Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhemina Lancaster
Wilhemina Lancaster

Identification
Emploi: Gérante de pompe funèbres
Age apparent:
Dangerosité:
Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Vote_lcap16/30Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" 160125120054759347  (16/30)

Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Vide
MessageSujet: Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!"   Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

État Civil

Décline ton identité

Nom : Blake

Prénom : Velvet

Espèce : Vodoun

Âge : 30 ans
Âge apparent : 27 ans

Date de Naissance : 31/10/2025

Situation de Famille : Elle est célibataire, elle n'apporte pas une importance pour les liens amoureux à vrai dire. Mais elle sait qu'elle devra donner naissance un jours ou l'autre.

Profession / Activité : Velvet est responsable de pompe funèbre, mais elle est aussi la mama Loca actuelle.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Apparence animale : APPARENCE_ANIMALE_DU_METAMORPHE

Sous-espèce : SOUS_ESPECE_DU_FAE
Aspect de la trace : ASPECT_DE_LA_TRACE_DU_FAE

État post-mortem : FRAIS | ENDOMMAGÉ | NÉCROSÉ | SQUELETTE | POUSSIERE_OU_CENDRES
État post-réanimation : FRAIS | NÉCROSÉ | ABOMINATION

Taille : 1m64
Poids : 65 Kg ( de muscle ! Eh ouais ! )

Corpulence : Bien que petite, Velvet est une femme relativement musclée et bien faite. Quand on voit ses abdos et ses biceps apparent on hésite à trop l'enquiquiner généralement... Ses yeux sont aussi perçant que ceux d'un chat et ses pommette sont plutôt maquée. Elle a cette beauté à la fois moderne et traditionnelle des femmes de la Nouvelle-Orléans. Elle a d'ailleurs une silhouette en sablier, marquant ainsi sa taille et mettant en valeur ses fesses rebondies  et sa poitrine assez généreuse.

Couleur de cheveux : Ils sont assez court (mais pas trop non plus !), et sont aussi noir qu'un ciel lors d'une nuit sans lune un soir d'orage.

Couleur des yeux : Ils ont une teinte noisette, pile entre le marron et le vert, donnant cette teinte presque jaunâtre à son regard perçant.

Allure générale : Etant pas très grande, on se dit généralement qu'elle ne paye pas de mine, qu'elle semble faible et facilement approchable... ne vous y trompez pas, car tous ceux qui ont pensé ceci on vite changer d'avis en la voyant agir ( et damn, tous ces muscles ! Elle rendrait jaloux Chuck Norris ! ). Il est assez courant de l'associer à un chat, car on la croise souvent le soir et sa démarche rappelle celle du félin. Silencieuse et agile.

Allure vestimentaire : Velvet s'habille toujours en noir dans la vie de tous les jours. T-shirt col roulé et sans manche, avec un jean noir et des bottines en cuir noir avec un talon de cinq centimètre. Bref, c'est simple, sobre, passe-partout, mais classe. Elle ressemble à une femme tout ce qu'il y a de plus normal. Lors des cérémonies/rituels, elle laisse tombé le noir, bande ses cheveux, sort sa jupe orange ou bien mauve (ça dépend de son humeur ), et un t-shirt sans manche blanc. Son visage est recouvert d'un masque qui cache son visage jusqu'à son nez. Malgré le masque, elle arbore néanmoins le maquillage rituel, mais celui-ci demeure malgré cela caché. Dans ces moments là, elle porte un grand nombre de bijoux traditionnel : Colliers à perle de bois/os/pierre, Bracelet en or hérité des femmes de sa famille, lourde boucle d'oreilles... c'est dans ces moment là où elle rentre dans l'image que l'on se fait de la vodoun. Il est important de noter qu'elle a de tatoué dans entre les seins de vévé de Papa Legba, et dans le bas de son dos, celui du baron Samedi. Elle compte se tatouer un peu plus tard d'autres vévés, mais pour le moment le temps lui manque.

Particularités éventuelles : Le masque qu'elle porte est la seule chose qu'elle a de sa famille, donc elle le met à chaque rituel.


Caractéristiques magiques

Sparkles !


