Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Scène de crime Lun 8 Fév - 10:26
Amis enquêteurs du BIAS ou intervenants extérieurs, vous voilà au cœur de l'affaire... Attention ! Vous êtes sur une scène de crime, tous les indices sont importants, et il se pourrait que l'un deux vous échappe si vous n'y prenez pas garde ^^
Fonctionnement :
Postez chacun un premier texte d'introduction ....Ensuite, Présage funeste viendra vous donner un coup de main...puis re postez derrière lui (1 à 2 RP maxi ) en clôturant votre intervention (en effet, hors de question qu'on y passe 3 mois )
Dernière édition par Voodoo Child le Mer 10 Fév - 13:45, édité 1 fois
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Scène de crime Mer 10 Fév - 13:43
Suite à un Mp de membre nous vous signalons que vos Rp se déoulerons dans un premier temps, dans le salon de l'appartement où vous devrez attendre que l'inspecteur chargé de l'enquête vous laisse entrer. L'Expert Français cité dans le texte, vous rejoindra dans cette pièce...Le corps de la victime lui sera évacué avant votre entrée.
Bon jeu !
Sébastian Claysow
Métamorphes
Identification Emploi: A la recherche d'un emploi Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Sujet: Re: Scène de crime Mer 10 Fév - 13:46
Je n'étais pas endormie depuis bien longtemps lorsque je reçu un appel me demandant de venir au plus vite en plein quartier Français près de la cathédrale St Louis. On avait retrouvé encore une victime de l'Ecorcheur et j'étais invité à venir recueillir certaines informations à la source. Drôle d'invitation n'est ce pas ? Lorsque j'arrivais sur les lieux, je ne pus résister longtemps à l'odeur nauséabonde qui agressait mes narines et réprima un haut le cœur. Etrange...Derrière l'odeur de sang se cachait une odeur plus subtile que j'avais beaucoup de mal à identifier. Imperceptible aux sens peu développés des humains, du moins de ce côté là, il me faudrait très vite répondre à l'origine de cette fragrance qui donnait au sang une odeur de pourri. On me demanda d'attendre un peu. La police scientifique avait encore des prélèvements a effectuer avant que nous ne souillâmes la scène de crime. Non pas que nous la souillerons délibérément mais c'est ainsi que l'on nomme le fait que celle ci n'est plus vierge de toutes empreintes autres que celles de la victime et du tueur. Je vis un homme à l'allure distingué sortir de la pièce où le carnage avait eu lieu. il était blanc comme un linge et ses mains tremblaient un peu. A en croire son accent lorsqu'il s'adressa à l'inspecteur chargé de la surveillance des lieux, il devait être français. Il m'adressa un regard et vint se présenter à moi. Un civil lui aussi, expert sans doute. Je le vis s'éloigner dans un coin de la pièce pour sortir un bloc note et y inscrire quelques informations. C'est alors que je la vis...Du moins sa silhouette dans la housse de plastique noir. Le brancard passa devant moi et je ne pu m'empêcher, moi qui ne croit plus en rien d'adresser une prière pour celle qui avait eu raison de l'Ecorcheur du Bayou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Scène de crime Sam 27 Fév - 11:11
C’est la vibration de son portable sur la commode de nuit qui réveilla Alyssa. Ouvrant difficilement les yeux dans la pénombre de la chambre, visiblement sa nuit avait été encore trop courte, elle répondit tout de même au téléphone, tentant de révéler une voix des plus clairs possibles. C’était le bureau, on avait trouvé un nouveau corps, probablement de l’écorcheur de Bayou. Il n’en fallait pas plus pour qu’Alyssa émerge. Elle promit d’arriver rapidement sur les lieux et sauta rapidement du lit, sans attentions pour celui qui dormait à côté. Il grogna un peu, mais resta couché, pour disparaître sous ses couettes dans un juron lorsqu’elle alluma la lumière. Elle attrapa des affaires dans la commode et disparu dans la salle de bain, ré-éteignant la lumière de la chambre auparavant. Elle préférait qu’il dorme, ce n’était pas l’heure des questions. Elle s’habilla rapidement, pantalon, chemisier, veste comme à l’accoutumé, se coiffa rapidement, passa les élastiques autour de son poignet puis sortit de sa salle de bain. Le temps de prendre son sac et son arme et elle était en route pour le lieu du crime.
