Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneda Kotenga
Kaneda Kotenga

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:15

État Civil

Décline ton identité

Nom : Kotenga
Prénom : Kaneda
Espèce : Outre - Metamorphe
Âge : 95 ans
Âge apparent : 29 ans

Date de Naissance :  

Situation de Famille : célibataire

Profession / Activité :  Artisan forgeron (forge d'armes et d'armures pour la décoration ou le cinéma voire même sculpture en métal)


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Apparence animale : Corbeau


Taille : 1m78
Poids : 80 kilos

Corpulence : Mince

Couleur de cheveux :  cheveux sur le côté du crâne sont noirs et ceux sur le crâne sont teints en blanc.

Couleur des yeux : Noisette

Allure générale : Par ses origines à la fois caucasienne et japonaise, Takeda a un physique peu commun comparé aux japonais pure souche. Grâce à l'entrainement traditionnel d'Iga qu'il a suivi depuis son "enfance", celui-ci a un corps assez musclé avec quelques cicatrices témoignant de la rigueur et de ses premiers vrais combats. Celui-ci a un visage presque carré, avec des yeux couleurs noisettes et une fine barbe cerclant le bas de son visage. Mais c'est surtout sa coupe de cheveux qui retint l'attention des gens dans la vie de tous les jours car les cheveux sur le côté du crâne sont noirs et ceux sur le crâne sont teints en blanc. Une coiffure qu'il arbore depuis la fin du lycée et qu'il a conservé jusqu'à présent.


Allure vestimentaire : Plutôt classique, composé de T-shirt, jean, chemise à manche courte et blouson, de coloris bleu voire noire.

Particularités éventuelles : sa coiffure


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : gourmand, trop instinctif par moment

Qualités : Volonté, persévérant, courageux

Croyances : Le tradition  guerrière d'Iga, la famille, le métal et l'honneur.

Religion : Shintoïsme

Goûts : La gastronomie autre que la japonaise, son travail à la forge, le 7ème art et pour le sexe, tendance hétéro.

Talents, savoirs notables : Travail du métal, Adepte confirmé du Ninjutsu d'Iga, connaissance linguistique en japonais, anglais et même français.


(+) Espoirs, buts, rêves : Réaliser une belle pièce avec son atelier et assurer la postérité du clan.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Rencontrer un problème lors de l'élaboration d'une pièce alors qu'il approche de la deadline et toutes choses qui pourraient menacer son clan.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Tant qu'un Outre ne menace pas sa personne ou son clan directe ou indirectement, il n'a aucun soucis.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ? ça dépend des Normes... en général, plutôt bienveillant envers eux... sauf pour les pourris.


Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Il n'a pas à se plaindre



Possibles évolutions ou objectifs futurs : Devenir Chuunin voire même Juunin du clan d'Iga (si possible pour le second).


Particularités éventuelles : Kanji du Corbeau tatoué dans le creux du dos, entre les épaules


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un compagnon de Meute ?
Le clan resté au Japon hormis quelques membres éparpillés dans le monde.


Un animal de compagnie ?
Aucun

Un meilleur ami ?
Murata Kuroki, resté au pays (PNJ)

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La famille Kotenga est l'une des familles issues de l'histoire guerrière de la province d'Iga au Japon. Pour plus de détails, faisons un petit voyage dans le temps ...

Le Japon féodale connut moult conflits voyant plusieurs seigneurs de guerre s'affronter pour agrandir leur territoire et obtenir du pouvoir. Iga était une petite province assez proche de Kyoto, siège du pouvoir impérial... ou plutôt ce qui en subsistait.
Mais à l'instar des autres régions toutes sous la coupe d'un seigneur de guerre, le peuple d'Iga avait adopté un autre mode de fonctionnement que la vassalité car plusieurs personnes représentaient les gens d'Iga au sein d'un conseil et les grandes décisions politiques étaient prises suite à l'organisation de vote. En somme, la Province d'Iga fonctionnait comme une république.

