Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Répondre au sujetPartagez
 

 Feeling Online [NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose FO
Anonymous

Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24

Bonsoir o/
Voilà nos news mensuelles !




News de Mai



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 211 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 107288 messages dans 10357 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 21 Légende/Corrompu/Vigilant.

Un mois un peu moins productif, mais pas tant que ça finalement Le staff a fait souffler un peu ses membres niveau ajustements, mais c'est le grand retour de la capture de territoires ! Et puis... Nous avons encore d'autres surprises en stock !

> Bague, noeud pap' et grenade a photons : Le staff a réalisé qu'il était parfois difficile de savoir ce qui pouvait être un accessoire ou non, notamment avec les accessoires apparentés à des costumes, ou ceux possédant des effets. Vous qui rêvez d'acheter le petit quelque chose pour satisfaire vos pulsions acheteuses, cette news est pour vous !

Accessoires vestimentaires : Un accessoire est tout objet pouvant être porté avec votre tenue/costume sans altérer celui ci, ni sans changer votre physique. c'est un plus à votre tenue.

Par exemple :
- Rosie achète un manteau de fourrure : c'est un accessoire car elle peut le porter par-dessus ses tenues habituelles.
- Ibaraki achète un uniforme : c'est un costume car c'est une tenue vestimentaire complète.
- Leliane achète des sous-vêtements : Pris en accessoire, elle peut les porter sous toutes ses tenues. Pris en costume (oui, c'est possible), elle sera nécessairement vêtue UNIQUEMENT de ces sous-vêtements.

Accessoires à effets : Parcequ'on aime tous les babioles qui ont des petits effets marrants, voici les restrictions qu'ils doivent respecter:
- L'effet ne doit pas valoir un PP
- L'effet peut affecter un autre joueur, mais celui-ci peut à tout moment l'annuler
- L'effet prend fin en cas d'entrée en combat, ou au bout de quelques minutes (pas d'effet permanent)
- La personne visée doit bien sûr être consentante, pas d'effet de prise de contrôle notamment.

Quelques exemples :
- Des bottes à ressort qui permettent de sauter plus haut NON
- un pistolet qui teint les cheveux des gens OUI
- Un gadget qui vous donne la carrure de musclor OUI mais vous gardez votre propre force, malgré vos nouveaux muscles visuellement impressionnants. En règle générale, une transformation est possible, mais vous gardez vos propriétés.

Et le reste alors ? : Bien sûr vous restez libre d'acheter tout objet quelconque qui vous passe par la tête. Une rose, une boite de chocolats, un stylo... Toutes ces petites choses inutiles donc indispensables !

> Allô tour de contrôle ? : Suite aux réflexions sur l'altération de Charme employée par de nombreux joueurs, ainsi que sur l'équilibrage des altérations de contrôles, les changements suivants s'appliquent maintenant :


- La définition de la Peur a été explicitée pour être moins ambigüe : "Votre cible fuit et fait tout pour s'éloigner de l'origine de la Peur, elle ne peut pas auto-attaquer ou lancer d'actif alors qu'elle fuit."

- Le Charme est maintenant une altération d'état officielle : "Force votre cible à s'avancer lentement vers vous sans sans qu'elle puisse auto-attaquer ou lancer d'actif."

- Le Charme est ajouté à la liste des altérations de contrôle dont la durée maximum est 5s au lieu de 10s, avec la Peur et l'Étourdissement.

- La limitation sur le cumul des contrôles a été revue, et est maintenant la suivante :
Citation :
Limitation des contrôles : Si une ou plusieurs altérations de contrôle empêchent complètement une cible de jouer pendant une durée donnée (pas de déplacement contrôlés, pas d'attaques ou d'actifs), cette cible est ensuite immunisée pendant la même durée aux contrôles. Cette durée initiale de contrôle ne peut pas dépasser 5s, l'immunité se déclenche automatiquement ensuite.

Ces changements n'impactent que le gameplay en jeu, et donc ne nécessiteront donc pas de modifications de vos fiches techniques ; la plupart d'entre vous ne devrait même pas ressentir de différence.

La wiki sur les altérations a été mise à jour en conséquence !

