Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Adélaïde Beausoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Beausoleil
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Vétérinaire
Age apparent: La vingtaine
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Adélaïde Beausoleil    Ven 22 Juin - 17:29

État Civil

Décline ton identité

Nom : Beausoleil

Prénom : Adélaïde

Espèce : Wiccan

Âge : 30 ans
Âge apparent : La vingtaine

Date de Naissance : 22 Avril 2025

Situation de Famille : Célibataire (et enceinte de 2/3 semaines mais chut elle ne le sait pas encore)

Profession / Activité : Vétérinaire (et potentiellement médecin pour les métamorphes vraiment désespérés)


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1m70
Poids : 70kg

Corpulence : Adélaïde n’est pas grosse mais elle n’est pas mince non plus. Elle possède quelques formes évidentes au niveau de la poitrine, hanches et fesses.

Couleur de cheveux : Noir

Couleur des yeux : Blanc/bleu

Allure générale : Adélaïde aurait de quoi être impressionnante si elle le voulait. Plutôt grande, épaules larges, cheveux frises et au vent, elle aborde toujours un air de relative nonchalance qui tend à passer pour une moue de supériorité. Quand on la voit pour la première fois, on se rend vite compte qu’elle avance à son rythme et s’embarrasse bien peu des conventions, sans pour autant dépareiller complètement. Elle est l’originale qui se fond dans la masse, que l’on remarque du coin de l’œil mais qui n’inquiète pas pour autant. Car même si Adélaïde détonne un peu, sa posture n’est jamais agressive, au contraire. Elle aura l’air détachée, peut-être légèrement agacée mais c’est tout. Seul ses yeux, d’un étrange blanc-bleu, peuvent vous faire frissonner lorsqu’ils vous fixent.

Allure vestimentaire : Adélaïde est assez ambivalente en terme de style, si elle a envie d’être confortable elle portera principalement des vêtements larges avec un petit côté bohème, une sorte de mélange entre ‘’hippie’’ et traditions africaines. Ainsi elle portera la plupart du temps de grandes chemises, jupes longues, vestons, simple jean, chaussures plates ou de sport etc. En terme de couleur elle privilégie quelque chose de passe partout : noir, marron, un peu de vert et d’orange pour rehausser son teint, mais rien de très extravagant. Elle accompagnera le tout de quelques bijoux cliquetants, bracelets, tour de chevilles etc et de grands anneaux d’ors qui lui vont si bien. Elle ne portera des vêtements serrés et près du corps que lorsqu’elle cherche à séduire ou à impressionner, ce qui ne lui arrive pas souvent. Elle privilégiera alors robe décolleté, talons haut, bijoux et maquillage pour se faire remarquer, ce qui a tendance à la rendre intimidante voir inaccessible. Malgré le détail qu’elle peut apporter à son style, il y a toujours un côté relativement nonchalant, comme si tout cela était parfaitement naturel pour elle et qu’elle n’y prêtait pas vraiment attention.

Particularités éventuelles : Pas vraiment


Caractéristiques magiques

Sparkles !


Potentiel de base : BON
Influence familiale : Famille faible
Entraînement: DÉBUTANT
Foi : Faible à Normale

Couleur de l'aura étherique : Bleu
Couleur de l'aura astrale : Rose


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Comme tout un chacun, Adélaïde possède quelques défauts.
Du côté relationnel elle cherchera avant tout chose à se protéger et écarter tout dangers potentiels, physique comme émotionnel. Chaque risque est calculé, et seul le temps et l’expérience lui permettent de se lancer de plus en plus loin. De ce fait elle a tendance à tenir les gens à distances, ne pas faire confiance facilement, toujours remettre en questions les intentions des autres et surtout à les juger très (trop) rapidement.

Egalement elle tend à privilégier son confort et sa sécurité, et tant pis si ça ne convient pas au reste du groupe. Sa relative nonchalance naturelle pourra tourner à l’agacement si on commence à remettre en cause ses décisions, qui pour elle sont toujours les meilleurs. Elle ne s’énervera cependant jamais complétement car pour elle tout emportement émotionnel est signe d’une faiblesse de caractère. Si jamais elle est témoin d’une crise de colère, larme ou tout autre sentiment intense, elle ne sera pas comment réagir et cherchera probablement à fuir. Si elle ne peut pas s’échapper, ou que cela n’est pas dans son intérêt, elle cherchera à aider de son mieux la personne mais sans s’investir émotionnellement.

