Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Cletus O'Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cletus O'Brady
Cletus O'Brady

Cletus O'Brady Vide
MessageSujet: Cletus O'Brady   Cletus O'Brady Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:20

État Civil

Décline ton identité

Nom : O'Brady

Prénom : Cletus Josiah Henry

Espèce : Humain

Âge : 41 ans
Âge apparent : 45 ans

Date de Naissance : 23 Avril 2015

Situation de Famille : Veuf

Profession / Activité : Contrebandier pour le compte de la TPH


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : 1m87
Poids : 80kg

Corpulence : Il possède une corpulence plutôt banale, même si celle-ci cache une force physique inattendue.

Couleur de cheveux : Brun très foncé, avec des notes de gris.

Couleur des yeux : Brun

Allure générale : Cletus est habitant du Bayou et ça se voit. Une allure négligée, voir même carrément sale. Une démarche apathique et l'oeil souvent torve. Son apparence est laissée à l'abandon, ses cheveux et sa barbe poussant sans aucun contrôle.

Allure vestimentaire : Cletus ne possède pas beaucoup de vêtement, aussi porte-t-il souvent les mêmes, un débardeur dont le blanc à laissé la place à un jaune crasseux, un salopette rapiécée, un chapeau de paille délabré, et une paire de tatanes râpées.

Particularités éventuelles : Un croc d'alligator qu'il porte en pendentif et une bonne tripotée de cicatrices plus ou moins visibles.


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Brûlant d'une haine intérieure visant à peu près l'ensemble des créatures vivantes (et mortes-vivantes), il fait preuve d'une intolérance rare, même au sein de la TPH.
Sadique par nature, il possède une fascination morbide pour la souffrance, et n'hésite pas à torturer les animaux qui lui tombent sous la main, pour lesquels il ne fait montre d'aucune affection d'aucune sorte.
Une hygiène douteuse et un caractère grande gueule viennent s'ajouter à cela, en faisant le parfait homme détestable.
Et on saupoudre le tout avec une touche de paranoïa dû à un isolement relatif, donnat une personnalité instable et dangereuse.

Qualités : Sous ses airs de péquenaud inculte, il fait montre d'une malignité surprenante et d'un vrai don pour les nouvelles technologies.
Ses occupations parfaitement illégales de contrebande lui permettent d'arrondir grassement ses fins de mois et de s'offrir relativement facilement les gadgets technologiques à la mode.
C'est un négociateur hors pair et un maître chanteur d'une redoutable efficacité, personne ne sait vraiment comment il obtient ses infos, mais il semble être dans les petits papiers de personnes influentes ou particulièrement bien placées.
Enfin dernier point, il possède de nombreuses connaissances dans des techniques de combat rapproché et à distance. Il possède des connaissances pratiques dans le maniement des armes à feu et armes de guerre et des bases solides dans la confection et la manipulation des explosifs. Des années de contrebande et d'entraînement survivaliste l'ont rendu particulièrement dangereux.

Croyances : S'il y a bien quelque chose dont Cletus est convaincu, c'est bien de la supériorité de l'espèce humaine.
Dans sa paranoia il a acquis l'intime conviction que les Outres contrôlent mentalement les humains pour qu'ils ne se rebellent pas et qu'ils puissent profiter d'eux sans qu'ils puissent se défendre.

Religion : Chrétien fondamentaliste

Goûts : Cletus est un bon vivant et profite sans trop se priver des plaisirs de la vie. Il fume beaucoup et pas que du tabac, il boit beaucoup et pas que de l'eau, il mange souvent mais pas toujours de la grande cuisine.

Talents, savoirs notables : Il peut transpercer un rat avec son couteau à 10 mètres.


