
Sur l'intérieur de la porte du placard, Jules se met à dessiner à la craie. Des symboles anciens et runiques, une protection contre les indiscrétions. Concentrée et précise, sa main trace lignes et courbes tandis que Jules dit "Invisible", afin de dissimuler le contenu du placard à quiconque essayerait de le fouiller.

Wild child got the fever tonight
Yeah I'm turnin' the screw
Wild child got an appetite
Yeah I'm cuttin' the noose


Enfin, elle entre dans la salle. Elle souffle une longue inspiration tandis qu'elle réajuste sa tenue. Un débardeur noir duquel dépasse les bretelles de son soutien-gorge noir, un short bleu, une paire de tennis noire et des chaussettes blanches. Instinctivement, elle scrute la salle : deux billes bleu azur qui parcourt l'endroit comme si cherchant quelque chose et qui s'arrête un moment sur une personne. Plus précisément, dans l'angle de vue dans lequel se trouve Jules, son regard s'arrête sur la chute de reins de ladite personne s'exerçant sur une barre fixe et exposant de façon avantageuse son arrière-train.

Ooh yeah I want it
Cause I need it
Chasin' hell on the highway
Ooh I can see it
I'll make you feel it
Believe when I say
One for the money
Two for the freak show"


Jules croise les bras et observe avec un léger sourire. Oubliant pour le moment qu'elle n'a pas encore pris place à l'un des bancs de musculation.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5075-julianne-baptiste
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

Tess se sentait plus à l’aise, après les regards jetés initialement les gens étaient revenus à leur entrainement. Ils ne payaient pas pour regarder la princesse déchue faire des galipettes (quoique, si elle se décidait d’approcher Précieuse aux Plaisirs Coupables…? Non, c’était encore trop tôt pour prendre une quelconque décision, même si ses fonds se vidaient peu à peu), les centimes quittaient leur poches avec chaque seconde écoulée. Puis… Ce n’était pas convenable de rester bouche bée comme ça.

L’ex-princesse était entre un Balabanov et une Lune, elle avait tilté qu’on la regardait. Ce n’était pas un regard jeté furtivement sur sa personne comme les autres membres de la gym, mais une longue observation de la part d’une jeune femme aux yeux bleus. Avait-elle quelque chose de collé sur son lycra? Une saleté sur le visage?
Ou est-ce que la jeune femme attendait d’utiliser la barre fixe elle-même? Cela ne la dérangeait pas, elle était plutôt contente de voir une autre gymnaste. La vampire termina sa routine en une pirouette et demi, en atterrissant sur ses pieds et prenant une pose digne d’une gymnaste. Elle avait beaucoup de grâce dans ses mouvements, parce que c’est ce que la gymnastique voulait d’elle. Après avoir étirée ses bras elle s’était tournée vers la Wiccane qui la toisait du regard il y a encore quelques secondes. Elle pencha sa tête de côté, comme pour indiquer la barre fixe avant de prendre parole.

‘Vous attendez d’utiliser la barre fixe ou…?’

Son accent était Britannique, mais plus que ça on avait l’impression d’entendre parler la reine Elizabeth II. Tess n’avait vraiment aucune idée du fait que son arrière-train avait été examiné et elle posa sa question sérieusement, mais de manière amicale. Sans que Julianne ait le temps de répondre elle continua, juste pour être plus claire et ne pas avoir l’air dérangée par tout cela:

‘J’en ai terminé, donc ce n’est aucun souci, j’allais enfiler des gants de boxe de toutes les manières!’

Les Vampires pouvaient être considérés comme des créatures sexuelles qui empestaient la sensualité et la luxure, ce n’était pas tout à fait le cas de Tess qui était charmante dans sa manière d’être, mais sans plus. De manière un peu paranoïaque elle jeta un œil sur ses chaussures, ses leggings, ses bras et son haut, histoire de s’assurer qu’effectivement elle n’avait rien de grossier dessus ou qu’ils n’étaient pas à l’envers. Dans le meilleur des cas Tess était socialement inepte, mais alors après des mois d’isolement et ne voyant que les même personnes autour d’elle…? C’était difficile.