En d’autre termes Adélaïde est relativement détachée de ce qui l’entoure, ce qui lui permet de vivre en paix sans trop de rebondissement. Seul un stress important, et la concernant directement, sera capable de lui faire perdre pied, la plongeant alors dans un torrent d’émotion qu’elle ne serait contrôler. Dans ce cas-là elle repoussera probablement tout le monde autour d’elle, cherchant à cacher ses sentiments et à résoudre la situation seule.

Supportant assez mal les banalités, elle n’hésitera pas à prendre congé si vous n’êtes pas suffisamment intéressant pour elle. Après tout elle n’a pas de temps à perdre avec quelque chose d’aussi ennuyeux.

Du côté de la vie courante Adélaïde a toujours besoin de peser le pour ou le contre et voir la situation sous tous les angles avant de prendre une décision. De ce fait elle utilise souvent la tactique de l’autruche, c’est-à-dire éviter le problème si elle le peut et/ou l’oublier. S’il s’agit d’un choix obligatoire, soyez patient avant d’avoir votre réponse, en particulier s’il s’agit de quelque chose d’important. De ce fait elle prend rarement des risques ou alors des risques parfaitement calcules avec plusieurs plans de secours.


Qualités : Si Adélaïde a décidé que vous valiez la peine d’être son ami vous pouvez compter sur elle. Certes elle aura toujours tendance à privilégier sa sécurité ou son confort mais vous pourrez être certain qu’elle vous sera loyal et toujours prête à vous rendre service, dans la mesure du possible. Après vous devriez déjà être content qu’elle vous laisse entrer dans le cercle de ses proches.

Une fois sa façade nonchalante et solitaire passée, Adélaïde est relativement facile à vivre et est très rarement grognon. D’un caractère égale il y a peu de chance qu’elle fasse une crise ou un caprice pour quoi que ce soit. Au contraire, elle sait être agréable, de bonne compagnie et aura toujours une conversation intéressante. Elle est d’ailleurs très bonne pour écouter vos problèmes et vous conseillez, certainement parce que son détachement lui permet de prendre le recul nécessaire pour vous aider.

Malgré sa tendance au jugement, Adelaïde est en réalité assez ouverte d’esprit. Elle rejette les gens qu’elle considère comme un danger, pas l’originalité. Ainsi elle se fiche bien de votre sexualité, couleur de peau, situation familial, professionnelle etc. Non tant que vous êtes quelqu’un d’honnête et droit avec vous-même et les autres, elle n’aura aucun mal à vous accepter.

Contre toute attente pour quelqu’un d’aussi solitaire, la jeune femme est généreuse. Elle apprécie aider son prochain, rendre quelques menus services ou tout simplement partager ce qu’elle a. C’est sa façon à elle de communiquer, à défaut de sourire ou de vous ouvrir grand les bras. Ainsi elle vous cuisinera probablement un bon petit plat, partagera un part de gâteau ou vous invitera peut-être à prendre le café.

De par son détachement la jeune femme sait en général faire preuve de sang-froid et cède rarement sous la pression. Vous pouvez compter sur son calme et son aide en situation de crise, ce qui est bien pratique pour sa profession.


Croyances : Adélaïde est une grande partisante de l’ataraxie. Si vous ne pouvez agir sur une conséquence extérieure, il suffit de l’accepter. Lutter contre quelque chose sur laquelle vous n’avez absolument aucun pouvoir ou aucune influence ne sera que vous frustrer. Cette croyance a tendance à la rendre résiliente et à l’aider à relativiser sur les petits malheurs du quotidien.

