Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Victoire Estera Ari WOLFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Estera Ari Wolff
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Chercheuse sur la Grande Révélation à l'université de la NO
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Victoire Estera Ari WOLFF   Ven 27 Juil - 16:44

État Civil

Décline ton identité

Nom : Wolff

Prénom : Victoire Estera Ari

Espèce : Wiccan
 
Âge : 26 ans 3/4
Âge apparent : 23 ans

Date de Naissance : 14/02/2029

Situation de Famille : Célibataire

Profession / Activité : 
Victoire a récemment validé sa thèse « Amulettes, Talisman… Histoire des objets magiques des civilisations du bassin méditerranéen de l’an 3000 Av JC à 300 av. JC » auprès de l’école du Louvre et de l’université du Caire. Elle a donc obtenu le titre de docteur en civilisation antique et mythique.
Des questionnement durant sa thèse l'on poussé a commencer des recherches sur la Grande Révélation


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : 1m75
Poids : 62kg

Corpulence : plutôt fine et athlétique, elle a tendance a vouloir corriger ce qu’elle voit comme une ennuyeuse morphologie en H par des vêtements lui créant des formes. shorts bouffant pour créer des hanches ou grand décolleté détournant le regard de sa taille inexistante. L'avantage d'une petite poitrine, c'est que peu importe le décolleté, il n'est jamais vulgaire.

Couleur de cheveux : Long cheveux châtains aux reflets acajou, elle aime torsader ses cheveux sur le côté, se faire une couronne de natte ou encore plus simplement les ramener en chignon pour profiter de l'air frais sur sa nuque.

Couleur des yeux : Vert. Si je devais préciser, il s'agirait d'un vert légèrement grisé.

Allure générale : Victoire est une charmante jeune femme intelligente, ca se voit. Elle a cette aura (l’aura mondaine, entendons nous bien) qui dégage une certaine réflexion. Mais pas le genre de reflexion qui l’empêcherai d’être sociable, au contraire, plutôt celle qui la plonge régulièrement dans de longues pensées sans fin et dont les résultats lui donnent de la ressource pour refaire le monde jusqu’à 3h du matin autour d’un verre. Elle n’est pas d’une beauté extraordinaire, mais reste, comme dit, une jolie et jeune femme, et c’est peut-être bien ca qui fait son charme.

Allure vestimentaire : Victoire aime porter ce qu'on appelle le style "chic decontracté". C'est un style qu'elle a été récupérer dans les couloirs de l'école du Louvre. Elle aime beaucoup ce genre de braille, à la fois confortable et adapté à toutes les situations; vous pouvez faire la fête, boire un verre et rencontrer votre directeur de thèse dans une même soirée, que vous ne ferez pas tâche. Ca a également l'avantage de demander moins de vêtements, et quoi de mieux lorsque l'on passe son temps à voyager d'un site de fouille à l'autre?
On voit que Victoire prends soin d'elle, mais qu'elle n'irait tout de même pas sacrifier le confort au nom de l'esthetique. Et c'est tout à son honneur.

Particularités éventuelles : Si elle est censée porter des lunettes, elle deteste le faire. Ses lunettes se situent donc toujours dans son sac dans un étui. Ou chez elle. Ou à son bureau... Bref, pas sur son nez; du coup elle a frequement mal à la tête et les yeux fatigués.


Caractéristiques magiques

Sparkles !


Potentiel de base : BON
Influence familiale : FAMILLE ORDINAIRE
Entraînement: INTERMÉDIAIRE (beaucoup de theorie, pas autant de pratique)
Foi : FORTE

Couleur de l'aura étherique : jaune
Couleur de l'aura astrale : indigo

Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Dans la tête de Victoire, l'intuition et l'intellect se battent souvent en duel. Très en phase avec ses émotions et son ressentis, elle les passera tout de même constamment par un filtre intellectuel avant d'y réagir. Si elle commence a avoir peur, elle se demandera d'abord pourquoi elle a peur et ensuite si elle a raison d'avoir peur. Si elle aime, elle pèsera d'abord le pour et le contre d'un tel sentiment et si celui-ci est justifié. Ce genre de comportement entraine un mur entre ses émotions profondes et le monde, et un véritable décalage dans ses réactions. Elle est bien consciente de ces mécanismes, mais ils sont profondement ancrés en elle, et honnêtement n'y a t-il pas de bonnes raisons à cela?
Cette lutte interne penche souvent pour l'intellect, mais parfois même l'intellect doit reconnaitre qu'une émotion a besoin de sortir, ou que la bride doit être lachée, au risque d'exploser le temps d'un soir ou d'un moment, que ce soit en étant très désagréable ou au contraire, effrénée.

