Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR Fauteuil Gamer T1 RACE 2020
226.59 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaddeus Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Blackthorn
Vodouns
Thaddeus Blackthorn

Identification
Emploi: Dealer d'Organes
Age apparent: 28
Dangerosité:
Thaddeus Blackthorn Vote_lcap17/30Thaddeus Blackthorn 160125120054759347  (17/30)

Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:47

État Civil

Décline ton identité

Nom : Blackthorn

Prénom : Thaddeus

Espèce : Vodouns

Âge : 28 ans
Âge apparent : 28 ans

Date de Naissance : 1 novembre 2029

Situation de Famille : Célibataire

Profession / Activité : Officiellement Thanatopracteur, employé de pompes funèbres/crématorium. Officieusement dealer d'organes (morceaux issus d'animaux, normes et outres ainsi que des informations)


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : 1 m 80
Poids : 78 kg

Corpulence : Svelte

Couleur de cheveux : Bleu (dégradé, foncé à la base et clair aux pointes)

Couleur des yeux : Gris/noir, avec la sclère tatouée en jaune

Allure générale : Ni beau, ni foncièrement laid, Thaddeus possède un visage au menton trop pointu, au nez trop long, aux sourcils légèrement froncés auxquels s'ajoute un sourire en coin empli de malice et un regard espiègle. Ses iris gris foncés, cernés d'une sclérotique jaune attirent sans conteste l'attention, sans oublier ses cheveux à la teinte excentrique, mais ce n'est pas pour lui déplaire, il aime sortir du lot, ou tout du moins ne pas baigner dans un conformisme qui le ferait ressembler à n'importe quel norme du coin. Ses multiples tatouages, son collier arborant un crâne noir de bonne taille et sa fâcheuse tendance à jouer du zippo peuvent inquiéter. Après tout est ce qu'un original aux yeux jaunes qui ne peut s'empêcher d'allumer et d'éteindre son zippo ne pourrait pas être un psychopathe pyromane ?

Allure vestimentaire : À l'inverse de ses yeux et ses cheveux aux couleurs excentriques, ses vêtements sont davantage monochromes. Il porte effectivement majoritairement du gris ou du noir. Avec une préférence pour les habits souples, agréables à porter qui lui permettent une bonne mobilité, de style urbain, streetwear et avant-gardiste. Il porte une montre à gousset en or noir attachée son pantalon d'un côté et rangée dans sa poche arrière de l'autre, laissant pendre la chaîne sur son coté. Il ne délaisse jamais son écharpe qu'il peut au besoin porter telle une capuche. Il ne quitte également jamais son collier au crâne noir depuis lequel pend une pierre précieuse, enchâssée, noire.

Particularités éventuelles : Sclère tatouée, des tatouages recouvrent l'ensemble de son corps tous ayant une signification liée à la mort sauf un sur son pectoral gauche (une couronne d'épines avec en son centre un crâne). Ce n'est pas physique mais il joue constamment avec son zippo, et porte à l'arrière de sa ceinture dans des étuis 2 couteaux karambit aux pommeaux en os humain, héritage venant de la famille de sa mère, qu'il utilise pour les rituels ou se défendre.


Caractéristiques magiques

Sparkles !


Couleur de l'aura étherique : Rouge sang
Couleur de l'aura astrale : Indigo

Psychologie

Dans ta tête.


Défauts :
- Calculateur : Thaddeus aime peser les "pour" et les "contre" avant chaque décision, il aime anticiper ce que ses actions finiront par lui apporter. En particulier lorsqu'il fait du commerce d'informations, il aime à s'assurer que l'information transmise ne se retournera pas contre lui ou mieux encore lui sera bénéfique.
- Désinvolte : Irrévérencieux et familier, il a une forte tendance à la désinvolture. Que son interlocuteur soit de la haute société, influent et respecté, ou qu'il vienne du plus sordide bas fond de la ville, rien y changera, Thaddeus s'adressera à lui comme bon lui semble et c'est rarement comme l'interlocuteur le souhaiterait !
- Nonchalant : Thaddeus aime le Vaudou, il aime sa religion par dessus tout, et pas uniquement par dévotion envers Mawu et les loas. Également par ce que la réanimation permet. En l'occurence de faire faire la majeure partie de ses tâches par des zombis, ce qui lui permet la plupart du temps de se prélasser en jouant du zippo.