> L'incursion... [Capture de territoires - Manola] : Une rumeur persistante se faisait entendre dernièrement, un peu partout sur Thalya... Des villageois effrayés, des paysans plus méfiants, du bétail rendu moins docile... Des pêches aux résultats douteux et des attaques de navires mystérieuses... Depuis quelque temps, en effet, les choses ne prenaient pas le pli habituel.

Nichée au cœur des abysses de Liorate, elle était pourtant là. Elle pulsait. Elle appelait. Telle une sirène, elle chantait et faisait changer son environnement.
Une graine du mal.
Sans que l'on ne sache réellement comment, une graine avait été semée là, dans la mer, là où l'on risquait de la trouver le plus tard possible. Ce jour-là, son écho devint assourdissant.

Dans tout Manola résonna la complainte de la graine.
Les habitants délaissèrent leurs occupations habituelles, terrorisés, pour aller se terrer dans leurs maisons, laissant les rues dans un état discutable.
Les Enfants de la Corruption sentirent leurs corps réagir à la présence, si proche et à la fois si lointaine, d'une de leurs maîtresses. Leurs poils se hérissèrent sur leurs nuques.
Les Défenseurs de Thalya eurent un instinct beaucoup trop prégnant pour être irréel. Une envie, un besoin lancinant de faire quelque chose, de se rendre là-bas.
Enfin les radars des Explorateurs de l'Ordre se mirent tous à se faire entendre en un vacarme assourdissant, tous les capteurs pointant vers le port de Liorate.

Tous, enfin, purent se rendre sur place pour livrer bataille.


Qui remportera cette fois ?
Les Enfants de la Corruption, déterminés à protéger cette chose d'un autre monde qu'ils défendent ?
Les Défenseurs de Thalya, droits et fiers dans leurs objectifs et entendant bien assainir leurs terres de la présence impie ?
Ou encore les Explorateurs de l'Ordre, qui pourraient voir là un sujet d'études fascinant tout autant que dangereux ?

La suite de cette histoire vous appartient.

---

La capture de territoires, c'est quoi ? Il s'agit en soi d'un défi d’écriture. D’après une zone et un cadre donnés, à vous d’imaginer ce que votre personnage fait pour aider son camp. Et qui sait, peut-être que cela donnera lieu à un RP auquel vous ne vous seriez pas attendus ?

Vous ne pouvez poster qu’une seule fois par personnage dans un topic de capture de territoire. Votre réponse peut être courte (300 mots minimum toutefois, comme le stipule le règlement) comme longue, faire écho à celle d’un membre ayant déjà posté ou non : dans tous les cas, elle est comptée comme un point dans la faction à laquelle vous êtes rattachée.

À la fin de la prise de territoire – c’est-à-dire un mois après l’ouverture du topic –, le nombre de participants pour chaque faction sera compté. La faction qui aura la supériorité numérique prendra le contrôle du territoire et gagnera un bonus de puissance purement RP.


14432010.gif

Codage de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia
Anonymous

Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:56




News de Juin



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 217 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 108326 messages dans 10418 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 85 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! On se rattrape de notre news précédente avec une beaucoup plus conséquente ce mois-ci ! Si vous êtes des aficionados de lecture ou simplement curieux, prenez votre pop-corn et en selle ! Feeling Online [NC18] - Page 2 Un4k

> Adieu Outre Horizon, bonjour donjons ! : Oyez oyez bonnes gens ! Nous avons décidé qu'après un an de bons et loyaux services, et un compte incroyable de non pas un, non pas deux, mais bien zéro sujets, Outre-Horizon va devoir nous quitter. Non pas que l'impopularité durable de cette zone soit la principale raison de sa suppression ; mais en cherchant à élargir lesdits horizons, le staff a également constaté que la zone ne fait pas actuellement ce qu'on aimerait qu'elle fasse.

Par exemple, il était jusque là possible de dire qu'un personnage venait d'une autre planète ; où il était empereur mondial, où tout le monde lui obéissait aveuglément, où il vivait sur un trône d'or... Jusque là, pas de problème ; dans FO, le personnage raconte ça, il joue son rp, mais ça s'arrête là. Le problème étant qu'avec Outre-Horizon, il était possible de visiter cette planète. Et d'y rester ad vitae æternam. Bizarrement, le reste du jeu aurait-il autant d'intérêt si tout un chacun pouvait faire ça ? Probablement pas.

