Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Répondre au sujetPartagez
 

 Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Atlantis Insurrection Vote_lcap30/30Atlantis Insurrection 160125120054759347  (30/30)

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

staff
Matt Eversman
Admin
Profil
 
Karola Frei
Admin
Profil
 
John Sheppard
Admin
Profil
Steven Caldwell
Modo
Profil
A DES MILLIERS D’ANNÉES LUMIÈRE DE LA TERRE.

La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.

Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !
Non conseillé au : -16 ans - RP violent toléré
Type : RPG Science Fiction
Age : Bientôt 5 ans d'existence
Minimum de lignes : 10

36 Héros

Forum dynamique avec missions & intrigues
Système de compétences
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:35

AVRIL 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Un nouveau mois se termine avec son lot de missions et d’aventures. La vie va bon train sur Atlantis et ses environs. Le beau temps revient et notre activité s’étoffe avec l’arrivée d’une série de petits nouveaux. Penchons nous sur les activités de nos membres !


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 44 signaux de vie et ont recensé 47 819 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Zal Vegar : un représentant d’une planète volcanique. Thyra White , une mécanicienne du génie et Ronon Dex

A peine arrivé sur la cité, à peine embarqué dans l’aventure !

Un baptême pour Morphée La MJ 27 ! Tous nos petits nouveaux se réveillent non pas dans leurs quartiers mais en pleine nature. Une carte et des armes ont été laissé à leur disposition. La surprise passée, l’équipe s’interroge : test ou bizutage ? Et pourquoi trouvent-ils les traces d’un crash aérien ? A eux de percer ce mystère !

Une plainte contre les Natus Nos nouveaux alliés, les Natus, ont installé un campement militaire sur le continent pour se préparer à la guerre. Le corps expéditionnaire, sous l’égide du Meneur Paresok, connait une acclimatation très difficile et des accrochages ont eu lieu régulièrement avec les Athosiens. Ces frictions risquent d’aboutir à un conflit. Le colonel Sheppard et Alexander Hoffman parviendront-ils à calmer le jeu ?

Mission Echo-Natus La mission de reconnaissance vient de se terminer sur des découvertes aussi impressionnantes que dérangeantes. Que prépare l’ennemi des ingénieurs pour s’estimer capable d’envahir Atlantis ?

Rewrite the stars Heureusement, il n’y a pas que du sombre et des mauvaises nouvelles. Le soleil revient, la saison des amours débute, et l’on découvre qu’Alek et Norah passent de plus en plus de temps ensemble. Nos tourtereaux seraient-ils en train de se trouver ?

Un nouvel événement est survenu !

* Un Kumi en fuite . Gabriel Grayson est confronté à un prédateur en fuite. L’alerte est donnée mais les militaires disponibles pour cette traque sont des plus limités. Au beau milieu de l’intervention, le scientifique se retrouve prit dans l’animosité que partage Nelly Bricks et Alex Stones.


* Les clubs . Les membres de l’expédition ont fondé de nombreux clubs pour se retrouver autour d’une passion commune ! Qui pour un tournoi de jeu vidéo ? De l’escalade, de la boxe peut-être ? Attention, il est interdit d’aller faire le mur pour le club (non autorisé) de pole dance de Sunny.






Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

JUIN 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Hello :D3:

L'été rapproche à grands pas et avec elle la saison des barbecues, des beaux jours mais aussi des vacances. Un mois qui aurait pu s'annoncer reposant. C'était sans compter sur l'imagination débordante de nos membres et de son staff. Au programme deux évents dont une intrigue touchant Atlantis et une mission sur la planète appelée "Le Boc". Tous les membres sont donc engagés ! Il faut une réussite sur les deux tableaux. Si l'un ne réussit pas, l'autre sera submergé et périra !

Vont-ils y parvenir ? Vont-ils survivre ?


Penchons nous sur les activités de nos membres.



Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 234 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, nous n’enregistrons pas de nouvelles arrivées sur notre forum. C'est bien dommage étant donné les temps difficiles sur la Cité, quelques renforts auraient été plaisants ! Ce n'est que partie remise ! En revanch, soulignons le retour Alexia Stones parmi nous et la nomination de Pedge Allen au poste de Lieutenant ainsi que l'investissement de notre Viking alias Mikkel Hansen.

Voici les deux grands événements :
Event : Morphéa Alors que certains partent en guerre d’autres mènent une enquête sur la terrifiante menace qui règne sur Atlantis : Elle a été infiltrée par une créature crée par les ingénieurs Wraiths : Le Morphéa ! Nos aventuriers vont-ils réussir à la débusquer ? Ou vont-ils échouer ?


[MJ28] :Opération Normandie Les troupes ont débarqué sous un tir nourri, plusieurs pertes sont déjà à déplorer. Sous le commandement de Sheppard, la triple alliance composée de Tairis, de Natus et de soldats Atlante ont constitué une solide tête de pont.
Après un combat acharné, il est maintenant permis au soldat de souffler un peu avant de préparer l'offensive générale qui, sans nul doute, approche à grand pas. Il est temps d'investir les premiers bâtiments.


Et maintenant les RPs marquants du mois :
Rewrite the Stars Il semblerait qu'il y ait eu rapprochement entre Alek et Norah. Cette dernière parviendrait-elle à compter le Don Juan de la base ? Le Maître Chien aurait-il trouvé la bonne personne ?

Traitresse en garde à vue Nelly est parvenue à passer outre les mesures de confinement et de sécurité en s'infiltrant à bord du Dédale. Pas de chance pour elle, l'Espagnole a été repéré et a de suite été placé en cellules. Elle risque de passer un sale moment en tête à tête avec les deux Colonels.


* Retour sur Terre . Alex Stones est revenu sur Atlantis après une permission sur Terre. Ce n'est plus le garçon manqué qu'elle avait été mais désormais une jeune femme assumant ses formes. Que s'est-il passé sur Terre ? Pourquoi ce changement radical ?

* Besoin d'un technicien ? Il semblerait que tout soit partie d'un compresseur de plongée défectueux dans cette histoire entre Mikkel et Thyra. Le point de départ d'une belle relation entre nos deux nouveaux mais où cela va-t-il les mener ?



Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous avez envie de découvrir de nouveaux mondes ? De percer le secret de technologies inconnues ? De découvrir de nouvelles espèces mais aussi d'être confrontés à des dangers et d'y survivre ? N'hésitez plus et rejoignez nous !
Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents.


Notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

JUILLET 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre fait rage contre la terrible faction des ingénieurs Wraith. Sur la planète surchauffée, les braves volontaires ont enfoncé les premières lignes de défense ennemie et se sont emparés d'un bout de terrain. La progression a débuté.

La destruction des clones, néanmoins, est devenu un sujet beaucoup plus épineux maintenant qu’il apparaît que certains se rangeront du coté d’Atlantis et qu’ils proposent une alliance contre leur liberté.

