Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -43%
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Description des lieux Vote_lcap17/30Description des lieux 160125120054759347  (17/30)

Description des lieux Vide
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:14

Le village

L'Entrée vers le monde des faës


NB: Avant de pénétrer dans cette zone, vous êtes tenus d'avoir connaissance des dangers qui vous guettent ici. Pour cela, allez lire la description de ce peuple étrange qu'est celui des Faës.


Le village créé dans la réserve du Walla Walla n'accueille aujourd'hui que les faës. Il s'agit de leur havre de paix, loin de la ville et de son fer, loin du TPH et de ceux qui voudraient les attaquer. La faës étaient puissants autrefois, mais ils sont aujourd'hui affaiblis. C'est, du moins, ce qu'ils veulent vous faire croire.

Un chemin de terre battue sillonne entre les maisonnettes de bois et de pierre rappelant les vieilles masures européennes. Ce qui n'a rien d'étonnant, me direz-vous, au vu de leurs origines. Vous pouvez visiter ce village serein, vous y attarder pour discuter mais surtout soyez partis avant la tombée de la nuit et refusez la nourriture qu'ils vous proposent.

Pour les Normes et la plupart des Outres, ce village n'est rien d'autre qu'un village. Les personnes sensibles aux flux magique ne s'y sentiront pas à leur aise car le lieu est empli de magie faë. Les flux se croisent et se recroisent à l'infini et vous vous doutez que ce que vous voyez sous vos yeux n'est pas la réalité.

Les faës, eux, savent que les maisons dans lesquels ils miment leur vie ne sont pas leurs vraies demeures car le Village renferme un de leurs lieux de pouvoirs: le Sidh. Normes et Outres n’y sont pas les bienvenus, quiconque parviendrait à pénétrer en ce lieu sans y être admis perdrait la raison et deviendrait l’esclave éternel des créatures qui peuplent l’endroit. C'est là que les faës emmènent les humains qu'ils sont parvenus à duper.

L'entrée vers ce monde se situe dans la chambre du faë. Le sidh est un monde aux environnements impossibles dans lequel le temps ne passe pas au même rythme que sur terre.  De même, vous pourrez parcourir des kilomètres dans cet univers sans avoir bougé le moins du monde dans le monde réel. Leurs pouvoirs sont plus importants dans ce monde et bon nombre de leurs sorts ne sont applicables qu’au Sidh. Voilà leurs vraies maisons, celles du village ne faisant office que de couverture.

Il renferme des milieux naturels divers et variés, créés pour satisfaire les besoins de chaque espèce importée à la Nouvelle Orléans. Des lochs, un océan sans fin, des grottes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE IV : Autour de la ville ¤ :: ║Les plaines alluviales║ :: La forêt des Ombres :: Le Village-