Donc voilà, Outre-Horizon est mort (et pas pour vos péchés, puisque personne n'y a posté).

Dans notre infinie mansuétude, Nous nous sommes également dit que ça serait bête de ne pas proposer d'alternative plus raisonnable pour avoir des zones qui étoffent votre BG. Et ça tombait bien, certains ici le font déjà avec les donjons joueurs ! Afin de laisser encore plus de libertés lors de leur création, nous avons donc décidé de lever les restrictions sur le boss final. Il n'est désormais plus nécessaire qu'il s'agisse de votre personnage, ni même d'un combat ; tant que la difficulté est bien là (et nous nous en assurerons à la validation), vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !

En revanche, le personnage ayant créé le donjon doit toujours être impliqué dans les périls ou affrontements du lieu, d'une façon ou d'une autre.

Pendant un mois à partir de cette news, les donjons joueurs existants auront droit à un rework de boss final gratuit s'ils le désirent - à poster dans le shop donjons joueurs donc. En revanche, si vous voulez modifier plus que le boss final, il faudra toujours passer par un rework payant.

Le shop donjons joueurs a été édité en conséquences, amusez-vous bien.

> Au marché, au marché... : Petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet : une petite précision a été rajoutée dans le wiki sur les invocations :

- Le cooldown d'un actif d'invocation, plutôt long en général, ne commence pas au début de son utilisation ; mais uniquement lorsque l'invocation quitte le combat, que ce soit par manque de pvs ou révocation.

Cette remise à plat vise à éviter les situations où un invocateur pourrait réinvoquer une invocation à l'infini sans délai, tant qu'elle survit suffisamment longtemps entre deux utilisations. Les reset d'actif, contres de révocation, résurrection d'invocation et autres façons de rendre vos créatures plus résilientes sont bien sûr toujours possibles.

--

Maintenant, la nouvelle vraiment importante : après la présentation des marchés de guilde il y a quelques temps de cela, il semblerait que leur fonctionnement détaillé n'aie été écrit nulle part ; et seule une guilde (BiG) en possède un actuellement. Quitte à replacer les règles, nous nous sommes dit qu'une remise à plat du fonctionnement général du marché de guilde ne ferait pas de mal ; en voici donc les principaux points :

• Le marché de guilde est une salle spéciale, qui s'achète au shop guildes pour 500xp.
• Une fois la salle achetée, un sujet est posté dans "Autour des guildes" par Staff FO, avec un listing des articles disponibles. Le meneur de guilde peut poster à la suite de ce sujet s'il désire y newser les ajouts lorsqu'il y en a.
• Pour faire des ajouts aux objets en vente par la guilde : le meneur peut passer par le shop guildes pour faire pré-valider un cosmétique, gratuitement. Aucune contrainte supplémentaire sur la nature du cosmétique ne s'applique en dehors des restrictions normales du shop cosmétiques.
• Les cosmétiques ainsi pré-validés sont ajoutés au sujet du marché de la guilde, et deviennent disponibles à l'achat au shop cosmétique par les joueurs, pour le prix standard de ce type de cosmétique.
• 20% du prix d'achat d'un cosmétique du marché de guilde est reversé à la guilde lors d'un achat.
• Le marché est limité à 10 cosmétiques à la vente en même temps ; si le meneur veut en mettre de nouveaux, il doit préciser lors de la pré-validation lesquels il remplace. 3 articles maximum peuvent être remplacés par mois.
• Rien n'interdit à un membre de prendre un cosmétique ressemblant à un cosmétique de guilde existant sans acheter celui de la guilde.

Le shop guildes a été mis à jour avec ces informations. Bons achats !

> De l'agitation à Root Town... : Alors que vous vous baladez à Root Town, vous remarquez une bien drôle d’effervescence prendre possession du quartier des guildes. La matinée ne fait que commencer et pourtant vous voyez une incroyable foule s’amasser devant le grand bâtiment qui abrite le hall des guildes. Curieux, vous tâchez de vous frayer un petit chemin à travers le monde. C’est alors que vous voyez, sur une grande estrade, ce drôle de bonhomme. Sa voix est puissante et pleine d’enthousiasme, aussi n’êtes-vous pas étonné de l’effet qu’elle produit sur la foule.

