Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Répondre au sujetPartagez
 

 Deliciously Evil [NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Deliciously Evil [NC18] Vote_lcap30/30Deliciously Evil [NC18] 160125120054759347  (30/30)

Deliciously Evil [NC18] Vide
MessageSujet: Deliciously Evil [NC18]   Deliciously Evil [NC18] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Contexte et rangs sociaux évolutif avec les événements à venir. Tout dépendra de vos actions. Les rebelles resteront-ils en marge de la société ou arriveront-ils à leurs fins et renverser le pouvoir. Les anges prendront-ils le contrôles de la Terre et qu'en feront-ils? Le dénouement dépendra de vous. Dans un monde où vous devez vous battre ou vous rendre et vous soumettre au système en place quel rôle jouerai vous?

Contexte du forum en bref... Nous sommes en l'an 3000, les démons ont envahi la Terre et mis les humains en esclavage ainsi que toutes les races présentes sur celle-ci. Le clonage a donné lieu aux hybrides en tout genre. Les anges essaient de libérer les esclaves des démons qui s’en servent pour leur plus bas instinct. Les anges déchus quant à eux ont rejoint les rangs des démons trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante. Le mixage entre les races est possible et donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants Contexte complet ici

Depuis l'ouverture:

L'arrivée de Nivix sur Terre a déjà chamboulées tout le monde, en bien ou en mal. Affaiblis momentanément le pouvoir détenu par Mephisto et ses démons...Démons, humains et même les anges sont dues s'allier pour combattre une force qui risquait d'être encore plus dévastatrice que les oppresseurs actuellement en place. D'autres rebondissements sont à venir en ferez-vous partis ou fuirez-vous pour vos vies?
Revenir en haut Aller en bas
Joya Amora
Anonymous

Deliciously Evil [NC18] Vide
MessageSujet: Re: Deliciously Evil [NC18]   Deliciously Evil [NC18] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Bonjour bonjour ! On viens vous donner des nouvelles car il s’en est passé des choses depuis !

I) L’événement forum du retour du chef rebelle

Ce gros event était découpé en deux parties sur un mois, un premier acte qui fonctionnait comme le livre dont vous êtes le héros, avec des choix à faire pour les participants pour avancer dans une aventure rocambolesque, et un deuxième acte concu comme un cards against humanity avec des textes à trous, dont les réponses étaient choisies par les autres membres du forum.

Avec plus d’une vingtaine de participant, l’évent a rencontré un franc succès et à débloquer…

II) La fusion des rebelles et des protecteurs

Le contexte avance toujours grâce à nos membres et leur implication. L’arrivée du chef rebelle nous a permis de fusionner les deuxgroupes un peu boudés du forum pour créer une nouvelle entité, avec des factions et des rôles plus important dans le combat contre le système en place. Ca semble marcher, car nous avons une bonne venue récente de rebelles pour renforcer les rangs !

III) Mise en place de la boutique.

Quand nous posons la question à nos membres, le point fort de DE est sa communauté soudée, dans laquelle ils aiment s’investir. Et oui, nos joueurs s’investissent beaucoup. Alors nous avons décidé de les récompenser en mettant en place une boutique pour obtenir des privilèges ou bien rp (Troisième esclave 5/6/7 ème compte (Oui on rp BEAUCOUP sur DE)) ou bien en CB, avec des rôles personnalisés, une future boite à rumeur etc.

Pour gagner des points, rien de plus simple, s’investir en rp, sur les votes ou sur les activités du fofo, meme hrp pour souder la communauté ~

IV) Le règlement

De à un peu évolué sur son règlement, pour offrir une plus grande liberté à ses joueurs, les rp violents et l’inceste sont permis, et sous validation du staff les rp de viols sont également permis pour développer un personnage dans l’univers sombre de DE.

Nous avons également enlevé la limite du deuxième esclave, estimant que notre communauté actuelle est suffisamment stable.

Pour éviter le nombre de plus en plus grandissant de membres fantômes, nous avons aussi décidé d’être plus strict sur la conservation ou la supression des comptes inactifs (Il suffit d’une simple communication pour empêcher cela de se produire)

V) Enquête de satisfaction

Voici les retours de nos joueurs, deux nouveaux, et deux anciens, sur l’état actuel de DE :

Nos petits nouveaux :

- "Un forum génial, une communauté accueillante, un staff à l'écoute (et adorable). Je pourrais continuer la liste mais on va croire que j'ai été soudoyée I love you " de Enorin Rainbride

- « Super fo' les gens sont accueillants et aident a facilement s'intégrer, cest facile d'avoir des partenaires qu'importe le profile de votre personnage. (J'en suis la preuve xD)  foncez! » de Keita Amano

Nos anciens :

-"C'est un forum qui n'a cessé d'innover depuis le tout début, s'adaptant aux membres et nous offrant plusieurs occasions d'avoir notre mot à dire, que ça soit en commentant le fonctionnement que grâce à des évents faisant évoluer le contexte." de Iris Winchester

-"Un merveilleux forum à la communauté accueillante et à l'univers aussi complet qu'amusant (viii il y a de la torture Very Happy). Le staff est fort sympathique, efficace et appliqué. Ajoutez à tout cela que, jusqu'à preuve du contraire le forum ne cesse d'évoluer dans le bon sens en tout point. Ajoutez à tout cela la présence de merveilleux membres comme, au hasard, un dénommé Ombrien Unnamed que je ne connais pas mais qui est, paraît-il, absolument parfait.~ " de quelqu’un qui ne s’appelle pas du tout Ombrien Unnamed
Revenir en haut Aller en bas
Joya Amora
Anonymous

Deliciously Evil [NC18] Vide
MessageSujet: Re: Deliciously Evil [NC18]   Deliciously Evil [NC18] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Bonjour cher partenaire!