Pour Adélaïde, toute personne a une ‘’vibration’’, une sorte de signature particulière qui lui indique instinctivement si elle peut vous fréquenter ou pas. Si on cherche à rationaliser tout cela il s’agit probablement de son inconscient, particulièrement attentif, qui vous observe et condense, dès les premières secondes de votre rencontre, toutes les informations qu’il a pu obtenir sur vous. Ainsi si elle ne vous ‘’sent’’ pas c’est que vous êtes probablement dangereux pour elle et si elle n’arrive pas à ‘’vibrer’’ avec vous c’est que vous n’êtes pas fait pour vous fréquenter. Au contraire si vous vibrations semblent s’accorder facilement avec les siennes et qu’aucuns signaux ne s’allument dans son esprit, elle pourra éventuellement vous faire confiance plus rapidement. Peu de choses seront capables de la faire changer d’avis à ce sujet car la wiccane croit très fort en ses instincts.
De par ses bases de wicca, et sa vision du monde en général, Adélaïde croit au juste retour des choses. Une bonne action aura une conséquence positive et une mauvaise une conséquence négative. Ainsi elle a bien du mal à comprendre ceux qui semblent mauvais sans raison, les méprisent et s’en tient à l’écart. En particulier ceux qui s’en prennent aux innocents et aux personnes sans défense comme les animaux.

Du côté de l’amour Adélaïde, comme beaucoup de jeunes gens, y a cru il y a longtemps. Avant de se rendre compte que cette chose pouvait faire beaucoup de mal et qu’il y avait plus de chance d’échouer, et donc de souffrir, que de réussir et d’être heureux. Donc autant laisser de côté et se concentrer sur des histoires courtes mais satisfaisantes. Par contre elle croit en l’amitié, mais sa vision de l’amitié est si forte et particulière qu’au final elle n’a que très peu d’amis. De toute façon elle préfère principalement la compagnie des animaux, eux au-moins ne mentent pas et agissent selon leurs instincts.


Religion : Wiccan et Voodoo. Oui cela peut sembler étrange de prime abord mais il y a une explication tout à fait logique à cela. Adélaïde a d’abords été élevée dans la religion voodoo par sa mère, avant de se découvrir sorcière et d’être confiée à son père qui lui enseigna la wicca. Aujourd’hui les deux religions cohabitent dans son cœur, ce qui a tendance à affaiblir ses pouvoirs.


Goûts : Adélaïde est relativement gourmande, la nourriture est l’une des rares choses qui lui apporte totale satisfaction . Elle tend à privilégier le salé au sucré, même si elle ne serait résister à un gâteau particulièrement appétissant. En vraie fille de la Nouvelle-Orléans elle aime que les choses soient un peu relevées et ne rechigne pas devant un piment. On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit difficile à satisfaire et aime à peu près tout. La seule raison qui pourrait lui faire refuser de manger est la qualité du plat. Si celui-ci est fade, sans gout ou tout simplement mauvais, elle n’y touchera pas.

Culturellement Adelaïde aime bien découvrir de nouvelles choses, se promener, entendre de nouvelles histoires. Elle se renseigne à droite à gauche sur les sujets qui l’intéressent. Elle peut s’intéresser relativement a tout, même si là plus part de ses connaissances porteront sur la culture voodoo ou l’histoire de la région. Au niveau artistique elle aime ce qui est coloré, ce qui évoque quelque chose. Musicalement elle a besoin de rythme, de percussion, de puissance. Le reste pour elle ressemble à de la bouillie auditive.

Au niveau sportif la jeune femme aime nager. La nage a pour elle le même effet que la course pour la plus part. Cela lui permet de se vider l’esprit et d’atteindre un certain niveau de calme. A part ça le sport, ce n’est pas trop son truc.

Sexuellement la jeune femme est à priori hétérosexuel. Elle sait reconnaitre la beauté chez ses comparses mais ne se sent pas attirées par elles. Chez les hommes elle favorise une certaine indépendance et vivacité d’esprit. Plus le jeune homme est détaché, mieux c’est, après tout elle ne compte pas se poser ou rester trop longtemps pour le moment.


Talents, savoirs notables : Adélaïde une très très bonne mémoire auditive ainsi que l’oreille musicale. Elle est capable de chanter un air entendu qu’une seule fois ou vous réciter, mot pour mot, ce que vous lui avez dit il y a plusieurs mois. Ainsi pas la peine de chercher à l’embrouiller, la jeune femme sait parfaitement ce qu’elle a entendu et dans quelle situation. Cette mémoire est un réel avantage pour elle car elle est magiquement prédisposée pour la magie des mantras.

Elle est également très bonne cuisinière et pâtissière. Elle maitrise la cuisine créole, cajun et autres spécialités de la Nouvelle Orléans. La nourriture est d’ailleurs l’un de ses moyens de communication préférée lorsqu’elle tente de se rapprocher de quelqu’un. Gard à celui qui refusera une part de gâteau.

