Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Blaise Loubet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Loubet
Zombis
avatar

Identification
Emploi: Barmaide au Cadavre Rieur
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Blaise Loubet   Mar 28 Aoû - 22:07

État Civil

Décline ton identité

Nom : Loubet

Prénom : Blaise

Espèce : Zombie

Âge : 25 ans.
Âge apparent : 23 ans.
Date de Naissance : 13 Décembre 2030

Situation de Famille : Célibataire.

Profession / Activité : Barmaide au Cadavre Rieur, il lui arrive parfois de laisser traîner ses oreilles et de jouer les informateurs contre une petite compensation quel que soit le commanditaire.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


État post-mortem : Légèrement endommagé à cause de la cause de la mort (overdose) et à cause 26 heures écoulées entre la mort et la réanimation.
État post-réanimation :  Même état que post-mortem.

Taille : 1m66
Poids : 55 kg

Corpulence : Blaise n'est pas bien grande, ni bien épaisse. Ses formes ne sont pas particulièrement voluptueuses non plus, pas d'allure que l'on pourrait qualifié d'altétique ni même de svelte. Un carrure somme toute banale qui ne la démarque absolument pas.

Couleur de cheveux : A l'origine les cheveux de Blaise étaient longs et blonds. Mais à l'âge de 16 ans elle a décidé de les raccourcir considérablement en un carré bien tranché, et les a décolorés histoire de bien marqué le changement. Elle n'a jamais changé depuis.

Couleur des yeux : Les iris de Blaise sont bleus, cependant l'opacification de la cornée, de l'humeur aqueuse et du cristallin leur donne un aspect laiteux caractéristique des cadavres.


Allure générale : Petit bout de morosité et de sarcasme sur pattes, froide comme un glaçon à la mine blasée ou boudeuse, Blaise n'est pas une personne que l'on qualifirait d'avenante, aucun doute là dessus.
Elle traîne négligement des pieds et a la facheuse habitude de mastiquer un chewing gum à la fraise dont elle fait bruyament éclater les bulles, lui collant ainsi une image d'adolécente typique.
Sa peau trop claire, ses yeux laiteux, ses lèvres violacées et la maladresse de ses mouvements sont autant de signes évident de sa condition de zombie ce qui a tendance à lui attirer des regards parfois dégoûtés, parfois apeurés, curieux ou même atterrés.
La plus part des gens se contentent de l'éviter.

Allure vestimentaire : Rien de bien extravagants, grande fan des baskets vous ne la verrai jamais affublé de chaussures à talons, ni même d'une robe ou d'une jupe d'ailleurs auxquelles elle préfère les jeans, bien souvent déchirés. Elle porte généralement des vêtements noirs ou violets.

Particularités éventuelles : Comme beaucoup de zombies le teint de Blaise est cadavérique, presque bleuté en fait. A cause de son overdose, se lèvres ont viré au violet et une veine de la même teinte tranche avec  la pâleur de sa joue droite. Des taches violacées semblables à des hématomes s'étalent sous ses yeux. Elle a un tatouage représentant un serpent sur toute la partie basse de sa jambe gauche.


Caractéristiques magiques

Sparkles !


Origine : OUTREMONDE
Ancienne espèce : VOUDOUN
Perméabilité à l'outremonde :  TYPIQUE

Âge du cadavre :  MORT RÉCENTE
Capacités passées :  INDIVIDU STANDARD
Problèmes : SOUVENIRS ENVAHISSANTS
Cas de pathologies post-mortem : Il arrive parfois à Blaise de traverser des moments d'absences impromptues sans trop savoir pourquoi, de même il lui arrive parfois d'avoir d'étranges flash-backs ou des sentiments qui ne sont pas les seins face à certaines situations. Il s'agit là d'un problème rare pour un vodoun lambda réanimé mais Blaise n'ayant quasiment aucune connaissance du monde vodoun elle n'en a pas conscience.




Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Égoïste et je-m'en-foutiste Blaise ne se préoccupe pas des sentiments d'autrui et est constamment blasée de tout en permanence, elle en vient même à être blasée d'être blasée c'est pour dire.
Sarcastique et cynique elle vous dira simplement qu'elle est réaliste et vous sortira peut être une petite pique bien placée à l'occasion.
Méfiante de nature et rendue amère depuis son retour de l'outre-monde elle ne fait confiance à personne et ne respire clairement pas la joie de vivre.
Elle a tendance à fixer les gens sans manifester d'émotions juste histoire de les détailler et de les examiner un peu ce qui rends les pauvres larrons qu'elle croisent mal à l'aise.

Qualités : Au moins on peut dire de Blaise qu'elle a les pieds sur terre c'est déjà ça. Elle sait saisir les opportunités qui se présente et n'est ni idiote ni naïve.

Croyances : Blaise ne croit pas en grand chose et encore moins en la nature "humaine". Elle a l'intime conviction que tout ce que les gens font, ils le font uniquement pour eux même, dans leur propre intérêt. Elle n'a pas peur de la mort et ne l'a jamais craint. En fait étant donné qu'elle est très mécontente de son statut de zombie, prendre des risques ne l'intimide pas, elle se fiche un peu de son intégrité physique.

Religion : Fraîchement convertie au vaudou.

Goûts :
Bien qu'entant que zombie Blaise ne se nourrisse plus elle continue de mâcher de chewing gum à la fraise, vieille habitude qu'elle chérie.
Le groupe préféré de Blaise c'est The Pretty Reckless, elle écoute leur titres en boucle.
Elle regrette amèrement le sommeil, perdre conscience dans les bras de Morphée lui manque atrocement.
Elle ne sait pas trop pourquoi mais Blaise a toujours adoré l'éclairage vibrant et coloré des néons.
Le violet est sa couleur préféré.
Les très vieux films de zombis sont de façon ironique son pêcher mignon.

Talents, savoirs notables : Outre le fait d'entendre les loas et de sentir les âmes errantes comme tout un tas de zombis ou de vodouns, Blaise est douée pour se fondre dans le décor et a un don remarquable pour filer entre les doigts d'éventuels poursuivants malgré sa maladresse post-réanimation.


(+) Espoirs, buts, rêves : Blaise a pour ambition de mettre la main sur Néo le vodoun qui l'a ramené avant de s'enfuir lâchement. Ce qui risque d'être difficile étant donné qu'il vit dans l'illégalité suite a la réanimation non consentie de Blaise. Et... c'est apparemment son seul but pour l'instant. Quand vous vivez immergé dans une indifférence de zombi, vous n'avez malheureusement pas vraiment d'espoirs ni de rêve. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

(-) Angoisses, regrets, phobies :
ANGOISSE ET PHOBIES : Comme tous les zombis Blaise a une peur incontrôlée du feu, elle souffre aussi d'une peur phobique de l’abandon qu'elle tente de masquer tant bien que mal. Elle a également une sainte terreur des loas et de leurs murmures.

REGRETS : Pour commencer Blaise regrette amèrement d'avoir été ramenée de l'outre-monde. Elle ne l'admettra jamais mais elle regrette de ne pas avoir eu une meilleure conduite durant sa vie en tant que personne vivante respirant et d'avoir perdu tout contact avec sa mère.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Lorsqu'elle était encore une voudoun, Blaise se méfiait de certains outres notamment des wiccans et des vampires. Elle se moquait aussi des zombis cadavres et parfois aussi des zombis originaux. Les zombis astraux lui donnaient la chaire de poule.
Depuis son retour de l'outre monde, elle se méfie toujours de certains outres mais son avis sur la question des zombis a connu un virage à 180 degrés. Être soit-même un zombi ça vous donne à réfléchir.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Blaise les envie de mener leur vie tranquillement sans avoir à se cacher ou à se frotter à l'outre-monde, certains d'entre eux l'effraie par leur extrémisme.


Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Blaise sait qu'elle aurait du mieux mener sa vie de voudoun vivante et déteste sa nouvelle vie et condition de zombie alors on peut difficilement dire qu'elle est satisfaite de son existence.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : "Quête" de la recherche de Néo qui va probablement mener Blaise dans la communauté vodoun, possible enjeux, implications et alliances politiques futures.

Particularités éventuelles : X


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Votre vodoun ?
Jeune vodoun, se fait appelé Néo (oui oui comme dans Matrix), Blaise ne lui connait pas d'autre nom et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas une relation saine et fructueuse.