Ça commence à faire longtemps que je ne suis pas venu donner de nouvelles ! Mais que voulez-vous on a un forum avec pleins de monde qui réclames des évents ! On est très occupés sur DE mais on ne vous a pas oublié !

Alors depuis le mois d’août, nous avons fait peau neuve dans le staff et engagé de nouveaux animateurs qui sont maintenant au nombre de deux après leur mise à l’essai. Anthony qui était admin jusque là est passé animateur pour se consacrer à cette activité pour laquelle il excel et s’est adjoint la jolie Eshaelle pour le seconder.

Nous avons eu deux mini-évènements d’Halloween que les membres ont adorés avec des idées amusantes et simple à mettre en place. Tout d’abord un style loup-garou et ensuite l’embrouillamini qui mettait en scène les membres dans un rêves où ils étaient alors en chibi enfants. Sur le principe d’un « escape room » ils ont dû s’entraider pour fuir.

Par la suite, puisque l’idée avait énormément plu, nous avons ramener la chasse aux flocons pour Noël 2018 et remis pleins de merveilleux cadeaux dont des cagnottes en Treats Points servant dans la boutique de cadeaux du forum.

Nous entamons maintenant 2019 en force et je vous annonce en primeur le prochain événement… Le retour d’Halturiel. Est-ce la fin des démons ?

Joignez-vous à nous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joya Amora
Anonymous

Deliciously Evil [NC18] Vide
MessageSujet: Re: Deliciously Evil [NC18]   Deliciously Evil [NC18] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:35

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Bonjour,

Nous avons eu pas mal de changements depuis notre dernière visite ! Autant dans le contexte que dans la mise en forme de tout ça !


Les changements HRP
Tout d’abord, le Staff a fait - presque - peau neuve : Joya Amora est toujours notre fondatrice, Bakura est notre administrateur chargé notamment de la validation des fiches, et Kanoa Becket, administratrice chargée également de l’animation. Nous avons également l’aide ponctuelle de Malécius pour la gestion des Top-sites.
Andrew Ryan et Anthony Haggel ont décidé de quitter le staff pour des raisons personnelles et nous les remercions pour leur implication depuis un peu plus d’un an et demi.

Au niveau administratif général, tout le contexte et la présentation des groupes et races ont été remaniés pour rendre le tout plus accessible, plus lisible et plus simple d’utilisation. Nous avons d’ailleurs installé un index pour rendre les sujets importants plus visibles. Un petit guide pour les nouveaux sera mis en place sous peu, toujours dans un souci de facilité.

Les évolutions RP
Événement contexte : Il se déroule actuellement le retour d’Halturiel et de sa folie meurtrière. Elle veut raser la Terre entière pour recommencer tout le travail de Dieu. Les Rebelles et les Maîtres doivent s’allier pour la repousser, même si le but des uns n’est pas le même que celui des autres. Sera-t-elle raisonnée ? Libre ? Ou même capturée et réduite au silence ?

Événement annexe : Il semblerait que suite à la mort de sa femme la Générale succube Alicia Ryan dans des circonstances indéterminées, Andrew Ryan a déserté son poste. Il aurait laissé des directives assez vagues à son secrétaire Kelvin Jager [PNJ] qui galère un peu à tout gérer. Elena Van Harpen a bien succédé à son père Grégoire Van Harpen et dirige maintenant la meute. Lucius Laethius a quant à lui subi un destin funeste en croisant le chemin d’Halturiel. Cependant l’annonce de sa mort n’a pas encore été faite, les vampires ne savent donc pas qu’ils ont perdu leur Général.

Après avoir conquis l’Amérique du sud, il est grand temps d’aller le coloniser ! Certains rebelles y oeuvrent déjà, tout comme les anges qui cherchent à retrouver leur force de frappe. Le terrain est vierge et offre donc de belles opportunités pour de nouveaux habitants. N’hésitez pas à venir réclamer votre chez vous sur les plages magnifiques du Sud !


Nos petites stats et infos
- Ouvert depuis octobre 2017
- 18300 messages.
- 139 membres.
- 250 mots minimum/RP.
- Interdit aux moins de 18 ans.
- Violence autorisée.
- Yaoï/Yuri/Hentai autorisés.
- Contexte évolutif
- Prédéfinis importants possibles
- Dernière MAJ le 29/06/2019

Voilà pour nos petites nouvelles. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deliciously Evil [NC18] Vide
MessageSujet: Re: Deliciously Evil [NC18]   Deliciously Evil [NC18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deliciously Evil [NC18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ PROMOTION ¤ :: ║Autres Mondes║ :: Nos amis et partenaires-
Répondre au sujet