Oh Ciel, j’espère que je n’ai rien dis de travers?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Julianne Baptiste
Wiccans
Julianne Baptiste

Identification
Emploi: détective privé/hackeuse
Age apparent: 24
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34


Jules n'avait pas remarqué qu'elle s'était inconsciemment rapprochée de la barre fixe avec l'inconnue. Peut-être était-ce à cause de tous ces néons? Ou bien pour éviter la proximité avec les mâles aux bancs de musculation?

Une main dans la poche de son short, l'autre posée sur sa hanche, se tenant dans une pose décontractée elle observe les pirouettes de l'inconnue. Une rotation en avant, une rotation en arrière. La jeune femme a l'air de connaître son affaire et puis ce spectacle distrait Jules de sa longue journée ennuyeuse, ce qui est suffisant pour le moment.

Puis voilà que l'inconnue décide d'atterrir et de lui adresser la parole. Jules peut enfin voir l'inconnue face à face pour se rendre compte qu'elle est jeune, très jeune, trop jeune. Une mineure. Cette révélation tombe comme un seau d'eau froide sur les pensées vagabondes de Jules. Son esprit se met à cogiter, tentant d'analyser la situation mais les propos de l'inconnue la coupent dans ses pensées.

Jules commence par esquisser un vague sourire puis écoute et finalement se met à froncer les sourcils. Deux orbes bleu-perçant surmontés de deux lignes noires comme les ténèbres. Son regard habituel diraient certains mais c'est faux. Si seulement la société arrêtait de traiter les outres soit comme des extra-terrestres sans droits, soit comme des ennemis, les choses seraient différentes.

Le sourire est tombé. Elle se souvient maintenant pourquoi elle est venue ici : son envie de puncher quelque chose ou quelqu'un. Elle avait ouvert la bouche pour répondre mais n'avait pas eu le temps d'articuler la moindre réponse. L'inconnue ne cesse d'enchainer phrase après phrase, ne semblant pas se soucier de la laisser répondre. Il n'en faut pas plus à Jules pour interrompre la jeune fille et lui dire "Bonsoir peut-êt're, nan?" sur un ton sec et claquant. Bien que sa prononciation est claire et distincte, elle est aussi teintée de l'accent local cajun fait de voyelles trainantes et de consonnes roulantes.

Les sourcils toujours froncés, les bras maintenant croisés sur sa poitrine, elle observe et attend de voir la réaction de l'inconnue. Ces ados de nos jours tsss, pense-t-elle tandis qu'elle attend la réponse de l'inconnue. Une autre partie de son cerveau tente d'attirer son attention sur quelque chose concernant la jeune fille mais elle n'arrive pas à savoir quoi. Pas dans ces conditions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5075-julianne-baptiste
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

Tess avait remarqué les sourcils froncés de Jules, pour cela qu'elle voulait s'expliquer. Dans tous ses états elle avait oubliée toutes les bases, quand Julianne l'avait corrigée sévèrement et l'ex-princesse voulait tout simplement se creuser et trou et ne pas en ressortir. Si sa famille n'était pas assez déçue par son état, ils le seraient encore plus par ses manières inférieures.

'Oh Ciel.' Tess baissa la tête en se frottant le front, embarrassée par son manque d'étiquette 'Bonsoir, oui. Je suis désolée cela fait un moment que... Non, je suis désolée.'

Julianne n'avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment, raconter aux inconnus que l'on s'était terrés dans un penthouse luxueux parce qu'on était traumatisé par un assassinat et pratiquement un exil ne faisait pas partie des choses normales parmi la gente commune dont elle faisait à présent parti. Elle allait tout de même se présenter, en espérant que la jeune Wiccane allait peut-être lui pardonner cet affront.

'Therese de...'
elle se mordit la langue, elle n'était plus de Cambridge, un jour elle s'habituera à se présenter correctement '...Non, pardon. Tess Cardwell, oui. Je suis Tess Cardwell.'

