Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offres d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Offres d'Emploi Vote_lcap30/30Offres d'Emploi 160125120054759347  (30/30)

Offres d'Emploi Vide
MessageSujet: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

Offres d'Emploi

Serez-vous des nôtres ?


Le BIAS recherche :

  • Un Directeur : Oscar Aberline (pnj)
    C'est lui qui est responsable du Bureau, et de sa mission délicate. Un service réduit, une tâche immense, des contretemps partout...il y a de quoi vous rendre malade. Et pourtant il faut tenir le coup, car il faut bien une agence pour gérer ces affaires sensibles et les gérer correctement. Sans quoi Outres et Normes s'entre-déchireraient.

    Il n'est actuellement pas possible de prendre le rôle de directeur du BIAS, mais celui-ci pourrait se libérer par l'avenir. Visez directeur adjoint dans un premier temps et envisagez une promotion si c'était là votre ambition ;)

  • Un Directeur Adjoint : Tandis que le Directeur doit assigner les tâches, s'occuper des considérations importantes, et négocier avec la haute, c'est à l'Adjoint de superviser les forces. Il y a peu d'agents, mais chacun a son caractère et ses méthodes. Alors il faut parfois remettre un peu d'ordre à grand coup de gueulantes.

  • Des Agents : Jimmy Knight (pnj), Sylvia Cervera (pnj), Erika Flint (prédéfini) (3 places restantes)
    Le BIAS, c'est un peu le FBI, mais en plus petit et en moins classe. M. le Maire ayant décidé de redonner du financement au NOPD, le Bureau se retrouve donc avec les moyens du bord. Les Agents sont là pour faire leur boulot, et tous ont l'expérience et les tripes pour y arriver.

  • Des Consultants Outres : Sebastian (Métamorphe)
    Position délicate que celle des Consultants, pris entre une espèce et l'autre. D'autant plus que le Bureau n'a pas pour vocation d'aider les Outres, ni de leur accorder des libertés, mais presque de leur en retirer ; mais certains, Outres ou non, voient le besoin de maintenir l'ordre. Même s'il faut faire quelques sacrifices. C'est un peu moins rédhibitoire depuis que le personnel du bureau a été remanié.

  • Des Employés fonctionnaires : Pour eux aussi, la tâche est dure, standardistes comme concierges. Ce n'est pas comme sur First Avenue, où les secrétaires sont légions et la paye bonne. Mais quelque part, au Bureau, la camaraderie est toujours de mise, et on a plus l'impression d'aider, de contribuer à quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Offres d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I : Le quartier des affaires ¤ :: ║Le Centre-ville║ :: L'Offensive :: Le Siège du BIAS-