Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Mahalia Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahalia Davies
Métamorphes
avatar

Identification
Emploi: Etudiante, et danseuse au Oogie Boogie Club.
Age apparent: la vingtaine
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mahalia Davies   Jeu 4 Oct - 17:07

État Civil

Décline ton identité

Nom : Davies
Prénom : Mahalia
Espèce : Métamorphe, précisément un serpent corail aquatique.

Âge : 25 ans (quoi que plus proche des 26 du coup)
Âge apparent : La vingtaine.

Date de Naissance : 1er novembre 2029
Situation de Famille : célibataire
Profession / Activité : Etudiante à l’université de l’ambassade (1ère année de master en archéologie) et danseuse au Oogie Boogie Club les vendredis et samedis soirs. Elle prend aussi des cours de boxe thaïlandaise deux à trois fois par semaine.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Apparence animale : L’apparence animale de Mahalia est un micrurus surinamensis, plus communément appelé serpent corail aquatique. Ses anneaux sont disposés très régulièrement : un anneau noir large entouré de deux anneaux jaunes puis deux noirs plus étroits, le tout entouré d'anneaux rouges. La taille moyenne varie entre 80 et 120 cm, quant à Mahalia elle mesure 97 centimètres. C'est un serpent nocturne, terrestre et semi-aquatique. Il vit au bord des criques et est principalement ichtyophage (miam, des poissons !). C'est un très bon nageur (Non sérieux ?). On peut également le rencontrer en zone péri-urbaine, la présence humaine ne semble pas le déranger. En chasse, il traque lentement sa proie, la mord et attend que le venin neutralise la victime avant de la manger. En effet, c’est un serpent très dangereux, son venin est neurotoxique. En général, les morsures de serpents corail sont rares, sauf si on les embête, ce qui peut provoquer une attaque. Cela aurait pour conséquence une paralysie progressive des muscles squelettiques. Les signes cliniques apparaissant en premier et servant à diagnostiquer un empoisonnement sont la double vision et le ptosis palpébral (descente de la paupière supérieure et incapacité à l'élever). Habituellement, ceux-ci sont suivis par une dysarthrie (difficulté à parler), une dysphagie (difficulté à avaler) et un affaiblissement général des muscles. Dans le cas où la victime ne serait pas prise en charge, c’est un arrêt respiratoire et la mort en raison de la paralysie du diaphragme et des muscles du thorax. En tant que serpent nocturne, il possède un radar infra-rouge, et peut localiser les animaux à sang chaud (donc pas les vampires ni les zombies, too bad) en pleine obscurité.

Taille : 1m70
Poids : 57 kg
Corpulence : Mahalia est ce qu’on pourrait qualifier d’athlétique, mais la nature l’a gâtée d’un arrière-train rond et rebondi… qu’elle sait être un atout de séduction.

Couleur de cheveux : Elle possède une crinière très épaisse et de forme assez aléatoire à son grand dam, de couleur châtain foncé, presque brun. Une précédente coloration lui a laissé les pointes couleur bordeaux. Elle s’amuse beaucoup avec les colorations, et les coiffures en général, elle est plutôt douée pour les tresses.
Couleur des yeux : noisette