« Approchez, approchez ; bienvenue chers aventuriers, amis, curieux ! Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui va débuter une aventure à laquelle vous n’avez jamais assistée… »

Vous peinez à contenir l’énergie du monde qui vous entoure et qui vous bouscule.

« Aujourd’hui annonce le commencement… Du GUIIIIIIILDS FIIIIIGHT !! »

Vous perdez quelques degrés d’audition à cause des cris qui retentissent.

« Mais vous me direz, qu’est-ce que le Guilds Fight ?! Eh bien chers amis, il s’agit… d’une compétition. Une compétition parfois loufoque, parfois ardue, mais toujours divertissante ! Il s’agit d’une compétition entre membres de guildes différentes, choisis par leurs compères en fonction de leurs compétences… Courses de familiers ! Défilés costumés ! Vol de poulets !... Sans oublier le célèbre TOURNOI DE SHIFUMIIIIIII ! »

De toute évidence, la foule raffole du Shifumi. Ou alors est-ce le ton épique du présentateur qui la pousse à hurler encore plus fort ?

« Et tenez-vous bien : tout ça reporté sur VOS écrans, et sur ceux de Root Town, car mes collègues et moi-même serons là pour suivre l’aventure JUSQU’AAAAAAU BOOOOOOOUT ! »

Dès lors qu’il finit de parler, un compte-à-rebours s’affiche sur l’écran géant derrière lui. 14 jours, 23 heures et 59 minutes. 58, maintenant.

---

Guilds Fight - Première édition
Nous sommes heureux de vous présenter le Guilds Fight, un nouvel événement communautaire visant à remplacer l’habituel tournois PvP annuel !

Avant d’aller plus loin au sujet du GF, nous souhaitions vous expliquer pourquoi nous avons décidé d’arrêter le PvP (et si vous avez la flemme, contentez-vous de ne pas déployer le spoiler et de continuer votre lecture !) :

Arrêt du tournoi PvP:
 

Mais revenons-en au Guilds Fight : qu’est-ce que c’est, concrètement ?

Il s’agit d’une grande compétition interguildes ayant lieu au mois de juillet et pouvant s’étendre sur août en fonction du nombre de guildes inscrites – les inscriptions débutant mi-juin. Elle se caractérise par plusieurs petites épreuves dont les thèmes sont variés (course de montures, chasse, bras de fer…).

Pour chaque épreuve, une guilde doit élire son « champion », celui qui représentera la guilde dans cette épreuve.
Par exemple, Les Loups de Mibu peuvent proposer à Cupecake Cat de participer à l’épreuve de discrétion du fait de ses capacités, s’il ne se présente pas de lui-même ; les Death Bringers proposer à Dash de participer à l’épreuve de course de bolides, ….
Chaque thème est en effet pensé pour qu’au moins un membre de chaque guilde puisse s’y reconnaître. Attention : le nombre d’épreuves étant limité, chaque membre de guilde ne pourra pas toujours participer. L’avantage, c’est que les guildes peuvent choisir leurs champions en fonction de leurs compétences mais également de leur disponibilité. Vous pouvez également inscrire un même membre à plusieurs épreuves différentes mais attention à la gestion du temps !

Mais Jamy, si un membre n’est finalement pas disponible et s’est inscrit, comment on fait ?

C’est là que rentre en scène le système des suppléants : bien que facultatif, une guilde peut tout à fait présenter deux champions au lieu d’un.
Par exemple, Dash veut participer à l’épreuve de course de bolides mais il ne sait pas s’il part chez tatie Renée pour le mois à venir. Dans ce cas, lors de son inscription, il précise que Trickfate sera sa suppléante.
Le suppléant pourra alors prendre la relève dans le post, en revanche le champion ne pourra plus y revenir.

Et concernant le système de notation ?

Vous savez, j’aime beaucoup les dés. Oui. Beaucoup. Aussi, c’est le hasard et ses dés qui décident de tout ! En effet, chaque épreuve possède son propre dé. Chaque « face » de ce dé décerne ou retire des points ; en plus d’impacter le classement, la face offre matière à réagir aux joueurs.
Par exemple, [DB] Dash poste sa réponse et lance le dé correspondant à son épreuve. Celui-ci lui dit qu’il dépasse un adversaire et qu’il remporte donc 5 points. Dans sa réponse suivante, il peut alors expliquer qui il dépasse. Mieux, [FS] SpeKtrum, qui répond après lui, lance le dé et tombe sur la face « Accident - -5 points ». Dash est tout à fait libre de dire que c’est elle qu’il dépasse !