Un animal de compagnie ?
Nope.

Un meilleur ami ?
Aucun, la vie de junkie qu'elle a menée jusqu'à présent n'a pas permis à Blaise de lier de si forts liens d'amitié.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?

Blaise est née en Louisiane dans une petite ville pauvre et pleinne de rebus humains en tout genre. Née d'un père inconnu et d'une mère encore adoléscente elle est le fruit d'une nuit trop alcoolisée.
Sa mère alcoolique et junkie ne s'est pas préoccupée de l'éducation d'un enfant accident et ne lui a pas non plus fournis un bon exemple à suivre.
Notre jeune effronté n'a ainsi vécu que pour les soirées arrosée sous les stroboscopes bon marché pendant la majorité de sa vie. Elle a suivi le radieux chemin de la débauche vous menant tout droit à la respectable condition de loque humaine. Habituée des drogues récréatives en tout genre elle a décidé un soir de se jeter dans les bras de l'héroïne qui grâce à un dosage mal jaugé, l'a envoyé direct dans l'outre-monde.

Mais c'était sans compté sur Néo. Moins de 2 jours après le trépas de Blaise, un jeune vodoun a décidé de se lancer dans la création de son premier zombi original. Il a donc choisi un cadavre assez frais, que personne n'avait réclamé et s'est arrangé pour mettre la main dessus. L'expérience a fonctionné. Le hic c'est que Blaise n'a pas du tout apprécié d'être ramenée à l'état de zombie. Elle qui avait l'habitude de se moquer des morts vivants en tout bon jeune idiot ignorant qui se respecte a été plutôt mécontente de sa nouvelle condition.
Surpris par l'attitude revêche et la colère de sa « création » et trop inexpérimenté pour savoir comment réagir, Néo a lachement pris la fuite et s'est évanouhit dans la nature.
Et c'est comme ça que Blaise s'est retrouvée dans une nouvelle condition dont elle ne savait rien, perdue au milieu de la si charmante ville qu'est la Nouvelle Orléans. Elle en veut toujours énormément à Néo, autant pour sa fuite que pour l'avoir ramené. Après tout ça n'est pas comme si elle avait eu une super expérience de la vie pour commencer.

Je voudrais vous parler du jour où l'âme d'un vodoun non identifié n'appréciant pas le moins du monde les wiccans s'est attaché à Blaise :
Nous somme en juillet 2054, aux alentours de 21h30, le soleil se couche et la lumière naturelle décline lentement au profit de l'éclairage sale d'une ville de Louisiane. L'air est lourd et collant, Blaise a été ramené il y a un peu moins d'un an après sa mort par overdose à la Nouvelle Orléans, elle tente de se frayer un chemin dans une petite rue bondée. Elle joue des coudes pour ne pas avoir à se coller de trop près aux corps moites de sueur des jeunes adultes agglutiné devant l'entrée d'un bar, la foule la dérange. C'est alors qu'elle remarque deux hommes accoudés à une tonnelle, buvant une bière chacun, discutant calmement, inconscients du regard morne posé sur eux.
Un puissant sentiment de rancoeur envahit Blaise, lui laissant un goût acre et amer dans la bouche. Aussi tôt la ruelle sale disparaît, au profit de ce qui semble être un petit cimetière. La terre est partiellement recouverte d'herbe, des stèles blanches et grisatre parsèment l'endroit. La nuit est déjà tombée, l'air est froid et piquant. Deux hommes se battent au milieux des morts, à coup de poings et de pieds, ils basculent et roulent dans la boue verdatre qui s'accrochent à leur vêtements passés de mode depuis longtemps déjà.
La scène disparaît aussi soudainement qu'elle est apparue et Blaise se retrouve avec un passager clandestin dont elle n'a pas vraiment conscience.

Je pense que quelques précisions quand à sa précédente condition de vodoun s'imposent. Blaise ne sait pas pourquoi elle a hérité de ces "dons". Sa mère est une norme alors elle suppose que cela doit probablement avoir quelque chose à voir avec son père. Élevée à l’extérieur de la communauté vodoun et n'ayant jamais manifester d’intérêt à s'y mêler, Blaise ne sait pas grand chose sur ce qu'implique sa condition. Tout ce qu'elle sait c'est que depuis son adolescence elle a tendance à entendre de drôles de voix dont elle ignorait jusqu'alors la provenance. Plus effrayée qu'intriguée elle n'a jamais essayer d'entrer en contact avec les dites voix et a fait son maximum pour les ignorer.

