Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez | 

Skeleton Tree - Diane Addams [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Addams
Diane Addams

MessageSujet: Skeleton Tree - Diane Addams [EN COURS]   Mer 13 Mar - 0:53

État Civil

Décline ton identité

Prénom : Diane
Espèce : Norme

Date de Naissance : 18 Novembre
Situation de Famille : Célibataire

Profession / Activité : Propriétaire et gérante du 'Into my Arms', un bar a chats et a cupcakes. Sinon elle hacke de ci de la aussi pour arrondir ses fins de mois, ou juste quand elle s'ennuie.

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1,68m
Poids : Aux alentours de la soixantaine
Corpulence : Plutôt fine, elle est dotée d'un métabolisme tres rapide, et peut donc se permettre de tester ses cupcakes avant de les vendre.
Couleur de cheveux : Au naturel? On en parle pas. Sinon, noirs.
Couleur des yeux : Marrons très foncé, presque noirs.

Allure générale : Quand on la croise, on a tendance a penser (a tort, ok?) que c'est une groupie, une fana de vamps, qui n'a qu'une envie: servir de poche de sang. Ou alors on se dit (et on lui dit, si tu veux voir comment elle kiffe, t'as qu'a tenter le coup) qu'il faudrait qu'elle prenne le soleil un peu plus souvent quand même, elle a un peu mauvaise mine... Elle est sure que ça va? Vraiment? Elle veut pas s'allonger cing minutes?

Allure vestimentaire : Eightie's goth, punk goth, et de temps en temps, mais vraiment de temps en temps, parce que c'est beaucoup d'efforts quand même, victorian goth. En gros, elle porte du noir, du noir et encore du noir. La plupart du temps, tu la trouveras en jean, débardeur, ceinture cloutée et grosses bottes compensées.

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Non, je vois pas... Vraiment, je vois pas de quoi tu veux parler... Plus sérieusement, de mauvaise foi, comme on aura pu le constater. Elle est également perfectionniste, mais flemmarde a la foi (cherche pas...). Elle prend assez facilement la mouche, et a moins d’être son super pote, elle aura aucune empathie pour toi. Ou alors juste un peu.

Qualités : Patiente, posée et réfléchie. Elle a des coups de speed de temps en temps comme tout le monde, mais sinon on peut pas dire qu'elle ait le sang chaud - au contraire, si tu veux la titiller et la chercher, va falloir te lever de bonne heure. T'as combien de temps devant toi déja? Sinon, elle fait des super cupcakes, et est d'une douceur d'ange avec les chats et les chatons qu'elle recueille.

Croyances : LES CHATS C'EST LE BIEN. Faut-il vraiment élaborer la dessus? Sinon, les amis et la famille, toussa toussa. Elle croit également qu'on peut guérir énormément de choses avec de la bonne bouffe et une bonne bouteille. L'alcool, ça compte pour l'homéopathie? Le vin, ça vient des plantes, non...?

Religion : Sataniste LaVeyenne.

Goûts : A part une affinité plutôt évidente pour le noir, elle aime cuisiner et faire de la pâtisserie, s'occuper de chats/chatons, jouer de la guitare et de la batterie (elle se débrouille pour les deux sans réel talent - par contre elle est incapable de chanter ou suivre une conversation pendant qu'elle joue). Elle fait du jeu de rôle sur table (Monde des Ténèbres, t'as cru qu'elle allait jouer une Elfe dans Donjons et Dragons?) et anime de temps en temps des session en tant que maître du jeu. Niveau musique, elle écoute/joue des trucs plutôt alternatifs, allant du métal au goth rock, en passant par le pagan et la synthwave. Niveau lecture, elle adore les classiques de la littérature (aussi bien gothique que pas, elle lira Moby Dick aussi bien que Frankenstein ou Les Hauts de Hurlevent. Sinon elle aime surfer sur internet, hacker un peu par ci par la, et traîner et troller sur le deep dark web.

