Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Phyllis Davereu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllis Davereu
Phyllis Davereu

Phyllis Davereu Vide
MessageSujet: Phyllis Davereu   Phyllis Davereu Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:23

État Civil

Décline ton identité

Nom : Davereu

Prénom : Phyllis

Espèce : Outre Vodoun
 
Âge : 28 ans
Âge apparent : 25 ans, peut-être un peu moins

Date de Naissance : 31 juillet 2030

Situation de Famille : Célibataire, sans enfant, mais avec une famille nombreuse de frères, sœurs, parents, cousins, oncles, tantes, grand-parents...

Profession / Activité : Mécanicienne deux-roues dans le garage de son oncle, elle se spécialise dans la customisation des motos, mais sait aussi très bien les réparer.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?



Taille : 1m68
Poids : 64 kg

Corpulence : Élancée, musclée, on voit facilement les muscles rouler sur ses bras et ses épaules, et le reste de son corps est à l'avenant. Elle garde quelques formes plus féminines tout de même.

Couleur de cheveux : D'un noir profond, elle les lisse artificiellement, et de ce fait ils lui descendent jusqu'au milieu du dos.

Couleur des yeux : Gris foncé, presque noir si la lumière ne les frappe pas directement.

Allure générale : Forte, féminine, joyeuse et sans gêne. Elle dégage un mélange explosif et flamboyant.

Allure vestimentaire : Des vêtements colorés et féminins composent l'essentiel de la garde-robe de Phyllis, débardeurs, jeans, pantalons fluides... Elle ne porte en revanche jamais de jupe, en dehors des cérémonies. Ses seuls bijoux sont de larges créoles. Elle porte souvent des foulards de couleurs vives dans les cheveux. Elle porte très peu d'insignes religieuses, et les dissimule le plus souvent.
Lorsqu'elle travaille, elle porte un vieux bleu souvent couvert de traces d'huiles, et ses longues mèches sont retenues en arrière pour ne pas la gêner.

Particularités éventuelles : Un rire spontané et bruyant.


Caractéristiques magiques

Sparkles !



Couleur de l'aura étherique : AURA_ETHERIQUE
Couleur de l'aura astrale : AURA_ASTRALE



Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Phyllis ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir ou de parler, elle se met facilement dans l'embarras. Elle manque de discernement. Elle tend à oublier que ses taquineries, qu'elle veut bon enfant, peuvent blesser ceux qui sont la cible de sa langue très acérée. De manière générale, elle manque de délicatesse, elle tend à foncer sans prudence. Elle ne comprend pas qu'on puisse réagir autrement, préférer le calme, la discrétion, ce qui la rend aisément agaçante. Ses colères peuvent exploser de manière imprévisible, mais ne durent heureusement pas. Elle est dépensière, et va acheter ce dont elle n'a pas besoin sur un coup de tête. Elle est effrayée par les responsabilités, qui tendent à la faire paniquer et s'angoisser. Elle les fuit autant que possible.

Qualités : Spontannée, généreuse et optimiste, elle est d'une bonne humeur quasi permanente et il est difficile de la vexer. Elle n'est pas rancunière, et ses colères sont aussi brèves que violentes. Elle veut aider les autres, et les protéger. Elle fait passer sa famille avant tout, mais ne refusera pas son assistance à de parfaits inconnus. Elle aime gâter ses proches de petits cadeaux, sans raison particulière. Elle porte une foi absolue, sans réserve, lorsqu'elle croit en quelque chose.

Croyances : La famille avant tout, que les bonnes actions sont toujours récompensées.

Religion : Vaudou, de toute sa force de croyance, qui est très grande.

Goûts : Elle aime ce qui est épicé, dans la cuisine comme dans la vie, ce qui bouge, ce qui la remue. La musique dansante, la nourriture épicée, les romans qu'elle ne juge pas ennuyeux, etc...

Talents, savoirs notables : Elle est très douée dans tout ce qui touche à la mécanique, en particulier sur les deux-roues. Elle est débrouillarde et bricoleuse, elle a un bon sens du système D et sait improviser ce dont elle a besoin avec ce qu'elle a sous la main. En revanche, c'est une catastrophe en cuisine.


(+) Espoirs, buts, rêves : Elle veut être digne de sa famille, de son rang de mambo. Elle n'espère pas monter en rang, les responsabilités lui font peur. Elle espère fonder un jour son propre foyer, tout en craignant d'être une mère catastrophique.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Elle a peur d'être responsable des autres, elle craint de ne pas pouvoir être responsable d'elle-même déjà. Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, elle s'angoisse pour sa famille, et pour son père. S'il meurt, ce sera elle, la mambo de son clan.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Elle en est une, elle les apprécie en général. Elle trouve cependant que certains (en particulier les vampires) se prennent bien trop au sérieux.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
La majeure partie de sa famille est constituée de normes, elle ne peut donc pas les mépriser. Leur absence de pouvoirs lui paraît être à la fois une chance et une malchance.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Elle est heureuse de sa vie, et espère de pas connaître trop de bouleversement au cours de celle-ci.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Qu'elle prenne des responsabilités, qu'elle mûrisse. Pourquoi pas en faire l'apprentie de Papa Loco ou Mama Loca ?


Particularités éventuelles : /


Relations sociales

Présente nous tes potes !



Un zombi ?
Sa grand-mère paternelle, revenue comme zombie astrale. Elles étaient très proches durant son enfance, et c'est elle qui a appris à la jeune fille à utiliser ses pouvoirs. Elle a émis le souhait de revenir après sa mort pour continuer à veiller sur elle. Elle est le premier zombi ramené par Phyllis, avec l'aide de son père, et est très satisfaite de sa condition de zombi astral, plutôt réussi : les couleurs sont vives, et elle a gardé presque tous ses souvenirs.


Un animal de compagnie ?
Une couleuvre rayée nommée Eden. Elle l'a souvent (presque toujours) avec elle, autour du cou, dans sa manche, etc...

Un meilleur ami ?
Sa grand-mère, et certaines de ses cousines lui en tiennent lieu.

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
A_PROPOS_DE_VOTRE_FAMILLE


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
VOTRE_HISTOIRE


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
ARRIVEE_A_LA_NOUVELLE_ORLEANS


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Inaalwyn sur le net

Vous serez souvent là avec nous ?
Je suis souvent connectée, mais mon temps de réponse est très variable, j'essaie de ne pas dépasser un délai de plus de deux ou trois semaines.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Je suis arrivée via un forum partenaire, la Nouvelle Avalon, même si j'avais déjà croisé le forum à plusieurs reprises

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non (pas encore, sans doute)

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Non, trouvaille personnelle.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
SUGGESTIONS_ET_CIE

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllis Davereu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires en attente de validation-