Qualités :
- Curieux : Parfois considérée comme un défaut, pour lui la curiosité n'en est rien. Cette curiosité le pousse à vouloir constamment explorer les limites de l'art Vaudou, voir même tenter de les dépasser. En constante quête d'informations, cherchant toujours à se tenir au courant de ce qu'il peut se passer dans l'ombre de la Nouvelle Orléans. Il est persuadé que l'information est l'arme la plus dangereuse qui soit, en particulier parce que bien utilisée elle permet d'obtenir ce que l'on veut et d'avoir plusieurs coups d'avance sur ses opposants.
- Persévérant : Lorsqu'il se fixe un objectif il s'assure de l'atteindre, il y mettra toute son énergie.
- Passionné et perfectionniste : Il voue une adoration à son culte le Vaudou, et ne cesse depuis que ses facultés se sont révélées à lui de se dévouer aux arts Vodouns. Toujours en quête de savoirs vaudous, d'une maîtrise accrue, d'une réanimation et de zombis de plus en plus parfaits, il s'exerce avec assiduité le plus souvent possible. Il se documente également et cherche à échanger avec les anciens dès que l'occasion se présente à lui.
- Fidèle : Dévoué avant tout à son culte, il n'en reste pas moins extrêmement fidèle envers l'entité, ou les entités, qu'il a décidé de servir durant cette vie. Tant qu'il n'est pas trahi, jamais il ne trahira.

Croyances : Pour ce qui est de la disparition de certains Loas, Thaddeus n'a pas vraiment d'avis, manquant d'informations sur le sujet, il préfère s'abstenir d'émettre une hypothèse, il a seulement tendance à se convaincre qu'ils reviendront un jour lorsque bon leur semblera. Hormis sa religion il est un partisan de la reconnaissance des Outres. Il ne supporte que très peu les humiliations ou injustices que peut subir son peuple, en particulier les Vodouns. Il ne croit pas en la supériorité des Outres sur les Normes mais s'il se retrouve confronté à trop d'abus et de persécutions envers les siens il pourrait être amené à se tourner vers le Talion et ainsi définitivement pencher vers les Outres, au détriment des Normes.

Religion : Vaudou, ad vitam eternam !

Goûts : Il aime fumer, boire, manger, faire la fête lors des cérémonies vaudous, mais hormis fumer il ne fait rien de tout cela en excès. Il passe le clair de son temps à expérimenter l'art vaudou, en essayant de développer de nouveaux rituels, en créant des zombis de plus en plus parfaits, en perfectionnant son contrôle sur ses créations. Hormis le Vaudou il aime pratiquer les arts martiaux en particulier les boxes souples, il n'aime que très peu les armes à feu et préfère miser sur ses poings et ses lames. Il aime également son métier de Dealer d'organes, qu'il associe étroitement à sa passion pour l'expérimentation vaudou et son gout pour l'information. Dernier détail, il a un goût prononcé pour le théâtral et la mise en scène. Il a pour habitude, lorsqu'il est dans son rôle de dealer d'organes, de se vêtir d'une coule noire et d'un masque, il habille ses zombis cadavres de la même manière ainsi qu'Archibald. Puis leurre ses clients en se dissimulant parmi les zombis ainsi vêtus et en les faisant parler à tour de rôle (lui compris) afin de cacher son identité.
Coule et Masque:
 

Talents, savoirs notables :
- Maître en arts martiaux (Wing chun, couteaux kambarit)
- Excellente mémoire
- Expert en réanimation et contrôle de zombis (mais piètre dans les autres domaines vaudous)
- Parle le javanais (langue codée), sa mère le lui a enseigné, cela permet de parler discrètement de sujet tabous même face à des Normes. Tant qu'ils ne comprennent pas le javanais bien entendu.


(+) Espoirs, buts, rêves : Il n'aspire qu'à deux choses: Développer ses compétences et savoirs vaudous (autour de la réanimation tout particulièrement). Servir du mieux qu'il peut l'entité à laquelle il a voué fidélité. Pour l'instant il s'agit du peuple Vodouns dans son entièreté, et donc de la Baronne. Il a également quelques ambitions personnelles, même si fidèle à l'actuel chef des Vodouns, il ne s'interdit pas de convoiter le rang de Baron.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Sa plus grande crainte est de perdre ses pouvoirs vodouns. Hormis ça il craint de voir un jour son peuple opprimé, humilié, écrasé par les Normes. Il redoute le TPH.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Il fera toujours passer les Vodouns avant le reste, et par extension ses Zombis astraux et originaux. Il respecte les autres Outres, dans une certaine mesure même si son phrasé peut parfois laisser planer le doute. Il aime cependant taquiner les Wiccans et les Vamps plus que les autres... Vodoun oblige...