Qualités : Si elle suranalyse ses sentiments profonds, elle a bien conscience que ce n'est pas un comportement agréable en société. Elle laisse donc plus facilement passer les émotions de surface, plus sociable: le rire, la blague, l'attention... Victoire écoute véritablement les gens qui lui parlent et se concentre sur ce qu'on lui dit, ce qui est agréablement percu.
Sa reflexion lui permet de pouvoir être de bon conseil. Elle est assez agréable à vivre de manière générale et quelques élus dans son coeur peuvent même devenir ses protégés.

Croyances : Victoire a des principes, et a moins d'un très bon contre-argument, difficile de la faire changer d'avis. Sur ce genre de choses elle est têtue comme une mûle. L'injustice ou ce qu'elle percoit comme de la stupidité (n'oublions pas que l'idiotie est subjective) la font tour à tour se mettre en colère, s'inquiéter ou encore bien rire. Elle ne juge pas un livre à sa couverture, par principe. Alors oui, les Vaudouns sont franchement bizarre, mais peut-être que ce Vaudoun là est sympa? Sait-on jamais.

Religion : La triple déesse, bien evidement. Lune croissante, lune pleine, lune décroissante. La jeune vierge, la mère nourricière, la vieille sage. Toutes les trois accompagné de cernunnos en tant que fils et amant.
Mais au court de ses recherches elle a retrouvé un quatrième aspect de la Lune, qui bien qu'oublié lui semble logique: la nouvelle lune. La soignante, la guide ou encore simplement la dormante, elle s'assure du repos et du renouveau et relie le cycle de la déesse.
Si elle essaye d'inclure cette facette dans son culte, elle n'a pas eu beaucoup de temps pour rechercher cet aspect de la déesse, absorbée qu'elle était par sa thèse et désormais par ses recherches.

Goûts : Elle préfère le sucré au salé, les bébés mammifères la font fondre, elle adore les liseron pour fleur, sa couleur préférée est le jaune moutarde, sa saison préférée est l'automne européen, mais peut-être qu'elle se découvrira de noueaux goûts à la Nouvelle-Orléans?

Talents, savoirs notables : Depuis qu'elle a terminé sa thèse elle est devenue quasiment incollable sur les civilisations antiques. Elle fait aussi de très bon cake salés et est championne des apéritifs et pique-nique.


(+) Espoirs, buts, rêves : Curieuse de nature, elle a trouvé des inconsistance dans l'histoire antique lors de sa thèse.

Au départ, comme tout le monde elle était partie sur une période bien précise, mais a force de creuser elle s'est retrouvée à recouvrir toute l'histoire antique pour trouver des réponses à ses questions. C'est lorsqu'elle a vu passer un article sur la Grande Découverte dans une revue de chercheur qu'elle a décidé de prendre cette direction. Aujourd'hui son objectif est de recolter un maximum de savoir sur la Grande Révélation et de véritablement comprendre l'histoire des outres, voir leur origine.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Victoire a toujours eu peur que ses sentiments profonds ne ressortent un jour en publique, d'en perdre le contrôle. Elle a également la phobie des vieilles poupées et peluches, serieusement, vous avez pas l'impression qu'ils vous suivent du regard pour pouvoir planter un couteau dans le dos après?  En plus c'est un véritable nid à malédiction des trucs.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Outres, Normes... Ce sont avant tout des différences culturelles pour Victoire. Bien sûr qu'elle trouvera certaines espèces et leurs habitudes étranges, mais elle pense que c'est avant tout une histoire de point de vue. Seul les Fae, une espèce encore peu connue la rendent perplexe. Mais après tout elle n'en a encore jamais rencontré. Tout comme les zombis d'ailleurs...