Les civils, du côté de la cité, ont eu fort à faire. Les espions ennemis connus sous le nom de morphéas sont acculés. Ils mettent la cité sans dessus dessous. Incendie, destruction, morts parmi les civils. Rien n'est oublié pour faire un maximum de dégâts. Nos courageux participants parviendront-ils à protéger leur foyer pour de bon ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 916 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Chenoa Penikett et Scott Greer, un nouvel équipage de F-302 flambant neuf pour notre chef d’escadrille du Dédale. Ainsi qu’une nouvelle militaire Elena Ravix que nous avons hâte de voir à l’oeuvre.

*Au feu, les pompiers !! L’ennemi a mis le feu à l’infirmerie de la cité en enfermant plusieurs patients et du personnel médical à l’intérieur. Les secours sont arrivés et procèdent au sauvetage des victimes. Mais où est le coupable ?

*Une petite danse... L’archéologue Norah Ayoun fait face à l’un de ces espions organique, le morphéa, et lui tient tête malgré la multiplication de ses blessures. Elle refuse de se laisser aller à l’adversité, parviendra-t-elle à détruire son nouvel ennemi ?

*Assaut général Suivez les péripéties de l’escouade d’assaut principale du colonel Sheppard. Un scénario de pleine guerre est vécu par nos braves soldats qui progressent sur le champ de bataille.

*Assaut du groupe Allen La petite escouade du groupe Allen tombent sur un élément véritablement inattendu. Un tournant qui pourrait bien changer l’avenir de la guerre et les enjeux qui se jouent sans cesse au combat...

Heureusement, la vie sur la cité n’est pas faite que d’événements sombre et chaotique. Penchons-nous sur les épisodes de nos membres ce mois :

* La mémoire du passé . La jeune Elena Ravix fait ses premiers pas sur Atlantis. Elle rencontre Natasha Avalon, une kinésithérapeute très investie.

* Surprise my darling L’ancien Genii Naalem Lays est maintenant engagé parmi les effectifs de la cité. Ses mensonges pour couvrir sa fausse identité de “Loupias” s’effritent. Sa rencontre avec la neurochirurgienne Skyler McAlister, qui l’avait déjà côtoyé par le passé, est électrique.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:54

Bonjour à vous !

Voici notre News d'aout.
Bonne continuation !

AOUT 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre se poursuivit inlassablement sur la planète Le Boc, d’aucun soldats ne témoigneront avoir été préservé. Avec la pression exercée progressivement par l’Alliance, l’escalade de la violence ne laisse personne indemne. Sur cette planète où il règne une chaleur bien comparable à celle que nous connaissons actuellement, l’armée est parvenue à progresser. Deux équipes distinctes tentent actuellement de remporter des objectifs stratégique de grande valeur.

Du côté de la cité, à peine remis des terribles ravages causés par les Morphéas, l’expédition se trouve confrontée à une alerte. Une plante sauvage, hors de contrôle, attenterait actuellement à la vie d’une petite nouvelle : Alma Gambino. Nos amis parviendront-ils à la sauver ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 50 653 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 5 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Adeline Holmes une spécialiste militaire en ingénierie spatiale. Liam Sandon, pompiers-secouriste pour qui la vie est au-delà de tout. Nous accueillons également Lyanna, spécialiste au corps à corps. Alma Gambino, une brillante informaticienne et Edrick Zeris, un xénobiologiste canadien.

*Une plante pas si inoffensive C’est une mauvaise surprise pour Alma Gambino, toute nouvelle sur la cité. Une plante considérée comme inoffensive a soudainement eu l’envie de croquer un bout d’humain. Maintenant prisonnière, plusieurs volontaires se rassemblent pour lui porter secours.

*Laissez-moi aider La cité se remet très douloureusement des actes de sabotage des Morphéas. Les blessès s’accumulent, l’infirmerie (dont une bonne partie a été incendié) déborde. Liam Sandon, secoursite, propose ses compétences et fait la connaissance de Natasha Avalon.

*Curiosité scientifique La diplomate Kara Aiolos invite Gabriel Grayson, un microbiologiste, à se rendre sur sa planète pour participer à un projet de recherche.

*Bienvenue en enfer. La planète de Lyanna a subi une très violente attaque de Wraith. Une petite équipe de secours se réunit sous le commandement du Major Frei pour évaluer la menace et apporter de l’aide au besoin.

Du côté de la planète Le Boc, deux équipes distinctes ont progressé en direction d’objectifs stratégique :

* La rencontre interdite . Le colonel Sheppard tente de faire la jonction avec les clones renégats avec qui il vient de s’allier. Ils doivent lui remettre le remède contre le parasite qui le dévore de l’intérieur. Hélas, l’armée Wraith se positionne entre eux deux. Un affrontement particulièrement sanglant en résulte...

* Le mystère de l’Energizer Sous le commandement du sergent Eversman, une petite équipe de soldat escorte le docteur McKay jusqu’à une technologie inconnue, génératrice d’énergie. Ils sont alors attaqués par un système de défense inédit et font la rencontre d’un être stupéfiant : Primèlys.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom





Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

SEPTEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre sur la planète Le Boc a secoué beaucoup de monde.
Après la victoire de plusieurs missions à valeurs stratégique, les soldats retournent au cantonnement pour se reposer. Malheureusement, tous ne tiennent pas la pression et les pertes s’accumulent.
Restera-t-il assez de monde pour la bataille finale ?

De l’autre côté de la galaxie, Atlantis voit ses effectifs s’embellir avec l’arrivée de nouveaux renforts.
Ils prennent actuellement leurs marques sur ces nouveaux postes et on hâte de partir à l’aventure.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 51 signaux de vie et ont recensé 51 366 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Phil Sabrovitch un spécialiste du génie mécanique et Keya Râman, notre nouvelle chirurgienne.

*Bad Blood C’est le jour J. Gabriel Grayson voyage à travers la Porte pour rejoindre le monde de Kara Aiolos. Les présentations sont de rigueur avant d’entamer le projet de recherche et le scientifique découvre ce qui a fait la vie de Kara.

*Balise défaillante au pays des Caribous Matt Eversman et Thyra White partent sur un monde gelé pour procéder à une réparation technique. Que leur réservera cette aventure ?

*Pistons ce con Liam s’improvise voleur. Teshara, une dangereuse toxicologue, s’associe avec quelques inconnus pour le retrouver et lui faire regretter de l’avoir...bousculé.

*On m’a dit de vous appeler Le psychologue Sidney rencontre Thyra White pour voir si elle s’est bien remise de ses déconvenues. Il lui remet un artefact inconnu, de nature mécanique, dont elle seule pourrait être la solution.

Du côté de la planète Le Boc, voici les dernières actualités :

* Les soins du désespoir . La vie de la Natus Idène Delongeale est entre les mains de Skyler McAlister. N’étant que neurochirurgienne et faisant face à des blessures très particulières, elle s’associe avec le chirurgien Swassons par radio, alors en intervention sur le Dédale, et un secouriste de fortune qui lui prête main forte. Parviendra-t-elle à stabiliser l’état de cette jeune femme avant qu'il ne soit trop tard ?