Ses crocs ont rapidement flashé avant qu'elle ne serre ses lèvres pour les cacher. La jeune femme avait beau s'être habitué à la vue de ses propres crocs, elle n'était toujours pas habitué à ce que les inconnus les voient. L'avantage de vivre avec Esteban était qu'elle pouvait se mettre à l'aise, il lui a fallu beaucoup de temps pour exposer ses canines et de pouvoir se regarder dans le miroir avec la bouche ouverte. Elle n'était certainement pas totalement prête à le faire en public. Si elle était encore humaine elle aurait rougit assez vite, mais c'était  un problème du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Julianne Baptiste
Wiccans
Julianne Baptiste

Identification
Emploi: détective privé/hackeuse
Age apparent: 24
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:56


Jules écoute l'adolescente et se détend. Ses sourcils reprennent une position neutre. Elle enfonce maintenant ses deux mains dans les poches de son short. Ses jambes oscillent inconsciemment au rythme de la musique easy hip-hop qui passe dans les haut-parleurs et qui sert à rythmer les différents exercices présents dans la salle. On peut entendre une voix qui résonne au loin : "Allez John, dix de plus et tu y es.". Un instructeur encourageant un membre dans ses exercices.

Alors que la jeune fille se présente, un mâle adepte du bodybuilding passe près d'elles, roulant des muscles et leur souriant. Sans hésiter une seconde, Jules lui jette un regard noir du genre "va voir en enfer". L'homme lui tire la langue et hausse les épaules avant de continuer son chemin. Jules pince ses lèvres pour fermer un O de surprise, les sourcils levés et sort une main de ses poches comme si elle allait gifler l'homme. Mais avant qu'elle puisse tenter quoique ce soit, Tess a fini de s'introduire et Jules retourne son attention sur la jeune fille.

Bien que sans grande réputation, Jules est quand même une bonne détective qui sait lire entre les lignes et Tess venait de livrer une mine d'informations à son sujet. Sans compter ce sourire que l'oeil de photographe de Jules a noté. Néanmoins il y a quelque chose qui cloche. Son esprit ne cesse de s'agiter et de chercher quelque chose, autre chose. C'est comme si Tess n'était pas si étrangère, comme un air de déjà-vu. Mais où? Avec sa mémoire photographique, Jules n'aurait jamais oublié un tel derrière, c'est donc d'ailleurs que lui vient cette impression de déjà-vu. Si seulement elle pouvait savoir où...

Jules renfonce sa deuxième main dans la poche de son short et s'avance vers Tess. Son regard semble intrigué. Puis elle se penche sur Tess pour lui murmurer dans l'oreille : "T'ai une'norme?" La question est directe, typique de Jules. Alors qu'elle attend la réponse de Tess, Jules lève les yeux vers le plafond, visiblement à la recherche de quelque chose. Mais quoi? Les haut-parleurs probablement?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5075-julianne-baptiste
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:11

La voix aux loin lui rappelait les temps quand elle avait encore des gens pour l’aider dans son entrainement, en plus de Patrick. Entendre “dix de plus” n’était pas si mal que ça, cela devenait horrible quand on atteignait les “5, 4, 3, 2, 1…” et là on avait juste envie de montrer son ventre à l’entraineur comme si l’on était un chat soumis.

Pendant qu’elle se présentait, elle avait remarquée les réactions de son interlocutrice. Il fallait faire du gros rentre-dedans pour que Tess comprenne ce que le mâle bodybuildé faisait, dans sa tête il montrait ses muscles pour se vanter à quel point il avait bien bossé. Pendant que Julianne montrait de l’hostilité avec sa main. L’ex-princesse était prise un peu au dépourvu, elle ne comprenait pas d’où cela venait, mais ne voulant pas se montrer grossière ni quoi que ça soit elle ne mentionna rien de ce qu’elle venait de voir.

Julianne semblait lui montrer de l’intérêt, mais pour une raison ou une autre elle n’avait pas mentionnée la connaître. C’était un bon signe pour Tess qui voulait être traité comme n’importe qui d’autre, elle espérait ne pas être mise totalement à découvert.
La Wiccane avait tout de même un regard sombre et elle venait de s’approcher et de se pencher vers elle. La Vampire sentait la chaleur émaner de celle-ci et elle avait l’impression de sentir ses battements de cœurs en elle.

Non. Trop près. Trop près!