L’écorcheur de Bayou n’en n’était plus à sa première victime et il ne cessait de faire parler de lui. Malheureusement pour ses victimes. Alyssa ne se rendait pas sur tous les lieux du crime. Des agents avaient été délégués pour s’occuper de l’enquête, elle se charger de faire le lien avec le directeur et de veiller que les autres affaires n’étaient pas en reste. Mais aujourd’hui elle voulait s’y rendre. L’équipe assignée à l’affaire était nouvellement formée, et Alyssa, comme à ses habitudes, préférait s’assurer par elle-même que tout se passerait bien. Elle savait aussi que le BIAS disposerait de toutes les aides nécessaires, qu’elles soient de la police criminelle, locale ou des experts. D’ailleurs le BIAS avait fait appel à un expert français sur l’histoire des Wiccans. Bien qu’elle ne soit pas contre le fait de demander de l’aide, elle craignait que si l’enquête n’avançait pas, le BIAS soit montré du doigt. Elle espérait que la nouvelle équipe saurait se montrer efficace. Elle se gara dans la rue de l’immeuble où avait été retrouvée la victime.
Lorsqu’elle arriva devant l’entrée du bâtiment, elle vit en sortir le corps, ou du moins celui-ci enveloppé dans le sac plastique qui allait le mener à la morgue. Elle en était à la fois soulagée et embarrassé. Soulager parce qu’elle avait vu les photos des meurtres précédant et se douter qu’au saut du lit, elle n’aurait pas du tout apprécié la vision, elle ne l’aurait apprécié à aucun n’autre moment d’ailleurs. Embarrassé parce que pour le coup elle était en retard. Le corps passé, elle montra ses papiers à l’agent devant la porte et entra à son tour. Elle rajusta sa veste sous l’air un peu frais de la clim. Elle se demanda pourquoi celle-ci était allumée. Etait-ce pour que l’heure de la mort soit plus difficile à déterminer. Elle espérait que l’un de ses agents saurait le dire. Elle passa dans le salon où elle vit Sébastian le consultant Métamorphe mais personne d’autre, si ce n’est les membres de la police déjà sur place. Se tournant vers Sébastian, elle dit :
« Bonjour Mr.Claysow. » Mr et Mme étant impersonnel, Alyssa les utiliser toujours lorsqu’il s’agissait de s’adresser à un collègue.
Regardant rapidement dans la chambre, elle jugea qu’il y avait déjà trop de monde pour y entrer sans risquer de gêner aussi attendit-elle dans le salon. Elle ajoutât alors à l’attention de la seule personne qu’elle connaissait :
« Sauriez-vous par hasard où sont nos agents ? » Elle faisait évidement allusions aux agents mis sur l’enquête. Si elle avait été prévenue, eux aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Scène de crime Mer 3 Mar - 11:32
La voiture débarqua sur les lieux à une vitesse qui aurait pu lui valoir un PV si quelqu’un avait eu l’idée de s’y intéresser un tant soit peu. Toutefois, si la police était sur zone, elle l’était pour de toutes autres raisons que le trafic routier et son attention était totalement focalisée sur l’immeuble autour duquel une petite foule s’était massée. Samuel stoppa la voiture et adressa à Akselle un petit regard qui pouvait tout aussi bien vouloir dire « prête ? ». Akselle lui retourna son oeillade. Bien sûr qu'elle était prête.