Mais pour protéger ses ressources et son territoire des autres clans environnant, Iga a créé une force de frappe complètement différente des armées de samouraïs et de piétailles s'affrontant selon un certain ordre. Force armée constitué de plusieurs groupes de guerriers expert pour tendre des embuscades et disparaitre sans laisser de traces.
Ces guerriers, vivant en ascète en pleine nature, avaient une connaissance assez poussé de la survie en pleine nature et avaient acquis moult connaissances martiales adaptés à leur façon de guerroyer.
Ce fut les tout premier ninja du Japon et Iga en était le berceau. Au fil du temps, vu leurs faits et le mystère autour de ces guerriers, moult rumeurs se mirent à circuler. On disait que les ninjas d'Iga évoluaient dans l'obscurité la plus totale, qu'il pouvait disparaitre à la vue de tous  d'un seul coup voire même se changer en corbeau.

La majorité de ses rumeurs étaient liées à un clan de ninja en particulier, le clan Kotenga, qui était un clan d'outre-métamorphe capable de se changer en corbeau. Ce clan était aussi vieux que les fondements de la région d'Iga et tenant à préserver la paix dans la région mais aussi celle du clan, ils participèrent activement à la défense de la province pendant plusieurs générations.
S'inspirant des contes japonais parlant des Tengus, des créatures mi-hommes et mi-corbeaux, le clan utilisa ses histoires pour provoquer la peur chez leurs ennemis en plus de leurs compétences en survivalismes et en combat.

Quand ils ne participaient aux manœuvres de guérillas, les membres du clan Kotenga gardaient leurs formes humaines et se faisaient passer pour un clan d'artisan travaillant le bois, le tissu mais aussi le métal, afin de passer inaperçu et pour avoir aussi les compétences de fabriquer les armes, tenues et accessoires nécessaires à leurs opérations.

Malheureusement, en l'an 1581, suite à deux tentatives d'invasion raté par son fils, le seigneur Oda Nobunaga orchestra une invasion massive contre la province d'Iga avec une armée de 42 000 hommes contre moins de 10 000 ninjas. Après avoir encerclé la province, il lança son invasion et malgré leurs nombreux pièges et talents, les clans ninjas d'Iga ne purent les repousser !
Après sa victoire lors de la Tensho Iga War, le seigneur Nobunaga, impressionné par les tactiques de guérillas et le savoir-faire des gens d'Iga, laissa une chance aux clans survivants en leur donnant l'occasion de rejoindre son armée ou  alors ça serait l'éradication pure et simple.

Faisant parti des survivants, les membres du clan Kotenga, accepta de servir le seigneur Nobunaga car plusieurs membres du clans étaient morts au cours de ce conflit et il fallait préserver le clan par tous les moyens.

Suite à cela et au fil des âges, le clan Kotenga continua à vivre et prospérer grâce à son artisanat et tout en réalisant divers missions d'espionnages pour les différents shoguns.
Au fil du temps, le shogunat disparut et le Japon commença à s'ouvrir au monde au cours de l'ère Edo. Profitant de cette occasion pour découvrir de nouvelles contrées, certains membres du clan remirent au goût du jour le Musha Shugyo (Pèlerinage du guerrier), une antique tradition guerrière où un combattant part en voyage pour découvrir le monde et perfectionner ses talents guerriers. Depuis, à chaque génération, trois membres du clan Kotenga partent faire leur Musha Shugyo.
Certains revinrent à Iga auprès du clan pour partager le savoir qu'ils avaient acquis tandis que d'autres s'installèrent dans d'autres pays...

Mais beaucoup de choses changea lors de la Grande Révélation quand les humains se rendirent compte de existences des Outres. Le Japon eut droit également à son lot d'accidents fâcheux comme par exemple quand certains clans de yakuzas s’avérant être des Outres rendant les relations avec la police encore plus tendus qu'elle ne l'était auparavant !
Installé dans une ville de taille moyenne, les membres du clans préfèrent garder secret leur vraie nature... mais quand les membres résidant dans d'autres pays dont les États-Unis durent se recenser pour ne pas devenir illégales, certains commencèrent à faire le lien entre le clan et les légendes des Tengus qui s'étaient grandement multipliés au cours de la Sengoku Jidai.
Étant des adeptes du secret, le clan continua à faire taire ou agir pour faire disparaitre les rumeurs les concernant afin de préserver le clan...


