Identification Emploi: Reporter photo Level dangerosité: 10 Age apparent: 25
Sujet: Alicia Lokwat Jeu 22 Avr - 17:06
État Civil
Nom : Lokwat Prénom : Alicia Race : Norme Âge : 25 ans Date de Naissance : 6 Décembre 2022 Situation de Famille : Célibataire Profession / Activité : Reporter Photo
Morphologie
Taille : 1m75 Poids : 60 kilos Corpulence : Longue est très (trop) fine Couleur de cheveux : Variable. Peut aller du roux au noir en passant par le vert ou le bleu Couleur de yeux : Verts Allure générale : Alicia est une grande bringue dégingandée aux allures de portemanteau. Naturellement mince, elle cache ses formes sous des vêtements amples afin de passer inaperçu. Mais quand les circonstances l'exigent, elle peut se déguiser en changer sa silhouette avec plus ou moins de succès. Allure vestimentaire : Trench-coat, pantalon, pull. Particularités éventuelles : Folies Capillaires, trimballe toujours au moins deux appareils photos et un bloc notes.
Psychologie
Défauts : Alicia est journaliste. Ce qui veut dire qu'elle ne reculera devant rien pour obtenir des informations. Impitoyable, on dit qu'elle a plusieurs fois engagés des petites frappes pour casser les jambes de rivaux trop collants. C'est une jeune femme opportuniste qui sautera toutes les occasions (heu...j'ai dit « sur » hein ? SUR toutes les occasions) pour avoir son scoop. Elle prend un malin plaisir à fourrer son nez dans les affaires des autres, et plus ça sentira mauvais, plus elle s'acharnera. Ceux qui ont tenté de la faire changer d'avis sur ses méthodes se sont heurtés à un mur de certitudes. Qualités : Avant de revenir à la Nouvelle-Orléans, Alicia a passé plusieurs années au Moyen-Orient où elle a été témoin de scènes d'une violence inimaginable. Même si son travail passe avant tout, l'hypocrisie des ses collègues filmant des moribonds dans le caniveau et repartir comme si de rien n'était l'a toujours fait vomir. Elle s'est donc toujours arrangé pour porter secours à ses sujets d'études, refusant dans laisser mourir quelqu'un uniquement pour faire la une. Elle a donc développé un grand sens du partage et des responsabilités. Croyances : originaire d'une famille créole, Alicia a toujours fréquenté des vaudouns divers et variés, ce qui lui a valu de croire à peu près à tout et n'importe quoi. Cette crédulité lui a valu plusieurs jobs divers dans des tabloids sur les extraterrestres, monstres marins et autres poltergeist. Religion : Varie selon la couleur de cheveux Goûts : Jeune femme curieuse de tout, Alicia s'est très vite intéressé à la photographie, à la musique et au cinémas, qui sont devenus ses marottes, au même titre que sa collection de photographes, musiciens et cinéastes. C'est également une accro à l'adrénaline : réunion officieuse entre dirigeants des Normes et des Outres dans un immeuble de 60 étages, accessible seulement par le toit, lui même accessible seulement en sautant du haut d'un hélicoptère avec un deltaplane....voilà son lot quotidien. Cette passion lui a valu des fractures diverses et variées et des cartes de fidélité dans tous les hôpitaux de la ville. Elle est aussi fumeuse occasionnelle. Talents, savoirs notables : Ancienne gymnaste, Alicia est aussi souple qu'un contorsionniste chinois du cirque du soleil. Ce qui veut dire que ceux d'entre vous qui ont des petits secrets à cacher feraient mieux d'inspecter leurs placards et leurs fenêtres. Son métier lui a aussi appris à courir très, très vite. Elle a quelques indics dans le milieu de la pègre qui la renseignent à l'occasion.
(+) Espoirs, buts, rêves : Depuis qu'elle est journaliste, Alicia ne rêve que d'une chose : renseigner un maximum les Normes sur les Outres, photographier ces people de l'étrange dans des situations les plus compromettantes les unes que les autres, enfin bref, donner à son peuple le droit à l'information : les conquêtes de Sylvian Carrycan, la nature des relations entre Ivy Palmer et sa patronne Miss Mina....Elle a déjà publié plusieurs articles, photos à l'appui, certains de nature fort douteuse, et d'autres plus sombres, dénonçant les magouilles diverses et variées d'Outres « pervertis » (selon ses termes). Son rêve serait de passer rédactrice en chef et de pouvoiur diriger son propre journal. (-) Angoisses, regrets, phobies : Mourir dans son lit et être retrouvée deux semaines plus tard à moitié dévorée par ses chats. Dormir seule.
Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Les Outres ? Non seulement ils sont charmants mais aussi extrêmement intéressants, il devraient avoir autant de droit que nous autres, les Normes, mais ils ne devraient pas être aussi secrets, le public à le droit de savoir ! Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Il y en a des très bien et d'autres non, y a des c*** partout. Beaucoup ne sont pas très ouverts d'esprit. Êtes-vous satisfait de votre existence ? Ca dépend des soirs mais dans l'ensemble oui, ce soir j'ai rendez-vous avez le réalisateur d'un snuff-movie avec des Outres et des Normes, ça promet d'être passionnant ! Possibles évolutions ou objectifs futurs : On verra ce que l'avenir nous réserve, je suis prête à tout.
Particularités éventuelles : Je crois que j'ai tout dis, mais n'hésitez pas à demander des précisions.
Relations Sociales
Pour les Normes : un Animal de Compagnie ? Un Meilleur ami ?
Un rédacteur en chef caractériel, quelques aventures, un chat.
Relations particulières notables : Niet
Antécédents :
Quelque chose à dire sur votre Famille ? La famille Lokwat est une vieille famille créole, installée à la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs siècles. Anciens agriculteurs bretons, ils ont quitté leur terre et leur nom au 18ème siècle pour aller vivre dans le nouveau monde. C'est une famille très nombreuse, qui a toujours trempé dans des combines avec les vaudouns. En effet, dès leur arrivée à la Nouvelle-Orléans, l'ancêtre d'Alicia, Jeanne Guyomac'h rebaptisée Jane Lokwat, s'éprit d'un sorcier vaudoun qui lui fit plusieurs enfant. Certains héritèrent du don de leur père, d'autres pas. Les parents d'Alicia descendent de ceux qui n'ont jamais eu ce pouvoir. Malgré tout, ils sont restés très proches de leurs parents éloignés. Alicia grandit avec ses cousins, futurs vaudouns, et en conçut une grande frustration. Elle était exclue se leurs jeux et surtout de leurs études, et avait l'impression d'être condamnée à une vie normale et désespérante à souhait. C'est pourquoi, vers ses 9 ans, elle commença à espionner ses cousins, dans l'espoir d'apprendre des sorts et de pouvoir devenir comme eux. Evidemment, l'opération n'eut pas l'effet escompté, mais la graine de la curiosité était plantée, et Alicia se découvrit une vraie passion pour l'univers des Outres.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Alicia a été élevée dans le respect des croyances vaudouns, et a assisté en secret, dès son plus jeune âge à plusieurs rituels étranges. Elle en a conçu une grande curiosité pour le monde qui l'entourait. Pourtant, elle n'a jamais pu se débarrasser de ce sentiment de frustration et de profonde injustice, n'être que Norme. Alicia a toujours eu l'impression qu'un pan entier de l'univers lui serait pour toujours inconnu. Habituée à espionner Vaudouns, Wiccans et métamorphes, à les photographier et à prendre des notes, elle se dirigea naturellement vers le journalisme, persuadée qu'elle pourrait donner des informations à tous ceux qui, comme elle, se sentait enfermés dans leurs corps d'humains désespérément humains. Sortie major de sa promotion en école de journalisme, elle est partie plusieurs années au Moyen-Orient, chassant l'information toujours plus loin, essayant de surprendre des rituels « magiques » secrets, des sacrifices humains et autre. Son imagination fantasque fut vite déçue car le Moyen-Orient était en crise et elle devint rapidement journaliste de guerre. Elle appris pas mal de trucs sur le terrains, et fut prise en otage une bonne dizaine de fois. En 3 ans, elle appris tout ce qu'on pouvait apprendre sur le journalisme, et entre deux guerre inter-pays, elle repartait en exploration dans des petits villages oubliés, pour étudier les Outres sans qu'ils s'en aperçoivent. Bien sûr, la plupart du temps, elle se faisait repérer assez vite, mais Alicia réussissait toujours à prendre un ou deux clichés avant de s'enfuir en courant. Cette vie finit tout de même par la fatiguer, et elle demanda sa mutation, dans l'espoir de pouvoir revenir chez elle.
Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Alicia finit malgré tout par avoir le mal du pays et décida de rentrer dans sa famille, à la Nouvelle-Orléans. Toutes ses guerres et ses massacres l'avaient dégoûtée, et c'est avec plaisir qu'elle retrouva les rues de sa ville natale. Mais sa curiosité était toujours en éveil, et il ne lui fallu pas un mois pour être engagée dans un journal mensuel, et continuer ses enquêtes sur ses êtres étranges qu'étaient les Outres. Elle vit désormais seule dans un petit studio en centre-ville, où elle développe ses photos et panse ses nombreuses contusions.
