Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Brandon Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Reed
Normes
Brandon Reed

Brandon Reed Vide
MessageSujet: Brandon Reed   Brandon Reed Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:08

Brandon Reed

Arrivé.e en ville, bagage à la main !


Type de forfait : TEMPS

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? : OUI

Âge :45 ans
Genre : Homme
Profession : Dirigeant d'une entreprise d'armement assez influente
Espèce : Norme

Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Brandon Reed n'est pas le genre de personne que l'on remarque directement dans la rue. Cependant, son allure ainsi que son comportement froids et distants peuvent parfois surprendre. Assez peu loquace généralement, il possède cependant une volonté de fer (lorsqu'il a une idée en tête, difficile de le détourner de son but final) et est intraitable en négociation. Inutile de préciser qu'il n'est pas tendre avec ses employés et ceux qu'il a sous ses ordres.
Profondément anti-Outre (le terme de racisme est plus qu'adapté), ces derniers le dégoûtent viscéralement et il n'hésite pas à mettre ses capacités et relations à profit afin de réduire leurs droits, étendre les réseaux anti-outres, les combattre et plus si affinité.

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
Officiellement, dans le but de développer son commerce d'armes. Officieusement, pour combattre les Outres et ceux qui les soutiennent (et La Nouvelle-Orléans regorge de cibles potentielles)...

Êtes vous déjà membre du Forum : NON

Si non - Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:
Dans l’avion qui menait à la Nouvelle-Orléans, personne ne semblait remarquer cet homme au visage fermé, intensément absorbé par sa lecture. Il faut dire que tout en lui semblait banal : un long manteau brun un peu usé plié et posé sur ses genoux, une mallette en cuir d’employé de bureau qui débordait de papiers rangés maladroitement et un air profondément fatigué. Il ressemblait à un simple employé en voyage professionnel, rien de plus. Brandon Reed avait toujours su faire illusion et se fondre dans la masse. Qui aurait pu se douter que le dirigeant d’une des entreprises d’armement les plus influentes du pays se trouvait là ?

La petite fille assise à sa gauche, visiblement lassée de n’avoir pour occupation que les nuages défilant derrière le hublot, se tourna vers son voisin et l’observa plus attentivement. Il avait un visage aux traits allongé et une très fine barbe, mais ce qui la frappa le plus fut le contraste entre le visage jeune et les longs cheveux grisonnants de l’homme. Il gribouillait de rouge un plan de La Nouvelle-Orléans et écrivait frénétiquement quelques notes sur un carnet :

Siège de la LEDO

« Un avocat pro-Outre ! » se dit-elle enthousiasmée, et elle lui sourit.

Brandon Reed ne remarqua pas tout de suite cette enfant qui la fixait avec envie. Il n’avait jamais été à l’aise avec les enfants, et il détestait être dérangé lorsqu’il travaillait. Puis il vit les légères traces de griffure sur la veste de la petite fille. Sans doute une métamorphe. Saletés de métamorphes. Brandon Reed ne laissa rien paraître mais il savait qu’il approchait du but. Développer son commerce en Louisiane lui importait peu car la pérennité de son entreprise était déjà assurée, plus à l’Ouest. Là-bas, il avait profité de son influence pour brimer au maximum les Outres qu’il voyait comme les ennemis des Normes, des envahisseurs, des engeances démoniaques. Depuis La Grande Révélation, il s’était impliqué de plus en plus dans les réseaux anti-Outres à tel point qu’il en était devenu une des grandes figures à Seattle, sa ville d’origine. Mais cela ne suffisait pas, il fallait détruire le mal à la racine et La Nouvelle-Orléans lui semblait un terrain de choix.

La petite fille continua de fixer pendant de longues minutes cet inconnu dont elle aurait au moins aimé un regard en retour, mais ce dernier ne broncha pas. Elle se résigna alors à tenter de déchiffrer son écriture rouge vif. Sur le plan, plusieurs lieux  avaient été clairement entourés : la Résidence Lalaurie, le Danse Macabre, le Celtic Legends, la Plume Bleue… Mais rapidement, l’étrange touriste, comme dérangé par cet excès curiosité, leva la tête. Cette fois-ci, elle rencontra ses yeux. Elle n’y vit pas ce qu’elle espérait mais plutôt une nette incitation à arrêter sa lecture, ce qu’elle fit immédiatement. Son enthousiasme céda la place à un profond malaise. Elle avait cru lire une étrange inscription à côté de chacun des petits cercles rouges : à cibler. Mais définitivement dissuadée, elle se tourna vers le hublot, bien décidée à ne plus quitter des yeux le ciel cotonneux.

Le pilote annonça l’atterrissage imminent, Brandon Reed griffonna trois mots puis replia sa carte avec un calme qui ne laissait rien transparaître. Il avait un plan d’attaque. L’avion posa ses roues sur la piste et une voix annonça :
« La Nouvelle-Orléans, température extérieure 30 degrés, nous vous souhaitons un agréable séjour ».
Brandon Reed ne put retenir un sourire. Il attendait ça depuis longtemps. Les choses allaient enfin changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Brandon Reed Vote_lcap25/30Brandon Reed 160125120054759347  (25/30)

Brandon Reed Vide
MessageSujet: Re: Brandon Reed   Brandon Reed Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:24

Ouuuuh, voilà de gros ennuis qui se profilent à l'horizon What a Face ça promet !

C'est tout bon ;) tu as jusqu'au 16/10/2056 !

_________________
Brandon Reed 160501035808612313Brandon Reed 16050103580851784
Brandon Reed 160501035807273952Brandon Reed 160501035809753002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Brandon Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-