Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Riley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Thompson
Normes
Riley Thompson

Identification
Emploi: Secrétaire de la LEDO
Age apparent: 25 ans
Dangerosité:
Riley Thompson Vote_lcap13/30Riley Thompson 160125120054759347  (13/30)

Riley Thompson Vide
MessageSujet: Riley Thompson   Riley Thompson Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:22

État Civil

Décline ton identité

Nom : Thompson

Prénom : Riley

Espèce : Norme
 
Âge : 25 ans

Date de Naissance : 9 mai 2030

Situation de Famille : Célibataire, sans enfants.

Profession / Activité : Secrétaire de la ligue pour l'Émancipation et les Droits des Outres.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?



Taille : 1m66
Poids : 63kg

Corpulence : Riley est fine, la taille légèrement marquée, sans courbes particulièrement prononcées.

Couleur de cheveux : Châtains clairs. Détachés, ils lui arrivent en bas des omoplates.

Couleur des yeux : Gris.

Allure générale : A-t-elle donc pris du renard, à avancer avec discrétion, en faisant le moins de bruit possible, en prenant le moins de place possible ? Toujours à longer les habitations plutôt qu'à parcourir les ruelles en leur centre. A chercher l'ombre, les recoins. On pourrait presque oublier l'avoir vu, tant sa façon de se déplacer et d'agir donne l'impression qu'elle n'est qu'une personne parmi tant d'autres, qui ne sort pas du lot. Impossible de croiser son regard si elle ne le veut pas. Une potiche, un lampadaire. Voilà l'impression qui se dégage d'elle lorsqu'on la croise. A croire que quelqu'un l'a posé là et l'a oublié.

Allure vestimentaire : Des vêtements féminins, sobres, aux couleurs pastelles et assez neutres (blanc, gris, parfois du jaune, principalement). Rien d'aguichant, rien de trop moulant, rien qui ne dévoile trop la silhouette, si ce n'est ses jambes car elle met souvent des robes. Jamais de chaussures à talons, le plus souvent des ballerines.

Particularités éventuelles :


Caractéristiques magiques

Sparkles !



Couleur de l'aura étherique : Orange
Couleur de l'aura astrale : Turquoise



Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Riley n'est rien. Juste un morceau de glaise que sa famille a façonné des années durant. Elle n'a pas d'avis autres que celui des siens. Elle ne prend de toute façon jamais position pour quoi que ce soit, fuyant toute forme de conflit. Elle sera toujours d'accord avec la personne la plus forte de la pièce, et plus encore avec sa famille. Enfin... Peut-on réellement estimer qu'un hochement de tête, un « hmhm », soit une façon d’acquiescer ? De toute façon, elle n'est pas là pour parler, mais pour faire parler. Elle est les oreilles et les yeux de sa famille. Elle est une petite fouine, et son apparence quelconque ainsi que sa discrétion font que personne ne se rend jamais compte que certaines choses ne devraient pas être dites près de ses oreilles. Ce n'est pas parce qu'elle ne vous parle pas qu'elle ne parle jamais.
Elle n'est pas chaleureuse, pas vraiment froide non plus. Absente serait le mot juste. Elle est là sans sembler y être, déliant les langues avec plus de facilité encore. Mais si vous oubliez Riley, elle n'oubliera pas ce que vous avez dit et fait.
Au fond, elle manque de courage, écrasée par les fortes personnalités de sa famille.
Elle ne s'en rend pas nécessairement compte, car sa famille a fait en sorte d'atténuer son caractère, mais elle est du genre butée. Il faut alors savoir comment détourner son attention, pour arriver à lui faire faire ce qu'elle ne veut pas faire.

Qualités : Aux yeux de sa famille, sa plus grande qualité est évidemment sa malléabilité. Elle n'est qu'un objet. Peut-être que, si vous allez plus loin, que vous n'oubliez pas sa présence, que vous vous rendez compte qu'elle existe et que vous dépassez cette idée de vide qu'elle renvoie, si vous arrivez à vous rendre compte qu'elle sait penser par elle-même, alors, peut-être... Peut-être découvrirez vous que sa loyauté n'est à nulle autre pareil. Qu'elle est dotée d'une empathie exacerbée, qui ne trouve pas toujours de moyens d'expressions.