Allure générale : Il y a des chances pour que vous vous retourniez si vous croisez Mahalia. Pourtant, elle n’a pas un visage particulièrement fin, c’est même plutôt le contraire avec ses pommettes hautes et ses joues charnues. Elle n’a pas des yeux bleus avec de longs cils de biche et ne se maquille pas (ou rarement). Mais elle possède un charme indéniable et sa façon de bouger se rapproche de « captivante », à la manière du serpent qui est son totem. Ses lèvres pulpeuses et dessinées invitent à la luxure, tandis que ses yeux noisette peuvent être déstabilisants pour qui n’est pas habitué à leur éclat. Si elle est en forme, elle marchera probablement avec de grandes enjambées assez rapides et ne prend que rarement la peine de s’écarter si elle croise des gens. En général, son allure pourrait être qualifiée de fière et assurée, de celles qui ne se soucient pas du regard des autres.
Allure vestimentaire : La plupart du temps, Mahalia porte des hauts amples et longs, avec un jean bleu ou noir près du corps. Sa veste préférée est une veste trop grande en jean épaisse et sous laquelle elle peut mettre un pull ou un sweatshirt. Cependant, elle n’a pas peur de montrer ses formes et ne s’habille pas ainsi par pudeur (il faut la voir aller danser au Oogie Boogie club), mais par pur confort. Il peut très bien lui arriver de mettre des t-shirts courts et moulants, des jupes et des shorts, des robes. Anecdotiquement, elle peut même (!) porter une paire de talons, et sait s’habiller classe. Pour ce qui est des accessoires, elle possède un grand nombre de bagues et de colliers. Elle a l’oreille droite remplie de piercings et « seulement » trois trous à l’oreille gauche. La petite quantité d’argent contenue dans ceux-ci ne lui crée plus qu’un léger désagrément auquel elle a fini par s’habituer (il faut souffrir pour être belle, uhu.)

Particularités éventuelles : Un tatouage sur le visage. De couleur marron clair, à peine plus foncé que sa peau, ce qui le rend assez discret, en fait il ne se voit même pas de loin. Il représente des ronces comme emmêlées autour de l’œil gauche. Le tatouage ne forme pas un cercle, mais plutôt une sorte de nœud confus. Il passe sur la paupière et dépasse au-dessus du sourcil.


Caractéristiques magiques

Sparkles !

Couleur de l'aura étherique : orange
Couleur de l'aura astrale : rose


Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Mahalia a une fâcheuse tendance à apparaître hautaine et froide lorsqu’on ne la connaît pas. Cependant, cela est seulement dû au fait que sa nature solitaire et indépendante ne la pousse pas à chercher de l’affection et de l’amitié chez le premier venu, et elle n’estime pas devoir faire des efforts d’amabilité. Elle peut se montrer très exigeante, que ce soit par rapport à elle-même ou par rapport aux autres. Si vous lui dîtes que vous allez faire quelque chose mais que vous ne le faîte pas, elle vous méprisera très certainement, et vous verra dans tous les cas comme quelqu’un de non fiable et d’indigne de sa confiance. A ce propos, elle n’accorde jamais une confiance totale à quelqu’un, même si elle est très proche de cette personne. En outre, son humour noir et cynique peut s’avérer blessant (même si cela peut être vu comme une qualité). Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Et si vous avez le malheur de lui faire du tort, elle n’aura de repos que lorsqu’elle vous aura rendu la monnaie de votre pièce. Elle est parfois retorse et vicieuse si besoin est, et usera de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle n’aura pas plus de remords à frapper dans le dos et dans l’ombre qu’à se battre « dans les règles de l’art ».
Qualités : Mahalia ne manque jamais à sa parole une fois qu’elle l’a donnée, sinon elle ne pourrait plus se regarder en face. Lorsque vous avez réussi à la faire s’attacher à vous, elle est une amie fidèle et dévouée, généreuse. D’ailleurs, étant donné qu’elle choisit ses amis avec (grande) exigence, ils ont pour elle une valeur inestimable et elle pourrait se sacrifier pour chacun d’eux. Elle aime (peut-être un peu trop) faire la fête et à tendance à dépenser des fortunes pour ressentir l’effet de l’alcool, qu’elle adore (du coup elle fait le bonheur des bars du coin). Elle ne sera jamais méchante gratuitement, enfin pas intentionnellement, car on n’est pas à l’abri d’une ou deux maladresses. Honnête, elle déteste mentir (c’est pour les lâches). Aussi intelligente et rationnelle que faire se peut, elle a de fait une bonne capacité de concentration.

Croyances : Mahalia croit que la nature est tout ce qu’il y a de plus beau et fascinant, et que certains (les NORMES surtout) devraient se rendre compte qu’eux aussi ils en ont besoin pour vivre.  
Religion : Sa seule religion, c’est la nature.