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Il ne voue aucune haine vis à vis des Normes mais s'en méfie. Il craint que l'oppression tant redoutée de son peuple voit le jour par leur faute.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Oui, oui et encore oui ! Il ne pourrait se voir autrement que Vodoun.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Pour l'instant il est Dealer d'organes, et c'est très bien, il compte travailler avec le Talion pour éviter les problème. Peut qu'un jour il aura l'opportunité d'atteindre le rang de Baron, l'avenir nous le dira. Il est aussi possible qu'il rejoigne définitivement le Talion (et non plus être un simple associé) s'il assiste à trop de persécution de la part des Normes sur les Vodouns.


Particularités éventuelles : Il ne quitte jamais Requiem son serpent et joue avec son zippo à peu près tout le temps, dès qu'il a les mains libres.


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un zombi ?
Archibald "Archie" MacDougall, Zombi original écossais, Protecteur et majordome de la famille Blackthorn. Sérieux, discret, polyvalent, réactif et à la loyauté sans faille il n'est jamais très loin de son maître. Il est la voix de la raison, mais ne rechignera jamais à "nettoyer" derrière son jeune maître même lorsque celui ci n'aura pas suivi les conseils qu'il lui aura donnés au préalable. Archie suit Thaddeus quasiment partout, il lui sert de garde du corps tout autant que de chauffeur (Bien que ses réflexes laissent à désirer. Majordome, mais Zombi avant tout, on ne peut pas trop en demander). Il roule d'ailleurs assez lentement, comme dit le proverbe "Patience, mère de toutes les vertus !"...
Archibald:
 

Un animal de compagnie ?
Requiem, un serpent corail, rouge aux anneaux noirs et blancs. Il le porte autour du cou, sous son écharpe fétiche.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La Famille Vodouns Blackthorn est une famille noble d'Angleterre. Ses membres, de fervents vaudouisants, étaient dit extrémistes, prônant la supériorité des Vodouns et de leur art, rappelant étrangement les wiccans et leur magie d'ailleurs... Ils sont réputés pour être captivés par l'art de la réanimation, presque fanatiques. Il est dit d'ailleurs que certains des membres ont par le passé expérimenté cet art vaudou de manière douteuse... Par exemple la tentative de ramener des métamorphes, vampires et wiccans fraichement tu... Décédés, avec leurs pleines capacités, sans se soucier du consentement... Ou bien ils ont récupérés de nombreux cadavres Normes, parfois pas si cadavres que ça d'ailleurs, pour tenter de perfectionner leur contrôle des Zombis en faisant revenir un grand nombre jusqu'à leur limite. Heureusement il semblerait que toutes ces expérimentations ne soient plus qu'une vieille tache sur le passé de la Famille Blackthorn et que leurs descendants ne s'adonnent plus à ce genre de pratiques. Pour l'instant tout du moins...


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
2000
Naissance du père de Thaddeus, Arthur Blackthorn fils de Sir Edwin Blackthorn, près de Falmouth dans les Cornouailles



2008
Apparition des pouvoirs d’Arthur. Sir Edwin et Lady Elisabeth le prennent alors en charge.


2010
Révélation de l’existence des Outres. Les habitants de la région (Cornouailles) liés de près ou de loin aux victimes des expérimentations des Blackthorn se mettent à croire aux rumeurs (qui pour la plupart sont vraies) autour de la disparition de passants non loin de la demeure des Blackthorn, les Blackthorn sont soupçonnés d’enlever ces pauvres âmes. Les Blackthorn, ayant été contraints de révéler leur nature, se retrouvent à être la cible de la haine des habitants, les rumeurs n’aidant pas la plupart font preuve de virulence. Lady Blackthorn et Sir Blackthorn décident de ne plus commettre d’enlèvements pour mener leurs études et réduisent le nombre d’expérimentations vaudous, mais se refusent à cesser complètement leurs recherches, ils continuent donc le vol de cadavre.

2011
Un groupe d’hommes, composé d’habitants sans le sou entre par effraction dans la demeure des Blackthorn. Décidés à dépouiller de certaines de leurs richesses des Outres qu’ils jugent ne pas mériter leur rang ni leur patrimoine. Ils réussissent à ligoter les quelques zombis cadavres protégeant les lieux. Et par malheur l’un des hommes reconnait l’un des zombis comme étant Ronnie Murray un ouvrier du coin ayant disparu il y a de cela près de 2 ans. En entendant les Blackthorn se réveiller suite au vacarme de la lutte entre les zombis et les cambrioleurs, ceux-ci décident de rebrousser chemin, en n’emportant certes aucune richesse, mais une terrible vérité : les rumeurs étaient vraies. Les malfrats ne tardent pas à transmettre l’information. Les Blackthorn cessent définitivement tout rituel expérimental, et tout acte illégal (vol de cadavre). Ils décident de se préparer à la fuite, ils préparent donc quelques sacs avec des rechanges et une carte bancaire reliée à un compte ouvert spécifiquement pour cette situation. Ils transfèrent une partie de leur argent sur le compte d’urgence.