Elle avait entendu la question, mais au moment où la femme aux yeux bleus s’était penchée Tess avait reculé d’un grand pas, sans pour autant bondir. Ses yeux s’étaient arrondis, elle avait l’air d’une biche piégée par les phares d’une voiture qui allait droit dans sa direction. Julianne était bien directe, mais elle se demandait surtout à quoi elle jouait? Pourquoi lui demander? Elle n’avait donc pas vu les crocs, c’était déjà ça. Tess n’allait pas mentir, de toutes les manières elle n’était même pas une novice dans cet art-là, un détecteur de mensonge serait inutile sur quelqu’un qui l’a écrit sur son front en feutre rouge.

‘Non.’ elle marqua un temps, les yeux baissés et ne voulant plus vraiment continuer en cette direction ‘Que puis-je pour vous?’

Tess commençait à bouger d’un pied à l’autre. La jeune femme ne semblait pas intéressée en la barre fixe, que voulait-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Julianne Baptiste
Wiccans
Julianne Baptiste

Identification
Emploi: détective privé/hackeuse
Age apparent: 24
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:01


Tess n'avait pas encore pris ses jambes à son cou et pour Jules, c'était bon signe. Car il en faut de la volonté pour résister à ce rouleau-compresseur quand il vous roule dessus. Ce n'est pas que Jules était une mauvaise bougre mais elle n'était pas née dans une famille de riches. Très tôt elle avait du apprendre à se faire respecter et sans faire appel à la magie pour ne pas finir sur un bucher. Comme on dit dans la rue "les paroles s'envolent, les poings restent."

Jules observe Tess et note son changement d'attitude. L'adolescente fraichement vampire commence à se sentir gênée. Il est temps de changer d'approche. Les mains toujours dans les poches, elle décontracte un peu plus les épaules réduisant son allure carrée et tourne la tête pour regarder autour d'elle.

"Jules", répond-elle à la question de Tess alors qu'elle inspecte la salle. Puis elle retourne son attention sur l'adolescente vampire et lui sourit. Quand Jules sourit, c'est quelque chose avec sa jolie frimousse de poupée. Certains diraient qu'avec un tel visage, elle aurait même pu être modèle pour maquillage, produits de beauté, etc...
Hello, Dolly! Smile003

"Jeu veux di're mon nom ai Jules." précise-t-elle de son accent cajun, suivi par un léger hochement de tête. En temps normal, Jules aurait tendu la main pour offrir une poignée de main de salutations mais pas dans cette situation. Dans ce contexte, elle se contente de saluer avec un hochement de tête.

Puis sa voix s'atténue, comme un murmure, alors qu'elle dit doucement "On dev'rait bouger vairs la salle de boxe, les gens commencent à se poser des quaistions autou'r.". Il est vrai que cela commençait à faire un moment qu'aucun des deux ne faisait d'exercices physiques et il était temps de passer à autre chose avant que cette pause ne commence à les faire passer pour des fainéantes, attirant l'attention d'un instructeur pour leur rappeler les règles de l'établissement.

Pour Jules, il est déjà évident qu'elles aillent ensemble dans la salle de boxe. Bien que n'étant pas légiste, il lui semble quand même avoir lu que de mordre une adolescente était interdit par la loi et elle aimerait en savoir plus sur Tess. Ou bien est-ce qu'elle commence à éprouver de la sympathie pour cette ingénue vampire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5075-julianne-baptiste
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:33

La jeune femme devant elle avait adouci son attitude, c'était bon signe, Tess ne voulait aucunement l'offenser, mais elle ne voulait pas étaler sa vie à une parfaite étrangère. L'ex-princesse avait répondue à son hochement de tête de la même manière. Il n'y avait pas besoin de révérence, ni de serrer la main, ni de quoi que ça soit d'autre, Tess sentait que c'était mieux ainsi et puis elle n'était pas encore très à l'aise avec ce contact physique, même s'il n'était qu'amical.

'Enchantée.'

Polie, mais elle voulait bouger et continuer à s'entrainer. D'ailleurs, en entendant Jules suggérer de se déplacer vers la salle de boxe, la jeune fille esquissa un sourire très enthousiaste et elle alla en premier.