- Bas les Masques -
Derrière l'écran, vous êtes : Une bretonne comédienne à cheveux courts qui est ravie de pouvoir de nouveau faire du jeu de rôle online. Vous serez souvent là avec nous ? Ca dépendra des jours. Ca sera plutôt tard le soir je pense. Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Par mon cher frère, joueur sur Voodoo Child également. Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non m'sieu ! Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Pas encore...hinhinhin
Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :
Viiiiiii !
Dernière édition par Alicia Lokwat le Ven 23 Avr - 9:01, édité 2 fois
Jarvis Fairplace
Wiccans
Identification Emploi: Vendeur de sorts - Mage de la Trinité Level dangerosité: 10 Age apparent: 40 ans
Sujet: Re: Alicia Lokwat Jeu 22 Avr - 17:50
Bonjour bonjour.
Ta fiche est presque validable dès le départ, il y a juste un ou deux petits détails gênants.
Premièrement, il faudrait changer ton avatar : les photos ne sont pas autorisées.
Ensuite, la section sur ton Passé semble incomplète, brutalement interrompue et reprise par le paragraphe sur ton arrivée à la Nouvelle Orléans. Tu as encore des choses à y écrire ou c'est juste un souci de mise en page ?
Enfin, j'aimerais juste quelques précisions sur l'intérêt que ton personnage porte aux Outres ; tel que c'est écrit, on pourrait presque croire que la Révélation vient de se passer, et qu'elle ne connaît que très peu de choses à leur sujet.
Juste une dernière question : où en est la famille d'Alicia ? Pourquoi ne pratique-t-elle le Vaudou ?
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Jeu 22 Avr - 18:07
J'ai eu quelques problèmes pour poster cette fiche, du coup je vais retravailler tout ça mais ça va prendre pas mal de temps pour contourner tous les bugs que j'ai eu, donc ne vous inquiétez pas si ça traîne un peu, c'est juste que je serais en train de me battre avec ma connexion
Ivy Palmer
Lionne Blanche
Identification Emploi: Avocate de Mina Level dangerosité: 19 Age apparent: Vers les 35 ans
Sujet: Re: Alicia Lokwat Jeu 22 Avr - 18:30
, préviens-nous simplement lorsqu'on pourra tout lire d'un coup =) _________________
Qui dit mieux ?! J'attends la réponse de Jarvis depuis le 16 novembre...2010
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Ven 23 Avr - 9:02
Ca y est, j'ai édité ma fiche ! Juste une question : pourquoi les photos sont-elles interdites ?
MJ 1
Identification Emploi: Hougan des vieux quartiers Level dangerosité: 10 Age apparent: 32
Sujet: Re: Alicia Lokwat Ven 23 Avr - 9:50
Pour un souci d'harmonie, surtout. Le visuel du forum s'accompagne bien de dessins. Laisser libre le choix de la nature des avatars, c'est risqué d'avoir un mélange hétéroclite de mangas, hentais, photos de people etc...
Pour ta fiche, que j'ai lue, oui mademoiselle, je laisse Jarvis conclure sur les points qu'il a mentionné.
Une question, qui rejoint celle de Jarvis : ta famille est vaudouisante ?
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Ven 23 Avr - 10:31
Papa et Maman non, mais certains membres de la famille le sont.
Jarvis Fairplace
Wiccans
Identification Emploi: Vendeur de sorts - Mage de la Trinité Level dangerosité: 10 Age apparent: 40 ans
Sujet: Re: Alicia Lokwat Ven 23 Avr - 15:23
Ok, donc si j'ai bien compris, Alicia est surtout passionnée par les pratiques des Outres qui ne sont pas très connues du grand public. Il est vrai que le citoyen moyen de la Nouvelle Orléans ne sait pas comment les Wiccans s'organisent politiquement, ou quelles sont les pratiques de chasse des Métamorphes.
Ta fiche est validée. Le rp t'es désormais ouvert. File de suite faire ton Inventaire, ton Autopsie et tes Correspondances, et n'oublie pas de générer la mini-fiche dans ton Profil.
Je suis très content de voir arriver un personnage fouineur sur le fofo. Je te recommande de lire des rps de ci de là, histoire de trouver des histoires compromettantes, et ensuite d'exiger des rps avec les joueurs concernés, afin que ton perso puisse leur tirer les interviews du nez !
Invité
Invité
Sujet: Re: Alicia Lokwat Ven 23 Avr - 18:02
l'avatar on dirait qu'il est dessine par boulet
MJ 1
Identification Emploi: Hougan des vieux quartiers Level dangerosité: 10 Age apparent: 32
Sujet: Re: Alicia Lokwat Sam 24 Avr - 7:50
Pour trouver des infos croustillantes sur les persos de la Nouvelle Orléans, utilise la partie "autopsies", tu auras une vue générale sur leur vie ici.