Elle a un certain talent pour le chant et les percussions. Elle possède d’ailleurs un petit tambour, hérité des fêtes voodoos de son enfance, et qu’elle joue à l’occasion pour l’aider à réfléchir et méditer.

Enfin c’est une bonne professionnelle, concentrée sur son travail et passionnée par ce qu’elle fait.


(+) Espoirs, buts, rêves :
Adélaïde vient tout juste d’ouvrir son propre cabinet vétérinaire, il s’agit d’un véritable challenge pour la jeune femme qui a investi toutes ses économies dans son rêve. Ainsi son objectif premier est de faire marcher son commerce et d’accomplir son devoir.

Adelaïde voudrait également développer ses pouvoirs wiccan. Malheureusement pour elle son père n’avait pas grand-chose à lui enseigner à part quelques rituels, domaine dans lequel elle n’excelle pas. Elle connait et maitrise les bases de la religion et ce que son père ne pouvait lui enseigner elle l’a trouvé toute seule dans les livres et en se renseignant du mieux possible. Prédisposée a la magie des mantras et des runes, son savoir est relativement limité, ce qui la frustre profondément. Même si pour le moment elle ne cherche pas activement un professeur, au fond d’elle n’a qu’une envie, en savoir plus et devenir une vraie sorcière.

La jeune femme voudrait également réussir à se rapprocher de sa famille maternelle, et avec un peu de chance rapprocher wicca et voodoo. Il s’agit certainement d’un rêve irréaliste, mais au fond d’elle elle garde cependant espoir.  

(-) Angoisses, regrets, phobies : Si Adélaïde est aussi indépendante et libre d’esprit, c’est en partie parce qu’elle y a été forcé de par son histoire. Elevée dans une famille voudoiste, elle fut écartée lorsque ses pouvoirs de wicca se révélèrent. Pas vraiment rejeté ou exclue, non, juste mise à l’écart. On ne la regardait plus comme avant, on ne la considérait plus comme avant. Une distance commença à se creuser entre elle et sa famille, pourtant si soudée. Depuis elle n’a qu’une peur, être rejeté, ne pas être accepté. C’est en partie pour cela qu’elle ne laisse personne s’approcher d’elle et qu’elle garde une ‘’saine’’ distance.

Son autre grande peur est liée à son récent investissement. Ouvrir son cabinet vétérinaire est certainement le plus grand risque de sa vie jusqu’ici. Bien qu’elle ait pris soin de tous calculer, de tous prévoir, la plupart de ses angoisses tournent autour de son échec possible. Elle tente cependant de garder tout cela à distance et de se concentrer sur l’instant présent.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Rien de spéciale, étant une outre elle-même elle n’a rien contre. Elle garde cependant une distance avec les vampires (après tout on ne sait jamais) et des métamorphes lors de la saison des amours.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Rien de particulier, la grande majorité de sa famille est composée de normes. Comme partout il y en a des bons et des mauvais, il faut juste savoir éviter les mauvais.


Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Relativement oui, certaines choses pourraient être mieux certainement, mais puisqu’elle n’y peut rien, a quoi bon ? On ne peut pas dire qu’elle soit malheureuse et c’est déjà pas mal.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Adélaïde ne le sait pas encore, mais sa dernière histoire lui a laissé un souvenir un peu spécial. Elle eut, sans le savoir, une aventure avec un fae (qui c’était bien entendu présenté comme étant un simple humain) et qui ne dura pas bien longtemps. La jeune femme est déjà passée à autre chose, enfin, c’est ce qu’elle croit. Ainsi Adelaïde est une future maman en devenir.
Outre sa maternité, Adelaïde voudrait développer ses pouvoirs et devenir une vraie wiccane, ne plus être limité par son ignorance et pouvoir se servir de sa magie pour quelque chose d’utile.

Enfin elle espère garder son cabinet à flot, voir l’élargir sur le long terme en recrutant une équipe pour ouvrir une vraie clinique.


Particularités éventuelles : Une très bonne mémoire auditive


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un familier ?
Adélaïde s’est très récemment liée avec un alligator nouveau née suite à la mort de son père. L’animal, pour le moment minuscule, passe son temps entre une bassine dans sa salle de bain et une bassine à son cabinet vétérinaire. Elle estime à deux ans et demi les premières complications liées à la taille de l’animal et sa dangerosité. Elle espère avoir trouvé une solution d’ici-là.