2012
Moins d’un an après l’effraction dans le manoir des Blackthorn, un groupe très bien équipé, affilié et financé par le TPH, composé d’habitants extrémistes décident de fomenter une vendetta contre les Blackthorn. Bien que préparés, les mois passés sans autres soucis que la haine habituelle, les Blackthorn furent pris au dépourvu. L’épouse Blackthorn, les frères et soeurs cadets d’Arthur, et la quasi-totalité des employés Zombis furent tués, puis carbonisés. Pour protéger son fils, Edwin, aidé par Archibald qui avait récupéré la voiture de son Maître, prit la fuite emportant Arthur et l’un des sacs préparés plusieurs mois en amont.Après plusieurs heures de route, ils trouvèrent et se cachèrent dans une bâtisse abandonnée loin des villes et villages. Edwin en profita pour mener un rituel aux côtés de son fils Arthur pour lui transmettre la propriété du Zombi original Archibald MacDougall, le majordome de la maison qui avait participé à leur fuite. Quelques heures après le rituel un véhicule se gara non loin de la bâtisse et les extrémistes responsables du massacre en sortirent. Ils avaient été traqués. Edwin décida alors de se sacrifier, en tentant de distraire les hommes armés, pour sauver son fils et préserver sa famille de l’extinction. Il demanda à Archibald d’emmener son fils à Londres et de fuir vers les États-Unis, où il pourrait, avec l’argent mis de côté, offrir un nouvel avenir à Arthur, loin des ennemis des Blackthorn. Il regarda droit dans les yeux son fils, lui disant qu’il l’aimait, qu’il ne serait jamais loin et que s’il en ressentait le besoin lorsqu’il aurait appris comment il pourrait l’appeler et le faire revenir, si Samedi l’autorise. Il lui remit son zippo gravé de l’emblème de leur famille, un crâne cerclé d’une couronne d’épines noires, et la chevalière qu’il portait à l’auriculaire gauche, lui disant que s’il avait peur il pourrait allumer la flamme du briquet et serrer fort la bague dans sa main, ses parents le verrait alors et viendrait à lui, même s’il ne les voyait pas, ils seraient là. Arthur ne quitta plus jamais son briquet et porta jusqu’à l’âge adulte la chevalière autour de son cou. Edwin alla faire face aux assassins, permettant à Archibald de s’enfuir avec Arthur au volant de la voiture. Arthur et Archibald s’éloignèrent alors de la demeure abandonnée en entendant au loin les coups de feu, annonciateurs de la fin de Sir Edwin Blackthorn. Ils réussirent à rejoindre l’aéroport de Londres après de nombreuses heures de route, puis prirent le premier vol pour La Nouvelle-Orléans, ville emblématique de la Religion vaudou. Bien décidé à accomplir le dernier voeu d’Edwin et s’y exiler.

2013
Archibald se présente dorénavant comme le tuteur d’Arthur, qui a repris son cursus scolaire. Il a également utilisé le pécule de son jeune maître pour investir dans un établissement de pompes funèbres en son nom en plein dans le centre ville de la Nouvelle-Orléans. Arthur suit une formation auprès d’anciens de la communauté Vodouns locale pour apprendre les arts de son peuple.

2022
Arthur rencontre lors d’une cérémonie vaudou Constance Massiaux, âgée de 21 ans, étudiante en médecine légale et descendante d’immigrés français, elle aussi Vodoun.

2027
Constance ayant terminé ses études, Arthur gérant l’entreprise de pompes funèbres avec Archibald, et le couple vivant ensemble depuis près de 3 ans les deux tourtereaux décidèrent de s’engager davantage en se mariant.

1er novembre 2029
Le jour de la fête des Morts, Thaddeus Blackthorn vient au monde, les parents débordent de bonheur et prennent cette naissance en ce jour de fête pour les Vodouns comme un signe. Ils en sont persuadés leur fils deviendra un grand Hougan. Mais n’est-ce pas là ce que souhaitent la plupart des parents lorsque leur enfant vient au monde ? Qu’il aura un bel avenir ?

De 2029 à 2038
Enfance normale, il se fait des amis parmi les Normes comme les Outres, ses parents très pieux l’emmènent à chaque cérémonie vaudou et l’inculquent très tôt aux croyances des Vodouns. Traumatisme de son enfance, Arthur demande à Archibald de toujours protéger son fils. Archibald deviendra alors l’ombre de Thaddeus. Arthur est ferme dans l’éducation de son fils, tandis que Constance incarne la douceur.