Il lui fallait un sac qui allait supporter sa force surnaturelle, à défaut d'un autre Vampire comme elle. Même si elle était assez partante pour un petit match amical, Tess était encore une néophyte et elle n'arriverait pas à contrôler sa force et blesser la jeune Wiccane était hors de question. Elle n'était pas contre pour avoir un peu de compagnie, de ce fait Tess trouva un sac approprié à côté d'un autre qui était libre à utiliser, l'invitant à la rejoindre.

Tess trouva des bandages propres dans le fond d'une grande boîte en plastique, à défaut d'utiliser des gants qui risquaient d'empester si la moitié des gens y étaient passés. La jeune Vamp voulait s'y mettre assez vite, elle avait toujours un moteur dans le derrière qui ne pouvait s'arrêter. Maintenant qu'elle n'avait plus vraiment besoin de dormir, son temps était toujours chargé.

Elle prit la stance traditionnelle en boxe, tendant ses muscles et prête à taper, Tess étant cliniquement morte n'avait plus besoin de faire des étirements. Certes, elle pouvait le faire, mais elle voulait de suite rentrer dans la zone.

'Vous fréquentez cette gym souvent ou c'est votre première fois?' elle demanda entre deux frappes sur le sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Julianne Baptiste
Wiccans
Julianne Baptiste

Identification
Emploi: détective privé/hackeuse
Age apparent: 24
Dangerosité:
Hello, Dolly! Vote_lcap15/30Hello, Dolly! 160125120054759347  (15/30)

Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:54


Jules est décidée à passer un moment avec cette jeune vampirette. A défaut de puncher quelqu'un, c'est un divertissement qu'elle apprécie, en particulier vu de derrière. Ce qui tombe bien puisqu'en emboitant le pas de Tess, elle peut profiter un peu plus de cette vue avantageuse sur le derrière de la jeune fille. Elle peut voir le fessier moulé dans les leggings de la vampire se contracter au rythme de ses pas. Droite, gauche, droite, gauche... De quoi oublier les soucis de cette longue journée ennuyeuse.

A cette heure-ci, la salle de boxe est vide et seule la musique des haut-parleurs rappelle la présence d'autres personnes dans l'établissement. Jules lève les yeux vers le plafond, en direction des haut-parleurs, et souffle discrètement. Cette musique est vraiment d'une qualité douteuse pour ses oreilles.

Alors que Tess se dirige prestement vers les matériels, cherche et s'équipe de bandages de mains, Jules en profite pour tripoter les commutateurs des néons afin de réduire la luminosité de la pièce qu'elle juge trop forte à son goût.

Jules ne dit mot pour l'instant, son esprit tente encore de se souvenir où elle a déjà vu cette personne mais rien. Elle note le geste d'invitation de Tess et flashe un léger sourire en coin, appréciant que la jeune vampire ne lui propose pas de boxer ensemble. De nombreuses stars vampires se sont déjà vantées de leur prouesse physique avec entrevues filmées pour le prouver. Jules aurait eu bien du mal à rivaliser contre une vampire sur un ring de boxe.

C'est finalement Tess qui coupe le silence en posant une question ordinaire d'introduction. Jules se retourne, dos à la jeune fille, et commence à chercher dans les accessoires de boxe.
"Me'rde alors, jeu meu posai la même quaistion", dit-elle dos tourné à Tess et révélant pour la première fois son tatouage sur son omoplate de conception hindoue qui ressemble à une tête d'éléphant décorée.

Puis Jules rejoint Tess avec une corde à sauter en mains.
"Jeu réponds puis tu réponds aussi. Ok?"
Son regard bleu acier tel deux billes d'enfant posé sur l'adolescente tandis qu'elle observe et note les réactions de celle-ci.
"Jeu suis déjà venue une fois ici mais c'est tout. Et toi?"
Jules se tient maintenant à côté du sac de boxe d'entrainement et donc de Tess. Tenant la corde à sauter des deux mains, elle commence à s'exercer. Un saut, puis deux, puis trois. La musique ambiante étouffe le bruit de ses pas tombant sur le sol à chacun de ses sauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5075-julianne-baptiste
Contenu sponsorisé


Hello, Dolly! Vide
MessageSujet: Re: Hello, Dolly!   Hello, Dolly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, Dolly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I : Le quartier des affaires ¤ :: ║Le Centre-ville║-