Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 5 - Éphémères Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:56

Prédéfinis Ephémères

Dans un carton, sur le trottoir, les yeux brillants avec une pancarte "Adopte moi !"


Vous avez peut-être une idée bien précise du personnage que vous voudriez brièvement incarner pour la Conférence, mais si ce n'est pas le cas (ou si vous êtes atteint de flemmingite aiguë, ou si vous ne voulez pas jouer un vampire) voici quelques concepts à adopter qu'on vous livre gratuitement, piles AAA incluses !

Pour demander à jouer l'un de ces prédefs, prenez le modèle de fiche adéquat et postez votre demande ici !

Avatar :

Nom personnage :

Sikudhani Allen


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Chercheuse en médecine (psychiatrie)


Espèce :

Vodoun

Apparence physique

Charmante métisse, Sikudhani porte avec fierté les origines kenyanes de sa mère : ses cheveux sont courts et crépus, et si elle y attache souvent des extensions, elle aime les laisser libres. Coquette, elle est apprêtée en toutes circonstances, que ce soit au travail ou dans le privé. Elle apprécie un maquillage assez discret mais dans des tons mettant ses traits en valeur. Grande sportive, c'est une adepte de course de fond et de marathon. Son physique est athlétique, en adéquation avec cette passion. Elle aurait pu faire carrière dans le mannequinat, si elle ne s'était pas passionnée pour la recherche médicale et la psychiatrie.

Psychologie et caractère

Siku (ou Hani, suivant à qui vous vous adressez) est avant tout une chercheuse brillante. Intelligente et intuitive, elle possède une grande capacité d'écoute et est capable de lire en vous bien plus facilement que l'humain lambda. D'une nature profondément altruiste, elle aspire à aider son prochain par tous les biais possibles, y compris au travers de son don. Vodoun pratiquante, elle est dévouée à sa communauté, même si certains n'approuvent pas qu'elle mette son savoir au profit d'une communauté autre que la sienne. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est facile à vivre : l'américano-kenyane a son petit caractère, et peut être particulièrement intransigeante sur bien des points, notamment les protocoles de recherche. Loyale et franche, elle n'hésitera pas à vous dire si quelque chose la dérange... et n'y mettra pas forcément les formes si elle estime que vous ne le méritez pas.

Micro-Histoire

Originaire d'Alabama, Sikudhani a vécu une enfance agréable dans une famille de cinq enfants. Elevés dans la tradition vodoun, la révélation des pouvoirs de la jeune fille l'ont érigée au rang de fierté de toute sa famille, mettant au même moment beaucoup de pression sur ses épaules. C'est cela qui l'a amenée à être beaucoup plus attentive aux autres et à s'intéresser aux réactions et aux psychés de son entourage, initiant sa vocation. Après de brillantes premières années de médecine, elle se dirige vers la psychiatrie, pensant que son affinité avec les esprits peut améliorer les diagnostics actuels. Depuis, elle travaille activement, par le biais de ses recherches, à une reconnaissance de la magie vodoun dans les pratiques médicales, particulièrement dans le domaine psychiatrique.

Elle a été invitée à l'événement en sa qualité d'universitaire spécialiste du monde médical.



Dernière édition par Voodoo Child le Mar 31 Juil - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

Avatar :

Nom personnage :

Jaden Fowler


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Industriel - radars et systèmes aéronautiques


Espèce :

Métamorphe (Totem libre)

Apparence physique

On a tendance à facilement qualifier Jaden de "bel homme". Relativement grand, musclé (et tenant à le rester) et possédant un entraînement militaire, il n'est pas rare qu'on se retourne sur son passage. A moins que ce ne soit le contenu de son portefeuille ?
Il a laissé tomber la coupe en brosse quand il a dû quitter l'armée et cultive depuis une coupe au bol plus ou moins savamment étudiée, tout autant que son look classe et décontracté alliant barbe de trois jours et chemises parfaitement taillées. Par nostalgie, il lui arrive d'agrémenter le tout d'une parka bleue marine, comme s'il était sur le pont d'un bateau. Ses traits sont légèrement vieillis, burinés par le vent et les embruns, mais certain.e.s disent que cela ajoute à son charme. Ses yeux marrons sont perçants et il fait souvent la moue ou fronce les sourcils, comme s'il n'était pas entièrement convaincu par ce que vous êtes en train de lui dire. Il faut dire qu'il est plutôt difficile à convaincre.