* Les frontières fraternelles Sous la supervision du lieutenant Allen, les soldats investissent de nouveau la salle du fauteuil dans l’espoir de pouvoir récupérer l’alliance avec les clones. L’échec de cet acte diplomatique pourrait laisser la triple-alliance exsangue face à la bataille finale, qui sans nulle doute, sera très coûteuse pour tous.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:32

OCTOBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

Loin dans l’espace, en bordure de la galaxie de Pégase, les derniers irréductibles de l’équipe Allen livrent leur dernière bataille contre l’ennemi. La fin s’approche à grand pas, l’issue de la guerre et toujours aussi tendue et incertaine. Parviendront-ils à abattre l’ennemi une bonne fois pour toute ?

Du côté de la cité, rien ne va plus. Les nouvelles recrues continuent d’affluer. Ils prennent leurs marques, vivent leurs premières aventures et se retrouvent lors d’un événement unique sur le continent. Un parcours d’obstacle ayant pour but de resserrer les liens et favoriser la solidarité entre membres de l’expédition. Les quelques taquins qui bravent la règle se retrouvent rapidement confrontés au lieutenant Curtis (PV libre).

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 56 signaux de vie et ont recensé 52 134 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Arnault Järvi notre nouvel expert en explosif. Hailey Spalding, poste vacant récemment sélectionné, une opératrice de drones. Et enfin, Madsgine Nielsen, notre maître chien.

*First Step La nouvelle recrue Arnault Järvi rencontre l’un des membres du Codir lors d’une réunion d’intégration.

*Un coin de verdure sur un monde bleu Le caporal Hailey Spalding se rend auprès du lieutenant Ford sur le continent avec son jumper.

*Black Ranger Dawn Le soldat Eversman est auditionné suite à son manquement au cours de la guerre du Boc. Il fait face au colonel Caldwell et subi un tournant très brutal dans sa carrière.

*Les illuminés d’Atlantis Le lieutenant Curtis (PV) organise un parcours d’obstacle géant sur le continent. Cette fois, pas de compétition, ni gagnants ni perdants. L’événement est placé sous le signe de la solidarité et de l’entraide. Personne ne doit rester en arrière. Mais il semblerait bien que des petits malins aient décidé de faire cavaliers seuls...

Du côté de la planète Le Boc, la dernière bataille est lancée :

* Négociations en famille . Le lieutenant Allen est parvenue à récupérer l’alliance avec les clones. Une réunion de tous les chefs militaire se déroule pour les préparatifs du dernier assaut.

* La dernière offensive L’équipe du lieutenant Allen fait un saut tactique de nuit depuis un vieux C-47 restauré. De leurs actions dépendent l’avenir de la paix sur Atlantis. Nous leur souhaitons à tous bonne chance et attendons impatiemment de bonnes nouvelles !




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

NOVEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre du Boc est enfin terminée, la reine Wraith Méda’Iyda a été abattue et nos héros s'apprêtent à rentrer sur Atlantis. Mais cette guerre a été très coûteuse. Sont-ils encore en état d’apprécier leur victoire ?

Du côté de la cité, une fête a été organisé sur le site Alpha pour Halloween. Mais que serait cet événement sans l’habituelle frayeur qui attend ses participants ? Le CODIR a-t-il organisé d’effrayantes curiosités ? Ou est-ce qu’une influence étrangère sera à l’oeuvre ? En attendant, les participants se réunissent sur la piste de danse.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 49 signaux de vie et ont recensé 52 758 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Divon Fis un exceptionnel guerrier, expert en combat à mains nues. Et Zya de Britt, une ancienne rôliste qui nous est plaisant de retrouver sur ce nouveau personnage : une nonne guerrière.

*Evaluation des compétences Le Major Karola Frei rencontre sa nouvelle recrue sur le ring. Divon Fis est testé en vue de son possible recrutement. Deux styles de combats s’affrontent alors.

*Mission sur PX5-75A Le major Lorne (PV) dirige une équipe composée du docteur McKay et de Matt Eversman pour la récupération d’un E2PZ. Ils rencontrent sur le terrain Zya de Britt, connue sous le nom de “Soeur Lame”. Une menace approche...

*L’enfer by Calahan Le soldat Eversman a perdu uniforme, grade et place dans l’armée d’Atlantis. Il débute une longue étape de rédemption en intégrant l’équipe du sergent Tim Brass. Il y fait la connaissance d’Elana Ravix et du reste de l’unité pour cet entraînement infernal. Parviendra-t-il à se montrer à la hauteur ?

*Oh, un emmerdeur ! Le technicien Naalem Lay’s rencontre Emilia Zein’Eidolas qu’il suspecte en possession d’aptitudes inhabituelles. Il compte les découvrir en contraignant cette jeune femme à se découvrir sous les regards des gardes qui l’escortent : “quels qu’en soient les moyens”...

Du côté de la planète Le Boc, la bataille s’est achevée sur une victoire. Nos héros rentreront bientôt chez eux après tant d’épreuves :

* La dernière offensive L’équipe du lieutenant Allen donne le dernier assaut sur la salle d’embarquement de la cité ennemie. La Reine est acculée, elle déploie sa dernière arme dont seul McKay semble capable de neutraliser. Pendant ce temps, une terrible mêlée se déclenche !

Pour finir, L’Event d’Halloween réunit nos dernières recrues pour des petites aventures frissonnantes. Nous leur souhaitons une peur bleue :

* Une soirée diabolique Sur le site Alpha, Liam Sandon, Naalem Lay’s, Chenoa Penikett, Divon Fis, Keya Raman et Skyler McAlister font la fête.





Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
Caldwell - AI
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:33

DÉCEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à tous !

Avec l’arrivée d’un début d’hiver plutôt clément, la cité d’Atlantis et ses membres commencent enfin à oublier la guerre. La plupart des regards se portent vers l'avenir, même s’il reste encore des victimes pour subir les terribles sévices et conséquences de ces affrontements. Les clubs ont réouvert, les restaurants refont le plein. Les trajets de jumpers pour le continent ont retrouvé toute leur activité. La donne générale devient plus optimiste, nos membres se remettent à sortir, à vivre, à attendre les joies de la découverte d'une nouvelle année en approche.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 53 signaux de vie et ont recensé 53 570 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Sam Mitchel un plantélogue et exobiologiste. Marama Snell, notre spécialiste en arme à feu prend la responsabilité de l’armurerie. Enfin, le retour d’un de nos anciens membres en la personne de Mark Jefferson, un nouveau chirurgien.

*Première sortie de l’infirmerie Première rencontre entre le caporal Arnault Järvi et la princesse Emilia Zen’Eidolas à l’infirmerie.

