Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez

Desim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desim
Desim

Desim Vide
MessageSujet: Desim   Desim Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:42

État Civil

Décline ton identité

Nom : Aucun, ça n'existait pas quand il est né, mais pour l'état civil c'est Smith

Prénom : Desim, encore une fois pour l'état civil c'est plutôt John, ça passe mieux.

Espèce : Vamp

Âge apparent :Une trentaine d'années.

Date de Naissance : La date exacte est un peu floue, mais il dirait Été 1430.

Situation de Famille : Veuf, plusieurs fois à vrai dire.

Profession / Activité : Souvent des petits boulots genre videur ou chasseur de prime.

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1m85
Poids : 85 kg

Corpulence : Dieu Grec ou Captain America.

Couleur de cheveux : Brun

Couleur des yeux : Bruns

Allure générale : Desim est du genre grand brun mystérieux, avec un look tout en sobriété, mais un magnétisme bestial, sublimé par ses phéromones de mort-vivant.
Il a les traits fins et sa pâleur cadavérique sème le doute sur ses origines.

Allure vestimentaire : Des vêtements passe partout, sobres, souvent aux couleurs sombre. Il aime rester discret et n'a pas besoin d'habits extravagants quand il veut attirer l'attention de quelqu'un.

Particularités éventuelles : L'auriculaire de sa main gauche est sectionné au niveau de la dernière phalange, un détail que peu de monde remarque.

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Desim n'est jamais lui-même, sauf en de rares occasions. Il incarne toujours le rôle qui le sert le mieux dans une situation donnée.
Froid calculateur, il n'accorde aucune espèce d'importance à l'existence des individus qui l'entourent, qu'ils soient Normes ou Outres, et n'hésite donc pas une seconde à les manipuler pour arriver à ses fins.
A cause de son âge et de son passif, il a perdu quasiment toute humanité, et n'éprouve guère plus que quelques sentiments destructeurs comme la colère ou la haine. Tous les autres sentiments que vous lui prêterez ne seront qu'un habile stratagème pour vous amadouer.
Ce mépris pour toute vie lui a fait développer un sadisme aigüe. Il aime faire souffrir physiquement ses victimes, à l'inverse de la majorité de ces confrères Vampires, il n'y a nulle trace de plaisir quand il se nourrit, rien que la sauvagerie et la douleur.
Si pendant longtemps il ne s'encombrait pas de laisser ses victimes en vie, l'évolution de la société l'a obligé à plus de prudence, néanmoins il préfère se nourrir dans les milieux sado-maso ou quelques bleus et blessures sont monnaie courante.
Néanmoins dès qu'une occasion de tuer sans risque se présente, il saute dessus.
Enfin pour certains rares élus, ceux qui auront eu le malheur de susciter une émotion inattendue chez lui, il leur réserve son "cadeau".

Qualités : C'est un chasseur d'une efficacité redoutable et d'une détermination obsessionnelle. Et pour chasser efficacement il a développer ce côté caméléon qui s'adapte à tous les milieux et à tous les publics.
Pour être efficace il se tient toujours renseigner et par conséquent fait preuve d'une grande culture dans un grand nombre de domaines très variés. De l'art à l'histoire, en passant par la pop culture, il maîtrise de nombreux sujets, et pour cause, il en a vécut l'évolution.

Croyances : En absolument plus rien. Désormais sa vie n'est plus qu'un néant infini d'obscurité ou seul ses "cadeaux" avivent quelques étincelles d'excitations.

Religion : Futile

Goûts : Pour la gastronomie, évidemment, on va rester sur du classique, une gorge offerte reste le meilleur des mets.
Pour les appétits sexuels, pas de préférence il goûte à tout sans modération.

Talents, savoirs notables : Il possède une connaissance de l'anatomie particulièrement prononcée.