(+) Espoirs, buts, rêves : Cletus a bon espoir de voir l'espèce humaine reprendre le dessus sur les Outres, les enchaîner et les dominer pour qu'ils retrouve la place qui leur revient de droit, celle de serviteurs.
Il rêve d'un terre où les hommes marcheront libre de toute magie et des espèces dégénérées qui la peuplent.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Par opposition, Cletus est terrorisé par les Outres. Ce n'est pas une terreur qui le tétanise, au contraire, c'est une peur animée de détermination, une peur qui le fait réagir avec violence.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Les Outres sont des abominations qui doivent être asservies, voir même éliminées. Ils contrôlent le monde dans l'ombre, affichant un sourire de bonimenteur en public, mais complotant à l'éradication de l'espèce humaine dans les ténèbres.
Leur nature est souillée par le sang d'antiques démons, tout est dit.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Seuls quelques d'entre eux voient la vérité, mais la majorité ne sont que du bétail tellement abruti par les Outres, qu'ils vont d'eux même à l'abattoir, et avec le sourire.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Si je n'existait pas, à qui échoirait la mission sainte de purger la Terre de ces monstruosité? Qui s'opposerait à leur domination?
Les personnes comme moi, aussi détestables soient-elles, sont un mal nécessaire à la sauvegarde de l'Humanité.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Sa paranoïa ne va probablement pas s'améliorer, mais pour le moment pas d'évolution bien définie, je me laisse le temps de voir si le perso me motive.


Particularités éventuelles : Aucune


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un animal de compagnie ?
Cletus possède un berger allemand de 7 ans: Striker

Un meilleur ami ?
Pas vraiment non.

Relations particulières notables :

Si le reporter qui avait pris cette photo avait réussi à atteindre son bureau ce soir là, il aurait pu apporter la preuve que Le Maire et Cletus trempaient dans un business douteux. Il aurait pu exposer ses photos des liasses conséquentes et des sourires satisfaits échangés par les deux hommes. Il est tellement dommage que ce reporter n'ai jamais atteint son bureau et ait mystérieusement laissé un mail à son patron le soir même lui disant qu'il quittait définitivement la ville pour s'installer dans un autre état. Tellement dommage...


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La famille de Cletus vit majoritairement aux alentours d'Alexandria, au Nord-Ouest de la Nouvelle-Orléans, il les voit relativement peu, même s'il les retrouve au moins une fois par an pour Thanksgiving.
Son père et sa mère son tous deux à la retraite, et ses deux sœurs, toutes deux plus jeunes, sont mariées avec des enfants.

Sa femme est morte il y a 15 ans, il n'en a jamais vraiment fait le deuil.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  

Cletus est né dans la banlieue d'Alexandria dans les années 2010 dans la droit continuité d'une longue lignée d'immigrés Irlandais.
Janet et Gabe O'Brady étaient des parents aux convictions radicales, qu'elles soient religieuses ou morales, et qui élevèrent leurs enfants dans dans cette foi déterminée que tout ce que l'on ne comprend pas doit être éradiqué.

La Révélation de 2010 n'avait que confirmer leur vocation, et leur implication dans des groupuscules radicaux, comme le KKK, n'avait fait qu'augmenter. La jeunesse de Cletus fut bombardée d'opinions tranchées, haineuses et intolérante, difficile donc pour lui de ne pas adopter les mêmes croyances.

Cletus eu cependant une éducation scolaire relativement normale, ce n'était pas forcément un bon élève, mais pas un mauvais non plus. Il eut une scolarité plutôt morne, même s'il ne fut pas exempt de quelques heures de colles et avertissements pour des bagarres avec ses camarades (étonnamment ceux possédant un Outre avéré dans leur entourage).

Dès qu'il eu 18 ans, il s'engagea dans l'armée et parti sur plusieurs opérations de terrain. L'idée d'aller défendre son pays contre des terroristes l'avait bien entendu séduit, qui plus est si ces terroristes étaient des étrangers.

Lors de l'une de ces permissions, il rencontra Anna, lors d'une soirée entre marines dans un bar. L'alcool aidant, les deux jeunes gens finirent la nuit ensemble et décidèrent de se revoir le lendemain. Puis le surlendemain, et ainsi de suite jusqu'à ce que Cletus soit rappelé au Moyen-Orient.

Dans sa croisade contre les terroriste, son comportement fit tâche. Son absence de remord, et les récits que ses collègues avaient pu faire de quelques exécutions inutiles à leur supérieur, commença à inquiéter la hiérarchie.
Il fut rappelé à l'ordre sévèrement et suspendu pendant quelques semaines qu'il mis à profit pour retrouver les bras d'Anna.

A quelques jours de la fin de sa suspension, alors qu'il devait repartir, il la demanda en mariage. Elle avait 20 ans et lui 21, et elle dit oui.