Goûts : Mahalia aime beaucoup cuisiner, et expérimenter, ce qui peut conduire à des mélanges… audacieux. Mais elle n’est pas difficile et mange vraiment « de tout » avec ceci dit une petite préférence pour le poisson (attention il faut qu’il soit plus frais que frais). Ingénieuse, elle est aussi bricoleuse et aime régler seule ses problèmes. Pour ce qui est des loisirs, la métamorphe lit énormément, et apprécie passer du temps à faire des recherches si le sujet la passionne. En termes de sexualité, elle estime aimer la personne et non pas son sexe, donc elle ne croit pas avoir de préférence en la matière (bien qu’elle ait plus d’expérience avec les hommes).

Talents, savoirs notables : Une vision infra-rouge c’est déjà bien non ? Sinon, sous sa forme humaine (comme animale d’ailleurs), elle est une excellente nageuse et depuis qu’elle a arrêté la natation elle va nager en pleine nature quand elle a le temps. Elle apprend vite, surtout le manuel et le pratique. Pour ce qui est des langues, elle parle donc anglais et arabe, mais aussi presque couramment le français qu’elle a étudié à l’école.

(+) Espoirs, buts, rêves : Pour l’instant, la jeune femme se concentre à réussir son master, tout en parvenant à travailler à côté  et trouver du temps pour sortir. Elle espère que les Outres obtiendront le droit de vote (le plus tôt sera le mieux) ainsi que plus de droits et de considération en général, mais se rend bien compte, après la grande révélation, que la situation ne va pas en s’améliorant.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Hormis le nombre de victimes que cela pourrait causer, si un affrontement entre Normes et Outres devait avoir lieu, ou même si la prophétie devait se réaliser, elle craint la situation d’ « après-conflit ». C’est-à-dire dans quel état serait laissée la Nouvelle-Orléans ? Qui prendrait le pouvoir ? Ce sont les conséquences qui l’inquiètent. Cependant, même s’il lui arrive de se poser ce genre de questions, elle ne s’y attarde jamais énormément et préfère se concentrer sur le présent ; « on verra bien ».


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Sympathie envers les métamorphes car ils font partie de la même race. A ne pas confondre par contre avec un sentiment d’appartenance à une « grande famille » ou quelque chose comme ça, elle reste individualiste. Les wiccans et les faës : ils sont bien sympas car ils sont écolos eux aussi, mais il faut toujours se méfier d’eux. Les wiccans parce qu’ils pourraient bien nous peler, et les faës parce que franchement ! Ils sont là depuis le début et personne n’avait rien remarqué ! De quoi sont-ils capables ? Les vodouns : assez frustrants car ils peuvent être de (très) bonne compagnie mais ranimer des morts ? C’est contre-nature un peu… Les zombies : Mahalia aimerait bien les considérer comme des égaux ou en limite des êtres-(non) vivants à part entière, mais cette odeur de pourriture c’est dérangeant. Les vamps : Eh oh ! C’est pas la banque du sang ici ! Et aussi arrêtez de vous la péter à courir plus vite que le son.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Hm. Faibles. Mais certains sont intéressants.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Rien à redire, pour l’instant elle s’amuse bien.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Des rencontres, des aventures, il peut lui arriver tout un tas de choses passionnantes, elle ne demande que ça. Si le danger veut venir à elle, qu’il n’hésite pas !

Particularités éventuelles :


Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un compagnon de Meute ?
Pour l’instant, notre cher serpent fait cavalier seul.
Un animal de compagnie ?
Non, les animaux si ce n’est les autres serpents préfèrent garder leurs distances apparemment.

Un meilleur ami ?
Oui, elle vit à la campagne, dans le même village que les parents de Mahalia (elles sont amies d’enfance).
Relations particulières notables :
Pas à la Nouvelle-Orléans (des amis, ce n’est pas particulièrement notable si ?).
 
Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie
 
Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Ses parents, ainsi que toute sa famille du côté de sa mère vivent dans un village entouré de nature à quelques heures de la Nouvelle-Orléans. Quant à la famille du côté de son père, ce sont pour la plupart des animaux solitaires qui vivent reclus à l’écart de la civilisation, chacun dans leur coin, elle ne les voit donc que rarement.  