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  

En 1955, Koga Kotenga, jeune genin du clan Kotenga, effectuait son Musha Shugyo et celui-ci fit un arrêt en France, pays l'intriguant beaucoup. Celui-ci fut grandement fasciné par sa culture et son histoire, mais surtout par une jeune étudiante en histoire de l'art. Au fil des rencontres et entrevues, ils devinrent beaucoup plus intimes. Koga mit fin à son propre pèlerinage en trouvant un travail au sein d'une usine de sidérurgie, habitué à travailler le métal avant de débuter son voyage. Malgré l'amour et l'affection pour sa femme, celui-ci préféra garder secret sa vraie nature, préférant préservant celle-ci de son univers.
Ils se marièrent et en 1960, ils eurent même un enfant... mais à cause de complication médical, son épouse ne survécut à l'accouchement et Koga se retrouva seul avec son fils, Kaneda.

La mort de sa femme l'affecta beaucoup mais celui-ci fut surpris de voir le bébé se métamorphoser partiellement et des plumes surgir sur son crâne alors qu'il pleurait en pleine nuit !?
Comprenant que son fils avait hérité du sang des Kotenga, celui-ci régla ses affaires en quittant son travail puis il retourna au Japon avec son fils.
Quand Koga et son fils arrivèrent à la résidence familiale dans la province d'Iga, le retour du "fils prodige" et de son héritier furent très bien accueillis par la famille. Koga éleva son fils du mieux qu'il pouvait avec les membres de sa famille.

Quand Kaneda fut assez grand, l'entrainement au ninjutsu et aux secrets de la famille commença officiellement. L'entrainement fut long et devenait de plus en plus draconien au fil des années mais la volonté de Kaneda ne vacilla jamais ! Celui-ci apprit toutes les disciplines du Ninjutsu auprès de son père mais aussi de ses oncles, tantes et de son grand-père, Karasu Kotenga, le Jounin et Doyen du clan. Au fil du temps, Kaneda assimila toutes ses connaissances, même s'il en maitrisait plus certaines disciplines que d'autres et il arrivait même à se transformer en corbeau qu'en c'était nécessaire.
En même temps que son entrainement, celui-ci apprit l'art de la forge auprès de son père et d'un oncle, propriétaire d'une forge où il fabriquait officiellement des répliques d'armes pour le cinéma ou des pièces plus artistiques pour des particuliers... et officieusement, des armes pour le clan Kotenga au cas où...
Artisanat qui fascinait beaucoup Kaneda surtout quand il devait marteler le métal chauffé pour lui donner forme.
A force de pratique, Kaneda fut capable de forger de belles pièces et certaines répliques de sabres furent même utiliser pour des films.

C'est pendant cette période, en 2010 qu'il eut la grande Révélation avec la race des vampires qui sortirent de l'ombre pour faire connaitre leurs existence et ils furent suivis par d'autres espèces.
Vu les conséquences assez fâcheuses et les courriers provenant de membres du clan installés dans d'autres pays, le doyen du clan ordonna à tous ses membres de faire profil bas et d'éviter de faire des choses pouvant porter préjudices au clan.
Vivant dans une ville moyenne limite en pleine cambrousse, Kaneda et ses cousins profitaient de la forêt proche de la propriété familiale pour s'entrainer et se métamorphoser à l'abri des regards indiscrets.
Plusieurs de ses cousins pensaient que la décision des vampires de se révéler, était une grande bêtise car vu certains évènements aux U.S.A, les Outres ne semblaient pas tous bien acceptés par les Normes.
Mais pour Kaneda, le plus important était de mener sa vie en restant le plus discret sur sa nature et de protéger le clan le moment venu...



Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans?  
Le 15 juin 2055, le doyen rassembla tous les membres présents sur le territoire Japonais pour leurs annoncer une mauvaise nouvelle:

Hattori Kotenga, un grand-oncle de Kaneda, installé en Nouvelle-Orléans depuis 1997, fut retrouvé mort par la police !?

Nouvelle qui attrista la famille car Hattori était un bon vivant, un artisan talentueux et l'un des ninjas les plus redoutables du clan. Après que le corps de ce dernier fut rapatrié et suite à son enterrement, les membres du clan étaient intrigués par sa mort. Hattori était en seconde position parmi les ninjas les plus fort alors qui ou quoi aurait pu l'avoir ?
Après une longue réunion au cours de laquelle le Doyen et les vétérans se réunirent, la majoritée décida d'envoyer un ninja en Nouvelle-Orléans pour mener l'enquête afin de découvrir la vérité... voire même venger Hattori si c'était possible.