Quand ils sortirent de la voiture, claquant les portières avec précipitation, ils aperçurent le corps enveloppé dans un sac noir. On l’emportait déjà, probablement pour la morgue du BIAS où il pourrait être « interrogé » selon les méthodes de la médecine légale. En attendant, ils avaient à faire.
Se frayant un chemin entre les policiers, les passants curieux, les agents de tout poils et les habitants de l’immeuble qui, choqués déambulaient pour certain dehors en bredouillant qu’ils auraient pu, eux aussi, y passer (c’était très improbable, l’Ecorcheur sélectionnant ses victimes selon un schéma bien précis), Samuel et Akselle débarquèrent dans le petit salon de l’appartement où on leur avait donné rendez-vous. Il y avait là un certain nombre de personnes, mais William, qui était pourtant parti avant eux, n’était pas encore présent. Une jeune femme juste devant eux s’interrogeait sur leur absence. Samuel se racla la gorge pour attirer son attention tandis qu’Akselle avançait d’un pas pour se joindre au cercle.
- Ici, déclara t-elle à l’adresse de la jeune femme qui venait de parler et qui s'avéra être la Directrice Adjointe du BIAS.
Samuel resta un peu en retrait, examinant les lieux. La porte de la chambre, sur sa gauche, révélait une activité qui laissait à penser que le corps avait été retrouvé là. Le salon n’était qu’une espèce d’antichambre dans laquelle les experts attendaient leur tour. En se tournant de nouveau vers ses collègues, Samuel aperçu Sebastian, l’expert Métamorphe du BIAS. Il ne connaissait pas l’autre jeune femme. Probablement un autre expert.
- Il fait très frais, remarqua t-il enfin. La climatisation était branchée à notre arrivée ?
Au coup d’œil que lui lança directrice adjointe, il en déduisit qu’elle s’était fait la même réflexion. Il haussa les épaules et vint se ranger aux côtés d’Akselle.
- Le troisième membre de l’équipe devrait arriver sous peu. Il était parti avant nous , annonça t-il.
Dernière édition par Samuel Norwood le Lun 8 Mar - 19:56, édité 2 fois
L'écorcheur
Normes
Identification Emploi: Agent du BIAS Level dangerosité: 10 Age apparent: 29 ans
Sujet: Re: Scène de crime Lun 8 Mar - 17:43
Bandes jaunes, badauds attendant leur dose de sordide souffrance. Il traversa la foule et les barrages en montrant sa carte d'enquêteur. Il arriva dans l'appartement d'un pas trainant. La nuit avait été longue et fatigante. Il reconnut les deux collègues ainsi que la Directrice adjointe. L'autre, le changelin, il ne le connaissait que de vue. Sur le pas de la porte, il jeta un oeil sur la scène. Du sang, partout. Quel gâchis... Les autres se retournèrent vers lui, surpris. En se frottant nerveusement les mains, il poursuivit : Une victime de plus.... Une antilope, cette fois-ci, hein ? Et on est toujours incapable de l'arrêter... Rien, on a rien.... Ce gars est... démoniaque.... Ah, il doit bien se marrer à voir le Bias patauger ainsi...
Il vit la Directrice ouvrir la bouche en le regardant d'un air sévère. Il passa la main sur son visage, essuyant la sueur, tentant de se calmer.
Pardon... Oui... Je sais...Ce n'est pas mon enquête... Mais j'étais dans le coin, j'ai entendu le signalement sur la radio. Je suis venu, au cas où je pourrais aider... Ya du nouveau ? A ce moment, le technicien avec sa combinaison blanche se releva avec un flacon en plastique contenant une substance blanche. Du sel ? C'était pas du souffre la dernière fois ? Ou du chloroforme ? Décidément, il se ballade avec tout un labo... Je me demande ce qu'il recherche... Une idée ? Il chercha des yeux un endroit où s'assoir, n'importe quoi, un coin de table, un fauteuil. Il regrettait déjà d'être venu, il aurait mieux fait d'aller se coucher.
Scène de crime
Page 1 sur 1