En ce qui concerne la Grande Révélation de 2048, Blaise a été autant choquée et paniquée que les normes (ou tout du moins une grande partie d'entre eux). Etant vodoun cette révélation ne lui paraissait pas si invraisemblable que ça, quelque chose au fond d'elle semblait lui souffler que tout cela était parfaitement logique. Mais comment ne pas être légèrement paniquée après de telles révélations ?
A l'heure actuelle, n'attachant pas tellement d'importance à sa propre vie, et aidée par son indifférence perpétuelle de zombi, Blaise n'est plus vraiment effrayée par la prophétie.

Spoiler:
 

Le coming-out des faës en 2051 n'a pas surpris plus que cela Blaise, pour elle il s'agissait simplement d'outres comme les autres : des êtres surnaturels en plus voilà tout.


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?

Blaise est arrivée à la Nouvelle Orléans en faisant une virée avec des "amis" junkies et fêtards, elle est morte quelques jours plus tard.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Vous pouvez m'appeler par mon prénom Marion ça ne me dérange pas.

Vous serez souvent là avec nous ?
Je peux me connecter tous les jours et mon temps de réponse ne dépasse pas 3 à jours sauf imprévus. Par contre comme je cumule boulot et formation à domicile avec stage, je ne suis pas sûre de pouvoir être beaucoup présente pendant mes périodes de stages. Je vous préviendrez en cas d'absence ou de difficulté de connexion.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Je crois bien que je suis tombée dessus via un top forum.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Nope.

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nope.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Pas pour le moment :)

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Lu et approuvé, je le jure.


Dernière édition par Blaise Loubet le Mer 29 Aoû - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4850-to-all-of-you-who-ve-wronged
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Blaise Loubet   Mer 29 Aoû - 13:50

Hello ! Very Happy
Chouette une zombi ! /o/ on aime bien les nouvelles fiches zombis mwahaha vive les cadavres ambulants (enfin non-vive... bref).

Quelques petits points à voir avant de te valider ! Ne prend pas peur en voyant le pavé : je parle beaucoup mais c'est pour donner te donner un maximum de précisions, les changements à apporter dans ta fiche sont quant à eux légers ^^

Couleur des yeux


Citation :
Couleur des yeux : Originellement bleus, ils sont devenus d'un blancs laiteux à cause du processus de la décomposition cadavérique, et le sont restés depuis.

Après vérification et puisque le cadavre a été réanimé exactement dans son état post-mortem 26h après la mort on doit se baser sur la réalité de cette "décoloration des yeux". Je traduis ce que j'ai trouvé ici : https://www.scienceforums.net/topic/511-eyes-after-death/

Citation :
"Le changement de couleur des yeux des personnes mortes est dû à l'opacification de la cornée, de l'humeur aqueuse et du cristallin, elle-même dûe à un manque d'oxygène. Quand une personne meurt, elle arrête de produire des larmes et de cligner des yeux. Sa circulation sanguine cesse. La cornée doit être humidifiée afin que l'oxygène puisse être absorbé. Donc, l'iris d'un individu reste de la même couleur que de son vivant. Cependant la pupille se dilate suite au décès et si on regarde dans cette (très large) pupille quelques heures après la mort, on observe une sorte de teinte blanc-bleu laiteuse."

Inutile de donner autant de détails évidemment :) il est cependant à noter que les yeux ne se sont pas littéralement décolorés de bleu à blanc, mais qu'ils se sont opacifiés, et que l'intérieur de leur pupille très dilatée est de cette couleur blanc-bleu laiteuse caractéristique des cadavres.


Atypicité de la perméabilité à l'Outremonde


Citation :
Origine : OUTREMONDE
Ancienne espèce : VOUDOUN
Perméabilité à l'outremonde :  ATYPIQUE

La perméabilité atypique à l'outremonde est strictement réservée aux Prodiges réanimés ainsi (plus rarement) aux vodouns morts depuis très longtemps, qu'on ramène des décennies après leur décès. Tu n'es dans aucun de ces cas donc malgré ton souci de souvenirs envahissants ta perméabilité reste typique !