2039
Ses pouvoirs se révèlent. Tout d’abord à travers son attrait pour les Zombis lors des cérémonies ou pour Archibald. Étant petit il préférait déjà trainer dans les pattes du majordome plutôt qu’aller jouer avec des enfants de son âge. La véritable confirmation vint lorsqu’il vit le zombi astral créé par sa mère, il réussit à décrire à la perfection l’entité appelée, les parents doutèrent ainsi que peu de temps des facultés de leur fils. Ils décidèrent de prendre en charge eux-mêmes l’éducation vodoun de leur enfant et commencèrent à le former pour en faire un Hougan.

De 2040 à 2047
L’adolescence. Les choses se compliquent, les jeunes Normes qu’il côtoie dans le milieu scolaire commencent à le mépriser et le rejeter, le qualifiant de Monstre, allant même jusqu'à le molester. Il vit mal la chose et se renferme dans une carapace de désinvolture. Il s'inscrit à 12ans dans un dojo de Wing Chun, souhaitant apprendre à se défendre face aux petites brutes normes qui l'agresse régulièrement à la fin des cours. C'est efficace au bout de quelques mois il a du répondant et les autres gamins se contente de se moquer. À 17 ans, ultime effronterie face à l’injustice qu’il subit chaque jour il décide, sans en faire part à ses parents, de se teindre les cheveux de manière excentrique et surtout de se faire tatouer la sclère en jaune. Ils voulaient un monstre, ils en auront un.  Il en vient également à perdre ses camarades Outres, la plupart n’appréciant que peu la personnalité rebelle que s’est créée Thaddeus. Le jeune homme préfère donc s’isoler et trouver du réconfort dans la pratique vaudou. Assidu il ne rechigne jamais à travailler son art, passionné sa soif de connaissances en matière de réanimation est inextinguible. Son père reconnait en lui la fascination de leurs aïeux, il décidera d’ailleurs à ce moment de lui raconter l’histoire des siens, y compris ses pans les plus sombres jusqu’à leur quasi-extinction. Il remettra alors à son fils le zippo de son grand-père Edwin. Thaddeus décide à ses 18 ans de s’orienter vers la thanatopraxie pour travailler aux côtés de son père dans l’entreprise familiale. 



De 2047 à 2049
Il suit le cursus pour devenir thanatopracteur. La formation théorique dans un établissement d’enseignement puis la formation pratique auprès d’Arthur, son père. En 2049, à l’aube de ses 20 ans il obtient son diplôme et travaille comme employé dans l’entreprise familiale. Il n’a jamais cessé de pratiquer le Vaudou durant ses études, il effectue depuis 2 ans ses propres rituels sous la supervision de ses parents. C’est aussi durant ces deux années qu’a lieu la Grande Révélation, Thaddeus prendra l’annonce de l’étroit lien entre démons et vodouns avec beaucoup d’intérêt, par ailleurs la nature démoniaque des Loas n’aura que peu d’incidence sur sa foi. Qu’ils soient des démons ou des esprits, les loas restent les loas, et il continuera de les prier.

2050
Ses parents lui annoncent qu’il est dorénavant un Hougan, n’ayant plus aucune facette de l’art vaudou à lui enseigner. Thaddeus est dorénavant libre de voler de ses propres ailes, de découvrir et explorer par lui-même les méandres de leur religion. Pour célébrer ce jour et marquer le passage à une nouvelle génération Hougan Blackthorn, son père lui offre une chevalière gravée de leur emblème familial. Mais surtout Arthur décide d’entamer le rituel de transfert de propriété d’Archibald aux côtés de son fils. Sa mère Constance lui remet, elle, les couteaux karambit rituels qui se transmettent de Vodoun en Vodoun dans sa famille.
La même année ses parents commencent à travailler avec le Dealer d’organes le fournissant au besoin en échange de quelques dollars bien mérités et un accès au Walhalla. Pour s’assurer de la discrétion de leurs affaires, Arthur et Constance font construire un monte-charge et un passage ouvrant sur un escalier débouchant sur un tunnel , dissimulé derrière une fausse chambre funéraire, menant directement au dédale souterrain. Bien que réticents au préalable, mais ne souhaitant rien cacher à Thaddeus ils le laissèrent décider par lui même s’il souhaitait ou non s’investir dans ces activités, il finit par tremper avec eux dans leurs affaires avec le Dealer.