Talents, savoirs notables : Outre le fait qu'elle est capable d'inventer des recettes de gâteau et de cupcakes comme si c'était facile, elle se débrouille plutôt pas mal en codage et hacking. Ensuite, quelque chose de moins inné c'est sa capacité a faire famille d'accueil pour des chats et des chatons, y compris de très jeunes chatons pas sevrés - c'est venu avec l'expérience, a force de recueillir et de sauver. Sinon... Elle customise (comprendre: déchire) ses fringues avec un talent digne de Vivenne Westwood (non, faut pas déconner).

(+) Espoirs, buts, rêves : J'ai dit qu'elle kiffe les chats? Parce qu'il faut me prévenir si jamais y a redite, hein... Blague a part, sauver les chats, empêcher la propagation de nouveaux chats errants, et trouver une bonne famille d'accueil aux chatons qu'elle a recueillis, c'est vraiment, vraiment ce qui la fait kiffer. Son rêve, elle le vit déjà plus ou moins: elle a un travail qui lui permet de vivre plus ou moins confortablement, et qui lui permet de consacrer beaucoup de temps a deux de ses passions: la cuisine/pâtisserie, et sauver les vies de chats et de chatons. Elle a bien conscience de la chance qu'elle a, et elle sait apprécier les petits plaisirs de la vie. Apres, évidemment, elle a des envies matérielles, comme par exemple d'agrandir encore le bar a alcool, parce que tu comprends, il faut absolument qu'elle achète cette bouteille de Mount Gay Black Barrel, parce que c'est vraiment pas pareil que le Mount Gay XO qu'elle a déjà...

(-) Angoisses, regrets, phobies : TBD...

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
AVIS_SUR_LES_OUTRES

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
AVIS_SUR_LES_NORMES

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
SATISFACTION_QUANT_A_VOTRE_EXISTENCE

Possibles évolutions ou objectifs futurs : EVOLUTIONS_FUTURES

Particularités éventuelles : PARTICULARITES_EVENTUELLES

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un animal de compagnie ?
Un chat aux canines proéminentes et qui dépassent toujours, qu'elle a de façon très créative et inspirée appelé Vlad Tepes. Vlad pour les intimes. C'était un chat errant qui a squatté l'appart très vite après leur emménagement, et qui n'a aucune intention de repartir.

Un meilleur ami ?
MEILLEUR_AMI

Relations particulières notables :
Son frère et colocataire, Seth. Ils sont tous les deux très complices, sans avoir besoin de passer beaucoup de temps ensemble. Ils ont beaucoup de centre d’intérêt en commun (LES CHATS), mais aucun ne ressent le besoin de passer son temps collé a l'autre. Ils n'ont pas besoin de beaucoup parler l'un avec l'autre pour se comprendre - un seul regard en dit beaucoup plus qu'un long monologue.

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
A_PROPOS_DE_VOTRE_FAMILLE

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
VOTRE_HISTOIRE

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
ARRIVEE_A_LA_NOUVELLE_ORLEANS

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : Mew/Kthxbye

Vous serez souvent là avec nous ?
Alors en théorie, et a priori, oui. Mais je me reviens après une looooongue pause RP parce que je me rends compte que je galère de plus en plus a formuler des choses correctement, et que je voulais m'auto-lancer un défi a ce niveau la, et améliorer mon français écrit.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ? La faute a Zénon...
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nope.
Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? Non. C'est Death de Sandman (Neil Gaiman <3)

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Pas encore. Je suis pas la depuis assez longtemps pour me permettre de juger. Mais t’inquiète, des que je serais posée, ça viendra ;D

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Attends, c'est de quel coté le cœur déjà? Je jure solennellement que mes intentions ne sont pas mauvaises et que je suivrai les règles...
Revenir en haut Aller en bas

Skeleton Tree - Diane Addams [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1