Psychologie et caractère

Militaire de carrière, Jaden est une personne ferme et sérieuse, qui obéit aux ordres et sait très bien en donner. Ancien tacticien, il est doué pour élaborer des plans et penser aux multiples possibilités qu'ils dévoilent, ce qui l'amène à longuement peser le pour et le contre avant de prendre une décision en affaires. Cependant, c'est également un homme d'action : il sait rester calme en situation de crise et prendre des décisions avec le pragmatisme qui s'impose. S'il n'aime pas qu'on se paie sa tête, l'inverse est également vrai : il ne se jouera pas de vous, bien qu'il n'ait pas l'air particulièrement aimable. Relativement têtu, s'il tient à une idée il usera de toutes les techniques possibles pour la mettre en pratique, même si cela l'amène parfois à jouer à l'équilibriste sur la frontière entre légalité et illégalité : après tout, les lois de son pays l'ont lourdement déçu, il ne voit pas toujours la nécessité de toutes les suivre... Mais il sait couvrir ses traces. Ça fait partie du métier.

Micro-Histoire

Ancien marine du Troisième Régiment, logisitique des combats, Jaden a très mal vécu la Révélation, qui l'a privée du droit d'exercer sa profession, qui était pour lui une véritable passion. C'est ce qui l'a poussé à renier sa nature pendant de nombreuses années et fait qu'il a l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années au lieu du jeunot que l'on attendrait. Il a vécu plus de dix ans au Japon (où se trouvait son Régiment) avant de rentrer aux Etats-Unis et se lancer dans la carrière qui restait la plus proche de ses anciennes opérations tactiques : la surveillance radars. Après plusieurs années au service de la boîte, il a claqué la porte pour créer sa propre entreprise d'améliorations radar et autres systèmes aéronautiques. Ses compétences techniques et son expérience ont rapidement couronné son entreprise de succès et garni un compte en banque jusqu'à présent toujours proche du rouge. Ayant toujours appris à vivre avec peu, l'ancien marine n'hésite pas à faire de nombreux dons dans des domaines divers (social, environnement, recherche). Raison pour laquelle il a été invité à cette conférence.

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

Avatar :

Nom personnage :

Biskane Locklear


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Chanteureuse folk


Espèce :

Vampire

Apparence physique

Malgré un teint relativement clair, que lui vaut sa vampirisation, Biskane porte fièrement l'étendard des Ojibwés, peuple dont iel est issu.e. Ses traits, à ce détail près, ne portent d'ailleurs aucunement à confusion. Biskane porte ses cheveux bruns très longs. Si ses grands yeux noirs paraissent tout le temps ailleurs, quitte à lui donner l'air étrange, c'est pour une bonne raison : iel est né.e aveugle, ce qui lui vaut d'avoir développé dès l'enfance ses autres sens, de façon particulièrement aigue.

Psychologie et caractère

Jusqu'à peu, Biskane vivait avec les siens au nord du Mississipi, dans le Minnesota. Biskane se définit comme two-spirit, dans le cadre des traditions de son peuple. Iel est encore jeune : ses parents sont toujours en vie et iel passe d'ailleurs souvent les voir, quitte à faire de nombreux trajets. Biskane accorde beaucoup d'importance à ses origines et voyage pour transmettre sa culture par le chant et la musique, choses auxquels iel s'est intéressé.e très tôt, comme l'ouïe et le toucher ont toujours été ses sens principaux. Sa cécité ne dérange absolument pas Biskane, qui n'a après tout jamais vécu autrement.

Micro-Histoire

Biskane n'avait pas exactement prévu de quitter sa famille, et encore moins de changer d'espèce.

A l'exception de ceux qui vivaient jusqu'à présent des existences criminelles par habitude culturelle - on parle ici surtout des vampires - iel n'a jamais rien eu contre les outres, considérant leur stigmatisation comme une preuve supplémentaire des mentalités détestables d'une grande majorité d'américains.