*Un cauchemar ambulant Se croiser dans le couloir. Un coup d’épaule accidentel. La rencontre électrique entre Matt Eversman et une nouvelle réfugiée guerrière : Lyanna.

*L’enfer by Calahan L’aventure se poursuit. La section connaît des revers et se retire dans la douleur. La manoeuvre ne s’interrompt pourtant pas. Alors que tout semble perdu, le capitaine aspirant Allen se joint à l’équipe et prend le commandement dans un moment de pur chaos. Comme pour chacun, elle a quelque chose à y perdre : la validation de son nouveau grade.

*Il faut boire avec modération non ? Le nouveau chirurgien fait la connaissance de Matt Eversman et Natasha Avalon dans des conditions...festives semble-t-il. Un coup de coeur pour Matt ?

Du côté de nos scénarios, nous sommes entrés dans une période de répit. Nos joueurs respirent et entament leurs propres aventures :

* Une soirée diabolique L’Event est à présent terminé, tous les convives rentrent chez soi après avoir passé un excellent moment.





Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

JANVIER 2019
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à tous !

L’année 2018 s’achève.
L’équipe d’Atlantis Insurrection vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous remercie pour cette année riche en rp, en participation et en rebondissements de toutes sortes. Nous sommes enchantés de vous avoir parmi nous, membres du forum, et partenaires de rp, avec qui nous partageons la même passion.
Nous souhaitons que chacun d’entre vous puisse connaître une nouvelle année aussi productive et qu’elle vous soit encore plus agréable.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 54 203 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héros nous a rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Edward O’Donnell un spécialiste en technologie et armement.

*Paix et Harmonie Le combattant Divon Fis rencontre Nora Strom, une spécialiste en piratage. Elle lui propose une partie de jeu vidéo.

*Une quête du passé parmi les vivants L’achéologue Lorn Fawkes contacte la princesse Gaëllienne Emilia afin d’échanger des informations sur les anciens. Il compte, par la même, étudier le peuple de cette dernière et l’aider dans sa quête.

*Le cinquième vol Chenoa Penikett et Scott Greer se sont perdus. Ils se pensaient à l’abri de la créature jusqu’à ce qu’un morceau jugé inerte parvienne à infiltrer l’habitacle...et atteindre la pilote.

A l’occasion des fêtes, un évent regroupe les membres actifs du forum :

* Féeries de Nöel Le CODIR a mis les bouchées double. Sur le continent, dans un hangar cerné de magnifiques décorations, les convives se rassemblent pour fêter noël au pied d’un grand sapin. Les Atlantes, mais aussi les partenaires extérieurs, sont invités à partager ce moment de paix et de festivité.





Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35



Atlantis InsurrectionNews du mois de Février 2019




Bonjour à tous !

Notre nouvelle année débute et nos braves membres ont déjà le désir de se lancer à l’aventure. La mécanicienne Thyra White s’est réuni une équipe de cinq hommes après avoir découvert le fonctionnement d’une “clé”.

Le Staff s’apprête également à mettre en place un nouveau format de missions multiples apportant une influence à des enjeux. Plus nos membres s’investissent, plus la cité s’en sortira.
Nous leur souhaitons bon courage !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection 1539879313-01newAtlantis Insurrection 1539879315-01new2Atlantis Insurrection 1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 46 signaux de vie et ont recensé 55 077 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci aucun nouveau héros nous a rejoint ! Souhaitons de recevoir du renfort très prochainement.


Les données actives


Atlantis Insurrection 1539879313-01new3Atlantis Insurrection 1539879315-01new1Atlantis Insurrection 1539879312-01new5

*Face à face. Le soldat Matt Eversman a récupéré son poste sur Atlantis mais son amitié avec le colonel Sheppard est un champ de ruine. Sept mois après le désastre, il tente une approche.

*Entre humanité et bestialité Natasha Avalon envoie un appel de détresse à destination d’Atlantis. Elle ne peut plus rejoindre la Porte et sait pertinement que son message vidéo ne sera lu que dans deux jours. Elle ne peut plus attendre, les traces de son équipe disparue pourraient s’estomper. Avec l’aide du seul villageois coopérant, la jeune femme s’enfonce dans cette forêt mystérieuse.

*Le cinquième vol La mission a enfin pris fin, le binôme a été récupéré en vie par le Dédale mais le F-302 est dans un piteux état. Scott et Chenoa sont immédiatement suspendus le temps de l’enquête et assigné aux quartiers de l’escadrille. Une très longue attente débute...

*Taxi Jumper Nelly Bricks tente de rattraper le temps perdu et d’affirmer son amitié envers Isia Taylor Laurence. Mais le traumatisme de son kidnapping par le Morphéa demeure présent et la simple personnalité de la pilote suffit à rouvrir les plaies...

Une nouvelle MJ est en cours de préparation. Une équipe composée de la mécanicienne Thyra White, du linguiste Fawkes Lorn, des militaires Karola Frei et Cody Fuller, puis de Natasha Avalon, s’apprêtent à se lancer dans l’exploration d’une cité mécanique en mouvement permanent sous la croûte terrestre. Suivez très prochainement leurs pérégrination !

Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:03



Atlantis InsurrectionNews du mois d’Avril 2019



Bonjour,

Petit contretemps qui nous a vu nous passer de la fiche du mois dernier, nous nous rattrapons sur ce rapport d’activité. Les beaux jours sont là, les petits rps se font dans notre chère cité avec la poursuite d’une MJ et d’une animation qui vous rappellera probablement des souvenirs.

Penchons nous sur les activités de nos membres.

TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection 1539879313-01newAtlantis Insurrection 1539879315-01new2Atlantis Insurrection 1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 46 signaux de vie et ont recensé 56 606 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Gwayne O’Connell, un mécanicien que nous espérons voir rapidement rejoindre les rangs technique. Et le double compte Darren Clive, un première classe tout à fait classique qui se laisse porter par nos aventures..


Les données actives


Atlantis Insurrection 1539879313-01new3Atlantis Insurrection 1539879315-01new1Atlantis Insurrection 1539879312-01new5


*Retour en classe Matt Eversman rejoint Hailey Spalding pour lui transmettre un message. Celle-ci a beaucoup de mal à faire fonctionner un drone.

*Le dragueur et le sage Le chirurgien Mark Jefferson s’éprend de Divon Fis. Après avoir réuni son courage, il embrasse ce dernier durant un entraînement. Problème, le combattant a fait voeu de chasteté...

*PéniGreer et la renaissance d’EagleStar Suite à la mission du cinquième vol qui s’est achevée sur la destruction de leur F-302, Scott et Chenoa rejoignent une équipe mythique pour sa rénovation. Mais ce qui semblait être une nouvelle aventure prend des airs de bizutage.

*La cité mécanique Thyra White est parvenue à percer le mystère de l’Infinity, une étrange clé mécanique. Après avoir réuni une équipe, elle se rend sur la planète afin d’y accéder. Malheureusement...les ennuis commencent très vite.

Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:32



Atlantis InsurrectionNews du mois de Mai 2019



Bonjour,

La vie fleurit sur la cité.
Les missions se mènent au gré d’inspiration et nos membres profitent du retour du soleil, de l’air marin. L’occasion de nouvelles rencontres et de balades sur le continent...
Malheureusement, les Geniis ne voient pas ça d’un bon oeil. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de kidnapper Zelenka, notre second responsable scientifique. La direction prépare une vaste campagne de recherche et de sauvetage...
Penchons nous sur les activités de nos membres.

TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection 1539879313-01newAtlantis Insurrection 1539879315-01new2Atlantis Insurrection 1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 51 signaux de vie et ont recensé 56 638 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héros nous a rejoint ! Orsu Marchetti, un chasseur alpin qui rejoint nos rangs. Nous félicitons également Kyle Hawkins pour sa mutation en tant que maître chien. Espérons pouvoir accueillir bientôt nos intéressés Gidéon O’connor et Cuaz Christophe, pour toujours plus d’aventures..


Les données actives


Atlantis Insurrection 1539879313-01new3Atlantis Insurrection 1539879315-01new1Atlantis Insurrection 1539879312-01new5

*Les pétales de l’alliance. Le soldat Darren Clive revient auprès du CODIR et fait son rapport. Ils sont tous invités auprès d’un peuple évolué dont l’alliance pourrait être intéressante. Les bases se posent au cours d’une grande fête : La Floraison. Emilia Zeïn’Eidolas part à leur rencontre.

*Coincés dans le téléporteur Matt Eversman et Esfir Lunienko sont coincés dans le téléporteur. Thyra White leur vient en aide.

*Mise au point d’entrainement Le Capitaine Allen reçoit Mélodie Jonhson concernant l'entraînement des troupes. C’est également l’occasion de faire connaissance.

*Une histoire de cicatrice Esfir Lunienko souffre du mal du pays. En allant se baigner, elle fait la rencontre de Mélodie Johson. Elles échangent leurs histoires respective. La base d’une nouvelle amitié ?

*La cité mécanique L’équipe vient enfin d’entrer dans la cité mystérieuse. Mais à quel prix ? Une partie du groupe est blessé, ils se retrouvent confronté à un choix. Une croisée entre trois chemins, un seul à sélectionner. Que vont-ils décider ?[/font]

Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:14



Atlantis InsurrectionNews du mois de Juin 2019



Bonjour,

Nouvelle mise à jour de notre activité.
Les missions se poursuivent, certaines sont lancées et d’autres engagent la majorité de nos forces. La disparition du Docteur Zelenka vient d’être signalée. Atlantis est prêt à tout pour le récupérer.
Penchons nous sur les activités de nos membres.


TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection 1539879313-01newAtlantis Insurrection 1539879315-01new2Atlantis Insurrection 1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 57 080 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, aucun nouveau héros n’est venu en renfort de notre cité. Dommage, nous attendons impatiemment nos nouvelles recrues !


Les données actives


Atlantis Insurrection 1539879313-01new3Atlantis Insurrection 1539879315-01new1Atlantis Insurrection 1539879312-01new5

*Rencontre traumatisante Le soldat Kyle Hawkins se rend auprès de Keya Raman pour un contrôle médical. Cette dernière ne s’attend pas à rencontrer, dans le même temps, le partenaire de notre héros : un berger allemand qui déclenche son effroi !

*Retour en classe Hailey Spalding, l’opératrice de drone, est envoyée en mission avec Matt Eversman pour participer aux recherches d’un équipier disparu..

*Alerte ! Copiage en cours. Anomalie dans la cité ! Une technologie Ancienne se met à copier le corps d’un pauvre hère maladroit. Une armée de clone va-t-elle apparaître sur Atlantis ?!?

*Fight club Tout est dans le titre. Et lorsque l’on sait que Zya et Divon Fis sont les gros bras de la cité, on attend la rencontre avec impatience. Préparez les boissons et pop corn, le spectacle va bientôt commencer.

Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:24



Atlantis InsurrectionNews du mois de Juillet 2019



Bonjour,

Nouvelle mise à jour de notre activité.
Nous avons subi de sacrés coups de chaud IRL. Heureusement, nos marionnettes habitent une cité au climat contrôlé et sur un océan tropical. Que de belles conditions pour nous, joueurs, qui suons en espérant le meilleur pour nos avatars.
Penchons nous sur leurs activités de ce mois.

TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection 1539879313-01newAtlantis Insurrection 1539879315-01new2Atlantis Insurrection 1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 39 signaux de vie et ont recensé 57 345 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, aucun nouveau héros n’est venu en renfort de notre cité. Dommage, nous attendons impatiemment nos nouvelles recrues !


Les données actives


Atlantis Insurrection 1539879313-01new3Atlantis Insurrection 1539879315-01new1Atlantis Insurrection 1539879312-01new5

*Buy it, use it, break it. L’ingénieur Thyra Whyte fait la connaissance du chasseur Alpin Orsu Marchetti dans son atelier d'ingénierie. Quelques petites étincelles se devinent.

*L’Enfer By Calahan Enfin un peu de repos pour notre équipe Charlie qui trouve refuge dans le fortin Natus. Avec l’aide de l’officier Allen, Matt parvient à se faire accepter bon gré mal gré. Chacun se trouve une petite occupation salvatrice pour oublier, l’espace d’un instant, l’enfer imposé par leur instructeur.

*Les pétales de l’Alliance La rencontre entre Atlantes et Gaëlliens fonctionne. La princesse Emilia laisse ses invités s’habituer à l’élite de son peuple, leur permettant ainsi d'interagir avec d’autres Exceptions au comportement autrement plus aisées.

*En tête à tête Au cours de sa mission, Soeur Lame est fait prisonnière. Elle retrouve conscience au fin fond d’une cave sordide, pieds et poings liés, à la merci de l’ennemi. Son renfort prend la forme d’un mercenaire payé par une personne en qui elle a peu confiance : Saréa. Difficile pour le caractère bien trempé de Lame d’accepter ce choix...[/font]

Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:40

News Atlantis Insurrection
Septembre 2019


Le forum passe l'été au chaud avec de bonnes nouvelles et deux Mj's de folies !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 40 signaux de vie et ont recensé 56 696 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héro nous a rejoint !

Les données actives



ALERTE COPIAGE est le RP du mois : Un petit groupe découvre une machine lantienne laissée à l'abandon, mais rapidement, tout le monde prend l'apparence de Rodney McKay. Les tensions s'accumulent, et pour le moment, la situation est loin d'être résolue. Matt, Esfir et Naalem sont ils condamnés à resté dans la peau de Rodney jusqu'à la fin de leur vie ?