2051
Les faës font leur apparition ! C’est un nouveau champ de possibilités à explorer pour Thaddeus ! Une nouvelle espèce, composée d’une multitude de sous-espèces, avec des capacités différentes. Il veut alors en apprendre plus sur ces êtres et s’essayer à l’art vaudou sur la dépouille de l’un d’entre eux. Il y met une certaine somme, mais, par le biais du Dealer, réussit à mettre la main sur le cadavre frais d’un farfadet. Il expérimenta de nombreux rituels pour tenter de le réanimer, sous la forme d’un zombi cadavre, astral et original. Mais rien n’y fut, sa magie ne permit pas de ramener le farfadet. Ni même à retrouver son âme, en supposant qu’il en avait une. Loin de le décevoir, il prit cette constatation comme un nouveau défi à relever. Il tâcherait de comprendre pourquoi la magie Vodoun ne peut rien sur les Faës.
Il reçoit cette année son grade de Maître en Wing Chun signifiant la fin de son apprentissage de cet art martial.

2052 à 2055
Les affaires avec le Dealer continuèrent jusqu’en 2052, année où il disparut du jour au lendemain. Thaddeus, sentant là l’occasion de faire ses preuves au sein de la communauté Vodouns, décida de prendre le relai sans pour autant être nommé Dealer à son tour.Par mesure de sécurité il fit le choix d’utiliser dès lors une tenue particulière lors des rencontres, une coule noire et un masque, qu’il faisait porter par chacun de ses Zombis.
En apprenant l’anatomie humaine par le biais de sa mère et en étant épaulé par Archie il fit de son mieux pour remplir le rôle de dealer sans vraiment l’être. En se retrouvant projeté bien plus profondément dans le marché noir du Walhalla, il découvrit que les organes n’étaient pas les seules marchandises qu’on venait acheter au Dealer d’organes Vodoun… Les informations, voilà ce qui intéressait le plus grand nombre. Il travailla durant 3 ans à se créer un réseau, des contacts. À échanger et discuter avec les clients qui venaient lui acheter des morceaux de corps. À se renseigner sur les différentes puissances de La Nouvelle-Orléans, qu’elles soient Outres ou Normes. Il s’était trouvé une seconde vocation. Mais il débutait, et n’avait pas anticipé les problèmes qui pourraient survenir en se lançant dans les affaires du Walhalla. La Talion apprit rapidement que parmi ses marchandises figurait le sang de vampire. Thaddeus ne tarda pas à recevoir une visite lors d’une de ses descentes dans le dédale. Un Outre se présentant comme l'émissaire d'une organisation qui aime garder le monopole de ses affaires. Peu compliqué de deviner le commanditaire de cette rencontre... L'homme suggéra, sur un ton qui sonnait plutôt comme un ordre, de partager les bénéfices de vente de sang de vampire de Thaddeus, 20% irait à l'organisation pour laquelle l'Outre travaille, 80% à Thaddeus. Il proposa même de fournir Thaddeus mais que cette fois ci ils prendraient 50% des bénéfices. N’étant pas officiellement le Dealer des Vodouns et ne possédant aucunement la protection de quelque faction que ce soit il décida de reverser les sommes demandées. Les affaires reprirent et perdurèrent plus sereinement.

2056
En 2056, le travail porta enfin ses fruits. Il se fit remarquer par la Baronne qui, n’ayant pas d’autres candidats potentiels, décida de le nommer Dealer d’organes des Vodouns. Cette année-ci il réveilla également 3 Zombis Cadavres qu’il utilisa pour aménager un lieu de travail pour son nouvel emploi, directement connecté au tunnel et au monte-charge reliant le dédale souterrain à l’établissement de pompes funèbres de sa famille. Il employa pour cela un chef de chantier véreux qui avait déjà été amené à faire des travaux dans le Walhalla, et qui connaissait donc la chanson : Ce qui se passe au Walhalla, reste au Walhalla. Par mesure de sécurité Thaddeus transmis les plans et les consignes par l'intermédiaire d'Archibald et ses Zombis cadavres, tous vêtus d'une coule et un masque.