Biskane n'en était pas au point de mettre tous les vampires dans le même sac et avait de nombreux outres parmi ses amis à l'Université - en réalité plus abordables et décents que quantité de normes qu'elle avait rencontré sur le campus. C'est à l'occasion d'une sortie camping qu'un accident bête arriva : iel coupait des oignons avec un ami vamp, Rhys, dont le couteau a accidentellement ripé. Biskane lui apporta un torchon : de quoi nettoyer rapidement la plaie qui de toute façon allait se refermer immédiatement. C'est alors qu'iel porta à ses lèvres ce qu'iel pensait être une goutte d'eau provenant de l'évier. Lorsque Rhys se rendit compte de ce qui était en train d'arriver, il cria pour l'alarmer, mais c'était déjà trop tard et Biskane s'effondra sur le sol, pour se transformer dans les heures qui suivirent.

Même si sa famille était très ouverte sur la question, une sorte de gêne s'installa, ne serait-ce qu'à cause de ses nouvelles habitudes nocturnes, ou de son régime alimentaire qui forçait Biskane à prendre des dispositions embarrassantes.

Biskane préféra donc partir, bien que rendant souvent visite à sa famille. Iel bougea de ville en ville durant quelques années avant de finalement s'installer en colocation avec Rhys, installé depuis quelques temps à la Nouvelle-Orléans. Leur relation, dit-on, va un peu au delà d'une simple amitié...

Comme tous les vampires de la Nouvelle-Orléans, Biskane a été invité.e à la conférence de presse, dont le thème lae concerne directement. Bien sûr, la lumière du soleil ne lui manque guère puisqu'iel n'en a jamais vu la couleur. Le sentir contre sa peau par contre... C'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:21

Avatar :

Nom personnage :

Stone Harper


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Docteur et Chercheur en médecine


Espèce :

Wiccan

Apparence physique

La quarantaine largement passée, Stone est un homme au physique marqué par l'exercice régulier auquel il s'adonne. Sans être outrageusement musclé, on voit qu'il fait du sport. A cela près il est très nature, s'habille de manière élégante sans plus, surtout que ça ne lui sert pas à grand chose vu que ses vêtements sont généralement cachés sous son éternelle blouse blanche.

Psychologie et caractère

Stone est une bonne personne. Sinon, il serait mauvais dans son job. Sérieux, mais jamais trop. Il lui arrive d'être pince sans rire, mais c'est un homme ouvert et la plupart du temps, il n'hésitera pas à plaisanter sans pudibonderie. Lorsqu'il est plongé dans ses recherches cela dit, il peut devenir moins drôle. Mieux vaut éviter de le déranger, sous peine de réveiller un ours grincheux.

Micro-Histoire

La médecine et la Wicca se sont depuis longtemps unies, mais l'approche de Stone est innovante : il cherche à mélanger les effets de la magie runique, protectrice, utilisée à même le corps, et de la magie des mots qui seule est trop coûteuse et dangereuse à utiliser, afin de guérir les pathologies les plus graves que les autres arts occultes peinent à soigner sans conséquences désastreuses. Il est donc spécialiste dans ces deux arts magiques, en plus d'être un chercheur et un médecin réputé.

C'est son statut d'universitaire versé dans les sciences médicales qui lui vaut d'avoir été invité à la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

Avatar :

Nom personnage :

Candelaria Del Puente


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Maître Espion du Talion


Espèce :

Wiccane

Apparence physique

Candelaria est une très belle femme, et elle le sait. On la compare facilement à une mante religieuse, surtout que très volage, elle a longtemps pris ses amants aussi vite qu'elle les jetait, sans surtout vouloir s'attacher. On la verra le plus souvent en robe, ses épais cheveux sombres réhaussés dans des coiffures compliquées, très fleuries. Elle apprécie le noir, le bordeau, les teintes rouges, et les matières précieuses telles que le velours, le brocart ou la soie. On dirait qu'elle vient d'une autre époque.

Psychologie et caractère

C'est une femme extrêmement intelligente, froide et narcissique, qui porte son existence au centre du moindre de ses intérêts. Esthète, elle aime les belles choses autant qu'elle aime le pouvoir. Il n'y a pas grand chose qu'elle ne soit pas prête à faire pour atteindre ses objectifs. Néanmoins, à certains sujets, il lui arrive de faire preuve d'une loyauté inattendue.