Laissant le soin à sa fiancé d'organiser le mariage, Cletus reparti au front. Convaincu de sa mission divine et galvanisé par le serment qu'il s’apprêtait à passer devant Dieu quelques mois plus tard, son zèle devint problématique.
Et c'est lors d'une opération de reconnaissance que Cletus commis l'impensable. Alors des civils ralentissaient pacifiquement, mais volontairement leur mission, il décida tout simplement de dégager le passage définitivement.
Il exécuta plus d'une dizaine de civils, dont des femmes et des enfants, avant d'être maîtrisé par ses camarades et ramené à la caserne.
Il passa en cours martiale et évita la prison de justesse pour ses résultats sur des missions précédentes.

Ses supérieurs néanmoins n'eurent d'autre choix que de le renvoyer de l'armée, lui refusant par conséquent toute solde de retraite.
Il revint fauché et amer.

Néanmoins, le Klan sait prendre soin de ses membres, et on lui trouva très vite un travail dans une station service.
Quelques semaines après son retour, Anna et lui se marièrent. Ils avaient alors respectivement 21 et 22 ans.

Le tempérament quelque peu explosif de Cletus le fit renvoyer de son emploi à la station service. Et malgré quelques autres tentatives dans divers lieux, il n'arrivait généralement pas à garder un travail plus de quelques mois.
L'un de membres du Klan le présenta alors à l'un de ses contacts, Earl Wrainwright, un ancien militaire comme lui reconvertit dans le mercenariat.
Embauché par une compagnie privé, leur groupe se déplacer partout dans le monde pour intervenir dans différentes missions, allant de la protection de ressources privées à des interventions plus confidentielles (et beaucoup moins légales).
La paye était conséquente, mais le risque grand. Néanmoins, le profil de Cletus correspondait à la fiche de poste. Aussi se lança-t-il dans l'aventure.
Les années suivantes furent fastueuses pour Cletus, et même pour Anna, même si celle-ci semblait plus distante à chaque retour de son époux. Il faut dire aussi que malgré leurs effort, aucun bébé n'avait encore fait son apparition et cela commençait à atteindre le moral des deux conjoints.

Secrètement, Anna s'était rapproché d'un sorcier Wiccan, qu'elle avait d'abord consulté pour qu'il trouve une solution à leur incapacité à concevoir.
Mais petit à petit, au fur et à mesure des rencontres, les choses prirent une tournure différente, jusqu'à ce que finalement le pot-aux-roses soit découvert par un des voisins du couple.
Bien entendu, à son retour de mission suivant, Cletus ne tarda pas à apprendre la nouvelle, et fou furieux, perdit tout contrôle.

Tard cette nuit-là, il sortit discrètement de chez lui, portant sur l'épaule un grand sac poubelle qui contenait quelque chose de visiblement imposant. Il avait les yeux rouges de chagrin, mais aussi d'alcool et de drogue. Il balança le sac à l'arrière de son pick up et s'enfonça dans le Bayou. Il ne revint qu'au petit matin, le regard embrumé mais déterminé. Le sac quant à lui avait disparu.
S'il y avait eu des témoins de la scène, aucun n'osa jamais rien dire.

Quelques semaines plus tard, le Wiccan qu'avait côtoyé Anna disparaissait lui aussi. Il avait visiblement décidé de faire fortune dans un autre état et on ne le revit jamais. La famille d'Anna et la famille du Wiccan tentèrent bien de lancer des recherches, mais rien n'y fit, on ne retrouva trace d'aucun d'eux. Et bien que de lourds soupçons pesèrent sur Cletus, rien ne pu jamais être prouvé.

Les années qui suivirent, il se jeta à corps perdu dans ses missions de mercenariat. Très vite son tempérament lui attira les faveurs de ses compères, et lorsque le chef d'escouade mourut lors d'une escarmouche, il sembla que personne ne s'opposa à sa prise de fonction.
Il développa un réseau de connaissances mondiales, fricotant avec des trafiquants de tous horizons et de tous produits. Des armes en passant par les drogues et même les êtres humains, aucune accointance n'était jamais assez ignoble pour être ignorée.

Il rendit service à beaucoup de monde, laissant beaucoup de faveurs en suspens. Des leviers qu'il se laissait l'occasion de tirer au moment opportun.
Et quand il considéra son réseau suffisamment étendu, il prit sa retraite et laissa les rênes de l'escouade à son second. Il pourrait toujours faire appel à eux en cas de besoin.