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:49

News Atlantis Insurrection
Octobre 2019


C'est désormais l'automne flamboyant sur Atlantis Insurrection. L'ambiance y est toujours chaleureuse, les RPs actifs et on se murmure qu'une animation d'Halloween se prépare !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 58 196 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héro nous a rejoint : Eun-Jung Durand, psychologue !

Les données actives



Le Dernier Survivant est le RP du mois : Vous voilà enfermé dans un grand hangar plongé dans la pénombre avec votre plus beau costume d'Halloween. Sûr que vous allez regretter ce costume en néoprène de squelette fluorescent maintenant. Chaque particpant s'est vu recevoir un charmant masque ainsi qu’un pistolet chargé de billes de peinture qui explosent au contact. Même si ce n’est pas une blessure par balle, vous serez quitte pour un beau bleu à l’endroit de l’impact. Oui vous avez bien compris, vous allez participer à un paintball géant.
Les inscriptions sont encore possibles !

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:16

News Atlantis Insurrection
Novembre 2019


Halloween vient de se terminer avec l'évenement ! Place désormais aux préparatifs pour les 7 ans du forum mais aussi aux festivités de Noël ! Cookies & Chocolats sont de sortie autour d'un bon RP et de difficiles missions d'exploration !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 58 567 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint : Reginald Tchaff (Ethnologue) & Lanaë Naa (Linguiste)

Les données actives



Anthropologie Athosienne est le RP du mois : Reginald Tchaff, ethnologue et spécialiste des sociétés anciennes, ayant rejoint la mission Atlantis en 2019, se trouvant en difficulté pour traduire des textes en athosiens fait appel à Lanaë Naa, une représente de ce peuple ayant trouvé refuge sur Lantia et linguiste de son état. Par pur hasard, alors que Reginald se met à sa recherche, Lanaë décide de lui demander son chemin dans la cité d’Atlantis. Reginald, de façon autoritaire, l’emmène à son bureau afin de poser ses questions, et enfin pouvoir en terminer avec son travail.
Qu’est ce qui sortira de cette rencontre ? Pour le découvrir, suivez les dans leurs aventures !

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora



Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:25

News Atlantis Insurrection
Décembre 2019


L’hiver est venu frappé aux portes d’Atlantis, les cadeaux ont commencé à être ouverts… Mais et le forum dans tout ça ?
Eh bien cher compagnon de voyage, sache qu’Atlantis Insurrection aborde la fin de l’année avec sérénité. Nos derniers arrivants ont bien posé leur bagage et s’intègrent joyeusement à ce petit coin de paradis ! Et depuis la dernière fois nous avons une nouvelle, Anastasia Petrovitch, petit génie de la robotique !
Côté RP, l’activité se porte bien et bien des idées trottent dans les têtes pour animer la cité des Anciens !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 46 signaux de vie et ont recensé 58 917 fichiers dans la base de données. 2 nouveaux héros nous ont rejoint depuis la dernière fois : Jimmy Mcarty l’armurier et Anastasia Petrovitch !

Les données actives



Le Dernier Survivant s’est terminé par un duel en beauté entre Hailey Spalding et Reginald Tchaff ! Félicitations à ce dernier pour son tir final !

Un Sapin enflammé est l’animation du mois ! Qu'lle est cette sonnerie inquiétante qui rugit dans les couloirs de la cité ? Quelle est cet odeur de bois brûlé ? Quels sont ces cris qui se font entendre ? Le feu a pris dans un bien beau sapin et maintenant il faut porter assistance à son propriétaire qui assiste au désastre !


Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:12

News Atlantis Insurrection
Janvier 2020


Voici que commence une nouvelle année, elle nous a déjà apporté deux nouvelles recrues que sont Nick Elizaldé et Alice Johnson deux militaires plus que prometteurs ! Mais ce n'est pas tout, cette année s'annonce aussi pleine d'aventures puisque 3 de nos missions se terminent et que de nouvelles MJ sont déjà en préparation au sein du staff. La Cité à plus que besoin de vous pour pouvoir les mener à bien !

TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 50 signaux de vie et ont recensé 59 228 fichiers dans la base de données. 2 nouveaux héros nous ont rejoint depuis la dernière fois : Nick Eliazldé un fantassin et Alice Johnson, une spécialiste de l'infiltration!

Les données actives



L'animation Nouvelle reçrue a offert la possibilité à nos joueur de créer les nouveaux PV du forum, parmi ces créations, nous avons choisi d'en mettre une à l'honneur dans la news de ce mois. Nous vous présentons donc Mipha la Sorcière créée par Alice Johnson !


Une jeune femme de 25 ans née dans un petit village nommé Vengerberg. Mise à l'écart de son peuple à cause de sa différence, elle a appris à subvenir à ses besoins et ses connaissances sur les plantes lui permettent de confectionner potions et remèdes qu'elle vend aux villageois en échange de biens de nécessité, ce qui lui vaut bientôt le nom de "Sorcière".
Elle rejoint Atlantis après avoir sauvé la vie d'un des membres d'une expédition d'exploration.
Venez la découvrir plus en détail son caractère, son histoire, ses liens et qui sait, peut être même l'incarner !


Nos autres PVs



LENA KOSTAS
Lena est une militaire émérite, faisant passer le travail avant tout. Le fait que son sens du devoir passe avant l'humain, fait qu'elle n'est pas toujours appréciée par les soldats mais c'est une meneuse d'homme née. Divorcée d'un mari petit délinquant, elle a confié sa fille a ses parents le temps de son service sur Atlantis.

GABRIEL HUNTER
Gabriel était un homme superficiel et prétentieux, il aimait ce qui était beau et cher. Il épousa une mannequin à son image. Mais un accident de voiture lui a ouvert les yeux sur les vraies valeurs de l'humanité, depuis il s'est engagé dans des œuvres caritative où il apporte ses talents de gestionnaire. Il est aujourd'hui responsable des ressources de la Cité.

JULIETTE LANGFORD
Juliette est une infirmière dévouée au bien être de ses patients, alant même jusqu'à épouser l'un de ses patients en phase terminale. Enfant timide, elle connut les affres de la leucémie qu'elle parvint à surmonter. C'est toute l'humanité des infirmiers qui s'occupèrent d'elle à cette période qui lui donnèrent la vocation. Aujourd'hui Juliette apporte son savoir et son soutien aux équipes de Atlantis.

THOMAS GRANT
Thomas est un informaticien de génie. Passionné pour son travail, il n'a jamais eu de relations amoureuses très stables et de toute façon, il aime trop courir les jupons pour se caser. Il a été repéré par le SGC alors qu'il travaillait sur un programme de cryptage très sophistiqué, depuis son humour noir agrémente les soirées des Atlantes.

Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-AI
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42

News Atlantis Insurrection
Avril 2020


Atlantis… Chaque mois qui passe apporte son lot de nouveautés.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que trois futurs membres de l’expédition attendent derrière la Porte, prêts à s’envoler pour de merveilleuses -nous l’espérons- aventures.
Tadeus d’Azar, pégasien qui n’attend que de dévoiler son histoire.
Riyel Von Gikkingen, russe et exobiologiste qui se fera une joie de découvrir les différentes formes de vies existant au-delà de la terre.
Et le troisième et dernier, au nom encore inconnu, qui se présentera sous le jour d’un infirmier militaire, une créature rare et précieuse pour nos soldats et équipes confrontés à un danger permanent !

Trois nouveaux donc en un mois, n’est-ce pas le signe d’un excellent mois ? Un rêve qui se réalise ? Ils sont attendus de pied ferme (surtout que l’un d’eux doit ramener de la bonne vodka dit la rumeur…).

Nous avons également une nouvelle MJ en cours, la trente troisième. Plus question d’enlèvement tragique, l’affaire est bien plus grave… Des individus ont mis la main sur du matériel militaire atlantes et s’attaquent à un peuple de pégase, les Vaëlliens. Ceux-ci en sont venus à accuser les Atlantes à cause de l’équipement utilisé dans les assauts, les laissant sans défense. Les relations sont donc au plus bas et Atlantis a décidé d’entrer en guerre contre cet adversaire pour mettre un terme à ses exactions et restaurer la paix et les relations commerciales, et culturelles. L’équipe est formée du Major Karola Frei, du Caporal Hailey Spalding, du première Class Matt Eversman, de la mécanicienne Esfir Lunienko et de la guerrière pégasienne Lyanna. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons les voir revenir vivants de l’aventure !
Lire la MJ-33

La rumeur veut également que les esprits sont fertiles et que d’autres missions se préparent… Il suffit désormais que de braves volontaires se tiennent sur le pied de guerre pour les mener à bien !




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 50 signaux de vie et ont recensé 59 228 fichiers dans la base de données. 3 nouveaux héros sont sur le point de nous rejoindre. Nous vous en dirons plus sur eux le mois suivant !

Les données actives



Les prédéfinis sont là et ils n’attendent que vous pour découvrir la cité ! Nous avons décidé de vous présenter ce mois ci Nicolas Meztger .


Un chirurgien de 40 ans ayant connu le succès dans ses études et la vie. Il eut une femme et deux enfants mais connu un divorce en 2011. Quelques années plus tard il fut approché pour le Projet Atlantis.

Pour en apprendre plus sur ce cardiologue qui n’ignore rien des histoires de cœurs et nous l’espérons l’incarner vous pouvez le retrouver dans notre liste de postes vacants



Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Hailey-AI
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:42

News Atlantis Insurrection
Mai 2020


La cité perdu d’Atlantis fut le fruit de bien des rumeurs à travers les siècles de l’histoire… Faisant rêver les âmes humaines d’une grande civilisation disparue sous les eaux, ce mythe trouve un écho dans la cité des Anciens d’Atlantis !

Mais ce n’est pas un mythe ni une rumeur ! Nous avons de belles nouvelles à vous annoncer chers partenaires !
En effet ce n’est pas moins de cinq nouveaux membres de l’expédition que nous accueillons ! Il s’agit de John Maxwell qui a la tête dans les astres et de Lysander Sullivan qui se passionne pour la géochimie ! Deux hérauts de la science auxquels nous souhaitons de devenir de véritables héros inconnus du commun !
Riyel Von Gikkingen l’exobiologiste du mois dernier a apporté la dernière touche à sa candidature et s'en va désormais faire ses premiers par sur le bel acier de notre sol !
Carson Beckett a également pointé le bout de son nez ! Célèbre personnalité qui ne se présente plus, le médecin et généticien des premières heures de la mission s’est aussitôt porté au soutien d’une équipe en partance pour le terrain !
Nous accueillons aussi avec joie Warren Butler, une nouvelle personnalité qui s’ajoute à l’un des membres du staff : Erin Steele récemment revenu d’une longue pause ! Ce militaire des plus attachants est déjà sur le pied de guerre pour partir en mission !

Bien de nouvelles têtes parmi nous donc !

Une nouvelle MJ a été lancé, la trente quatrièmeCette fois ci nous revenons au source du programme de la Porte des Etoiles ! Découvrir un monde inconnu, l’explorer, trouver ce qu’il peut apporter de bon à Atlantis et à la Terre ! Nos héros se préparent, bientôt ils franchiront la porte pour l’inconnu ! Cette fois ci c’est Esfir et Matt qui prennent la casquette des maîtres du jeu !

Lire la MJ-34







TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 59 135 fichiers dans la base de données. De nouveaux héros sont sur le point de nous rejoindre. Nous vous en dirons plus sur eux le mois suivant !

Les données actives



Les prédéfinis sont là et ils sont encore nombreux à attendre une âme pour les animer ! Ce mois ci c’est au tour de Kristen Wright de prendre la première page !.


une fille de riche, à l’attitude facilement hautaine qui intégra le CSI et devint agent de terrain. Elle convoite le poste de dirigeante de la cité et n’est pas très apprécié sur la cité de par son comportement et sa fonction… Peut être deviendra t elle moins froide à l’avenir mais c’est là quelque chose qui n’est pas écrit…
Quel avenir sera sien ?


Pour en apprendre plus sur cette créature vous pouvez la retrouver dans notre liste de postes vacants



Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Hailey-AI
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

News Atlantis Insurrection
JUIN 2020


Atlantis... C'est plus qu'un rêve, c'est un espoir !
A l'autre bout de la galaxie s'est installée une base et depuis plusieurs années, l'expédition ne cesse d'aller de découvertes en découvertes : de nouveaux mondes, des technologies incroyables, des rencontres improbables mais aussi de dangereux ennemis.

Nous comptons donc 39 Héros, tous actifs et 59300 messages sur le forum.

Du côté des RPs :
- Partez à la découverte d'une longue route pour Ishta où Darren Clive part en compagnie de Lyanna. L'occasion idéale pour découvrir les sentiments animant chacun d'entre eux.

- Une mission scientifique est lancée sur Paradize pour étudier la bioluminescence de la plage. Une première excursion entraxterrestre pour Delcourt et McNeill, l'occasion pour eux de faire leur preuve sur un terrain pacifique. A Moins que Matt ne vienne y mettre un peu d'animation ? Par ici la lecture

- La MJ-34 continue ! L'équipe a subi une embuscade et en est difficilement sortie. On compte des blessés mais aussi des morts côté indigènes. Ceux-ci sont parvenus à emprisonner les Atlantes et les emmènent maintenant vers le rocher du Lion pour les mettre au défi, ou plutôt pour les sacrifier à leurs divinités. Vont-ils s'en sortir vivants ? Lire la MJ-34


TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 39 signaux de vie et ont recensé 59 335 fichiers dans la base de données.