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Sam 24 Avr - 8:30
Merci beaucoup !
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Lun 26 Avr - 15:17
Voilà le questionnaire optionnel d'Alicia
Culture Musicale :
Aimez-vous la musique ? Énormément. Dans mon travail, je subis beaucoup de pressions, la musique me détends Musique préférée : Le hard-rock et la vieille musique éléctro (Emilie Simon notamment, une chanteuse très en vogue il y a trente ans). Et bien sûr, le jazz, avec lumières tamisées et whisky...miam ! Style de Musique détesté : la pop Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer *: Aucun en particulier, mais la petite DJ du Danse Macabre est absolument charmante
Culture Littéraire :
Aimez-vous lire ? Je dévore ! Livre préféré *: Un petit livre de sorts vaudouns que j'ai...hum...dont j'ai hérité. Je n'y comprends pas grand chose mais les dessins sont jolis. Personnage de Roman préféré : Julie Corrençon. C'est une de héroïnes d'une vieille série de romans français. C'est mon modèle de carrière. Journal le plus lu **: Je ne lis que mes articles. Comme tout bon journaliste
Culture Culinaire :
Salé ou Sucré ? Sucré Votre plat préféré : Les Boulettes de Riz fromage/pacanes, une recette créole. Votre boisson préférée : Le Mojito Êtes-vous fin cuisinier ? Heu...les cocktails ça compte ? Votre restaurant préféré ** : Aucun !
Culture Visuelle :
Vous regardez beaucoup la télé ? les films seulement, le journalisme télévisé est une imposture [b]Votre émission préférée * : Z'êtes sourd ou quoi ? J'ai dit que les films Vous allez souvent au cinéma ?[/b] Enormément Votre film préféré * : Le grand Sommeil Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: Gary Oldman côté garçons, il est mort malheureusement. Chez les filles, Greta Garbo. Les femmes étaient plus mystérieuses au début du XXème siècle. Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Il doit y avoir un vernissage par semaine à la Nouvelle-Orléans, vous êtes sûrs de m'y trouver. Votre artiste préféré * : Man Ray Votre toile préférée * : Aucune
Goûts :
Votre couleur préférée : Le Rouge ! Mes cheveux sont comme ça en ce moment Votre saison préférée : L'automne, la Nouvelle-Orléans est superbe en automne. Votre fleur/plante préférée : la sensitive Votre animal préféré : Le caméléon Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : L'oubli La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : La sensualité, ça rend mon travail tellement plus agréable Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : Depuis toute petite, j'ai toujours eu la sensation que seulement une partie du monde nous était compréhensible à nous les Normes. Je voudrais Savoir, avec une grand S.
Côté Cœur :
Êtes-vous en couple ? Non! Êtes-vous amoureux ? Non! Êtes-vous vierge ? Mon dieu non ! Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? OUI ! Heu, oui Plutôt amitié ou amour ? Amouritié A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? L'âme soeur ? Mais c'est une légende urbaine ma petite ! Vous vous imaginez passer toute votre vie avec une seule personne ?
Socialement :
Que pensez-vous : Des Normes : Beaucoup ont un esprit très fermé, ça me rend malade Des Changelings : Je les aime bien, chaque fois que j'en rencontre un, j'essaye de le pousser à bout, pour voir quel animal va surgir. Des Wiccans : J'en fréquente peu, mais j'ai toujours eu de très bonnes expériences avec eux. Des Voudoun : Je les respecte énormément. Pour moi ils sont une compréhension du monde qui nous entoure que je leur envierai toujours. Des Vampires : Ils se la jouent un peu avec leurs grands airs de tombeurs, mais la plupart sont sympas
* Attention, nous jouons en 2047, lorsque vous parlez d'une personne, d'un objet ou de quoi que ce soit qui était vivant ou qui avait cours en 2010, pensez qu'il est peut-être mort ou a peut-être disparu (tombé dans l'oubli) à l'époque où nous jouons. Vous pouvez donc inventer de nouvelles célébrités comme bon vous semble ou vous baser sur de « vieux » artistes des débuts 2009 par exemple. Vous pouvez également les inventer ^^
** Veillez à citer en priorité des choses présentes sur le forum (Restaurants de Saint Louis, journaux inventés qui sont « dans l'ambiance » du forum etc...) ;)
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle
Sujet: Re: Alicia Lokwat Sam 6 Aoû - 14:51
Elle revient....ça va ch*** des bulles !
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Alicia Lokwat Sam 6 Aoû - 15:03