Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez

Brine Ròsach [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brine Ròsach
Brine Ròsach

Brine Ròsach [en cours] Vide
MessageSujet: Brine Ròsach [en cours]   Brine Ròsach [en cours] Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:31

État Civil

Décline ton identité

Nom : Ròsach

Prénom : Brine

Espèce : Fae, Kelpie

Âge apparent : 19 ans

Date de Naissance : D’après votre calendrier, je suis né le 18 janvier 1329

Situation de Famille : Célibataire

Profession / Activité : Créateur de bijoux (il utilise les coquillages qu'il créé pour fabriquer sa marchandise), et la nuit il prend des bains au clair de Lune. (en faisant bien attention a ne pas se faire repérer bien sur)

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Apparence animale : //

Sous-espèce : Kelpie, Njogels
Aspect de la trace : Blanc-bleuté et foncé, qui rappelle la couleur de sa crinière et de ses cheveux

État post-mortem ://
État post-réanimation : //

Taille : 179 cm
Poids : 77 kg

Corpulence : Mince mais finement musclé

Couleur de cheveux : Blanc avec des reflets bleus foncés.

Couleur des yeux : Carmin sous sa forme originel et vert sous sa forme humaine.

Allure générale : Avec mes habits sombre en contraste avec mon teint de porcelaine, es Normes disent de moi que j'ai un style Emo, donc la plupart du temps ils pensent que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable et ne m'approche donc pas, ce qui peut s’avéré dur pour la vente de ma marchandise. Sinon les Fae et las outres pensent que je suis renfermé, que je ne parle pas beaucoup, et que j'ai des allures solitaires.

Allure vestimentaire : Les vêtements quel concepts étrange qui m'a pourtant bien aidée a passer inaperçu parmi le bétail, pas que j’apprécie leur ressembler, mais il faut bien vivre.
La plupart du temps je porte des vêtements sombre et moulant. Mais je garde toujours sur moi un collier avec un pendentif en émeraude et un piercing a la lèvre. Tout de même, je préfère largement être nu, la nature est plus facile a ressentir de cette façon.  

Particularités éventuelles : Sous sa forme originel , il est un grand cheval d'un blanc pur avec une crinière et une queue blanche avec des reflets bleutés. Et ses sabots sont fendus.  

Caractéristiques magiques

Sparkles !

Potentiel de base : //
Influence familiale : //
Entraînement: //
Foi : //

Couleur de l'aura étherique : //
Couleur de l'aura astrale : //

Origine : //
Ancienne espèce : //
Perméabilité à l'outremonde : //

Âge du cadavre ://
Capacités passées : //
Problèmes ://

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Il n'aime pas beaucoup parler, et est plutôt renfermé sur lui même (sauf avec les autres Kelpies). Beaucoup dirons qu'il ne se soucis de rien, qu'il est insensible. Il a tendance être plutôt impoli avec les autres race, et est bien trop honnête (comme un peut tout les fae) au gout des normes. Il n'ira jamais chercher les ennuis avec les autres race, mais a la moindre provocation, il peut partir au quart de tour, ce qui peut compromettre son déguisement. Il est plutôt imprudent.    

Qualités : Il est respectueux envers les autres faes et est tres solidaire avec les membres de sa harde et les autres Kelpies. Il est aussi très doué de ses main, et les coquillages et bijoux qu'il créé sont des plus raffinés. Il est notamment un bon chasseur de de bétail (soit les normes), il est fort a tout ce qui concerne les affaires.

Croyances : La Harde, la loyauté, la nature, la beauté, la supériorité des faes, Le Conseil et les Éminences Grises, les Feux Follets.

Religion : ////

Goûts : Pour ce qui est de la cuisine... étonnamment il aime beaucoup la gastronomie norme, notamment la daube avec de bonnes spaghettis, mais son plat préféré reste évidement la chaire des normes dont il se délecte. Il aime beaucoup créer des choses comme les coquillages et bien entendu les bijoux. Comme tout fae il aime évidemment la nature, surtout les cours d'eaux cachés au plus profond de grandes forets, et dans cette ces eaux il adore se baigner sous les rayons de la lune, ces derniers faisant ressortir le blanc de sa robe. Danser avec sa harde est aussi l'une de ses passions, danser pour faire passer des sensations, ou des sentiments est une chose qu'il trouve merveilleux, voila pourquoi il pense que les mots ne sont pas vraiment utiles, quand ton corps et ton cœur peut parler a ta place.  

Talents, savoirs notables : Bien entendu la création de bijoux a partir de ses coquillages, il pratique depuis qu'il est un poulain et est l'un des meilleur danseur de sa harde.

(+) Espoirs, buts, rêves : Que la nature ne soit plus détruite, et que la force originel des faes leurs revienne et retourner a au Sidh.

(-) Angoisses, regrets, phobies : La disparition de sa harde, de la nature, mais aussi et surtout que la race fae s’éteigne a jamais

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Contrairement au autres fae, je ne raffoles pas des outres. sauf bien entendu des Vodouns dont je raffole au même titre que les normes. Mais en ce qui concerne leur pratique... bien je la haï, on ne ramène pas les morts, c'est contre nature. Concernant les métamorphe he bien ce sont des clients potentiels, mais rarement des proies, je n’apprécie pas vraiment leur chaire, quand aux vampire, je ne les aimes pas spécialement mais en tant que marchand, je dois dire que ce sont de bon clients, ils achètent beaucoup de mes bijoux, donc je les "tolère" tant qu'ils n'approchent pas leurs dent de mon encolure. Donc globalement je les tolères tant qu'ils me fichent la paix.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
De bon clients, mise a part ça, est-que moi je vous demande ce que vous pensez de votre nourriture, ben la seul chose que je vais vous dire c'est qu'ils sont une espèce inférieur, du bétail et qu'ils sont très bon une fois bien cuit!

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Bien entendu! Mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de Kelpie!

Possibles évolutions ou objectifs futurs : EVOLUTIONS_FUTURES

Particularités éventuelles : PARTICULARITES_EVENTUELLES

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un compagnon de Meute ?
COMPAGNON_DE_MEUTE

Un calice ?
CALICE

Un familier ?
FAMILIER

Un zombi ?
ZOMBI

Votre vodoun ?
VODOUN

Un animal de compagnie ?
ANIMAL_DE_COMPAGNIE

Un meilleur ami ?
MEILLEUR_AMI

Relations particulières notables :

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
A_PROPOS_DE_VOTRE_FAMILLE

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
VOTRE_HISTOIRE

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
ARRIVEE_A_LA_NOUVELLE_ORLEANS

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : VOTRE_PSEUDO_NOM_ETC

Vous serez souvent là avec nous ?
VOTRE_PRESENCE

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
COMMENT_VOUS_AVEZ_CONNU_LE_FORUM

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
AVEZ_VOUS_DES_MULTICOMPTES

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
SUGGESTIONS_ET_CIE

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
APPROBATION_DU_REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Brine Ròsach [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1