Il fit creuser et construire 2 salles l’une au dessous de l’autre, chacune séparées en plusieurs pièces. La première est composée d’une pièce principale servant de magasin avec des morceaux, provenant d'animaux en tout genre, exposés, sous toutes sortes de forme (entiers, poudre, liquide, morceaux, organes, peaux, os, poils etc) dans des bocaux de différentes tailles sur des étagères ou tables, les clients sont libres de se servir et venir payer au comptoir. Ils peuvent également venir vendre les corps, organes, informations qu’ils ont en leur possession. À l’arrière de cette pièce principale, se trouve un bureau, uniquement accessible par la porte derrière le comptoir. On y retrouve plusieurs armoires et étagères contenant pour certaines des morceaux outres et normes "communs", et pour d'autres des archives, des notes, des documents, photos et autres servant au commerce d’informations, on trouve également un bureau avec un ordinateur, et un fauteuil. Une trappe au fond ouvre sur le monte charge reliant les pompes funèbres, ce local et le sous-sol. Un escalier en colimaçon mène au sous-sol. En bas de l’escalier, dans le sous sol, on retrouve une première grande salle avec toutes les chambres mortuaires servant à la conservation des corps, squelettes, organes, membres, morceaux, sang et autres composants des corps Normes et Outres, c’est dans cette salle que les composants les plus rares sont entreposés. Juste à droite de l’escalier en descendant on retrouve une trappe reliée au monte charge ainsi que la porte dissimulée derrière un faut mur, menant au tunnel qui rejoint les pompes funèbres de son père. Au fond de cette pièce on retrouve 2 plus petites pièces connectées, une première ouvre sur une table de dissection, utile pour prélever certaines parties des corps récupérés depuis les pompes funèbres ou via le marché noir. La seconde permet d’accéder au lieu de recueil de Thaddeus, où chaque jour il adresse ses prières à Mawu et aux Loas. Il y effectue ses rituels.
Il achète cette année là sur le marché noir un serpent corail rouge aux bandes noires et blanches qu'il nomme Requiem. Le reptile est étrangement affectueux, se laissant manipuler et caresser en venant même à monter lui même autour du cou de son nouveau maître pour s'y installer. Thaddeus le laisse déambuler en liberté dans son shop au Walhalla.

Shop:
 

2057
1 an est passé, Thaddeus continue d’alterner entre les deux facettes de sa vie. La thanatopraxie le jour, le deal d’organes la nuit. Épaulé en tout temps par Archibald son fidèle majordome zombi. Il continue comme à son habitude de travailler son art de la réanimation et du contrôle. Il souhaite dorénavant, en plus de développer davantage de maîtrise, étendre son influence grâce au commerce d’informations, et servir la cause des Vodouns. Ses ambitions se réaliseront elles ? L’avenir nous le dira…



Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Thaddeus est né à la Nouvelle-Orléans, sa mère est américaine mais fille d'immigrés français, son père lui a vécu une partie de sa jeunesse sur les terres des Blackthorn dans les Cornouailles, il a cependant dû s'exiler aux États-Unis lors de ses 12 ans.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : ZaelHio, passionné de roleplay et éternel novice en la matière ! J'affectionne tout particulièrement le roleplay papier/forum et sur les jeux vidéos !

Vous serez souvent là avec nous ?
J'espère pouvoir poster entre une et trois fois par semaine dépendamment de mon temps libre.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Via votre partenariat avec un autre forum RP (Marbrume)

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non, peut être un jour  Very Happy

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Non !

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Tout est parfait ! Je suis impatient de découvrir l'univers de Voodoo Child !

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Je le jure !  cheers


Dernière édition par Thaddeus Blackthorn le Ven 30 Oct - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5072-thaddeus-blackthorn
Thaddeus Blackthorn
Vodouns
Thaddeus Blackthorn

Identification
Emploi: Dealer d'Organes
Age apparent: 28
Dangerosité:
Thaddeus Blackthorn Vote_lcap17/30Thaddeus Blackthorn 160125120054759347  (17/30)

Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Re: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:22

Fiche terminée Thaddeus Blackthorn 468436 , j'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux, les idées m'étant venues au fur et à mesure que j'écrivais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5072-thaddeus-blackthorn
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Thaddeus Blackthorn Vote_lcap25/30Thaddeus Blackthorn 160125120054759347  (25/30)

Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Re: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:08

Bonsoir bonsoir !

Alors, je viens faire quelques commentaires, mais ce ne sont que des détails qui n'entravent pas ta validation en tant que telle. Cependant, si tu peux nous prévenir dès que les modifs sont faites, ce serait parfait ! Histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. ;)

Citation :
Archie suit Thaddeus quasiment partout, il lui sert de garde du corps tout autant que de chauffeur.
  • Sache qu'un zombi, même original, n'a pas de très bons réflexes. Ils sont augmentés lorsqu'ils sont sous Brain Juice, mais sans cela ne s'est pas l'extase. Un zombi original "de base" peut donc conduire, certes, mais ses réflexes dans des situations d'urgence (ou d'arrêt brutal quand un feu passe au rouge) ne sont vraiment pas tops. Ca peut même s'avérer dangereux.