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Pas de grande différence avec les outres. Mais l'extremisme Norme a tendance à la laisser perplexe, amer, voir enervée. Surtout le recent argument des outres démoniaque. N'importe qui ayant étudié quelque peu l'histoire sais qu'un seul document ne permet pas de définir de source sûre un peuple ou un évènement. Elle veux pour exemple l'image biaisé des peuples celtes, considéré comme des barbares durant des siècles car on n'utilisait que les documents romains pour les connaitre.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Victoire est fière de ce qu'elle a accompli jusqu'à présent. Après tout, un doctorat ce n'est pas rien! Maintenant il s'agirait de faire des découvertes...

Possibles évolutions ou objectifs futurs : A voir en fonction des RP, mais des découvertes archéologique seraient pas mal.


Particularités éventuelles : PARTICULARITES_EVENTUELLES


Relations sociales

Présente nous tes potes !

 
Un familier ?
Pas de familier

Un animal de compagnie ?
Un vieux chat malade mais très affectueux. C'est bien pour ca qu'elle ne l'a pas pris comme familier, le pauvre s'effondrerai au premier contre-coup.

Un meilleur ami ?
Un super pote resté en islande, quelques amis au travers du monde, mais personne en amérique.

Relations particulières notables :


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Victoire viens d'une famille de Wiccan, longue lignée mais pas particulièrement prestigieuse non plus. La lignée étant longue, on retrouve quelques outres non-wiccan dans son arbre: un bel-oncle Vaudoun qu'elle trouve franchement étrange et avec qui elle n'est pas particulièrement à l'aise, mais au moins après quelques verres la réunion familliale devient plutôt fun et animée. Elle a également entendu parler d'une grande-tante métamorphe? Evidement il y a quelques humains et qui sait ce que sont les devenu ceux qu'on a plus vu depuis longtemps. En bref, la discrimination dans la famille est assez mal vu, bien que sa maison ai été plutôt Wiccan traditionnel.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Victoire nait en Islande, de deux parents Wiccan plein d'amour. Elle est fille unique et sa compagnie se limite généralement à celle des familiers de ses parents. Ses parents étant eux-même académiciens ils transmettent l'amour de l'apprentissage à leur fille. C'est bien pour ca qu'elle passa bien plus de temps à étudier la theorie de la magie qu'a la pratiquer, malgré cela jamais elle ne ratais une occasion de saluer sa dame ou son amant pour qui elle ressentais un véritable amour.

Arrivé il y a une vingtaine d'année sur l'île suite a la Révélation, sa famille y était modérément intégré, habitant une petite maison eloigné de la ville. La raison était simple: suite à la révélation de 2010, les parents de Victoire en avaient subit le contre-coup sur leurs recherches, certains de leurs collègues étaient devenu méfiant envers eux et les empêchaient de travailler correctement. Des amis normes de longue date leur avaient donc vendu la petite maison Islandaise dans laquelle s'était installé le couple.

Une fois tous les deux ans ils invitaient le reste de la famille a venir à la maison, c'est là que Victoire rencontra la plupart des membres de sa famille, des plus étranges aux plus ordinaires.

C'est lors de sa deuxième année d'étude en histoire qu'elle appris la nouvelle de la grande révélation lors d'un cours donné par un de ses professeurs. Absorbée par ses études elle tenta de ne pas y prêter attention si ce n'était pas parmis les sujets à étudier, ce qui n'était pas évident: certains normes ne voulaient plus s'asseoir à côté d'elle lors des cours. Quelques mois plus tard, un de ses professeurs déchira même un de ses devoirs sous ses yeux. "Qui sais de quels diableries vous avez bien pu gribouiller ce papier pour m'embrouiller le cerveau !" hurlait-il.

Plusieurs années plus tard, lors d'une de ses premières expedition archeologique dans le croissant fertile, un de ses camarades arriva en courant, affirmant qu'il avait vu passer un Djihn dans les rues (ou un truc du genre, mais sûr sûr sûr c'était pas humain! Ni norme!). Ses camarades se moquèrent bien sur de lui, jusqu'à ce qu'une annonce passant par la radio sur le site de fouille annonca le coming-out des Fae. Si toujours personne ne croyait qu'il avait vu un Djihn, moins de monde riait. Ca ne fit pas de grande différence pour l'étudiant, qui disparu dans la soirée et en fut jamais retrouvé. Il avait du se perdre dans le desert se disaient le groupe de fouille.