Potentiel de base : MAUVAIS | STANDARD | BON
Influence familiale : FAMILLE FAIBLE | FAMILLE ORDINAIRE | FAMILLE PRESTIGIEUSE
Entraînement: DÉBUTANT| INTERMÉDIAIRE| CONFIRMÉ
Foi : AUCUNE (vous ne pourrez pas utiliser vos pouvoirs) | FAIBLE| NORMALE | FORTE

Couleur de l'aura étherique : Violette
Couleur de l'aura astrale : AURA_ASTRALE


Origine : OUTREMONDE | AME ERRANTE
Ancienne espèce : VODOUN | AUTRE
Perméabilité à l'outremonde :  AUCUNE | TYPIQUE | ATYPIQUE


Âge du cadavre :  MORT RÉCENTE | MORT ANCIENNE
Capacités passées :  INDIVIDU STANDARD | EX-PRODIGE
Problèmes : AUCUN | SOUVENIRS ENVAHISSANTS | CAS PATHOLOGIQUE
Cas de pathologies post-mortem : PRECISER_LESQUELLES


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Velvet est une personne un peu trop direct, frôlant par le moment l'irrespect. Mais ce n'est jamais voulu, elle dit juste ce qu'elle pense. C'est une brute de décoffrage quand elle s'y met aussi. Elle s'avère souvent être tête en l'air et oubli très souvent le prénom des gens, donc elle donne des surnoms débiles afin d'à peu près resituer la personne avec qui elle parle. Elle s'en fou un peu de tout à vrai dire. Les problèmes des gens ne l'affectent pas spécialement sauf s'il s'agit des personnes de son "peuple" ou "tribu" comme elle aime si bien appeler la communauté Vodoun, ou bien si on est prêt à payer un certain prix afin qu'ils soient résolus (Et elle n'hésite pas à faire payer cher, mais la qualité est toujours présente... )... c'est d'ailleurs une femme très fière... peut être trop fière en fait...  

Qualités : Bien qu'assez dure dans sa façon d'être, Velvet reste tout de même une personne compréhensive, et terriblement observatrice. Elle est très attachée aux traditions, mais aime aussi la modernité. C'est une personne très ouverte mais aussi très modeste. Malgré ses multiples talents et sa puissance certaine, elle n'aime pas trop l'afficher hors rituels. Elle préfère qu'on la traite comme une simple vodouns quand elle n'est pas en présence de la communauté. Elle est aussi très vive d'esprit et par conséquent elle a toujours quelque chose d'intelligent à dire ou un plan génial... enfin, c'est en général, il lui arrive aussi de se planter et c'est généralement la première à le reconnaître. Malgré ses airs un peu détaché, c'est une personne qui aime prendre soin des autres, et qui n'hésitera pas à venir en aide à n'importe quel outre ( même si leurs espèces sont en froid !) si celui-ci est en danger auprès d'un Norme. Pour le moment, elle n'a pas eut à agir de la sorte, et ne le déclarera jamais ouvertement (fierté mal placée encore.). C'est une femme forte qui sait néanmoins agir quand il le faut, elle est aussi extrêmement professionnelle.
Douée d'une éloquence sans pareil, elle est douée pour rassembler les foules ou tout simplement pour se faire écouter. Il est courant de voir grand nombre de personnes, boire ses paroles tel un vamp affamé boit du sang.
Bref, il est quand même dur de la cerner complètement, mais il est préférable de la connaître au lieux de se fier aux premiers contact que l'on a avec elle. On finit toujours surpris.

Croyances : Velvet est une femme d'action, elle ne va pas spécialement croire à moins qu'on lui prouve qu'elle peut au final croire. Ce qu'elle demande se sont des actes pas des mots. Par exemple, prouvez lui que l'amour peut être utile en agissant, sinon elle va rire et se barrer.

Religion : C'est une vodoun, donc bien entendu elle pratique le Vaudou.

Goûts : Velvet aime dormir, manger et boire. Elle a un goût prononcé pour les fêtes et semble infatigable au cours de celle-ci ( c'est généralement elle qui couche tout le monde.). Il est a noté qu'elle a une forte préférence pour les femmes, et a, par conséquent, eut un grand nombre d'amante avec qui passer ses nuits. C'est une personne relativement curieuse et aime bien apprendre de nouveau truc, donc il est courant de la voir bouquiner.

Talents, savoirs notables : Elle est douée en dessin, en danse, en chant, mais elle est aussi très sportive et est très douée en Parkour. Elle aime sauter de toits en toits, et faire des acrobaties random en pleine rue. Pendant un temps elle a fait pas mal de sport de combat mais s'avère être assez douée en capoeira.