À la fin d’une épreuve, chaque membre additionne le total de ses lancers : il obtient alors un nombre qui sera ajouté au total des autres membres de sa guilde pour ainsi obtenir un résultat de guilde. La guilde avec le plus haut score remporte le Guilds Fight.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’on gagne ?

La guilde qui obtient la première place remporte une médaille figurant sur sa fiche. Elle détermine d’une certaine façon sa notoriété en RP. Elle gagne également 1000 xp, directement versées dans son coffre de guilde. Les membres obtiennent également un titre exclusif, « Gagnants du Guilds Fight 2020 ».

Les membres de la guilde arrivée en seconde place remportent l’émote exclusive « La prochaine fois sera la bonne ! ». La guilde gagne quant à elle gagne 500 xp.

La guilde arrivée en troisième place gagne 250 xp.

Pourquoi le Guilds Fight ?

En créant le Guilds Fight, nous voulons offrir un peu plus d’intérêt aux guildes et ainsi donner envie aux membres d’en rejoindre ou d’en créer. À travers cela, nous voulons également faire ressortir l’aspect communautaire de Feeling Online qui, rappelons-le-nous, est un MMORPG !

En espérant que vous vous amuserez à accomplir ces épreuves !

> Remise en forme des donjons joueurs : Certains d'entre vous ont certainement remarqué que tous les donjons joueurs n'ont pas été remis au goût du jour après le transfert, ce qui les rendait très peu lisibles. Après les FT, les prédéfinis, les quêtes, etc, c'est maintenant leur tour !

Les joueurs ayant un donjon joueur avec l'ancien codage vont donc devoir remettre tout ça en ordre, en repostant leur nouvelle mouture au shop donjon gratuitement. Une fois Feeling Online [NC18] - Page 2 554764 ces descriptions iront remplacer les anciennes. Vous avez deux mois à compter de cette news pour boucler cette refonte ; si ce n'est pas fait au delà, la zone du donjon sera verrouillée, et de nouveaux sujets ne pourront plus y être créés. Pas d'inquiétude cependant pour les groupes ayant entamé un sujet dans le donjon en question, vous pourrez toujours le terminer.

> De staffeuse à graphiste : Miou les membres !

Après mûre réflexion, je vous annonce que mon règne infernal au sein du staff prend fin en ce jour. Je reste au service de Feeling Online en tant que graphiste, mais je quitte mon trône et ma super équipe pour me concentrer sur ma vie qui est en plein changement. Manque de motivation, plus le temps pour gérer tout le côté staff et un désir de ne pas handicaper les autres me poussent à les quitter pour redevenir un membre comme les autres.

Merci à eux pour leur formidable boulot, le staff actuel comme les anciens, et merci aux membres qui m'ont accompagné comme staffeuse.

Bon courage à mes confrères et consœurs, et vive le RP !
Cupy

> ♪ Sous les sunlights des tropiques ♫ : C'est l'été
Et sur Feeling Online, été rime avec deux choses : Feel Fest et île estivale !

Pour l'heure, pas d'animation sortant des sentiers battus. Nous avons préféré ouvrir l'île estivale, et le Feel Fest, sans animation particulière afin que ceux qui participent au Guilds Fight ne soient pas submergés. Mais restez à l'écoute, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on a du sable sous les pieds ! (Ou des ampoules. Parce que marcher dans une convention, ça crève).

Pour nos petits nouveaux : Kézako ?
Le Feel Fest a lieu dans la zone IRL. Il s'agit d'une convention entière dédiée à votre jeu vidéo en VR favori, nous parlons bien sûr de Feeling Online ! N'hésitez pas à profiter de la formule midi absolument pas prohibitive ~
L'île estivale est une île événementielle apparue en jeu et vous proposant de chill sur le sable chaud et de faire bronzette et trempette. Comme de vraies vacances quoi, mais dans un jeu vidéal !


14432010.gif

Codage de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia
Anonymous

Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:14

Hello ♥ ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été o/
Voici nos news du mois de juillet !




