Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez | 

Amestriss Belhestross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amestriss Belhestross
Wiccans

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Amestriss Belhestross   Dim 24 Juin - 23:06

État Civil

Décline ton identité

Nom : Belhestross

Prénom : Amestriss

Espèce : Wiccan

Âge apparent : 17 ans.

Date de Naissance : 21/03/2036
situation familiale:

Situation de Famille : célibataire, vis avec ses parents

Profession / Activité : Etudiante.

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1m60
Poids : 55kg

Corpulence : mince

Couleur de cheveux : Blond, bouclés

Couleur des yeux : Bleue claire

Allure générale : Fille plutôt jolie et un peu excentrique et le regard perçant. toujours très maquillé principalement en noir.

Allure vestimentaire : gothique, porte souvent des robes noires simple avec beaucoup de colliers et de talismans.

Particularités éventuelles :

Caractéristiques magiques

Sparkles !

Potentiel de base : STANDARD
Influence familiale : FAMILLE PRESTIGIEUSE
Entraînement: INTERMÉDIAIRE
Foi : FORTE

Couleur de l'aura étherique : Jaune
Couleur de l'aura astrale : Rouge

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : borné, tête en l'aire et s'emporte facilement

Qualités : courageuse, attentionnée, Intelligente.

Croyances : La magie, la paix et l'amitié.

Religion : Wicca, et Animiste ( elle crois au esprit de la nature )

Goûts : Musique, Littérature, Cuisine, Science. Aime aussi beaucoup les histoires fantastique et les légendes. Déteste les menteurs et les épinards.

Talents, savoirs notables : Guitare et chant, elle est tres forte en magie rituelle et minérale grace a sa famille ( magie prépondérante en Allemagne

(+) Espoirs, buts, rêves : devenir une sorcière de renom et parcourir le monde

(-) Angoisses, regrets, phobies : Peurs des asticots et des vers. peur de blesser son familier et sa famille.  

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
se méfit des Vampires et des Loups-Garous (vielles querelles de familles) mais soutien la cause des êtres surnaturel et voudrait faire changer les choses.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
A tendance à les protéger et a de la sympathie pour eux.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
elle voudrait faire changer les choses et avoir plus de liberté.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : sorcière importante ( elle espère)

Particularités éventuelles : En Allemagne, elle collectionnais les relations sans lendemain pars qu'elle a peur de s'attacher au gens et d'être déçue.  

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un familier ?
un Corbeau (Artémis)

Un animal de compagnie ?
un husky au yeux bleu pale comme elle.

Relations particulières notables :viens d'Allemagne et viens d'emménager, ne connais personne.

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Mère (PNJ): Moora Belhestross Wiccan confirmée et guérisseuse
Père (PNJ): Gustave Belhestross Wiccan.
reste de la famille en Allemagne dans le Manoir familial.
pour le passé plus lointain, depuis le Moyen Age en Allemagne, il y avait de violente querelles de clans entre les Vampires, les Loups et les Belhestross. la haine est toujours présente dans la famille.
les révélations des surnaturels on été un choc pour la famille qui reste toujours pudique et ne montre pas facilement leurs natures. ils ont toujours pensés que c'était une très mauvaise idée, surtout de la part d'un vampire.