Micro-Histoire

Elle est issue d'une riche famille, a toujours été pourrie gâtée, comme une vraie princesse. Ses parents ne se sont jamais rendu compte du mal que cela a pu faire à leur fille du point de vue de son éducation. Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, Candelaria l'insensible a fait la connaissance d'un vampire qu'elle a pris pour amant, pensant le jeter en deux semaines comme tous les autres. Elle fut la première surprise quand elle se rendit compte que tenant bien trop à lui, elle n'allait certainement pas le laisser partir. Au contraire, elle l'a suivi jusqu'en Louisiane et est dorénavant prête à sacrifier sa magie pour le rejoindre dans le clan des mort-vivants. Enfin. Pas non plus exactement tout à fait... Candelaria n'a pas abandonné l'idée de découvrir via la Wicca - ou toute autre forme de magie - une méthode qui lui permettrait de prolonger son existence éternellement sans avoir à abandonner tout ce qu'elle est. C'est dans cette optique qu'elle a initialement rejoint le Talion, espérant profiter des connaissances profuses de ses membres à la recherche d'une méthode encore à inventer, mais qui selon elle, pourrait être toute proche, à portée de main. Le rôle de Maître Espion lui permet d'en apprendre énormément. Malgré tout en accord avec les idéaux du Talion, il ne lui viendrait pas à l'idée de le trahir. Qu'elle reste wiccane, ou devienne Vampire.

Experte en Magie rituelle et Alchimie, Candelaria mène des recherches qui font d'elle une sorte de guérisseuse spécialiste... Elle accumule autant de connaissances en médecine qu'elle peut, même si cela ne lui donne pas le niveau d'un professionnel du domaine pour autant. Amante d'un vampire qu'elle rejoindra bientôt dans le clan des mort-vivants si elle ne trouve aucune solution pour prolonger éternellement sa vie sans passer par la transformation, elle est considérée comme faisant presque déjà partie de la Communauté... ce qui lui vaut le passe-droit qui lui permet d'assister à la Conférence. Ça, et peut-être aussi quelques manigances liées à ses activités les moins légales.

Candelaria est probablement venue avec son futur mari - ils attendent, avant de se lier, de savoir si ils auront ou non l'occasion de le faire via les noces funèbres.

Ce personnage possède un rôle important et ne pourra pas devenir un PNJ ni un touriste. Vous aurez le choix de le réserver comme double-compte, ou bien de le laisser devenir un prédéfini de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35

Avatar :

Nom personnage :

L'Ange (Nom Libre)


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Ange de l'Église Eternalis


Espèce :

Vampire

Apparence physique

Grande et belle jeune femme à qui l'on ne donne pas plus de trente ans (grand maximum), l'Ange ne renie pas ses origines nordiques, par ailleurs amplifiées par la vampirisation. Ses longs cheveux raides et blonds, presque blancs, l'entourent d'un halo renforçant l'apparition angélique qu'elle cherche à donner. Ses yeux bleu gris sont extrêmement clairs, bien que l'on ne sache pas s'il s'agit de sa couleur naturelle ou d'un éclaircissement provoqué par les années de vampirisme.

Psychologie et caractère

Il ne faut pas se fier aux apparences. Si le calme qu'elle dégage est tout à fait en phase avec le caractère de l'Ange, elle est loin de l'impression de douceur qu'elle peut donner. Fine stratège, excellente manipulatrice et d'une grande intelligence, l'Ange sait comment obtenir ce qu'elle veut et n'hésite pas à utiliser tous les atouts en sa possession pour y parvenir. Elle sait parfaitement comment jouer ses pions ou non. Constamment dans le contrôle, l'Ange ne laisse rien au hasard. Ce qui rend très difficile pour qui l'observe de savoir ce qu'elle veut vraiment... ou de la connaître réellement. D'autant que ce qui l'intéresse principalement, c'est elle-même : rien n'importe plus que son propre intérêt.

Micro-Histoire

Née durant la période viking, cette vampire millénaire a parcouru les siècles avec grâce et élégance, et probablement une bonne dose d'assassinats en bonne et due forme pour protéger son intérêt personnel. On en sait peu sur ce qui l'a amenée à rejoindre les Etats-Unis, et plus encore la Nouvelle-Orléans. Tout ce qu'elle laisse passer est qu'elle a beaucoup voyagé, participant ici et là à divers groupes et autres sectes, pour lesquelles elle semble se passionner. Au cours de sa non-vie, elle a transformé nombre de Calices, mais une seule d'entre elle est une femme (une histoire de concurrence, peut-être ?). Cela fait un moment qu'elle est à la Nouvelle-Orléans, probablement parce qu'elle a trouvé en l'Eglise Eternalis un foyer (filon ?) qui lui plaît. Nul ne sait ce que cet attachement pour le Fondateur et sa création cache réellement.

