Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Arianna Sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Sales
avatar

MessageSujet: Arianna Sales   Mar 9 Oct - 16:19

État Civil

Décline ton identité

Nom : Sales

Prénom : Arianna

Espèce : Norme
 
Âge : 19 ans

Date de Naissance : Le 22 septembre 2036

Situation de Famille : Alors, pour l’instant je suis célibataire, mais jusqu’à quand ?


Profession / Activité : Je cherche, je cherche. Mais c’est pas facile vous savez ? Je suis donc sans travail, mais sinon j'aime danser, dommage qu'on ne me paye pas pour ça.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : Je suis beaucoup trop petite… 1m67… Je hais les gens plus grands que moi.
Poids : Bon, au moins, je suis pas grosse. 49Kg ça va encore non?

Corpulence : C’est dur de donner un avis soi-même la-dessus vous savez ? Bon, je vais dire fine.

Couleur de cheveux : J'ai des cheveux roux qui m'arrive en dessous de l'épaule quand je ne les attache pas en chignon.

Couleur des yeux : J’ai des yeux verts, comme deux petites émeraudes.

Allure générale : On dit que je suis extrêmement belle ? En vrai je sais pas. Je suis pas si différente que ça ? En tout cas pas avant qu'on me parle.

Allure vestimentaire : Rien de mieux qu’un jean et un t-shirt. Mais il m’arrive quand on m’invite que je mette une robe, je hais ça, c’est pas confortable ! Alors si je fais l’effort de mettre une robe pour vous, c’est que vraiment je vous estime. Ou que vous avez des chances de me pécho.
Particularités éventuelles :

Rien de spécial.



Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Vous avez le temps j’espère ? Allez, je me lance. Insolente, un peu conne, têtu, beaucoup trop têtu. J’ai aussi tendance à devenir beaucoup trop rapidement familière avec les gens et après… Je vous laisse découvrir par vous même.

Qualités : Si vous êtes dans la merde, je serais là. Je suis fidèle et j’aime bien aider les gens qui me sont cher. Sociable aussi. Quoique tellement sociable que ça peut devenir un défaut.

Croyances : L’amour ? Alors, non. Je n’y crois pas du tout, mais pas du tout. Comme je ne crois pas à la vie après la mort. Quand je parle de vie après la mort, je parle de paradis ou ce genre de truc, je sais quand même que les vampires et zombies sont morts.

Religion : Aucune. Je ne m’embête pas avec tout ça. Inutile.

Goûts : Alors, j’adore le chocolat ! Miam ! Je suis une grande fan des livres fantastiques et de ce monde. Niveau sexualité. J’ai rien pu tester malheureusement, pas encore en tout cas, mais ça m’a l’air… Fort sympathique. J’aime aussi la musique classique, même si au premier abord on dirait pas.

Talents, savoirs notables : Je n’ai pas véritablement de talent, j’aime danser, certes, mais aller jusqu’à dire que c’est un talent… Peut-être… Vous jugerez par vous-même n’est-ce pas ?


(+) Espoirs, buts, rêves : Je rêve de pouvoir faire une école de danse autant que je rêve de rejoindre le monde des Outres. Ça à l’air si fantastique, être un vampire, imaginez !

(-) Angoisses, regrets, phobies : être seule, oui vous allez me prendre pour une folle sans doute, mais l’idée de rester toute seule me terrifie, alors je reste souvent avec des gens, j’en ai besoin, c’est comme ça.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Fangirl ? Non, je ne tombe pas dans ces clichés là, j’aime les outres, je trouve ça splendide, mais je n’irais pas jusqu’à suivre un vampire, si une discussion débute avec un outre je lui parlerais avec plaisir et je serais peut-être un peu plus douce qu’avec un norme, mais s’il m’énerve, il aura aussi un coup de pied au cul. Pas de favoritisme.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Il est probable que j’en sois une. Je dis ça, je dis rien.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Je n’ai pas eu la meilleure des vies je pense, mais je m’estime heureuse. Je n’ai pas eu de vie tragique comme d’autre, chaque chose m’étant arrivé ce sont mes choix qui les ont causés.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Non, c’est le futur, qui va l’écrire, je ne prévois rien.


Particularités éventuelles : Non, rien de spécial.


Relations sociales

Présente nous tes potes !



Un animal de compagnie ?
Non, pas pour l’instant, je n’ai pas eu le temps d’en acheter un, peut-être, plus tard. Comme ça, j’aurais de la compagnie tout le temps. C’est pas une mauvaise idée.

Un meilleur ami ?
J’en avais un, oui. Mais c’est compliqué. Je vais vous l’expliquer après.

Relations particulières notables : Rien de spécial.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Je ne me suis jamais entendue avec ma famille, ma mère surtout, elle hait et à peur des Outres alors que je rêve d'en devenir une, vous vous doutez que ça n'a pas super bien fonctionné entre nous. Jusqu'au jour où elle refusa de me garder plus longtemps sous son toit si je continuais d'inviter des Outres. Alors je suis partie ou je me suis fait mettre dehors.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Du plus loin dont je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les Outres, c'est vrai, ce sont des créatures fantastiques ayant la chance d'être immortel ou autre... Toute mon enfance, je l'ai passé à me renseigner sur eux, essayer d'en rencontrer, voir même de devenir ami avec eux. Je devins même ami avec un garçon, Arthur, on était tous les deux fascinés par les Outres, ils sont si...Fantastique. Ma mère et mon petit frère n'étaient pas du tout d'accord avec moi, en fait, ce fut le sujet de nombreuses disputes. Ils étaient contre les Outres, les haïssaient, la Grande Révolution n'arrangeant rien. "Un fils de démon est un démon." Une affirmation souvent ressorti avec laquelle je n'étais pas du tout d'accord. Jusqu'à mes 17 ans et demi, je due rester chez ma mère, le temps de prendre ma vie en main, jusqu'au jour où je fis la merveilleuse erreur d'inviter un Outre à la maison, ma mère fit une énorme crise mettant dehors mon pauvre ami, puis une longue dispute éclata où finalement à la fin, je finis le cul dehors, sans lieu de vie, sans rien. Une SDF. Voilà ce que j'étais devenue en l'espace de vingt-quatre heures. Aujourd'hui, je vis comme je peux, mes pauvres économies m'ayant permis de trouver un petit studio dans un endroit perdu où j'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir au jour d'aujourd'hui me poser dans une ville plus active. J'ai depuis malheureusement perdu contacte avec mon meilleur ami, mais peut-être qu'un jour nous nous retrouverons.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Après avoir quitté mon ancien studio, j'ai pu par une chance inouïe, me trouver un studio ici, à la Nouvelle Orléans. Je viens tout juste d'arriver et la ville m'est inconnu, mais je suis sûr que je vais apprendre à la connaitre.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Hey, hey, hey! Moi c'est Justine, 15 ans, lycéenne et je sais pas quoi dire d'autre sur moi.

Vous serez souvent là avec nous ?
C'est simple, je suis là tous les jours, pendant la semaine, le soir et toute la journée le Week-end. Sauf en cas d'empêchement, de sortie ou ATTENTION de vie sociable.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Il était une fois, une petite Justine se perdant dans le monde gigantesque d'internet.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
He nan! C'est mon tout premier!

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Non plus, je l'ai trouvé grâce à des petites recherches internet.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Non, je n'ai rien à dire à part peut-être que j'ai hâte de rp avec vous.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. avoir lu le règlement et j'atteste, main sur le coeur que je le suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna Sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires en attente de validation-