(+) Espoirs, buts, rêves : Plus grand chose ne l'anime désormais. Il a cependant l'espoir de trouver la personne qui lui permettra de réaliser son chef-d'oeuvre, un projet qu'il pense salvateur pour lui, qui comblerait définitivement son vide intérieur.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Bien qu'il soit méticuleux dans ses "cadeaux", il reste toujours l'appréhension d'être pris, de ne pouvoir terminer son œuvre. Ses congénères sont les plus à craindre et leur justice plus expéditive.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Pour la majorité d'entre eux, les vivants, ils représentent des plats différents, aux saveurs variées.
Pour les autres, des sacs de viande avariée, sans intérêt.
Je n'ai encore jamais goûté un Faë, mais c'est sur ma to do list.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
De la nourriture encore une fois, bien qu'il y ait chez eux cette beauté propre à l'éphémère.
Ils ne sont que des grains de sables ballotés au gré du temps, ils finissent inévitablement par s'éroder puis s'évanouir.
Certains d'entre eux auront droit à un grand final cependant, c'est mon "cadeau".

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Je me contente d'être plus que d'exister.
Mais un jour je trouverai du sens à mon existence, un jour tout sera révélé, et je trouverai quelle est ma raison d'être.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : J'aimerai en faire un antagoniste important du monde vampirique, une menace qui n'épargne rien ni personne.

Particularités éventuelles : Vous l'aurez remarqué, Desim est fou à lier.

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Mon père et ma mère ne sont désormais plus que deux fantômes évanescent dans ma mémoire, deux formes sans visages.
Leur traits gommés par le temps, seul subsiste dans mon esprit le cri déchirant de ma mère à qui on enlevait son fils.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  

Mon premier souvenir

Je me souviens de l'obscurité.
Je me souviens de la puanteur.
Je me souviens de la faim.

Et je me souviens de la peur.

Un garçonnet de 5 ans à peine, jeté dans un cachot, au milieu d'une dizaine d'autres.
Des Grecs, que personne ne comprenaient. Et des Chrétiens, comme moi.
Arrachés à nos parents et réduits en esclavage par les Ottomans.
traînés sur des kilomètres pour rejoindre une caserne dans un pays que nous n'avions jamais vu.

D'où suis-je originaire?
Je n'en ai plus aucune idée, j'étais trop jeune, trop distrait à l'époque pour me préoccuper du monde. Mon pays se résumait à mon village, mon univers à mon entourage.

Avais-je des amis?
Probablement.
S'ils ont subit le même sort que moi, nous ne nous sommes plus jamais croisé.
Au même titre que mes parents, leurs visages ont disparus avec le temps, seuls quelques rires subsistent, vestiges d'une innocence tombée dans l'oubli.

Ce souvenir, dans ce cachot moite et suffocant, représente ma naissance.
Une naissance pleine de douleur et de désespoir.
Une naissance, mais également une mort.
La mort de l'homme que j'aurais pu devenir si j'avais grandi libre.

Ce qu'il advint du Chrétien

Lorsqu'on nous sortit du cachot, ce fut pour nous faire marcher sur des distances dont j'ai peine à me rappeler.
Les jours et les nuits s'enchaînaient, et nous traînions nos guêtres sous toutes les météos.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
ARRIVEE_A_LA_NOUVELLE_ORLEANS

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : VOTRE_PSEUDO_NOM_ETC

Vous serez souvent là avec nous ?
VOTRE_PRESENCE

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
COMMENT_VOUS_AVEZ_CONNU_LE_FORUM

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
AVEZ_VOUS_DES_MULTICOMPTES

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
SUGGESTIONS_ET_CIE

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
APPROBATION_DU_REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Desim Vote_lcap30/30Desim 160125120054759347  (30/30)

Desim Vide
MessageSujet: Re: Desim   Desim Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50

Bonjour ! Ce message tient lieu de rappel.

Ta fiche a été postée il y a plus de 15 jours et n'est toujours pas terminée. Il va falloir songer à t'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas

Desim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1