Citation :
Il est dit d'ailleurs que certains des membres ont par le passé expérimenté cet art vaudou de manière douteuse... Par exemple la tentative de ramener des métamorphes, vampires et wiccans fraichement tu... Décédés, avec leurs pleines capacités, sans se soucier du consentement...
  • Pas de soucis quant aux rumeurs en tant que telles, juste une précision : si les wiccans peuvent être relevés (mais sans leurs pouvoirs initiaux, malgré les essais What a Face), vampires et métamorphes ne sont même pas "relevables". Peu importe la force du Vodoun, leur nombre, ou l'importance des offrandes faites à Samedi, ces deux espèces ne se relèvent tout simplement pas. (Mais la famille peut toujours avoir voulu (ré)essayer)


Citation :
Il veut alors en apprendre plus sur ces êtres et s’essayer à l’art vaudou sur la dépouille de l’un d’entre eux. Il y met une certaine somme, mais, par le biais du Dealer, réussit à mettre la main sur le cadavre frais d’un farfadet.
  • Une fois de plus, pas de problème, je vois que la dangerosité de la chose a bien été prise en compte (si j'en crois la disparition du précédent Dealer d'Organes. Cependant, je ne saurais que trop conseiller à Thaddeus d'éviter ce genre de chose à l'avenir s'il ne veut pas finir comme lui... What a Face


Citation :
Mais il débutait, et n’avait pas anticipé les problèmes qui pourraient survenir en se lançant dans les affaires du Walhalla. La Talion apprit rapidement que parmi ses marchandises figurait le sang de vampire. Thaddeus ne tarda pas à recevoir une visite lors d’une de ses descentes dans le dédale de quelques gros bras Outres venus lui faire comprendre que s’il voulait continuer ses affaires il devrait en faire profiter le Talion. N’étant pas officiellement le Dealer des Vodouns et ne possédant aucunement la protection de quelque faction que ce soit il décida de reverser 20% de ses bénéfices lors des ventes de sang de vampire au Talion. Les affaires reprirent et perdurèrent plus sereinement.
  • De base, le Talion n'enverrait pas de gros bras pour un premier contact. Il commencerait plutôt par un négociateur. Pas forcément moins menaçant -loin s'en faut- mais plus subtil. La branche armée ne s'en mêlerait que si les négociations n'avaient pas été fructueuses. Le côté "gros bras" n'est donc pas forcément le bon. On me dit également de te dire que le deal tel qu'indiqué dans ta fiche est accepté uniquement si le sang de vampire est ponctionné de manière consentie chez les principaux concernés (après, rien ne t'empêche de jouer avec le feu, je suppose, mais je ne pense pas que ce soit conseillé...).
    Par ailleurs, il est possible que le Talion donne à Thaddeus une partie de leur propre stock, étant donné que beaucoup de Vodouns doivent se fournir par lui.

    (J'en profite pour dire que dans ce coin de ton histoire il y a une coquille, tu as laissé l'habit blanc alors qu'il me semble que tu as finalement opté pour du noir. Mais une fois de plus, détail.)


  • Enfin, il y a beaucoup de réseaux d'information actifs à la Nouvelle-Orléans. Thaddeus en connaît déjà quelques uns, mais il est possible qu'il en découvre d'autres au fur et à mesure de son parcours. Je ne saurais que trop te conseiller de surveiller tes courriers... ;)


Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Thaddeus Blackthorn
Vodouns
Thaddeus Blackthorn

Identification
Emploi: Dealer d'Organes
Age apparent: 28
Dangerosité:
Thaddeus Blackthorn Vote_lcap17/30Thaddeus Blackthorn 160125120054759347  (17/30)

Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Re: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

Coucou !

Merci pour ce retour très complet !

J'ai modifié la précision 1 (sur Archibald) et la 4 (sur le Talion), les 2 autres étant plus implicites. Veux tu que je retravaille ces parties quand même ?
Pour la ponction consentie c'est tout bon pour moi ! J'envisageai de racheter du sang à des vampires dans le besoin Very Happy

Trop content en tout cas ! Merci beaucoup !

J'attaque la marche à suivre pour pouvoir me lancer pleinement sur Voodoo Child cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5072-thaddeus-blackthorn
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Thaddeus Blackthorn Vote_lcap25/30Thaddeus Blackthorn 160125120054759347  (25/30)

Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Re: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:14

C'est parfait ! Pas de souci pour les deux autres, c'est effectivement plus de l'ordre de l'implicite !

Merci beaucoup pour ta réactivité en tous cas ! Very Happy A très bientôt en jeu !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Contenu sponsorisé


Thaddeus Blackthorn Vide
MessageSujet: Re: Thaddeus Blackthorn   Thaddeus Blackthorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaddeus Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-