Croyances : Riley ne croit en rien qui ne lui a pas été inculqué par sa famille. De toute façon, on n'attend pas d'elle qu'elle réfléchisse par elle-même. Pourtant, elle sait faire, mais entre penser et assumer ce qu'elle pourrait être, il y a un pas trop grand pour elle à faire, d'autant qu'elle réalise seulement depuis peu qu'elle peut, peut-être, penser différemment. Alors, l'amour, la justice, toutes ces choses, et bien, elle vous demandera d'abord votre avis, puis elle hochera doucement la tête, d'un air de dire « oui, c'est ce que je pense également ».

Religion : Comme toute sa famille, Riley est catholique. Comme pour tout le reste, elle suit. Quant à savoir ce qu'elle en pense vraiment... Elle n'y a pas réfléchi. Comme souvent au final.

Goûts : Elle ne décide pas vraiment de ce qu'elle mange, sa famille a un cuisinier payé pour ça, qui veille à ce qu'elle mange équilibré et lui fait porter ses repas, même maintenant qu'elle habite seule. Pour savoir ce qu'elle doit lire, allez dans la bibliothèque de sa famille. Pour savoir ce qu'elle aime lire, ouvrez ses placards et cherchez au fond, derrière les vêtements, vous devriez trouver deux ou trois livres, des essais sociologiques principalement. Quant à sa vie amoureuse, sa famille lui a fait savoir qu'elle était hétérosexuelle, et, de fait, lui a présenté plusieurs hommes avec lesquels elle a eu des histoires plus ou moins brèves. Rien de bien transcendant.

Talents, savoirs notables :


(+) Espoirs, buts, rêves : Un jour, peut-être, arrivera-t-elle à se libérer de l'oppression de sa famille. Savoir s'exprimer, sans crainte de ce que diront les autres, commence à devenir plus présent en elle. Récemment, elle a découvert un nouveau but dans sa vie : connaître ses géniteurs. Reste à voir si elle osera aller au bout.

(-) Angoisses, regrets, phobies : L'une de ses plus grande peur est de se retrouver enfermée quelque part, sans possibilité de s'échapper.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Sa famille déteste les Outres, mais ne l'avouera jamais au grand public, préférant agir dans l'ombre. En public, tant que les Outres ne viennent pas les gêner dans leurs affaires et restent à leur place (disons, à la place que les Thompson estiment), ils n'hésiteront pas à dire que les Outres ont le droit de vivre (tant qu'ils respectent les règles, celles des Normes, évidemment).
Quand à Riley, elle ne dira rien, et son visage n'exprimera rien de spécial non plus.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Pas plus que pour les Outres, Riley n'a pas vraiment d'avis sur les Normes. Comme dit sa famille, ils sont les siens, mais pas au même niveau. Il faut toujours mettre les gens et les êtres dans des catégories (sans le leur faire savoir). Les bons Normes, qui savent que les Outres sont inférieurs aux Normes, les Normes Neutres, qui ne savent pas encore que les Outres sont des monstres, et les Mauvais Normes. Pas besoin de faire un dessin pour la dernière catégorie. Quoi qu'il en soit, que vous soyez ce que sa famille appelle un bon, un neutre ou un mauvais Norme, Riley agira avec vous de la même manière. Fouine avant tout.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Non. Assurément pas. Mais elle n'en a pas encore vraiment conscience.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : A voir avec son nouveau travail : continuer à être la fouine de sa famille, ou décider de participer réellement aux droits des Outres ?


Particularités éventuelles :


Relations sociales

Présente nous tes potes !



Un animal de compagnie ?
Aucun.

Un meilleur ami ?
Aucun actuellement.