Agé de 95 ans, Kaneda devait faire son Musha Shugyo quand il fut appelé par son père et son grand-père. Etant plus sérieux que ses cousins, on lui confia une mission à la place du classique pélerinnage. Celui-ci devrait partir pour la Nouvelle-Orléans pour découvrir pourquoi Hattori était mort. Si celui-ci leurs rapportait la vérité, en plus de prouver sa valeur, son grand-père comptait le récompenser en lui permettant de prendre part au Tournois des Chuunins.
Chose qui surprit et motiva également Kaneda car au sein du clan, on devenait genin (troupier) à partir de son 5ème anniversaire et il était possible de devenir Chuunin (Lieutenant) à partir de son 150 ème anniversaire et en sortant victorieux d'un tournoi opposant les genins du clan.
Et vu qu'il n'avait pas vraiment quitté le Japon jusqu'à présent, aller en Amérique allait lui permettre de découvrir une nouvelle culture et d'autres facettes du monde.

Six mois plus tard, le temps de préparer le voyage et de remplir beaucoup de documents car les Outres étaient recensés aux U.S.A, Kaneda arriva en Nouvelle-Orléans.
Grâce à un pécule fourni par son clan pour l'aider les premiers mois, celui-ci racheta l'atelier/loft de son oncle, au sein d'un ancien hangar que ce dernier avait remis en état et amménagé à sa façon.
Après avoir bien investi les lieux et ayant un certain talent pour la forge, celui-ci reprit l'atelier de son oncle.
La journée, il était dans son atelier, "Le Corbeau et le Marteau", à forger des objets d'art en métal ou des répliques pour le cinéma voire séries télévisés ... et la nuit, celui-ci utilisait ses compétences traditionnelles pour explorer la ville et enquêter sur la mort de son grand-oncle.
Mais après trois mois de recherches infrutueuses, celui-ci décida qu'il était temps de se faire connaitre du représentant des Métamorphes...



Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Vous pouvez m'appeler Yujin.

Vous serez souvent là avec nous ?
Assez régulier avec au minimat, un post par semaine (pire des cas)

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En yeutant un top forum.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Nop

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nop

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Rien de spécial pour le moment

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
J'ai lu le règlement et je m'engage de l'appliquer à la lettre.


Dernière édition par Kaneda Kotenga le Lun 3 Fév - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vote_lcap25/30Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) 160125120054759347  (25/30)

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:23

Bonjour et bienvenue sur TheVoodooChild !

Avant de poursuivre l'écriture de ta fiche, je te demanderai de bien vouloir poster dans ce topic, afin que nous puissions avoir un aperçu du rôle que ton personnage va endosser à la Nouvelle-Orléans (même s'il ne s'agit pas d'un rôle hiérarchique). Il s'agit pour nous d'un moyen de garder à jour la liste des rôles et métiers disponibles.

Merci d'avance et bon courage pour la suite ! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Kaneda Kotenga
Kaneda Kotenga

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:00


C'est réglé et fiche finalisé en espérant que cela vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Métamorphes
Matthew Williams

Identification
Emploi: Prof. de Géographie
Age apparent: 26 ans.
Dangerosité:
Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vote_lcap18/30Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) 160125120054759347  (18/30)

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:39

Bien le bonjour et bienvenu Kaneda !

J'ai survolé ta fiche, je laisse le staff te faire un retour là dessus mais je me permets juste une petite question, histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde. Tu comptes finir l'histoire de ta fiche sur un fin 2055/ début 2056 ? (J'ai pris le 2055 (mort de ton oncle) + 6 mois + 3 mois.) C'est juste pour savoir à peu près quand tu viendras voir Matthew, pour voir comment on va goupiller ton arrivée, et pour pouvoir discuter de la perspective de faire de ton personnage le Combattant de la communauté des Métamorphes.

See you !

MW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t2337-matthew-matt-williams
Kaneda Kotenga
Kaneda Kotenga

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:53


Salutation Matthew.

En effet, c'était mon idée car si j'avais mis la découverte du décès de l'oncle en 2056, ça aurait causé un décalage assez contraignant pour la suite. Alors qu'en plaçant cet évènement en mai, cela change la donne.
Je vais rajouter un mois, ça sera moins perturbant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Métamorphes
Matthew Williams

Identification
Emploi: Prof. de Géographie
Age apparent: 26 ans.
Dangerosité:
Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vote_lcap18/30Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) 160125120054759347  (18/30)

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:25

Plop !

