Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 4 - Groupes métamorphes de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: 4 - Groupes métamorphes de la ville   Dim 30 Sep - 20:54

Groupes métamorphes de la ville

Les sous-hiérarchies locales



Dernière édition par Voodoo Child le Dim 30 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 4 - Groupes métamorphes de la ville   Dim 30 Sep - 21:05

Blood of Memphis

Nouvelle meute de loups à la Nouvelle-Orléans

L'Histoire du Sang de Memphis ne commence pas avec celle de Ian Carter, mais cette dernière forme un bon point de départ, ce pourquoi elle initie notre récit, il y a presque vingt ans de cela.

Le fils spirituel d'Ian avait vu sa famille entièrement détruite par un Alpha sanguinaire et jaloux, assassiné peu après par la suite. Brisé, le jeune homme s'était sauvé et malgré toutes les tentatives d'Ian pour le retrouver et le raisonner, il disparut pour de bon tout en même temps qu'il sombrait dans une vie de criminalité. La cohésion de la meute se délita. Ian perdit foi en ce qu'il faisait, profondément perturbé par l'événement qui avait causé tout ce chaos. Malgré un nouvel Alpha qui faisait ce qu'il pouvait pour recoller les morceaux d'une communauté détruite par le deuil et le sang, Ian décida un jour de partir et de retenter sa chance. Si il pouvait retrouver son protégé et le convaincre d'arrêter la croisade dénuée de sens dans laquelle il s'était entièrement perdu, alors il retrouverait peut-être du sens à tous les efforts qu'il avait fournis pour élever la meute avec discernement.

Ses recherches le conduisirent malheureusement à fréquenter des milieux dangereux, dont ils ne sortit pas indemne. Un jour qu'il parcourait de nuit les rues de Memphis, Tennessee, Ian se fit attaquer par un gang de vampires qui lui creva les yeux avec des lames d'argent pour l'empêcher de voir leurs visages. Ils burent son sang jusqu'à plus soif, ou presque : ils en laissèrent assez pour que Ian puisse survivre, mais s'enfuirent rapidement, laissant le blessé agonisant sur le pavé.

Les yeux d'Ian régénérèrent, mais de façon imparfaite faute à l'argent. Aveugle, le métamorphe dut cesser son voyage. Il fut recueilli par la meute de loup locale, nommée Chandrama par son Alpha, en honneur à la lune, que les loups révéraient dans les légendes. La meute était dirigée par un couple de femmes : son Alpha, Sarakshi Vedala, était dotée d'un tempérament orageux et d'une force mentale impressionnante. Adolescente, elle avait mystérieusement perdu ses parents et avait bâti de ses mains une nouvelle meute dans les rues de Memphis en se confrontant à des adversaires qui se moquaient souvent de sa petite taille, de la finesse de ses membres, avant de rapidement regretter leur jugement hâtif. Elle était secondée par sa compagne, Faith Shepherd, beaucoup plus conciliante de nature. Leurs deux caractères se complétaient à la perfection, permettant à Chandrama d'être une meute globalement pacifiste et équilibrée malgré l'absence d'Oméga qui la caractérisait.

Incapable de continuer sa quête, Ian rejoignit cette nouvelle meute en temps que Kéréa. D'autres partaient souvent à la pêche aux informations en son nom mais son protégé demeurait introuvable et le peu d'informations qu'il parvenait à réunir à son sujet l'attristait profondément : il était devenu un assassin, un mercenaire sans foi ni loi qui tuait sans discernement, à condition d'avoir été payé pour. Néanmoins et malgré sa cécité, le Kéréa avait retrouvé du sens à son existence au sein d'une meute à laquelle il avait à nouveau réussi à offrir sa confiance.

L'une des particularités de Chandrama était que la meute luttait activement contre la criminalité wiccane à Memphis, et plus précisément contre le marcheur de peau surnommé "le Dépeceur", qu'on soupçonnait d'être à l'origine de bien des disparitions de métamorphes. Sarakshi était persuadée qu'il était celui qui avait assassiné ses parents et elle ne rechignait à aucun effort pour percer le mystère de son identité. Ou pour en trouver la preuve irréfutable.

Au début de l'année 2055, un puissant gang de loups, "The Rippers" s'installa en ville malgré la présence de Chandrama. La meute était prête à négocier, afin de partager avec ces nouveaux arrivants une partie de leur territoire, mais tel n'était pas l'avis des Rippers, qui n'avaient pas choisi leur nom pour rien. Ils provoquèrent un conflit sanglant, une guerre intestine qui dura des mois. Teresa Jameson et Wayne Curtiss, les deux bêtas, moururent en protégeant le couple Alpha. Malheureusement, la lupa ne survécut pas non plus. De nombreux gammas perdirent la vie, ainsi que l'Eranthe Nicholas Clerk, en essayant de couvrir l'une de ses ouailles.

Pour sauver sa vie, le Stigma, Luke Russel, trahit son clan et choisit de rejoindre l'autre meute. Sarakshi comprit alors qu'il était temps de fuir la ville pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Elle conduisit sa meute sur les routes, à la recherche d'une ville d'adoption accueillante. C'est ainsi que leurs pas les menèrent jusqu'à la Nouvelle-Orléans, dont la précédente meute de loups avait déserté depuis plusieurs années.

La meute était profondément blessée. En la mémoire de ceux qui ne reviendraient jamais, Sarakshi la renomma "Blood of Memphis", le sang de Memphis... Celui qu'elle s'était jurée de venger, du plus frais au plus ancien, et malgré son bannissement forcé.


Faith Shepherd, ancienne Lupa

Teresa Jameson, ancienne Bêta

Wayne Curtiss, ancien Bêta

Nicholas Clerk, ancien Eranthe

Luke Russel, ancien Stigma
Revenir en haut Aller en bas
 

4 - Groupes métamorphes de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les métamorphes-