En tant que membre de la communauté Vamp, elle était bien entendu invitée à cette conférence, mais nul doute que l'Ange de l'Eternalis, à l'origine même de cette conférence, a reçu une invitation plus personnalisée.

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

Avatar :

Nom personnage :

Diane James (D.J.)


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Webmastrice du site VampFan


Espèce :

Norme

Apparence physique

Bien qu'elle ne soit plus une adolescente depuis plusieurs années maintenant, Diane a gardé le look qu'elle arborait déjà fièrement au lycée : tenues gothico-romantiques/mélancoliques à base de beaucoup de noir et de dentelles élégantes, bijoux ésotériques qui feraient rire beaucoup de wiccans, longs cheveux teints en noirs, encadrés de mèches blanches effilées, maquillage à base de fond de teint très clair pour se donner l'air d'un vampire avant l'heure et rouge à lèvre couleur sang... La jeune femme se fait parfois moquer, mais elle assume parfaitement son apparence.

Psychologie et caractère

Ancienne groupie, Diane apprécie peu la façon dont la plupart des gens se moquent de ces jeunes femmes - mais pas que, on oublie bien souvent par sexisme et commodité que la population des groupies de vampires n'est pas uniquement féminine. Il est vrai que ces jeunes gens, comme beaucoup d'autres à leur âge, même si cela se traduit de façons différentes, prennent des risques inconsidérés et se montrent parfois excessifs. Pourquoi les stigmatiser sous prétexte que chez eux, cela se présente sous forme d'intérêts marginaux ?

Depuis lors, Diane a gagné en maturité mais aussi en notoriété : elle est très connue dans le monde des vampires, et ne vit presque plus que de nuit, la plupart de ses amis ayant les dents longues, même si pour de mystérieuses raisons - à ce stade, elle pourrait probablement sans souci trouver un Créateur volontaire - la demoiselle n'a pas (encore) rejoint leurs rangs.

Micro-Histoire

Diane James, connue sous le pseudo D.J., est l'une des fondatrices du célèbre site internet VampsFan qui a l'origine avait pour vocation de regrouper des centaines de jeunes personnes fascinées par les Vamps, voire de constituer un planning pour pouvoir en rencontrer jusqu'à leur ressembler le plus possible - si ce n'est pour réussir à se faire transformer.

Elle est désormais seule à tenir le site et en a profondément modifié la structure afin d'y intégrer tout un système de prévention, de mise en garde, et enfin pour assurer la protection de la vie privée - voire la sécurité tout court - des abonnés les plus fragiles. Elle tient aussi une section "blog" dans lequel elle publie de nombreux articles sur la vie des outres nocturnes locale.

Son site est tant et si bien connu qu'elle est un peu considérée comme faisant partie de la "presse" locale. Ce qui lui a valu son passe-droit.

D.J. est un personnage prédéfini qui prend provisoirement le visage d'un éphémère... Si vous ne la réservez pas une fois la Conférence terminée, elle redeviendra forcément prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:52

Avatar :

Nom personnage :

Le Doc (Nom libre)


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Médecin à la Génosis Corp.


Espèce :

Zombi

Apparence physique

Le Doc est l'un de ces zombis qui a eu la chance d'être réanimé presque immédiatement après sa mort. Résultat ? Sauf la petite odeur de chair périmée (par ailleurs très ténue) qu'il traîne dans son sillage, et la lenteur de ses gestes, par ailleurs soignés de sorte à paraître contrôlés malgré le handicap, on ne voit pas vraiment qu'il s'agit d'un cadavre. Le blanc de ses yeux - qu'il a noisette - a peut-être un peu jauni, mais c'est plus probablement du fait de la maladie qui a engendré sa mort que de la nécrose inexistante qui a suivi. Il a le teint un peu jaune, pour les mêmes raisons, mais au pire, cela cache sa pâleur cadavérique. Ses longs cheveux sont bruns. Son visage, souvent inexpressif. Difficile de dire si cela vient de son caractère, ou d'un manque de tonicité de ses muscles faciaux.