News de Juillet



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 224 membres enregistrés dont 220 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 109723 messages dans 10494 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 88 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 47 Lord/Boss/Recrue, 30 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! Nous espérons que vous passez un bel été et que les rps sont florissants ! Voici nos news pour le mois de juillet, comme vous pourrez le constater nous avons eu beaucoup moins de choses à newser pour le mois de juillet, le plus gros étant arrivé en juin et beaucoup profitant de leurs vacances amplement méritées o/

> Afficher le kikimeter : Petite annonce pas bien méchante !

Le staff s'est récemment retrouvé face à une situation de confusion sur les niveaux d'un joueur. Afin d'éviter que cela se reproduise, nous demandons à partir de maintenant que chaque joueur affiche son niveau dans son profil. Cette mesure devient obligatoire.

Merci !

> Parfois, c'est la taille qui compte : Une news d'été pour éclaircir quelques points absents du règlement, et recadrer proprement les limitation de taille du jeu :

La taille maximale pour un joueur, ou une invocation est de 3m par défaut. Prendre un PP spécial permet de monter cette taille maximale à 5m.

La taille minimale pour un joueur ou une invocation est maintenant également limitée : vous ne pouvez pas mesurer moins de 30cm (longueur, largeur, diagonale ; peu importe le sens de la mesure, tant que vous conservez une taille raisonnable). Et de la même façon que pour la taille maximale, un PP spécial vous permet d'abaisser cette limite à 10cm.

La taille maximale est une règle présente depuis toujours sur le forum, mais qui avait été oubliée lors de la réécriture des règlements ; et très peu de personnes sont concernées par la nouvelle taille minimale. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser la question directement au staff ; et/ou à prendre le PP si vous pensez avoir besoin de baisser la limite.

> Le Guild Fight bat son plein ! : Lors de notre précédent passage nous vous avons présenté le Guild Fight, notre événement de l'été qui permettait aux différentes guildes du forum de s'affronter lors de différentes épreuves. Le GF s'est donc lancé sur les chapeau de roue, avec des membres très motivés pour avancer et lancer leurs dés... La compétition fait rage entre les différentes guildes et tous les coups sont permis ! Il paraîtrait d'ailleurs que le dragon gardant le trésor de l'épreuve discrétion serait incontrôlable... !


14432010.gif

Codage de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Anonymous

Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:05




News d'Août



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 229 membres enregistrés dont 225 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 110685 messages dans 10553 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 94 Novices (grade de base), 32 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 48 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour à tous ! C'est la rentrée ! Et avec elle reviennent les rythmes à peu près normaux, que l'on a peu connu depuis le confinement. Les résultats du premier event inter-guildes viennent également de tomber, alors sans plus attendre, voilà votre lecture mensuelle

> De l'Ordre en plus : Alors que nous continuons en arrière-plan à remettre en forme les listings de quêtes officielles, nous avons enfin complété la suite de quêtes de background de la troisième faction, les Explorateurs de l'Ordre !

Une dizaine de nouvelles quêtes jusqu'au niveau 50, avec entre autres du pilotage de vaisseau vous attendent, mais aussi une suite de quêtes massive dédiée à la manipulation des Graines et leur neutralisation. Si vous désiriez effectuer ce genre d'opération en y mettant les formes, c'est maintenant possible.

> Guilds Fight 2020 - Résultats : C’est dans le quartier des guildes, à l’endroit même où a été annoncé le lancement du Guilds Fight, que se réunissent curieux, fervents spectateurs et membres de guildes – participantes ou non. Les résultats finaux sont effectivement sur le point d’être annoncés. En attendant que le présentateur – ce fameux petit bout d’homme à la voix portante – n’apparaisse sur une scène balayée de spots lumineux, vous avez le temps de discuter avec les personnes autour de vous, usant de votre voix pour vous faire entendre malgré la musique qui retentit. Vous prenez alors connaissance – si ce n’est pas déjà fait – des gagnants par épreuve : Nothing, des Enfants de Baphomet, a réussi à prendre la tête dans l’épreuve de discrétion malgré sa difficulté ; Kate, des Death Bringers, a pris (littéralement) contrôle du terrain où se déroulait le marathon de nourriture ; Niniel Dia’Ros, des Bad is Girl, a galopé jusqu’à n’en plus pouvoir dans la course de montures ; Sakura Maeda, également des Bad is Girl, a brillé par ses talents d’acrobate pendant l’épreuve d’équilibre. Autour de vous, beaucoup misent sur la victoire des Bad is Girl… Mais qu’en est-il réellement ?