Pas de soucis Kaneda, c'était juste pour être sûr que les comptes étaient bons. Pour Mai 2056, on arrive sur du début 2057, donc j'imagine qu'on a pas besoin de RP dans le passé. (Mais les deux solutions me convenaient, ça me dérange pas de jouer un RP qui aurait du se passer il y a quelques mois.) C'est plus pour mieux situer le contexte et être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde.

Mais merci pour la précision ! Je laisse le staff s'occuper de toi :)

MW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t2337-matthew-matt-williams
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vote_lcap25/30Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) 160125120054759347  (25/30)

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:49

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et désolée pour le temps que prend ta validation... C'est un peu compliqué en ce moment. Mais nous ne t'avons pas oublié, et me voilà ! Very Happy

Concernant ta fiche, nous y sommes presque ! Il y a néanmoins quelques petites choses qui font que ça coince un peu pour une validation directe, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à régler :). J'ai pris la liberté de citer les passages de ta fiche qui posent problème.

  • Citation :
    La majorité de ses rumeurs étaient liées à un clan de ninja en particulier, le clan Kotenga, qui était un clan d'outre-métamorphe capable de se changer en corbeau.
    Une petite précision concernant les totems métamorphes : ceux-ci ne sont pas héréditaires. C'est-à-dire que ce n'est pas parce qu'un parent est une biche et l'autre un serpent que l'enfant va être soit biche, soit serpent. Les totems sont au contraire plutôt aléatoires. S'il est possible que l'éducation des enfants jouent un rôle sur le totem, ce n'est pas quelque chose de systématique. De fait, pour que tout un clan métamorphe soit constitué d'un seul et unique totem, il s'agit soit d'une quasi-impossibilité statistique (auquel cas il va tout de même falloir nuancer tes propos pour laisser entendre que tous ne sont pas des métamorphes corbeaux) ; soit du fait que les membres du clan ne sont pas apparentés à l'origine mais décident de se rassembler du fait de leur totem commun (comme les métamorphes loups qui se rassemblent en meute, par exemple).


  • Citation :
    Mais beaucoup de choses changea lors de la Grande Révélation quand les humains se rendirent compte de existences des Outres.
    Détail, mais détail important lorsqu'on se penche un peu plus sur le lore du forum : l'événement dont tu parles est la Révélation (de 2010), où le monde apprend l'existence des Outres, et non la Grande Révélation (de 2048), où l'on apprend que certains Outres (dont les métamorphes) descendraient des Démons (spéculations qui n'ont d'ailleurs pas encore été prouvées mais qui mettent l'équilibre difficilement obtenu entre Outres et Normes à rude épreuve). Il faudrait donc modifier cela.


  • Citation :
    celui-ci fut surpris de voir le bébé se métamorphoser partiellement et des plumes surgir sur son crâne alors qu'il pleurait en pleine nuit !?
    Malheureusement, c'est impossible : comme précisé (de manière certes un peu anecdotique mais c'est en réalité quelque chose de fermement ancré dans le forum) dans la FAQ métamorphe, "Les premières transformations apparaissant vers l'adolescence, il n'y a donc pas de "bébés" métamorphes se transformant en "chaton" ou en la version "bébé" de leur animal-tutélaire. Leur forme tutélaire ne vieillit pas et est directement la version "adulte" (en pleine fleur de l'âge) de leur animal-totem.", il n'est donc pas possible que la forme métamorphe d'un enfant apparaisse avant la puberté.


  • Enfin, il nous manque deux éléments pour finaliser ta validation :
    -la réaction de ton personnage face à la Grande Révélation de 2048 (celle qui parle d'origines démoniaques, donc : est-ce qu'il y croit ou non, qu'en pense-t-il, etc.)
    -la réaction de ton personnage face au coming-out des faës, en 2050 : en effet cette espèce s'était cachée jusqu'à présent, qu'est-ce que ça lui inspire ? Est-ce que cette nouvelle espèce l'intrigue ? Au contraire, n'en a-t-il absolument rien à faire ?


Cela peut paraître beaucoup, mais ce ne sont en réalité que de petits détails, qui peuvent être rapidement réglés.

N'hésite pas à nous contacter (ici, par MP, sur Discord...) si tu as la moindre question !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Contenu sponsorisé


Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)   Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaneda Kotenga... d'Iga à la Nouvelle-Orléans... (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires en attente de validation-