Cependant ça ne paraît pas gêner ce que tu as écrit : les loas peuvent toujours te contacter (même si tu ne peux pas entendre directement la voix des morts de l'Outremonde). Tu peux avoir des visions étranges (service achetable en boutique). Tu peux communiquer avec les âmes mortes égarées sur Terre et sentir les munins/hugins, ainsi que les loas en visite sur Terre.


Souvenirs envahissants


Citation :
Problèmes : SOUVENIRS ENVAHISSANTS
Cas de pathologies post-mortem : Il arrive parfois à Blaise de traverser des moments d'absences impromptues sans trop savoir pourquoi, de même il lui arrive parfois d'avoir d'étranges flash-backs ou des sentiments qui ne sont pas les seins face à certaines situations. Rien de bien étonnant pour un zombi ex-voudoun.

Ta zombi n'étant ni une ex-Prodige, ni réanimée très longtemps après sa mort, elle fait partie des très rares exceptions où un vodoun lambda revient avec des soucis de souvenirs envahissants. De ce fait c'est au contraire étonnant ! Je cite l'ethno à ce sujet :

Citation :
"Enfin, parfois, sans qu'on sache trop comment, un vodoun lambda pour lequel on aurait pensé qu'il n'y avait aucun risque à le réanimer développe des soucis similaires aux deux profils cités précédemment. C'est plutôt rare (2% des cas), mais voilà : il faut le savoir, ça peut arriver."

Aucun souci pour que tu gardes ce problème de souvenirs envahissants cependant ;) il faut juste considérer que ton cas est très rare. Tu n'avais pas connaissance du monde vodoun donc tu ne vas pas forcément le savoir ou t'en rendre compte, mais ça ne sera pas forcément le cas des gens que tu vas rencontrer qui vont éventuellement s'étonner de te voir présenter ce genre de symptômes.

Par ailleurs il est à noter que ces flashs, ces sensations, ne sont pas "random" dans le sens où elles ne te viennent par d'un mort lambda qui te file un flashback puis s'en va aussitôt. Non : chaque défunt qui te file un souvenir, un flashback, une sensation, se "colle" littéralement à toi et ne te quitte plus, même si sa personnalité ne t'embête que de manière partielle et raisonnablement handicapante.

Si jamais ce genre d'épisodes est déjà arrivé à ton personnage, il serait appréciable tu le décrives dans ton background afin qu'on en apprenne un peu plus sur les morts qui lui collent au basques, puisque ce seront toujours les mêmes (en avoir d'avance un ou deux pourrait être cool ! Sachant que tu peux toujours en rajouter au fur et à mesure). Je te donne l'exemple de Nashoba tout en précisant bien que tu n'as absolument pas besoin de développer ces personnalités annexes autant que lui : dans son cas c'est entièrement différent puisqu'il est atteint de fugue dissociative post-mortem, tandis que tu n'es gênée que de manière légère et  transitoire, ce qui implique que tu puisses n'en connaître que très peu sur ces âmes qui te hantent (et éventuellement en découvrir de plus en plus sur elles au cours de ton rp) :
http://www.thevoodoochild.com/t4782-nashoba-ogier-d-ivry

Par ailleurs à ce sujet je vais t'envoyer un MP pour te donner quelques détails supplémentaires o/


Souvenirs de l'Outremonde


Citation :
Pour commencer Blaise regrette amèrement d'avoir été ramenée de l'outre-monde bien qu'elle n'en conserve que très peu de souvenirs.

Tes souvenirs de l'Outremonde sont même totalement inexistants pour ce que tu en sais ! Razz (personne ne saît à quoi ressemble l'Outremonde, pas même ceux qui en reviennent, même si cet aspect du lore du forum est en cours de développement, tant côté staff que... What a Face eh bien cela reste à découvrir, mais en tant que zombi tu es bien placée pour faire partie des acteurs de cette découverte en tirant partie des outils proposés.


Grande Révélation et CO des faës

Enfin dernières petites choses :
Il nous faut la réaction de ton personnage à la Grande Révélation en 2048, ainsi que celle qu'elle a eu lors de la révélation de l'existence des faës en 2051.