Durant ses recherches sur "Amulettes, Talisman… Histoire des objets magiques des civilisations du bassin méditerranéen de l’an 3000 Av JC à 300 av. JC", Victoire se rendit rapidement compte qu'il y avait beaucoup d'incohérences entre les documents de l'époque. Pas seulement des incohérences, des messages qui ne donnaient aucun sens, des allégations, des indices dont elle n'avait pas la clé.
C'est en fouillant de vieilles notes à la recherche d'une information qu'elle tomba sur ce vieux cours à propos de la Grande Révélation et des éléments archeologique qui l'entouraient. C'est en revoyant les photos de ces différents éléments qu'elle prit sa décision: il fallait qu'elle étudie tous ces éléments en détails. Mais pour ca, il fallait qu'elle accède a ces objets, et ceux se trouvaient à la Nouvelle-Orléans...



Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Victoire est arrivée à la Nouvelle-Orléans il y a quelques jours seulement. On lui a gracieusement fourni une chambre, mais pour une durée de 3 semaines seulement, après elle devra s'installer ailleurs.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Plus connue sous le nom de Abelia généralement, raccourcie en Abe ;)

Vous serez souvent là avec nous ?
En ce moment je suis très présente, mais dès septembre cela risque de changer et je n'ai pas de visibilité sur mes disponibilités puisque ca va entièrement dépendre du rythme imposé.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Je ne sais plus... Un annuaire je crois bien!

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Nope, tout fraiche propre et nouvelle!

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Non, il s'agit de ma propre création.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
C'est très vaste comme univers, ce qui est à la fois une force et une faiblesse. Les membres ont l'air très accueillant! Sinon je peux aussi vous faire une salade tomate-mozza.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
*met la main sur le coeur*
Je jure!


Dernière édition par Victoire Estera Ari Wolff le Ven 27 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4811-victoire-estera-ari-wolff#77
Précieuse
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Victoire Estera Ari WOLFF   Ven 27 Juil - 22:09

Alors !

  • Tout d'abord, parce que j'aime bien pinailler (et que ça fait partie de mon job), je te signale que tu n'as pas modifié ton âge apparent (qui devrait donc être de 23) sur ta fiche ! C'est de l'ordre du mini-détail, nous sommes d'accord, c'est pourquoi nous te faisons confiance pour éditer sans que cela n'entrave ton processus de validation !

  • Ensuite, sache que tu as choisi un sujet sensible et que tes découvertes à venir pourront exister mais seront vraiment contrôlées par le staff, car très liées à l'intrigue et au contexte évolutif. Tu ne vas pas vraiment inventer de toi-même du côté de la Grande Révélation ou des magies perdues/semi-perdues.
    Cependant, le rôle que tu as choisi signifie aussi que Présage Funeste (ou Missive) pourront certainement te fournir des informations en primeur lorsque des évolutions dans tes sujets de recherche se mettent scénaristiquement en place sur le forum. Ca pourra être des infos brutes comme des choses plus floues que l'on te laissera interpréter, probablement avec l'aide de PJ/PNJ également concernés pour être sûrs que vous vous dirigez dans la bonne voie. What a Face

  • Enfin, en tant que nouvelle wiccane, je t'invite cordialement à aller faire un tour dans ton QG et plus particulièrement ce sujet où tu pourras t'amuser avec la luminosité de ton éther ! Very Happy

Mais ce n'est pas tout ! Car...
Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Victoire Estera Ari Wolff
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Chercheuse sur la Grande Révélation à l'université de la NO
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Victoire Estera Ari WOLFF   Ven 27 Juil - 23:33

Hahaha merci!

J'ai corrigé l'âge, du coup.
Concernant le sujet d'étude, je me doute bien que je n'aurais pas de main mise dessus, je ferais attention de tourner autour du pot en RP, sauf révélation de la part du staff du coup Very Happy

Merci encore pour l'accueil, et c'est parti pour les papiers supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4811-victoire-estera-ari-wolff#77
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victoire Estera Ari WOLFF   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Estera Ari WOLFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-