Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wild Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Selva Moreno
Normes
Luisa Selva Moreno

Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
Wild Night Vote_lcap17/30Wild Night 160125120054759347  (17/30)

Wild Night Vide
MessageSujet: Wild Night   Wild Night Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:28

La conférence vampirique quelques mois plus tôt avait mis Luisa dans une posture qu'elle n'appréciait pas vraiment. Ayant volontairement pris la place de son neveu durant cette intervention publique, elle avait été étiquetée comme principale financeur du fameux "Bonbon Soleil". Ce n'était pas elle à proprement parler, mais bien Esteban qui avait financé l'opération. Malgré tout, sa prise de parole avait établi qu'elle était de son côté. Et si la mexicaine n'avait aucun problème avec cela, on avait commencé à (re)connaître son nom, ses liens familiaux et ses entreprises de ce côté du Rio Grande bien plus qu'elle l'aurait voulu. Sa tête ne passait plus aussi inaperçue. Elle avait dû s'octroyer les services d'une compagnie de sécurité -chose qu'elle aurait aimé éviter au maximum- afin de limiter les incursions de paparazzis dans son espace personnel. Evidemment, elle avait également dû donner quelques interviews, dont la plupart étaient essentiellement pour obtenir des informations sur Esteban.

Luisa n'était pas née de la dernière pluie. Elle savait parfaitement que, si elle décidait de rejoindre son filleul aussitôt la conférence terminée, nombreux seraient ceux qui la suivraient pour tenter de savoir où s'était retranché Esteban. Elle avait donc fait en sorte de rester un moment à la Nouvelle-Orléans et de multiplier les aller-retours avec le Mexique dans les sièges d'entreprises aussi diverses les unes que les autres pour qu'on se lasse et qu'on cesse d'être sur ses talons. Esteban avait peut-être obtenu la protection de la Maîtresse Vampirique locale, mais cela ne voulait pas dire qu'il était hors de danger. Et même si les ramifications de Luisa étaient bien plus étendues que celles de Darian et Juan dans son pays d'origine (leur perte pour avoir dénigré partie de leurs origines), cela ne voulait pas dire que le TPH était sans ressources. Elle préférait mettre tous les atouts possibles de leur côté.

Bref, Luisa était à la Nouvelle-Orléans pour deux semaines et avait bien l'intention d'en profiter. Elle avait rendu visite à sa sœur plus tôt dans la journée (cette dernière était certainement celle de la famille qui se remettait le mieux de "l'affront" que Luisa avait fait à la famille en s'alliant ouvertement aux Outres, mais c'était uniquement parce qu'Esteban était concerné, il ne fallait pas se faire d'illusion), travaillé un peu chez elle entre signature de contrats et visioconférences, et maintenant que la soirée commençait, elle avait bien l'intention de profiter.

Son choix s'était porté sur le Trick'O'Clink, un pub irlandais qu'elle appréciait pour son ambiance et son ouverture. De plus, il semblait y avoir un événement particulier ce soir. La mexicaine étudia avec un moue réflexive l'affiche posée sur la porte, annonçant une "Soirée Queer". Pourquoi pas ! Au moins, cela lui permettrait peut-être de croiser des gens qu'elle connaissait.

Depuis qu'elle """fréquentait""" Skyler, Luisa avait participé à pas mal de soirées -underground comme mainstream- réservées à un public LGBTQIAA+. Depuis que sa tête était un peu plus connue du grand public états-unien, elle évitait de participer activement à des événement qui ne feraient que faire faire une -nouvelle- rupture d'anévrisme à sa mère ou à sa belle-famille de manière générale, mais une fois de temps en temps...

Haussant les épaules avec un sourire taquin, la mexicaine entra dans le pub et rejoignit rapidement le bar. Elle allait d'abord commander un cocktail digne de ce nom avant de partir à la recherche d'éventuelles têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
 

Wild Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║La rue principale║ :: Trick O’Clink-