(+) Espoirs, buts, rêves : Ce qui la motive, c'est l'espoir de pouvoir un jours offrir une vie meilleure pour la communauté. Une vie plus juste, amplement méritée. Certain traiteront cela d'idéologie, mais Velvet sait que ce sera possible, et elle ne trouvera jamais le repos tant que ces injustice envers les outres feront rage.Certes elle n'est que la mama loca, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas agir d'une manière ou d'une autre.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Chaque nuit, elle se remémore la mort de ses parents, elle était bien trop jeune pour s'en rappeler totalement. Elle ne sait donc pas qui ni comment ils sont mort, mais elle se rappelle des sons, ces cris, bref ce souvenir la hante. Elle préféra néanmoins les laissé mort, se disant qu'ils avaient suffisamment vécu de choses horrible dans ce monde.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Elle est plutôt neutre sur le sujet. Bien que tous soient différents, ils se retrouvent tous dans la même galère au final.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Elle déprécie fortement les normes, mais elle les voit plus comme des porte-monnaie sur pattes, cependant si un norme lui prouve qu'il est bon et qu'il mérite sa sympathie elle saura l'apprécier.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Elle préfère vivre dans le respect de chacun afin de faciliter le contact avec les normes, mais pour elle, ils ne méritent pas leurs sympathie après toutes les crasses qu'ils font subir aux outres. Elle est satisfaite de ce qu'elle est devenue, mais elle n'est pas satisfaite des conditions dans lesquelles les outres sont traités. 

Possibles évolutions ou objectifs futurs : L'objectif principal pour elle, sera non seulement de récupérer ses souvenirs sur la mort de ses parents, mais aussi de trouver un moyen d'allier les autres outres (malgré leurs désaccords, différences ) car l'union fait la force.


Particularités éventuelles : PARTICULARITES_EVENTUELLES


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un compagnon de Meute ?
COMPAGNON_DE_MEUTE

Un calice ?
CALICE

Un familier ?
FAMILIER

Un zombi ?
Pas pour le moment.

Votre vodoun ?
VODOUN

Un animal de compagnie ?
Elle possède plusieurs serpents ! Elle adore ces créatures.

Un meilleur ami ?
MEILLEUR_AMI

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Les Blake était une famille Vodouns très réputé en nouvelle Orléans. Spécialisé dans la création de zombies astraux et de gris-gris, ils se sont vite fait un nom auprès de la communauté vaudouisante. Cependant, Velvet a perdu ses parents quand elle était très jeune, ne se rappelant que de très peu de choses. Elle sait juste qu'elle a été aussitôt prise en charge par la mama Loca de l'époque. Elle ne connaissait pas cette femme, et celle-ci ne la connaissait pas non plus, cependant elle la traita telle sa propre fille et lui appris tout ce qu'elle savait avant d'elle-même mourir et lui passer le rôle de mama Loca.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Parmi toutes les chose dont elle se souvient, Velvet avait toujours été capable de communiquer avec les esprits. Il était courant de la voir parler toute seule. Cela a donc fait d'elle une enfant très solitaire, car bien trop ''bizarre'' selon les normes. Cependant, ses parents savaient très bien que leur petite fille adorée deviendrait la prochaine Vodoun de la famille Blake. Comment cela était-il possible alors qu'elle n'avait à peine 5 ans ? C'était simple, elle dégageait cette énergie particulière qui semblait attirer les esprits à elle.  
Ce n'était pas évident au début. Après tout, entendre une ribambelle d'esprit dans sa maison, tous concentrés dans la chambre de leur précieuse petite fille, c'était généralement quelque chose d'assez inquiétant non ? Mais déjà toute petite, elle voulait les aider. Elle voyait là un moyen de rendre service mais aussi d'occuper son temps libre dut au manque de contact social qu'elle devait subir.

Vint ensuite la mort plus qu'étrange de ses parents. Elle ne se rappelle que de très peu de chose de ce moment là. Les cris, la vaisselle et les miroirs qui se cassent, les meubles tombant en ruine... puis le sang, tout ce sang. Velvet ne sait pas comment elle a put être sauvée, elle se souvient juste avoir prié, prié, et encore prié, jusqu'à ce qu'un homme maquillé étrangement, portant un haut de forme et fumant un cigare vint à elle et lui tendit la main. «Viens donc avec moi ma petite » lui dit il de sa voix surnaturelle. Dans cette situation là, quiconque aurait flippé, mais pas la petite. Du haut de ses cinq ans, elle n'avait pas peur. Elle avait donc posé sa petite main dans la grande paluche du grand homme noir, puis plus rien. ( elle comprit bien plus tard que Papa Legba s'était présenté à elle sous la forme de vision.) Celui-ci la chevaucha donc, effaçant partiellement les souvenirs de la petite.

Le lendemain, elle se souvenait se tenir face à une maison qu'elle ne connaissait pas. Une vieille femme lui ouvrit donc, avec un air surpris. Après tout, il était à peine 5h du matin...

''Papa m'a dit que vous pouviez m'aider...'' avait-elle dit de sa petite voix fluette.