Voilà ;)
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Blaise Loubet   Mer 29 Aoû - 16:00

J'ai bien lu tes changements et c'est tout bon o/ il y a juste quelques détails dont j'aimerais te parler afin de vérifier que tout est bien compris mais si des modifications sont à faire elles ne sont pas majeures si bien que rien de tout cela n’entravera cette fois ta validation :

Religion

XD je n'avais pas remarque ça avant

Citation :
Religion : Vaudou naturellement.

Je suppose qu'elle s'est convertie au vaudou après sa réanimation étant donné qu'avant elle a été élevée comme norme ? A t-elle reçu un semblant d'éducation religieuse par sa mère ou bien était-elle athée/agnostique ? Tu n'as pas été élevée dans une famille vodoun, l'apprentissage des rites, des coutumes, n'est donc pas quelque chose qui a dû t'être naturel (après tu peux être au début de ta conversion et te renseigner peu à peu, ne serait-ce que sur les loas qui te contactent sans  te demander ton avis).


Illégalité de la Réanimation

Petite précision qui pourra t'être utile pour le RP : une réanimation, pour être officielle, demande à ce que le concerné ou sa famille l'ait acceptée en signant un document qui l'autorise. Ce n'est clairement pas ton cas.

Deux solutions : soit Néo t'as forcée à le faire post-réanimation en falsifiant un certificat pour qu'il date d'avant ta mort, et t'as forcée à ne rien dire au sujet de cette petite magouille.

Soit il a fui sans rien faire de tout ça et est donc dans une illégalité totale qui risque de lui valoir cher si il est attrapé.


Date de la réanimation


Citation :
Nous somme en juillet 2054, aux alentours de 21h30, le soleil se couche et la lumière naturelle décline lentement au profit de l'éclairage sale d'une ville de Louisianne. L'air est lourd et collant, Blaise a été ramené il y a un peu moins d'un an, elle tente de se frayer un chemin dans une petite rue bondée.

Donc si ce flashback date de juillet 2054 et que cela faisait un an que ton perso était réanimé, ça signifie qu'elle est zombi depuis deux ans ? Soit que ça fait environ deux ans qu'elle habite à la Nouvelle-Orléans (puisqu'elle y est arrivée avant de mourir) ?


Sensations d'un zombi


Citation :
Elle joue des coudes pour ne pas avoir à se coller de trop près aux corps moites de sueur des jeunes adultes agglutiné devant l'entrée d'un bar.

Rappelons qu'un zombi, à moins de s'être fait implanter le Digital Angel, n'a pas de sensations physiques. Après ça peut être un dégoût purement psychologique ^^ et/ou l'envie de ne pas coller.


Voix entendues par les vodouns, et par les zombis typiques


Citation :
Plus effrayée qu'intriguée elle n'a jamais essayer d'entrer en contact avec les dites voix (étant des laos) et a fait son maximum pour les ignorer.

En tant que vodoun elle pouvait entendre la voix des morts. Les loas entrent moins souvent en contact de cette manière avec les vodouns, préférant se laisser invoquer via leurs rites et cérémonies, ou les chevaucher (parfois sans consentement, notamment chez les Prodiges). En tant que zombi typique au contraire, elle ne peut plus entendre que des loas, sauf si ces loas établissent pour elle le contact avec les morts.


Grande Révélation


Citation :
Etant vodoun cette révélation ne lui paraissait pas si invraisemblable que ça, quelque chose au fond d'elle semblait lui souffler que tout cela était parfaitement logique. Mais comment ne pas être légèrement paniquée après de telles révélations ?

On est d'accord qu'elle ne savait pas être vodoun, et que la formulation signifie ici que du fait des perceptions qu'elle avait sans y prêter attention, ni savoir ce que cela signifiait, elle était dans un "état d'esprit" qui faisait que ça lui paraissait "logique" (comme tu l'expliques) ?


Donc je te laisse voir si il reste ou non des changements à faire en vue de ces informations (à part concernant les voix qu'elle entendait dans son adolescence, détail qu'il est nécessaire de modifier ^^).

Te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blaise Loubet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise Loubet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-