Pendant la Grande Révélation, elle était rester 6 mois enfermé dans le manoir familiale avec sa famille par peur des normes et des attaques surtout en vers sa famille. Des habitants des alentours avait encerclé le manoir une nuit menaçant d'y mettre le feu car un homme était mort d'une façon mystérieuse et on soupçonna les Belhestross du meurtre. ce fut une période très chaotique et choquante pour elle. Et le coming out des faës n'eu pas vraiment d'impacte sur Amestriss n'étant pas proche d'eu personnellement. elle fut tout de même contente qu'ils se révèle.  
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
fille unique, entrainée par sa mère et sa grand-mère depuis toujours même avant l'apparition de ses pouvoirs elle suivait des leçons théorique sur la magie et sur l'histoire de sa famille. Elle a gravement blesser son meilleur ami lorsqu'elle avait 12ans a cause d'un sortilège qui a mal tourné. Et depuis, elle à beaucoup de mal à se confier et à être proche de quelqu'un même si elle parait joviale et amicale. Elle apprend la guitare et le chant en autodidacte depuis ses 12ans et joue tout type de musique avec une préférence pour le rock des année 2000.  Elle fréquentait un lycée privé norme de prestige et beaucoup de ses amis l'on abandonner lorsqu'ils on sus qu'elle était wiccan, depuis, se méfie beaucoup des gens. Elle s'est toujours méfier des vamps qui était populaire au lycée et se nourrissaient en douce des normes en adoration.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Elle est heureuse de sortir du cercle étouffant de la famille. la famille de sa mère est a la nouvelle orléan et elle voulais les rejoindre car la famille de son père était trop étouffante.

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : je m'appelle Juliette

Vous serez souvent là avec nous ?
je vais essayer autant que possible d'être présente bien que pendant les vacances scolaires (car oui comme mon personnage j'ai 17ans) ce soit plus simple.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
j'ai connus Voodoo child en faisant des recherche sur la Wicca (j'en suis une dans la réalité) et ce forum m'a intriguée je doit l'avouée.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
 j'aime beaucoup votre ambiance générale et j'espère que ce forum sera actif encore longtemps, il en a l'aire en tout cas.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
j'ai lus et je m'engage a respecter les conditions d'utilisations ''la main sur le cœur.''  

PS: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Dernière édition par Amestriss Belhestross le Sam 30 Juin - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   Dim 24 Juin - 23:38

Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Very Happy

Ensuite, et avant qu'on lise ta fiche, il faudrait que tu fasses une demande de rôle dans ce sujet : http://www.thevoodoochild.com/t2800-demande-de-role

A très vite ! :)

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Amestriss Belhestross
Wiccans

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   Lun 25 Juin - 1:24

j'ai modifier la présentation normalement c'est tout bon
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   Lun 25 Juin - 20:56

Alors bonsoir Very Happy
Je m'excuse pour la réponse un peu tardive, c'est très animé en ce moment sur le forum si bien qu'on peine à suivre le rythme ! XD

On va avoir quelques points à régler dans ta fiche avant validation :)

En premier lieu, il faudrait si possible que tu développes un peu plus la description physique de ton personnage : un mot, c'est court. Ça permet finalement peu de se faire une idée de ce qui rend ton personnage unique. Sans qu'on te demande d'en rajouter des lignes et des lignes, il y a probablement moyen que tu partages avec nous un peu plus de l'image que tu as d'Amestriss :)

Ensuite on va avoir quelques trucs à régler qui ont à voir avec les particularités du monde magique propre à Voodoo Child : le lore wiccan est inspiré de diverses pratiques occultes irl, mais pas que. Et il y a aussi un certain nombre de règles bien établies, qui empêchent certaines des libertés que tu as prises.

Citation :
(-) Angoisses, regrets, phobies : Prédire un malheur dans son entourage, se mettre en colère et perdre le contrôle d'elle-même. à peur des vers et des asticots.
Tel que je le comprends, ton personnage serait capable d'avoir des flashs de voyance, ou en tous les cas des prédications "faciles". (J'imagine que si elle avait peur de prédire de mauvaises choses pour son entourage, sinon, il lui suffirait simplement de ne pas s'essayer à des sorts de divination, déjà que c'est pas chose aisée pour les wiccans du forum). On te l'a déjà dit lors de la demande de rôle : ce genre de choses n'est pas possible au delà de sortilèges compliqués et limités.

La clairvoyance à proprement parler est un pouvoir destiné aux lorialets et dans une certaine mesure au Grand Mage. Quant aux dons type médiumnité, c'est les vodouns que ça va plutôt concerner.

Citation :
Particularités éventuelles : Lorsqu'elle est en colère, pers le contrôle d'elle même et ses yeux deviennent ambrée.
Les wiccans, au delà de leur longévité accrue et de leurs pouvoirs magiques, sont des humains comme les autres. Pas de changement de couleur d'yeux en cas de perte de contrôle donc : ça, c'est plutôt les métamorphes.