Psychologie et caractère

Le Doc refuse d'utiliser le Brain Juice, produit issu d'une firme concurrente à la sienne. Il fera d'ailleurs tout pour vous prouver qu'on peut très bien faire sans, utilisant son exemple personnel - et il s'est en effet très bien adapté à son agilité réduite, qu'il compense par des gestes plus lents, plus posés, plus réfléchis. C'est un personnage très secret, qui ne parlera jamais de lui. En dehors de ses pseudo-conférences données ici et ailleurs visant à convaincre les zombis de se faire poser le Digital Angel, l'homme est taciturne, peu causant.

Micro-Histoire

Ce médecin réanimé depuis quelques années est employé par la Génosis Corp pour administrer à ceux qui le désirent le "Digital Angel". Il assure régulièrement des permanences au Zombiland Club afin d'informer ceux qui le souhaitent. Il est bien sur pourvu lui même du Digital Angel !

On dit qu'il serait mort d'un problème de foie, ce qui lui vaut son teint très atypique. On en sait peu sur son vodoun, si ce n'est qu'il fait lui-même partie de la Genosis Corp, et aurait participé activement à la conception du Digital Angel. Nul ne saît exactement ce que le Doc fait de son plein gré, et ce qu'il est forcé d'accomplir.

De nombreuses rumeurs courent à ce sujet. Beaucoup disent que c'est probablement pour ça qu'il se montre si mystérieux, si peu abordable dans le privé. De son vivant, on dit qu'il était bien plus agréable à vivre. Après, les rumeurs sont ce qu'elles sont... Il ne serait pas le premier zombi à mal vivre sa réanimation.

Membre du corps médical, il a évidemment été invité à la conférence. Cette histoire de "Bonbons Soleil" l’intrigue, même si son sujet d'étude personnel concerne plus ses semblables - les zombis. Malgré tout, on reste ici dans l'idée de rendre à une race mort-vivante des capacités qu'elle a perdu en acquérant la non-vie, le Doc ne peut faire autrement que de se sentir concerné !

D'autant plus que la Genosis Corp commence à se poser beaucoup de questions sur toutes ces start-ups et tous ces laboratoires qui lui piquent sa clientèle cible en fournissant aux Outres des produits de commodité pharmaceutiques, ou pseudo-pharmaceutiques, sur lesquels l'entreprise avait fut un temps le monopole.

Le Doc est un personnage prédéfini qui prend provisoirement le visage d'un éphémère... Si vous ne le réservez pas une fois la Conférence terminée, il redeviendra forcément prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:00

Avatar :

Nom personnage :

Nina


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Membre du Conseil faë et directrice de l'Orphelinat des Miraculés


Espèce :

Faë (fée)

Apparence physique

Nina n'est pas très grande, pour une fée. De fait, son illusion n'est pas très grande non plus, mais elle ne s'en plaint pas. Malgré sa vingtaine affichée, elle a gardé un visage de poupon qui lui sied bien, rehaussé par ses yeux bleus et son sourire la plupart du temps jovial. Elle ne fait pas "enfant" pour autant : c'est une femme adulte, tout à fait consciente des capacités séductrices que son apparence lui donne. Son visage d'ange lui permet d'attirer ses proies comme des mouches, et -croyez-le ou non- elle tient un tableau de chasse qu'elle partage avec certaines de ses amies fées... Comme toujours, elle est en tête. Ses cheveux blonds tirent légèrement sur le roux et elle s'amuse à tester différentes couleurs dans un effet dip dye qu'elle affectionne particulièrement. En ce moment, c'est un ombré bleu.

Psychologie et caractère

Nina, comme toutes les fées, est avant tout une séductrice. Elle aime attirer les humains dans ses filets, que ce soit pour des soirées "verres gratuits" ou des situations plus cocasses. Elle a énormément d'humour et fait preuve d'une auto-dérision surprenante pour un membre de son espèce (ce qui ne plaît pas toujours à sa reine). Cependant, son côté joueur et amusé n'a rien à envier au sérieux et au sarcasme dont elle peut faire preuve. Épicurienne, sa volonté de profiter de ce que tout la vie a à offrir l'amène à se montrer très curieuse et ouverte à toutes sortes d'expériences, plus que la moyenne des faës (ce qui explique partiellement pourquoi elle s'entend aussi bien avec Winruna et la plupart des Feux Follets, avec laquelle elle communique souvent par rimes et sous-entendus fins.)