Un animal de compagnie ?
Non

Un meilleur ami ?
Pas pour le moment

Relations particulières notables :

Un ancien amant fae gargouille, mais pour elle juste un ancien amant norme dont elle n’a plus vraiment de nouvelles.
Une mère, esprit libre et employée d’un salon de coiffure, et une grand-mère voudun.  

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Les choses sont un peu complique a ce niveaux-là. Sa mère, fille d’une voudun, vient d’une grande famille vodouisante, descendant des esclaves créoles de la région. Toujours vivante elle travaille dans un salon de coiffure en ville. Son père, récemment décédé, était un wiccan cajun avec une éducation limitée.  


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Enfance


Comment Adélaïde est-elle venue au monde me demanderez-vous ? Il est vrai que la question se pose puisque voodoo et wicca se marient en général fort mal. Et bien la mère d’Adélaïde, petite dernière de sa fratrie, appréciait par-dessus tout agacer sa mère, voudun et cheffe de famille. Mama Yatta, c’est ainsi qu’on la surnommait, tenait ses enfants d’une main de fer, elle ne leur accordait que peu de liberté, bien décidée à ce que tout ce petit monde file droit dans ce climat de tension permanent. C’est pourquoi, bien décidée à n’en faire qu’à sa tête, la mère d’Adélaïde fut ravie de rencontrer un petit blanc cajun et wicca, la combinaison parfaite pour faire enrager Mama Yatta. Elle se garda bien de révéler ses origines pendant toute la durée de sa relation avec son amant, le but n’étant pas de le faire fuir mais de le garder suffisamment longtemps pour faire tourner sa mère en bourrique. Après une histoire brève, mais intense, la mère d’Adélaïde décida de mettre fin à sa relation, celle-ci ayant atteint son but au-delà de ses espérances. Cependant cette décision fut un peu tardive car une petite Adélaïde était déjà en préparation. Toujours aussi indépendante d’esprit, la jeune femme décida de garder le bébé. Mama Yatta, qui au fond avait grand cœur et plaçait sa famille au-dessus de tout, accueillit sa petite fille avec joie, tant que le secret fut gardé vis-à-vis du père, ce que la mère d’Adelaïde accepta sans trop de problème. Tout se déroula dans le meilleur des mondes les premières années. La petite, ravissante avec ses grands yeux clairs, s’intégra parfaitement au sein de cette grande famille voodoo. Elle apprit les coutumes et traditions de leur religion et participait activement aux différents rituels. Pendant longtemps tous pensèrent qu’elle était née Norme, comme sa mère. Malheureusement tout changea lorsque ses pouvoir se révélèrent à l’adolescent. Malgré tout l’amour que lui portait sa grand-mère, celle-ci exigea que son père soit enfin informé de son existence, et qu’il l’aide à contrôler ses pouvoirs.

Adolescence

Le pauvre père en question, petit wiccan sans importance, tenait une petite activité touristique confortable avec son frère et son épouse, pour les touristes voulant admirer la vie sauvage au cœur du bayou. Son quotidien s’organisait autour de sorties en bateaux, de la surveillance du bayou et de sa faune, ainsi que de longues soirées calmes et tranquilles dans sa petite maison, bien loin de l’agitation de la grande ville. Apprendre l’existence de sa fille fut un choc pour cet homme au quotidien simple et bien rangé. Il sut cependant rebondir sans trop de problème et accepta l’existence d’Adélaïde avec joie, malgré toute l’étrangeté de la situation. A partir de ce moment la jeune fille commença à partager son temps entre sa mère et son père. Ce dernier lui enseigna tout ce qu’il savait de la wicca, c’est-à-dire pas grand-chose. Les bases de la religion et de l’idéologie, quelques rituels très basiques dont il se servait à l’occasion et c’est tout. Cela était suffisant pour aider Adelaïde à contrôler son potentiel, mais pas assez pour s’en servir. Malheureusement pour elle son père ne semblait pas intéresser à en apprendre plus et se satisfaisait parfaitement de ce qu’il avait. Après tout, comme il lui expliquait parfois, a quoi bon chercher les ennuies ? Les outres en avaient déjà suffisamment comme ça. La seule chose un peu ‘’folle’’ qui caractérisait son père, était son familier. Bien qu’il n’est pas vraiment besoin de cette soupape de sécurité vu le peu de sortilèges qu’il maitrisait, il avait décidé de se lier à un alligator. L’animal, le plus gros du bayou, régnait en maitre sur la population reptilienne locale, ce qui amusait grandement son maitre.