A moins qu'elle se soit à elle-même lancé un sort dans une des  rares magies (minérales, mots...) qui permettent ce type de changements définitifs... mais ça paraîtrait peut-être un peu étrange de décider volontairement de se parer de ce genre de caractéristiques, non ? XD

Citation :
Religion : Animiste
Wiccane, ta religion doit être la Wicca, sinon tes pouvoirs sont inutilisables : coupée de ta foi, tu perds tes capacités. Ça ne t'empêche pas d'avoir des croyances supplémentaires au-delà de la trinité formée par la Triple Déesse, le Dieu Cornu et la loi du Triple Retour, mais il faut par contre obligatoirement que tu sois croyante et pratiquante avant d'être en mesure de réaliser le moindre sort.

Ma dernière remarque va aller pour ton histoire, qui est là encore trop succincte :
On ne va pas te demander de rédiger un roman, mais il va tout de même falloir que présentes ça sous forme d'un récit narratif chronologique, allant de la naissance de ton personnage à son évolution actuelle, citant les moments clés de son existence, les détaillant peut-être un peu plus que les périodes plus calmes. Détaille bien les circonstances de ton arrivée à la Nouvelle-Orléans, et donne nous les réactions de ton personnage à la Grande Révélation de 2048, ainsi qu'au coming-out des faës en 2051.

Et voilà ;) une fois tous ces points traités, il ne devrait plus y avoir de frein à ta validation !

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Amestriss Belhestross
Wiccans

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   Jeu 28 Juin - 21:10

Nom : Belhestross

Prénom : Amestriss

Espèce : Wiccan

Âge apparent : 17 ans.

Date de Naissance : 21/03/2036
situation familiale:

Situation de Famille : célibataire, vis avec ses parents

Profession / Activité : Etudiante.

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1m60
Poids : 55kg

Corpulence : mince

Couleur de cheveux : Blond, bouclés

Couleur des yeux : Bleue claire

Allure générale : Fille plutôt jolie et un peu excentrique et le regard perçant. toujours très maquillé principalement en noir.

Allure vestimentaire : gothique, porte souvent des robes noires simple avec beaucoup de colliers et de talismans.

Particularités éventuelles :

Caractéristiques magiques

Sparkles !

Potentiel de base : STANDARD
Influence familiale : FAMILLE PRESTIGIEUSE
Entraînement: INTERMÉDIAIRE
Foi : FORTE

Couleur de l'aura étherique : Jaune
Couleur de l'aura astrale : Rouge

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : borné, tête en l'aire et s'emporte facilement

Qualités : courageuse, attentionnée, Intelligente.

Croyances : La magie, la paix et l'amitié.

Religion : Wicca, et Animiste ( elle crois au esprit de la nature )

Goûts : Musique, Littérature, Cuisine, Science. Aime aussi beaucoup les histoires fantastique et les légendes. Déteste les menteurs et les épinards.

Talents, savoirs notables : Guitare et chant, elle est tres forte en magie rituelle et minérale grace a sa famille ( magie prépondérante en Allemagne

(+) Espoirs, buts, rêves : devenir une sorcière de renom et parcourir le monde

(-) Angoisses, regrets, phobies : Peurs des asticots et des vers. peur de blesser son familier et sa famille.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
se méfit des Vampires et des Loups-Garous (vielles querelles de familles) mais soutien la cause des êtres surnaturel et voudrait faire changer les choses.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
A tendance à les protéger et a de la sympathie pour eux.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?
elle voudrait faire changer les choses et avoir plus de liberté.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : sorcière importante ( elle espère)

Particularités éventuelles : En Allemagne, elle collectionnais les relations sans lendemain pars qu'elle a peur de s'attacher au gens et d'être déçue.

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un familier ?
un Corbeau (Artémis)

Un animal de compagnie ?
un husky au yeux bleu pale comme elle.

