Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Solvejg Arnfinsdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvejg Arnfinsdóttir
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Sage-Femme/Médecine naturelle
Age apparent: 30 ans
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Solvejg Arnfinsdóttir   Lun 1 Oct - 5:42

État Civil

Décline ton identité

Nom : Arnfinsdóttir

Prénoms : Solvejg Ulrika

Espèce : Wiccan

Âge : 45 ans
Âge apparent : 35 ans

Date de Naissance : 15 mars 2010

Situation de Famille :  « Veuve », mère d’une petite fillette de 2 mois, Erika Ells Arnfinsdóttir

Profession / Activité : Sage-femme, surtout, mais médecin naturel en général. Si les soin de maternité sont son principal gagne-pain, elle soigne tous les maux pour lesquels ont vient la voir.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : 6’1’’ (soit 1,85 m)
Poids : 160 lbs (73 kg)

Corpulence : Solveig est assez costaude, sans avoir l’air d’une nageuse olympique soviétique… Disons seulement qu’elle a des épaules plutôt fortes et des traits du visage francs, sans pour autant manquer de féminité. Elle reste plus « longue » que « large », même si son accouchement plutôt récent lui laisse encore quelques rondeurs abdominales.
Ce n’est pas une personne particulièrement athlétique, mais elle passe le plus claire de son temps debout, à marcher, cueillir, soigner, aider, bercer… Et ça parait.

Couleur de cheveux : Noir d’ébène

Couleur des yeux : Bleu, très vif

Allure générale : Vite comme ça, Solvejg peut sembler intimidant, avec son regard froid et calculateur et sa carrure. Ce n’est pas une personne particulièrement souriante au naturel, mais elle le deviendra bien vite si quelqu’un l’approche pour lui parler… sauf si c’est un idiot… Solvejg déteste les idiots.
Sinon, Solveig semble une fille bien simple et peu soucieuse de l’avis des autres. Elle a souvent les cheveux attachés, signe de ses activités constantes. Erika, qu’elle traîne pratiquement partout avec elle, doit probablement aider à adoucir son image et si quelqu’un ose faire un commentaire quand elle la nourri à son sein, il se méritera probablement le regard le plus glacial auquel il aura jamais fait face.

Allure vestimentaire : Dans la vie de tous les jours, Solvejg n’a pas vraiment de style… Tantôt en jeans, tantôt en robe, tantôt en habit, elle aime les couleurs froides, sombre ou non. Elle ne raffole pas particulièrement du pastel. Elle opte le plus souvent pour des matières naturel : lin, coton, soie à la limite s’il faut faire plus chic.
Elle ne porte pas vraiment de bijou, hormis une « alliance » à l’annulaire gauche et une amulette à son cou.
Au travail, elle s’habille de façon professionnelle, mais toujours décontracter. Les gens qui viennent chercher les services d’un médecin traditionnel sont souvent rebuter par le look médical classique, sarreaux et compagnie.
Dans des contextes plus rituels, Solvejg peut aller de la robe de mage à la nudité toute simple, dans la plus pure tradition Wiccane. Quel meilleurs moyen de connecter avec la nature, donc avec la Déesse et le Dieu Cornu. Bien sûr, depuis qu’elle vit en Amérique, se mettre à poil dans un champ est un peu plus difficile, avec la grande ville et ses autorités jamais bien loin…

Caractéristiques magiques

Sparkles !


Potentiel de base : BON
Appartenir à une famille prestigieuse n’a pas que du bon… Si on n’excelle pas dans la magie, on n’est pas grand-chose. Heureusement pour les Arnfinsdóttir, nés d’un père et d’une mère doués en magie, les chances de tomber en disgrâce étaient mince et la magie coule dans leurs veines assez naturellement.
Solvejg ne fait pas exception à la règle. Monitoré depuis l’enfance, elle a rapidement été encadrée pour maîtriser et exploiter au maximum ses capacités magiques.  
Influence familiale : FAMILLE PRESTIGIEUSE (mais régionale)
Les Filles de Sigrunn sont peu connue en dehors de la Scandinavie, voire même des Îles Féroé. La famille de Solvejg, du côté de sa mère, est pourtant primordiale dans la petite archipelle. À l’époque pré-chrétienne, il n’était pas rare qu’hommes, femmes et même enfants viennent chercher secours et conseils chez les ancêtres de Solvejg. Bien entendu, la chrétienté a vite fait de tout faire chavirer pour la famille et les plonger dans l’ombre, du moins, au point de vu des Normes.
La transmission de ses savoirs et prestige se faisant de façon matrilinéaire, contrairement au nom de famille selon les lois féroé, il est devenu difficile de mettre un nom sur cette famille prestigieuse, alors pour faire simple, elle se fait appeler « Les Filles de Sigrunn », du nom de la première Wiccane connue de leur lignée.
Entraînement: CONFIRMÉ
Comme indiqué plus haut, les Filles de Sigrunn n’ont pas beaucoup de patience pour les Wiccans (et surtout les Wiccanes) empotés, alors il n’est pas rare, et même plutôt commun, qu’un Wiccan soit complètement formé avant l’âge de 18 ans. De même, on attends d’eux qu’ils soient capable de contrôler leurs émotions, donc leurs sorts, à cet âge.
Solvejg a donc subi un entrainement rigoureux dès que ses premières capacités magiques sont apparues. À maintenant 45 ans, elle est donc bien formé.
Foi : FORTE
Les parents de Solvejg lui ont transmis une foi très forte pour la Wicca. Il n’existe pas un rituel que Solvejg ne pratique pas : soltiste d’hiver, soltiste d’été, Sahmain, Pentecôte, Pâques… peu importe leur abâtardissement chrétien.