La femme pouvait bien voir que la petite avait pleuré, et qu'elle ne se trouvait pas ici par hasard. Elle pouvait même sentir cet étrange pouvoir qui émanait d'elle. Ce matin là, elle décida de la prendre en charge. De l'élever comme sa fille et de lui enseigner l'art du vaudou. Elle lui appris aussi à contrôler son pouvoir afin de faciliter la vie de l'enfant. De ce fait, elle fit un bon nombre d'offrande au loa qui l'avait conduite à elle, pour le remercié d'avoir sauvé Velvet mais aussi le remercier de l'avoir mené à elle.

Elle grandit pour devenir une jolie jeune femme, même si ça franchise fut ce qui repoussait le plus de monde. Elle n'en avait rien à faire de toute façon, c'était soit vous l'acceptait ainsi soit rien ! Cependant, en 2048, la grande révélation choqua bien du monde. Elle-même ne s'attendait pas à ça. Elle avait d'ailleurs du mal à y croire, mais elle accepta néanmoins cette vérité au bout d'un moment. Elle regarda malgré tout d'un œil mauvais tous ces normes s'en prendre aux outres suite à cela. Pensait-ils vraiment qu'eux-même était d'engeance divine ? Qu'ils étaient propriétaire de ce monde ? Afin d'éviter tout accident donc, elle se fit plus discrète, afin d'avoir l'air d'une femme lambda. Malgré cela, elle pouvait voir le regard des normes posé sur elle, comme si elle était l'incarnation même de la peste noire ! Ce qui était assez drôle dans le fond.

En 2051 arrivèrent les Faës. Cette petite créature sortie de nulle part, toute mignonne, pleine de paillettes et de couleurs ! Qui ne les trouvaient pas mignons ! Même elle, les trouvaient adorable, elle disait d'eux qu'ils étaient ''adorablement dangereux'', car il ne fallait pas se fier à leur aspect, leur pouvoir était bien réelle par contre.  

En 2052, la femme qui l'a élevé décéda des suite de sa maladie, mais avant de quitter ce monde, elle donna sa place à sa petite protégée, qui devint la nouvelle mama Loca.

On est en 2055, et elle a ouvert sa propre pompe funèbre au cœur du quartier St Louis. Outres et Normes lui confient leurs morts, et souvent viennent à elle pour divers services. Bien entendu, elle fait un prix d'amis pour les outres ( et ses soins sont gratuits pour les vodouns ), mais elle fait payer le prix fort aux normes afin qu'ils se rappellent bien que tout a un prix...


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Sa famille a toujours vécu en Nouvelle-Orléans, ils étaient même esclave à l'époque des colon. Ils appartenaient à la famille des Lalaurie (personnages historiquement connu), et furent les rare (si ce n'est les seuls) à échapper à l'incendie qui ravagea la maison en 1834. Ils purent aussi éviter les torture perpétrée par la tristement célèbres Madame Delphine Lalaurie. Suite à cet accident, ils commencèrent leur vie, cachant ainsi leur condition d'anciens esclaves et prirent le nom de Blake.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Bah du coup je m'appelle Justine ! Mais je préfère que l'on me surnomme Juju généralement !

Vous serez souvent là avec nous ?
Oui, je me connecte généralement un fois par jours même en période de cours, mais je réponds surtout le week-end ! ( tout du moins en période scolaire !)

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Je viens du forum PAB et je cherchais un second forum où rp et quand j'ai vu celui-là j'ai eut un coup de coeur direct ! Je suis très impliquée dans la culture wiccan, mais la culture vaudou m'intéresse énormément aussi ( donc j'ai la connaissance de certains rituel pas piqué des annetons ! )

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Not yet~!

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nope ! J'ai passé deux heure à voyager sur pinterest pour le trouver !

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
La thématique est super intéressante et je suis curieuse de voir ce que ça donne en rp ! Félicitation pour m'avoir intriguée~!

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
*main sur le coeur et l'air solennelle pendant que dehors il grêle* Oui je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4917-fiche-de-velvet-blake-surpri
Précieuse
Wiccans
Précieuse

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Vote_lcap25/30Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" 160125120054759347  (25/30)

Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!"   Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!" Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

Une fiche courte, simple et efficace, malgré des erreurs d'accords et de conjugaison qui sont parfois malheureuses et rendent la lecture un peu moins agréable. Attention cependant, il y a une petite contradiction entre ces deux phrases :

Citation :
Bracelet en or hérité des femmes de sa famille

Citation :
Particularités éventuelles : Le masque qu'elle porte est la seule chose qu'elle a de sa famille

Alors, qu'a-t-elle hérité de sa famille ? Plusieurs bijoux ou juste un masque ? Ou les deux, mais la formulation est à revoir en ce cas. Rien qui n'entrave la validation néanmoins ;).

Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Pense à jeter un oeil dans le Quartier Général de ton espèce. Il s'y passe parfois des choses que seuls vous devez savoir...
  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
 

Fiche de Velvet Blake : " Surprise~!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-