Relations particulières notables :viens d'Allemagne et viens d'emménager, ne connais personne.

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Mère (PNJ): Moora Belhestross Wiccan confirmée et guérisseuse
Père (PNJ): Gustave Belhestross Wiccan.
reste de la famille en Allemagne dans le Manoir familial.
pour le passé plus lointain, depuis le Moyen Age en Allemagne, il y avait de violente querelles de clans entre les Vampires, les Loups et les Belhestross. la haine est toujours présente dans la famille.
les révélations des surnaturels on été un choc pour la famille qui reste toujours pudique et ne montre pas facilement leurs natures. ils ont toujours pensés que c'était une très mauvaise idée, surtout de la part d'un vampire.

Pendant la Grande Révélation, elle était rester 6 mois enfermé dans le manoir familiale avec sa famille par peur des normes et des attaques surtout en vers sa famille. Des habitants des alentours avait encerclé le manoir une nuit menaçant d'y mettre le feu car un homme était mort d'une façon mystérieuse et on soupçonna les Belhestross du meurtre. ce fut une période très chaotique et choquante pour elle. Et le coming out des faës n'eu pas vraiment d'impacte sur Amestriss n'étant pas proche d'eu personnellement. elle fut tout de même contente qu'ils se révèle.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
fille unique, entrainée par sa mère et sa grand-mère depuis toujours même avant l'apparition de ses pouvoirs elle suivait des leçons théorique sur la magie et sur l'histoire de sa famille. Elle a gravement blesser son meilleur ami lorsqu'elle était enfant a cause d'un sortilège qui a mal tourné. Et depuis, elle à beaucoup de mal à se confier et à être proche de quelqu'un même si elle parait joviale et amicale. Elle apprend la guitare et le chant en autodidacte depuis ses 12ans et joue tout type de musique avec une préférence pour le rock des année 2000. Elle fréquentait un lycée privé norme de prestige et beaucoup de ses amis l'on abandonner lorsqu'ils on sus qu'elle était wiccan, depuis, se méfie beaucoup des gens. Elle s'est toujours méfier des vamps qui était populaire au lycée et se nourrissaient en douce des normes en adoration.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Elle est heureuse de sortir du cercle étouffant de la famille. la famille de sa mère est a la nouvelle orléan et elle voulais les rejoindre car la famille de son père était trop étouffante.

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : je m'appelle Juliette

Vous serez souvent là avec nous ?
je vais essayer autant que possible d'être présente bien que pendant les vacances scolaires (car oui comme mon personnage j'ai 17ans) ce soit plus simple.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
j'ai connus Voodoo child en faisant des recherche sur la Wicca (j'en suis une dans la réalité) et ce forum m'a intriguée je doit l'avouée.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
j'aime beaucoup votre ambiance générale et j'espère que ce forum sera actif encore longtemps, il en a l'aire en tout cas.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
j'ai lus et je m'engage a respecter les conditions d'utilisations ''la main sur le cœur.''

PS: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Précieuse
Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   Ven 29 Juin - 17:36

Bonjour !

Je vois que tu avais également édité le premier message. La prochaine fois, ne t'embête pas à tout copier-coller, il te suffit de nous prévenir que tu as édité et nous irons voir ça ! C'est plus simple pour tout le monde ;)

Après relecture, nous avons décidé de valider ta fiche, avec cependant une petite altération :
Citation :
Elle a gravement blesser son meilleur ami lorsqu'elle était enfant a cause d'un sortilège qui a mal tourné.
Les pouvoirs des enfants wiccans ne se développant qu'à la puberté sur le forum, il va falloir que cet accident ait eu lieu à la pré-adolescence (mettons vers 11 ans) plutôt que durant l'enfance. En effet, apprendre la théorie depuis son plus jeune âge ne signifie pas être capable de pratique tant que le potentiel n'est pas "activé", dirons-nous :)

Puisqu'il ne s'agit que d'un détail de ton histoire...
Te voilà validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

• Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

• Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

• Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

• Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

• Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

MessageSujet: Re: Amestriss Belhestross   

Amestriss Belhestross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1