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :   Mahalia a pratiqué la natation pendant 7 ans, ses années collège et ses années lycée. Quand elle était plus petite, elle faisait de la gymnastique. Elle a commencé la boxe thaïlandaise un an après s’être installée à la Nouvelle-Orléans (et donc un an après avoir commencé ses études supérieures).
Etant née après 2010, elle a toujours vécu en cohabitation ouverte avec les Normes et cela lui paraît logique, impression renforcée par le fait qu’elle ait grandi lors d’une période progressiste en la matière. Après tout pourquoi devraient-ils se cacher ? Elle n’estimait pas avoir quoi que ce soit à se reprocher. Mais après la Grande Révélation, tout vola en éclats. Mahalia fut étonnée, mais pas dégoûtée ni très déçue de savoir qu’elle était probablement la descendante lointaine d’un démon. Sauf que la plupart des gens ne semblaient pas du même avis ; l’hostilité et la violence qui en découlèrent étaient terribles, et elle put imaginer ce qu’avait pu être la Semaine Noire vécue par ses parents. A cette époque, elle était en licence d’arabe, et avait la possibilité de passer une année à l’étranger dans le cadre de ses études. Elle avait déjà prévu d’en profiter, mais là elle n’avait même plus une pointe d’hésitation. Elle partit donc pour une année au Maroc, loin des troubles causés par la Grande Révélation. A cause du manque d’eau, cette période fut très dure physiquement et psychologiquement, son animal totem étant très lié à cet élément. S’ajoutait à ça une légère pointe de culpabilité : elle avait quand même « abandonné » ses amis et sa famille en ces temps troublés. Mais si c’était à refaire, elle le referait. Car en plus de l’avoir forgée et enrichie, cette expérience lui avait effectivement permit de souffler loin de l’agitation et du chaos de la Nouvelle-Orléans.  
Peu de temps après être rentrée de son voyage, elle apprend qu’il existe une espèce d’Outre dont personne n’avait connaissance jusqu’ici. La jeune femme se demande comment il a été possible pour eux de se cacher si longtemps. Surtout s’ils sont réellement là depuis le début (et même bien avant). Elle apprend ce qu’il est possible de savoir sur lesdits faës et attend de voir lorsqu’elle en rencontrera pour de vrai. A côté, Mahalia profite de la confusion qui en découle et du fait que les Normes soient pour un temps concentrés sur cette nouvelle révélation pour passer son diplôme, un master en langue arabe donc. N’ayant pas trouvé sa vocation et estimant avoir tout le temps devant elle, elle décide de continuer les études et se réoriente en archéologie. Son travail de danseuse à mi-temps au Oogie Boogie Club lui permet de se payer des litres de bière lorsqu’elle a le temps de mettre un peu de beurre dans les épinards. Elle envisage de faire des recherches autour de la Grande Révélation et tous les mystères qui l’entourent.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous en êtes natif ?
Venue à la Nouvelle-Orléans pour les études.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : Appelez-moi Sara.
Vous serez souvent là avec nous ?
Plusieurs fois apr semaine, ça devrait être possible.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
J’ai oublié, ça fait longtemps déjà…
Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Nope
Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nope
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Alors bravo ! Pour ce forum si riche et pour le moins inspirant.
Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Evidemment ! Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4875-mahalia-davies
Précieuse
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Mahalia Davies   Ven 5 Oct - 20:24

Une fiche toute à la fois succincte et détaillée pile poil où il faut, juste assez pour se faire une idée précise du personnage ! C'est donc avec joie que je te passe en gris !

Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Mahalia Davies
Métamorphes
avatar

Identification
Emploi: Etudiante, et danseuse au Oogie Boogie Club.
Age apparent: la vingtaine
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mahalia Davies   Sam 6 Oct - 12:40

Merci ! J'y cours alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4875-mahalia-davies
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mahalia Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahalia Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-