Au même moment, du côté de la famille de sa mère, les choses commencèrent à changer. Adélaïde se retrouvait de moins en moins incluse dans les fêtes et rituels familiaux, ses cousins la visitaient moins souvent, ses oncles et ses tantes prenaient quelques peu leurs distances. Tout cela était très subtile, dilué dans le temps, mais au fils des années Adélaïde pouvait sentir qu’elle devenait de plus en plus étrangère à cette famille qu’elle aimait tant, et cette religion dont les chants avaient bercé son enfance. C’est pourquoi, une fois son diplôme du lycée en poche, elle décida de prendre de donner un coup de main à l’activité de son père et à passer plus de temps dans le bayou.

Adulte

Les années qui suivirent furent relativement calme. Adélaïde commença à aider son père a mi-temps, s’occupant de la boutique, des préparations pour les excursions, de surveiller les alligators et autres faunes locales. Ce dernier point lui plus tellement qu’elle décida de se lancer dans des études vétérinaires. Après tous les animaux étaient bien plus amicaux et sympathiques que la plupart des humains et se fichaient bien de savoir si elle était voodoo, wicca, norme ou outre. Grace à son excellente mémoire auditive, elle réussit son parcours sans trop de problème, avançant avec détermination vers son destin. Elle continua d’aider l’activité de son père, en parallèle de ses études, pour s’assurer un petit revenu. Une fois son diplôme en poche elle effectua quelques stages, avant d’être engagée comme assistante par un vieux norme, proche de la retraite. Ces quelques années de collaboration lui permirent de solidifier ses connaissances et de gagner en confiance. Ainsi, quand vient le jour pour son mentor de partir, il lui laissa racheter le cabinet pour prendre sa place. C’est ainsi qu’Adélaïde se retrouva à la tête de sa propre affaire (et endettée) mais prête à commencer une nouvelle aventure.

La mort de son père, quelques mois plus tôt, secoua la jeune femme, profondément attristée par la perte de cet homme simple, mais toujours là pour elle. Cet évènement affecta bien évidement la jeune femme qui prit alors plusieurs décisions importantes. En premier lieu elle se trouva un petit appartement en ville pour se rapprocher de son travail et laisser son oncle et sa tante en paix, et se lia avec son tout premier familier, un alligator, pour honorer la mémoire de celui qui avait toujours été là pour elle.

Autre point important de son histoire. Adélaïde n’est pas un moine et fréquente des hommes de temps en temps, après tout elle a bien le droit de s’amuser. Son dernier amant en date ? Une gargouille. Mais ça elle ne le sait pas. Pour elle il s’agissait simplement d’un Norme un peu étrange certes, mais c’est tout. Cette relation l’aida à surmonter son deuil, avant de s’éteindre naturellement quelques semaines plus tôt.

Adélaïde n’étant même pas un concept lors de la Révélation, elle n’en pense donc pas grand-chose et n’aurait d’intéressant à dire. Pour le Grande Révélation la jeune femme ne s’est pas encore décidée. Découvrir les origines des outres fut un choc, mais cela ne changea pas radicalement sa vie. Au pire cela lui mit un coup au moral de savoir wiccans et vouduns avaient en plus de raisons de s’éviter qu’avant.

La révélation des faes quand à elle a plus intriguée la jeune femme qu'autre chose. Elle trouve fascinant que ces créatures soient restes secrètes aussi longtemps et se demande si elle aura l'occasion d'en rencontrer un jour. Il ne s’agit cependant pas d'une priorité pour elle mais plutôt une simple curiosité scientifique.



Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Natif


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Il est toujours difficile de n’en choisir qu’un, allons pour Althéa ici.

Vous serez souvent là avec nous ?
Je pense pouvoir passer régulièrement sans problème, en fonction de ma charge de travail, et répondre environ une fois par semaine.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Un renard roux tout agité est venu me voir en me disant ‘’C’est trop bien ici, vient !’’ et comme il avait raison je me suis inscrite.