De retour en Louisiane, il décida de s'installer à la Nouvelle-Orléans pour y faire fleurir son business. Là encore grâce à quelques connaissances, il se mit dans les petits papiers des bonnes personnes et obtint très vite et pour une bouchée de pain, un terrain vague à l'orée du Bayou.
Il y fit construire dans la plus grande discrétion une cabane qui ne payait pas vraiment de mine, et surtout un bunker enterré à 6 mètres de profondeur et tout équipé avec les derniers gadgets technologiques à la mode. La proximité des marais et de leurs cours d'eau sinueux lui permet de faire tourner son business relativement à l'abri des regard. La proximité de l'océan Atlantique lui ouvrant une fenêtre sur le monde.

Il en profita également pour rejoindre l'antenne du TPH locale, le Klan ayant moins d'influence à la N-O, il lui fallait trouver un nouveau groupe de personnes ayant les mêmes vues que lui. Il ne fut pas très difficile de se faire accepter, et même si certains rechignaient à avoir un individu aussi incontrôlable parmi leurs rangs, ils ne pouvaient négliger les avantages qu'apportait un trafiquant à leur mouvement.

La Grande Révélation, et l'apparition des Faës ne fit qu'accentuer sont sentiment de paranoïa et sa haine des Outres. Maintenant il avait la preuve que la majorité d'entre eux avaient des origines démoniaques. Quant à cette "nouvelle" espèce, finalement pas si nouvelle, ce n'était qu'une question de temps avant que ne l'on découvre leurs petits secrets inavouables.

Cela fait maintenant quelques années que Cletus est bien installé et détesté par la majorité des personnes qui le connaissent en ville. Mais lui s'en tamponne pas mal, il n'est pas la pour plaire, il est là pour être efficace.



Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Originaire de Louisiane, mais arrivé à la Nouvelle-Orléans que vers la fin des années 2040 (2047 pour être exact).


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Elheos, Chewy, ou encore Machin.

Vous serez souvent là avec nous ?
Bordélique, incertaine, mais fidèle.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Il y a de cela maints solstices, totalement par hasard.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Voui... Un vieux Vodoun qu'est pas commode.

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nope, pioché sur Deviantart et le nom de l'artiste dûment renseigné dans les infos du compte.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Nope, nope, vous êtes beaux, nope.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Voui, tout ce qu'à dit la dame là.


Dernière édition par Cletus O'Brady le Mer 23 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Cletus O'Brady Vote_lcap25/30Cletus O'Brady 160125120054759347  (25/30)

Cletus O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Cletus O'Brady   Cletus O'Brady Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:04

Et nous voilà enfin ! Very Happy

Ah, Cletus... Un bon TPH-eux comme on va adorer les détester ! Juste une petite chose : qu'a-t-il pensé du coming-out faë de 2051, eux qui, vraisemblablement, ne descendraient pas des démons et ne veulent qu'une jolie petite planète bien écolo ? Une petite phrase pour exprimer son ressenti suffira.

Aussi, après vérification de la distance (tu aurais dû nous voir...), toucher un rat avec un couteau à 15 mètres, ça nous paraît un peu énorme... Pas forcément en terme de distance et de vision (même si un peu quand même... on voit un rat à 15 mètres ? XD), mais surtout par rapport à la trajectoire de la lame et à son poids... Je doute qu'elle ne retombe pas avant la fin du trajet. Une dizaine de mètres, peut-être ?

Comme je pense que cela ne changera pas grand chose à l'esprit général du bonhomme, je te demande juste de nous faire signe quand les modifications sont faites pour qu'on en prenne connaissance. Au delà de ça, tu connais la musique !

Te voilà validé ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Cletus O'Brady
Cletus O'Brady

Cletus O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Cletus O'Brady   Cletus O'Brady Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:30

Hello,

J'ai modifié la fiche, du coup 10 mètres ça ira très bien.

Et j'ai rajouter un passage sur le Grande Révélation et la révélation des Faës entre les deux derniers paragraphes.

Merci pour la validation je me charge de créer mes divers posts obligatoires très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cletus O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Cletus O'Brady   Cletus O'Brady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cletus O'Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Normes-