Micro-Histoire

Cette "jeune" fée (elle n'a pas encore atteint son premier millénaire) fait partie des proches de la reine Titania. Membre du Conseil au même titre que sa souveraine, elle a été l'une des instigatrices de Gaea, sur ordre des Éminences. La prouesse l'a beaucoup amusée et elle s'est depuis découvert une passion pour la réalisation, bien qu'elle soit officiellement à la tête de l'Orphelinat des Miraculés, qui vient d'ouvrir ses portes.
Nina adore Winruna et son équipe de Feux Follets à peu près autant que Titania les déteste, elle les trouve particulièrement divertissants. Mais elle se garde bien de le dire, consciente de la colère qu'elle essuierait de la part de sa reine si jamais elle osait. Difficile de penser que Winruna ne soit pas au courant, cependant.

En tant que membre du Conseil faë, soit tête de hiérarchie locale, Nina a été invitée à la Conférence afin de venir donner son avis sur la question du bonbon soleil. Ou pour venir poser les questions qu'elle voudra.

Nina est un personnage prédéfini qui prend provisoirement le visage d'un éphémère... Si vous ne la réservez pas une fois la Conférence terminée, elle redeviendra forcément prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - Éphémères Prédéfinis Vote_lcap30/305 - Éphémères Prédéfinis 160125120054759347  (30/30)

5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:10

Avatar :

Nom personnage :

Nom Libre


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Chef de service au Charity's Hospital


Espèce :

Vampire

Apparence physique

C'est un homme dans la trentaine, au teint pâle légèrement accentué par la vampirisation mais dont les lèvres pulpeuses trahissent des origines multi-ethniques. Ses cheveux sont blancs, probablement dus à un éclaircissement causé par le stress des années de service en chirurgie des urgences, bien avant sa transformation. Ses yeux verts sont perçants et semblent vous passer au scanner pour tenter de découvrir votre mal aussi efficacement que la machine du même nom. Grand et efflanqué, il est toujours habillé d'une blouse blanche annonçant clairement son rôle et d'un badge mentionnant son importance dans la hiérarchie de l'hôpital. En dehors du travail, il est plutôt du genre casual, chemise et jean.

Psychologie et caractère

Médecin dans l'âme, il s'intéresse au bien-être de ses patients (particulièrement les outres) et tâche toujours de faire de son mieux. Consciencieux et extrêmement fidèle au protocole lorsqu'il opère, son travail est sans failles, ce qui lui a valu son poste de chef de service, malgré les nombreuses discriminations dont il a été victime depuis cette même prise de poste. Malgré tout, c'est un homme cynique et renfermé, qui évite de se lier avec ses collègues. Il lui arrive parfois de frayer avec l'illégalité lorsqu'un Outre sans le sou a besoin d'une opération urgente (qui ne sont pas données aux USA). Il a également de lourds préjugés envers les Normes, ce qui l'amène à être parfois sec et froid envers ces derniers et lui vaut l'animosité de plusieurs de ses collègues.

Micro-Histoire

Chef de service du Charity's Hospital, il est le premier médecin Outre à avoir obtenu un poste d'une telle importance après la Révélation. Cela fait donc plus de 40 ans qu'il exerce en tant qu'Outre révélé, ce qui n'est pas forcément au goût de tous : tout le monde n'a pas envie de voir ses parents ou ses proches entre les mains d'un médecin Vamp. D'anciens collègues vous diront qu'il était beaucoup plus jovial avant sa vampirisation, et beaucoup moins taciturne. Il aurait été vampirisé sans son réel consentement, suite à une rixe de rue qu'il aurait tenté d'arrêter et l'aurait laissé à l'article de la mort. Son créateur l'aurait donc sauvé en lui faisant boire son sang, le condamnant à la Nuit Éternelle. Malgré ces circonstances, il lui a toujours été reconnaissant. C'est cependant cet événement qui l'a enjoint à quitter le département des urgences chirurgicales pour se tourner vers quelque chose d'un peu moins... sanglant. Pour des raisons évidentes. Depuis, il a néanmoins appris à calmer sa soif.

En tant que membre important du milieu médical local, en plus de sa qualité de vampire, l'homme a reçu une invitation pour la Conférence sur le Bonbon Soleil, qui l'intéresse particulièrement.

Ce personnage est un personnage prédéfini qui prend provisoirement le visage d'un éphémère... Si vous ne le réservez pas une fois la Conférence terminée, il redeviendra forcément prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


5 - Éphémères Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: 5 - Éphémères Prédéfinis   5 - Éphémères Prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 - Éphémères Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Les Ephémères du Soleil-