Couleur de l'aura étherique : Indigo
Couleur de l'aura astrale : Verte
En plus de son naturel avec la magie minérale et de son certain talent pour les incantations de l’école celte, Solvejg peut également pratiquer la magie des runes, l’alchimie et la magie rituelle.

Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Malgré le fait qu’elle soit incroyablement compréhensive et calme avec ses patients, Solvejg est très impatiente. Elle déteste perdre son temps et elle déteste encore plus que le lui fasse perdre. Attention toutefois, cette impatience lui vient de sa diligeance et son perfectionnisme à faire les choses, donc ça ne veut absolument pas dire qu’elle fonce à corps perdue et sans réfléchir. Seulement, si quelqu’un ne sait pas se qu’il fait, elle inclut, elle préfère qu’il ne s’en mêle pas.
Par conséquent, Solvejg n’est pas non plus une très grande improvisatrice quand on sort de ses domaines de prédilections. Si elle pensera rapidement à une formulation de contre sort au besoin ou à la meilleure façon d’empêcher une mère hémorragique de se vider de son sang en attendant l’ambulance, elle n’est pas du genre à penser facilement à un moyen d’improviser un outil pour réparer son armoire ou à théoriser sur les pourquoi du comment que le four ne fonctionne plus. Ce manque d’improvisation fait également d’elle une bien mauvaise professeure, puisqu’elle est du genre à répéter la même explication 10 fois, sans en changer. En espérant qu’Erika changera sa en elle.
Parce que c’est ce qu’on lui a appris, Solvejg à une certaine intolérance à la médiocrité. Si tout le monde est égal dans son cabinet en termes de soin, elle n’hésitera pas à penser en mal de la femme sans le sou qui vit au crochet de la société sans faire le moindre effort pour se sortir de là. Pas plus qu’elle ne s’empêchera de regarder de haut le Wiccan médiocre qui ne sais faire que de la Magie des Lignes de façon improviser et instinctive ou le jeune qui fait n’importe quoi avec ses Mots. Pour Solvejg, l’âge et le talent valent bien plus que le charisme et, à moins d’être TRÈS talentueux, elle estime qu’un plus jeune lui devrait automatiquement respect. Cela vaut aussi pour elle et, face à un mage plus vieux, plus expérimenté ou plus fort, elle ne se fera pas prier pour se tasser dans un coin et le laisser parler.

Qualités : Parce qu’elle n’aime pas sortir de ses sentiers battus et improviser, quand Solvejg fait quelque chose, elle le fait bien. Elle s’informe, lit, pratique et révise plusieurs fois avant d’entreprende quelque chose de nouveau… si le temps le lui permet. Une fois qu’elle connait mieux son domaine (comme la médecine naturelle ou la Magie Minérale) elle devient plus prompte à improviser si besoin est… mais seulement si besoin est…
Pareillement, parce qu’elle n’aime pas improviser dans des domaines qui l’échappe, Solvejg est une éponge à savoir. Elle lit beaucoup, apprends autant de chose qu’elle le peut, dès qu’elle juge que ça lui serait utile. Son évier se bouche une fois? Après avoir fait venir le plombier, elle tâchera d’apprendre comment le réparer elle-même. Elle croise une patiente avec qui la communication passerait vraiment mieux en mandarin? Elle va apprendre la langue, du moins les bases nécessaires à son travail. Elle aura une rage de poulet shish taouk? Elle consultera différents recettes au four pour en faire en mangeant celui commander au libanais du coin (très utile pendant la grossesse). Elle veut juste en apprendre le plus possible pour ce débrouillé seule.
Malgré sa grande impatience, Solvejg à bon cœur. Elle est très attentive au besoin de ses patients et de ses proches et restera avec eux pour tout le temps dont ils ont besoin. Personne fidèle, il lui arrive encore de prendre des nouvelles de ses premiers patients, dont les enfants ont déjà plus de 15 ans, juste pour savoir comment il se porte. Bien sûr, elle ne le fait qu’avec les patients intéressés, ce qui forge la majorité de ses amitiés. De même, elle est retournée plusieurs fois à Valúr,