Bientôt, le présentateur finit par faire son entrée. Il est furieusement acclamé, lui qui a mis le feu aux épreuves de par ses commentaires. Il adresse une révérence théâtrale à ses admirateurs et spectateurs ; le sourire qu’il arbore en dit long sur l’amour qu’il voue au devant de la scène.

« Chers amis, l’heure est venue d’annoncer les résultats du… »

Il tend son micro et la foule hurle « Guilds Fight ! » comme une seule et même personne.

« À votre avis, QUI est notre grand gagnant ?! »

La plupart des spectateurs hurlent « Bad is Girl » mais l’on entend malgré tout d’autres noms de guildes. Sûrement ceux-là les soutenaient-elles… ou peut-être n’ont-ils simplement pas suivi les épreuves. Quoi qu’il en soit, l’heure est au suspense.

« Commençons par notre troisième place… »

L’on déploie un drapeau...
Le Culte arrive en troisième place ! La guilde remporte 250 xp, directement versés dans leur coffre.

« En deuxième place… »

Les Death Bringers emportent la deuxième place ! La guilde remporte 500 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'une émote exclusive.

Les ovations se font de plus en plus intense, alors que le présentateur prend tout son temps pour annoncer les gagnants de cette édition 2020 du Guilds Fight.

« Et la première plaaaaaaaaaace eeeest… »

Félicitations les Bad is Girl, vous êtes les grandes gagnantes de cette édition 2020 ! La guilde remporte 1000 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'un titre et un accessoire inédits, également intégrés à leur inventaire de guilde.

« Merci à tous de nous avoir suivis jusqu’au bout ! Merci aux participants pour nous avoir montré du spectacle ! Merci à TOUS ! Et… à l’année prochaine ! En attendant, que la fête commence ! ~ »

> Guilds Fight 2020 - Compte-rendu : La première édition de ce Guilds Fight venant de s’achever, il est temps pour nous de préparer la seconde édition. Mais avant cela, nous voulions recueillir votre avis, votre ressenti et vos éventuelles suggestions au sujet de cet événement annuel, cela dans le but de l’améliorer.

Nous sommes conscients que cette première édition n’était pas la plus réussie, dans le sens où il s’agissait tout bêtement de la première (hello l’épreuve de discrétion et ses jets de dés pétés !). Pour être honnête, c’était davantage une expérience, une phase d’essai, avant quelque chose de plus organisé et potentiellement de plus massif. Soyez-en certains, il y aura d’ores et déjà de l’amélioration du côté des lancers de dés – entre autres plus de faces pour des probabilités moins casse-gueule. En outre, le GF devait avoir lieu sur les mois de mai et juin, ce qui libérait le temps que nous avons malheureusement du prendre sur le Feel Fest et l’île estivale cette année.

La parole est donc à vous : qu’avez-vous aimé le plus dans cet événement ? Qu’avez-vous le moins aimé ? Verriez-vous davantage d’épreuves ou moins ? Des règles légèrement différentes ? Des récompenses plus variées ? Un moment plus propice pour le lancer ? N’hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête, du moment que c’est courtois et constructif ! Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas contenter tout le monde mais nous ferons au mieux pour, en tout cas, améliorer le Guilds Fight !

En espérant que l’événement vous ait plu : à l’année prochaine ! :)

> Goodbye summer : Septembre arrive, et avec lui... La rentrée des classes La fermeture des animations d'été.

Le Feel Fest et l'île estivale ferment leurs portes jusqu'à l'an prochain !
En espérant que vous vous soyez gorgés de soleil pour affronter l'automne !

> Scriiiiibe ! : Une fois n'est pas coutume, FO se met à la page et s'aligne sur une pratique qui se fait déjà sur de (très) nombreux forums : Dorénavant, nous allons demander une activité minimale de RP.
Alors rassurez-vous, rien de mirobolant et l'immense majorité d'entre vous respecte déjà cette nouvelle règle.