Une chance pour nous, de nombreux renforts viennent rejoindre les rangs de l'expédition, ils sont au nombre de 3 ce mois-ci :
- Odin McNeil : Technicien spécialisé en armement. Aucun fusil d'assaut ne lui résiste, aucun drône n'a de secrets pour lui.
- Shaun O'Connor : Cet irlandais est un spécialiste en sabotage, nul doute qu'il donnera for tà faire aux Genii !
- Rose Delcourt : Ce Sergent est un renfort médical de poids. Il est en effet infirmier de combat et saura réagir de la meilleure des manières pour sauver son escouade.


Les données actives



Les prédéfinis sont là et ils sont encore nombreux à attendre une âme pour les animer ! Ce mois ci c’est au tour de DAVID LEEROY d'être mis à l'honneur !.


1546377390-a3.jpg
David enchaîne les petits boulots (serveur, plongeur) et finit par s'engager pour subvenir aux besoins de sa famille et surtout de son enfant en bas âge. Il s'épanouit dans ce milieu militaire, enchaîne les opérations (Kosovo, Liban, Afghanistan) et grimpe lentement les échelons de la hiérarchie. L'homme est respecté pour sa carrière exemplaire, ses coups de gueule et son côté autoritaire sur le terrain.


Pour en apprendre plus sur cette créature vous pouvez la retrouver dans notre liste de postes vacants



Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

News Atlantis Insurrection
JUILLET 2020


En ces premiers jours de Juillet, le soleil et les nuages s’alternent dans le ciel d’Atlantis. Lors de notre dernière communication, nous déplorions des pertes dans nos effectifs suite au recensement qui nous permit de faire un état des lieux.
Juin fut également pour nous l’heure de faire nos adieux à John Sheppard, et ses nombreux alias. Puisse sa joueuse vivre de nouvelles et magnifiques aventures !
Son départ du staff et du forum laissera un vide, nous n’avons toutefois pas perdu la volonté de faire vivre Atlantis.
La MJ 34, le rocher du Zana, poursuit son cours et les membres de l’expédition connaissent des revers qu’ils se doivent de surmonter !

Pour l’été, outre la 35e MJ qui ne devrait plus tarder à s’annoncer, un grand évènement se prépare. Il traitera notamment de certains changements qu’impliquent le retour sur Terre d’Alexander Hoffman (qui était jusqu’alors incarné par notre bon John). Qui prendra son siège à la direction d’Atlantis ? Quels sont ces rumeurs qui parlent de changements d’envergures ? Atlantis risque fort d’être chamboulée. Nous devrions pouvoir vous en dire plus à nos prochaines nouvelles…




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 42 signaux de vie et ont recensé 59 538 fichiers dans la base de données.

Nous avons également le plaisir d’accueillir une nouvelle fournée de renforts ! Ils sont au nombre de 2 ce mois-ci :
- Ophélia Trévilyan : une gaëllienne de haut lignage venue sur Atlantis dans le cadre d’échanges culturels ! Bonne chance à elle.
- Jazz Rodrigez : notre nouvelle informaticienne de talent ! Elle ne sera pas de trop pour sauver tous les inadaptés à la modernité et paniquent devant un clavier !



Les données actives



Les prédéfinis sont là et ils sont encore nombreux à attendre une âme pour les animer ! Ce mois ci c’est au tour de Stephane Falcon d'être mis à l'honneur !.


1553365641-m4.jpg
Ce psychiatre de 46 ans, spécialiste des traumatismes et de l’hypnose, est une personnalité rendue cynique suite au décès de sa femme, morte en couche avec leur enfant. Il se consacra au travail et fut recommandé par le corps médical du SGC pour la mission Atlantis.

Pour en apprendre plus sur ce grand malade (c’est un psychiatre après tout) vous pouvez la retrouver dans notre liste de postes vacants



Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-AI
Anonymous

Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

News Atlantis Insurrection
AOUT 2020


Aout, ce n’est pas qu’un mois où la température monte d’un cran, pour nous rappeler que l’été peut être magnifique et chaud !

Aout, c’est aussi un mois où les nouvelles à vous apporter nous donnent du baume au cœur, nous réchauffe ! Car oui les nouvelles sont belles et bonnes !

Atlantis continue de vivre, connaître joies et tourments !
La trente quatrième mission, intitulé le rocher du Zana, a touché son terme. Ses membres s’en reviennent sur Atlantis et découvre avec stupeur et horreur qu’un coup d’état s’est produit en leur absence. Ils sont menés en cellule, le temps de les mettre au fait de la situation et les dissuader d’agir sottement.
Coup d’état nous demanderait vous ? Mais que s’est il passé ? Un homme, connu sous le nom du Commandant, a mené une mutinerie contre le régime civil pour prendre le pouvoir et mettre en place un régime militaire. Il se dit déçu de la gestion précédente, désireux de défendre sa patrie, la Terre, et garantir la sécurité d’Atlantis… Certains le rejoignent, d’autres luttent contre lui… Sera t il le nouveau maître d’Atlantis ou une simple mauvaise passe lui et son camp Delta où les indésirables sont envoyés ?


Côté administration du forum, un grand changement a eu lieu. Nous avons fait le passage au https, ce qui a permis de régler (en principe) les problèmes de nos fiches de partenariats. Les iframe devraient donc à être nouveaux fonctionnels.




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 59 399 fichiers dans la base de données.

Nous n’avons pas encore eu de nouveaux inscrits ce mois ci mais il y a un petit curieux qui est venu vers nous avec des questions en vue de jouer un personnage…




Les données actives



Et non, pas de postes vacants à vous proposer ce mois ci ! Nous avons préféré mettre en avant l’évènement en cours, dont les conséquences sont encore inconnues mais ne manqueront pas d’impactés l’avenir d’Atlantis !

Suite au discours du Commandant, certains choisirent de rallier ce nouvel ordre. Par idéalisme ou par désir de protéger de l’intérieur la Cité… C’est : « Et nous alors on peut se mutiner ? »
D’autres ont immédiatement agi contre ces insurgés et ont dû fuir la cité (vous pourrez découvrir comment une journée peut tomber à l’eau au travers du rp « les messagers de la résistance »).
Quelques jours plus tard, des éléments turbulents ont choisi de tourner en ridicules et provoquer le Commandant en tagant plusieurs points d’Atlantis, ainsi que de recenser les fidèles défenseurs de la liberté et les traitres.
Des troubles se sont également révélés dans la vie quotidienne. Si tous les mutins ne sont pas des monstres, certains n’aiment pas moins profiter de la situation et malmener les autres.
Mais les choses les plus graves, les plus sombres se déroulent sans aucun doute dans le camp Delta où Pégasiens et contestataires trop virulents finissent.

Gardons l’espoir que cette menace ne soit pas celle qui sonnera le glas d’Atlantis.


Nous vous disons au mois prochain et au plaisir !


Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora
Codage de Nyota

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atlantis Insurrection Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ PROMOTION ¤ :: ║Autres Mondes║ :: Nos amis et partenaires-
Répondre au sujet