Croyances : VOS_CROYANCES

Religion : VOTRE_RELIGION

Goûts : VOS_GOUTS

Talents, savoirs notables : VOS_TALENTS


(+) Espoirs, buts, rêves : ESPOIRS_BUTS_REVES

(-) Angoisses, regrets, phobies : ANGOISSES_REGRETS_PHOBIE


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
AVIS_SUR_LES_OUTRES

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
AVIS_SUR_LES_NORMES

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
SATISFACTION_QUANT_A_VOTRE_EXISTENCE

Possibles évolutions ou objectifs futurs : EVOLUTIONS_FUTURES


Particularités éventuelles : PARTICULARITES_EVENTUELLES


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un familier ?
Noth est un grand corbeau femelle de 7 ans, fille de Gandur, le premier familier de Solvejg, mort après 28 ans de loyaux services. Elle et son père appartiennent plus précisément à l’espèce Corvus Corvac varius, une sous-espèce propre à l’Islande et aux Îles Féroé, un peu plus petite que l’espèce mère et possédante des plumes blanches au col et au bout des ailes.
Noth est apprivoisée, pratiquement domestiquée. Elle chasse et patrouille et fais ses affaires, mais comme de nombreux corbeaux, même sauvages, elle est protectrice de celle qu’elle considère comme une amie… et une source fiable de nourriture et de gratouille. Elle ne se tient jamais bien loin et, comme son père avant elle, prend soin de niché près de la maison de Solvejg et de la suivre un peu partout où elle va. Elle répond à un bon nombre de signaux, comme des ordres, vient quand on l’appelle et attaque quand Solvejg est attaqué. Elle aime aussi jouer l’imitatrice.
Si vous passé devant la maison de Solvejg, il y a de forte chance que vous entendiez un chat miaulé, un enfant rire ou de l’eau couler, sans jamais voir aucun de ses éléments…
Un meilleur ami ?
Elle a plusieurs très bons amis, certains à qui elle confierait beaucoup, mais son meilleur ami était Eric…

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La lignée de Solvejg est très ancienne et très documentée. Les légendes de ses ancêtres ont traversé les âges à travers la bouche de ses aïeules, depuis leur débuts très respecté jusqu'à leur vie en secret. Étant née peu de mois après la Révélation, Solvejg n'a jamais vécue dans le secret. Sa famille, autrefois respectée dans leurs Îles Féroé natales, à été harcelée toute son enfance. Malgré tout, la patience de ses parents lui ont rapidement enseigné que la peur dont était victimes les Normes ne devait pas être punie. C'est donc dans l’impassibilité que Solvejg traversa l'adversité qui avait marqué ses premières années de vie.

Sa sœur aînée étant l'héritière du "domaine" familial, Solvejg ne ressentait pas les même attaches à ses terres qui n'était, pour elle, rempli que de souvenir de saccages de biens privés, pierres lancées et insultes bavantes sur les lèvres retrousser par une haine mal justifiée... Elle alla donc étudier la naturopathie et l’apothicairie classique en Amérique, avant de s'y installée définitivement, son corbeau, Noth, pour toute compagnie. C'est en Nouvelle-Orléans qu'elle veut maintenant ouvrir clinique, espérant que la Grande Révélation n’effraie pas trop ses patients...


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  

Valúr
Spoiler:
 
Eric
Spoiler:
 
Le vide
Spoiler:
 
Et maintenant…
Spoiler:
 

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
ARRIVEE_A_LA_NOUVELLE_ORLEANS


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : C’est moi! Stadakona!

Vous serez souvent là avec nous ?
Autant qu’une doctorante le peut!
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En y étant déjà?

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Lui. Sinon, je suis aussi Cordelia Ni Keefe
Vous devriez réviser votre formule pour l’âge apparent, ça me semble « louche ». Âge - (20/2), pour un Wiccan de 120 ans, ça lui donnerais l’air de 110…
SUGGESTIONS_ET_CIE

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Eg svørji!
Revenir en haut Aller en bas
 

Solvejg Arnfinsdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires en attente de validation-