Ainsi, nous demandons à chaque membre de produire au moins 5 réponses dans l'année tous comptes confondus (avant les recensements de Novembre donc) afin de pouvoir rester jouer avec nous. Bien entendu, une tolérance sera appliquée en cas d'absence, nous ne sommes pas des monstres ! (Les nouveaux membres qui viennent d'arriver sont bien entendu exemptés de cette règle... Jusqu'à l'année prochaine ! Ils ont donc un an devant eux, pas de panique ;))
Il va de soi que cela s'appliquera également au discord, puisqu'il est désormais intrinsèquement lié au forum. C'est un peu trop facile d'être très productif là-bas et de ne jamais se connecter au forum Après tout, nous sommes un forum RP avant tout.
Cette nouvelle règle vient compléter le règlement.


14432010.gif

Codage de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Anonymous

Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:12




News de Septembre



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 236 membres enregistrés dont 228 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 111514 messages dans 10598 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 96 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 48 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour à tous ! En ces temps pluvieux et mornes, vous prendrez bien un peu de nouvelles fraîches de votre monde virtuel favori ? Ce n'est pas notre mois le plus actif, mais rassurez-vous, on vous prépare des surprises

> Interforum : Être ou ne pas être : Feeling Online a été sollicité pour participer au 10e Interforum. A cette occasion, nous avons demandé l'avis de nos membres pour nous y inscrire ou non. Malheureusement, nos membres n'ont pas envie de tenter l'aventure, alors ce sera sans nous cette année ^^
Leurs réponses ici

> [SONDAGE] Rythme des événements sur FO : Dans l’optique d’optimiser le calendrier des événements de Feeling Online, nous tenions à récolter vos avis concernant ces derniers. Feeling Online propose effectivement des contenus limités à intervalles relativement réguliers et nous voulons nous assurer que d’une part, ceux-ci ne soient pas trop nombreux et d’autre part, qu’ils vous intéressent. Sans spoiler le contenu à venir, c’est en particulier sur quatre des événements récurrents du forum que nous souhaitons connaître votre ressenti :

- Guilds Fight : bien que nous ayons déjà organisé un petit sondage à la fin de celui de cette année, nous voulons nous assurer que son déroulement vous convienne. Exceptionnellement cette année, le GF a eu lieu en même temps que le Feel Fest. L’année prochaine, il devrait avoir lieu dans le courant de Mai-Juin afin de vous laisser le temps d’éventuellement profiter du contenu estival.

- En parlant du contenu estival : le Feel Fest et l’île estivale. Nous avons remarqué que cette année, ces événements n’ont pas fait l’unanimité. Nous aurions aimé récolter vos avis les concernant : qu’est-ce qui vous a poussé à ne pas y participer ? À l’inverse, qu’est-ce qui vous a poussé à y participer ? Pensez-vous qu’il ne faudrait ouvrir que l’un ou l’autre (Feel Fest ou île estivale) ? Alterner une année sur deux ?

- La Conquête de Territoires. Apparue l’année passée, elle devait avoir lieu tous les mois, puis a été étendue à 2 mois avant de finalement être placée en priorité basse par rapport aux événements plus importants de l’année. Souhaitez-vous revoir apparaître une Conquête de Territoires ? Pensez-vous qu’il serait préférable que cela reste un événement inédit – quitte à ce qu’il soit plus scénarisé – ou le format récurrent vous convient-il – quitte à définir un rythme plus tranquille ?

- Le dernier point concerne les événements saisonniers et thématiques (Saint-Valentin, Noël...). Nous aimerions savoir lesquels vous plaisent le plus, ceux qui vous attirent le moins, quels genres d'activités vous font le plus envie (donjons quêtes, animations MJ...). Nous ne vous cachons pas qu'il est possible que nous fassions l'impasse sur certains dès l'année prochaine ou, le cas échéant, que nous les fusionnions si possible ; l'idée étant de mettre l'accent sur les événements thématiques qui vous bottent le plus.

Il s’agit là des événements que nous allons remettre en question selon vos retours mais si d’autres propositions vous viennent ou si vous souhaitez aborder le sujet d’autres contenus limités, n’hésitez surtout pas : chaque avis est bon à prendre en compte !

Merci par avance de votre contribution !


14432010.gif

Codage de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feeling Online [NC18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Feeling Online [NC18]   Feeling Online [NC18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feeling Online [NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ PROMOTION ¤ :: ║Autres Mondes║ :: Nos amis et partenaires-
Répondre au sujet