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
J’ai beaucoup de compliments à faire (ou comment bien se faire voir dès le début). Le contexte est certes dense mais également très complet, il parvient sans mal à rassembler et mélanger pas mal de croyances et mythologies pour créer une ambiance unique .En d’autres termes, j’adore.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Lu et approuvé


Dernière édition par Adélaïde Beausoleil le Sam 23 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4729-adelaide-beausoleil
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Adélaïde Beausoleil    Sam 23 Juin - 0:31

Hello Very Happy

Pas grand chose à dire avant de valider ta fiche qui est toute bien telle qu'elle !
Il faudrait si possible que tu nous parles un petit peu de la réaction de ton personnage au coming-out des faës (surtout qu'elle est particulièrement concernée) mais sinon c'est tout bon.

Juste, à l'heure actuelle avec ce que tu as renseigné ton personnage va avoir un "éther indistinct". Très faible donc, ça signifie qu'elle n'a d'affinités avec aucune magie. Trouver un professeur pour lui apprendre la Wicca va t'aider à améliorer ce potentiel et il est possible, de là, que la qualité de ton éther évolue et te permette d'obtenir au moins une faculté vibratoire.

Petit rappel (mais tu le sais déjà normalement) : bébé Gargouille te sera enlevé à la naissance. On pourra le RP si tu en as envie d'ailleurs, on a tous les faës qu'il faut pour ça Razz

Avant le speech de validation habituel je vais te donner quelques infos spéciales wiccans !
Déjà tu auras ce sujet où tu pourras développer un peu plus le détail de tes niveaux de maîtrise des différentes magies :
http://www.thevoodoochild.com/t4632-que-le-bal-magique-continue

Ensuite, c'est la fête chez les sorciers en ce moment XD on a un million d'events en cours.

Tu trouveras d'une part la réunion de crise politique suite aux nouvelles lois ici :
http://www.thevoodoochild.com/t4600-reunion-des-wiccans

D'autre part, un rituel de Beltaine bat son plein à cet autre endroit :
http://www.thevoodoochild.com/t4622-une-demande-divine

Et puis enfin, on est en train d'élire un nouveau Grand Mage ! Ça se passe par ici, et tu as le droit de commenter succinctement entre chaque participations (comme on l'a déjà un peu fait, parce que c'est drôle Very Happy) :
http://www.thevoodoochild.com/t4725-sous-les-feux-de-litha

Et maintenant la validation à proprement parler, parce qu'il te reste quelques étapes à accomplir avant de te lancer !

Te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Adélaïde Beausoleil
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Vétérinaire
Age apparent: La vingtaine
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Re: Adélaïde Beausoleil    Sam 23 Juin - 14:48

Bonjour ! Merci pour la validation =D

J'ai rajouté quelques lignes sur les faes a la fin de son histoire, j’espère que ça suffira.
Sinon je tiens a dire que c'est pas bien d'enlever les bébés des gens Sad  mais oui, j'avais discuté de tout cela avec Précieuse, donc pas de problème. Je pense que cet épisode sera très intéressant à RP.

Je vais de ce pas m'occuper des derniers détails administratifs avant de commencer à RP =D

Edit = Petite question au niveau de la magie. Si je comprends bien pour le moment mon personnage ne peut rien utiliser ? Ou au moins un type de magie en niveau débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4729-adelaide-beausoleil
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Adélaïde Beausoleil    Sam 23 Juin - 15:13

Alors tout est dans ce sujet là !
http://www.thevoodoochild.com/t4632-que-le-bal-magique-continue

Avec un éther indistinct et un niveau débutant tu disposes de 2 points de compétences, pas d'affinités.

Ça te permet d'avoir un niveau débutant dans une magie (une seule), celle de ton choix :)

Bien sûr tes pouvoirs vont se développer par la suite, si les tableaux te donnent du mal, hésite pas à nous solliciter on t'aidera à mettre à jour tout ça comme ça t'arrange le mieux !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Adélaïde Beausoleil
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Vétérinaire
Age apparent: La vingtaine
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Re: Adélaïde Beausoleil    Sam 23 Juin - 16:57

Merci pour les précisions ! Je m'occupe de tout ça, surtout n'hésitez pas à me dire si je fais les choses de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4729-adelaide-beausoleil
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adélaïde Beausoleil    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Beausoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-