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La famille Thompson est riche et ancienne – bien qu'elle ait perdu le prestige d'un nom français faute de descendant mâle. Ils vivent en plein centre de la ville, avec plus d'espace qu'il n'en faut, et plusieurs personnes à leur service – Normes, cela va de soi.
Robert Thompson est le patriarche du clan. Il est né en 1980, deux ans avant sa future épouse, Marie. Ils ont eu trois enfants, deux avant la révélation, la troisième après, comme une malédiction. Si les deux aînés, Andrew et John, ont su satisfaire les attentes de leurs parents, il n'en est rien de la petite dernière : Julia. Rebelle aux yeux de ses parents, elle ne cesse d'aller à l'encontre de leurs règles, n'hésitant pas à aller rencontrer ces Outres qu'elle trouve fascinant. L’apothéose de sa rébellion est sa participation, en août 2029, au festival pro-Outres de Salem, tout juste âgée de 19 ans. Robert Thompson, anti-Outres notoire, décide de la renier. Inutile par la suite de chercher le nom de Julia dans les papiers familiaux.
En mai 2030, John, qui a secrètement gardé contact avec sa sœur, espérant sans doute la ramener sur le droit chemin, revient chez ses parents avec un nouveau-né. Si Robert se doute de qui est l'enfant, jamais le nom de la mère n'est évoqué. Sur les papiers officiels, John en devint le père. La mère ? Inconnue.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Tandis que Riley grandit sous la tutelle de sa famille toute entière, bien décidée à ne pas la perdre comme ils ont perdu sa mère, des changements politiques s'opèrent. Pour la famille Thompson, la lutte est âpre, perdue d'avance. Les Outres obtiennent des droits inacceptables. Décidant que le gouvernement n'est pas à la hauteur, ils décident de passer par des voies plus obscures, avec des résultats qu'ils estiment plus concrets, car visibles rapidement. TPH ? Ah... Vous voudriez bien savoir hein ? Sachez simplement qu'aucun Thompson ne se salit les mains, rang oblige.

Tout en grandissant, Riley est formée par sa famille, bridée, mise en cage tant physiquement que mentalement. Elle ne peut lire, parler, écouter quoi que ce soit concernant les Outres. Jusqu'à la grande révélation. La peur éclate, même si aucun Thompson ne l'avouera. La preuve est faite : les Outres sont des monstres. Riley est assez grande maintenant, et elle va devoir aider. La fouine est née. On la sort. Certains ne savent même pas qui elle est, alors il est plus simple de parler même si elle est à côté de soi. Et puis, ne lui donnerait-on pas le bon Dieu en confession à cette brave petite ? Riley écoute. Riley rapporte à sa famille. Riley ne sait pas à quoi servent les informations qu'elle donne. Aurait-elle aidé sans le savoir à tuer des Outres ? On lui dit de ne pas y penser. De ne pas penser tout court d'ailleurs.

Le coming-out Faë manque faire perdre la tête à Robert, le grand-père de Riley. Après plusieurs années d'hospitalisation, le vieux requin ne s'avoue cependant pas vaincu, et commence à mettre en place un plan avec sa petite-fille comme pièce maîtresse. Il décide finalement de lui expliquer la vérité sur ses parents. Ce qu'il en sait en tout cas. Ce qui l'arrange, plutôt. Recoupements de dates, d'explications obtenues de John. Riley a été conçue en 2029. En août. Au festival pro-Outres, où sa mère avait été envoyée pour apporter la parole de Dieux aux Normes inconscients du danger des Outres. Trompée par un Outre qui se serait fait passer pour un Norme, violée peut-être, toujours est-il qu'elle a donné la vie à Riley et est morte en couche. Si elle le souhaite, elle peut venger sa mère. Justement, il y a un poste libre de secrétaire à la ligue pour l'Émancipation et les Droits des Outres. Elle pourrait avoir un rôle plus grand, de l'intérieur et, pourquoi pas, si elle se montre maligne, un jour, arriver à intégrer le Talion.



Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes :

Vous serez souvent là avec nous ?
Plusieurs fois par semaine normalement.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En cherchant sur des top-site.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non.

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Il me semble que non.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
J'adore l'idée du forum, et j'ai hâte de voir comment sont jouer les autres perso ! (Surtout les Outres j'avoue.)

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
J'atteste oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4923-riley-thompson
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Riley Thompson Vote_lcap25/30Riley Thompson 160125120054759347  (25/30)

Riley Thompson Vide
MessageSujet: Re: Riley Thompson   Riley Thompson Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Oh, une petite fouine Norme comme on les aime. Dis-moi, ta famille ne serait pas de mèche avec ces aristocrates latinos de Luz-Descalzo ? Je vois que vu avez beaucoup en commun... What a Face

Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Pense à jeter un oeil dans le Quartier Général de ton espèce. Il s'y passe parfois des choses que seuls vous devez savoir...
  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
 

Riley Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Normes-