Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:00

Dossier en cours

Le BIAS et la police annoncent...


Le 31 octobre 2053 à 3h15

Cette nuit, la chanteuse de Black Métal Li-Dia Dystopia, membre du groupe louisianais Dys-Memberment, semble s’être volatilisée tandis qu’elle faisait le trajet de la salle de répétitions à son domicile. Le groupe Dys-Memberment devait initialement donner un concert sauvage dans la forêt des Ombres ce soir, à l’occasion de la nuit de la Samain.

Tandis qu’il est encore trop tôt pour privilégier la moindre piste, le BIAS et les services de police travaillent de concert afin de réunir autant de témoignages que possible. On manque d’informations susceptibles de faire la lumière sur cette affaire qui, de toute évidence, pourrait n’être qu’une simple histoire de fugue dans le meilleur des cas. Dystopia n’en serait pas à sa première fuite similaire, si bien que ni son manager ni ses fans ne paraissent s’inquiéter outre mesure, certains allant même jusqu’à dire qu’elle ménage probablement son effet pour son apparition lors du concert.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:01


Le 1er novembre 2053 à 17h12

Si vous avez suivi l’actualité, vous savez que le concert de Dys-Memberment qui devait avoir lieu hier soir dans la nuit d’Halloween, de 23h à 00h30, a effectivement eu lieu. Néanmoins, ce n’est pas grâce à sa chanteuse Li-Dia Dystopia, qui ne s’est pas présentée sur les lieux de l’événement ainsi que son manager et la majeure partie de ses fans pensaient qu’elle allait le faire.

Si le concert a pu avoir lieu, ce n’est que grâce au bassiste du groupe, GrinningSkull, qui a repris la partition de Li-Dia à sa sauce. Malgré un style et une sonorité très différente, Grinning a su ravir une partie des fans du groupe. La grande majorité d’entre eux reste néanmoins très contrariée par ce déroulement inattendu, et plus encore par la disparition de leur idole.

La police et le BIAS travaillent activement dans le but de comprendre ce qBlaaablaaa et blablablaaa...
Coucouuuu les poulets... Soupe de calamar cette nuit ? J'en ai un au bout du crochet...

La police et le BIAS restent pour le moment silencieux quant aux avancées de l’enquête qui, selon la rumeur, a longuement tardé à être prise au sérieux. Les fans mécontents, plutôt que d’aller se coucher, ont préféré se réunir et discuter de la situation.

Une information confidentielle a fuité du BIAS et nous avons la confirmation que la piste actuellement privilégiée par les services de police est celle d’un sordide enlèvement, qui se serait passé dans la nuit du 30 au 31 octobre. Outrés par le manque de réactivité de la police, les fans, accompagnés de la mère de la chanteuse, ont organisé un sitting sauvage devant le poste de police central, dont il est actuellement impossible d’entrer comme de sortir. On entend des hurlements mécontents à 300 mètres à la ronde. Des voix cassées scandent des slogans provocateurs dans des hauts-parleurs. On entend notamment des “Police partout, Li-Dy nulle part” et des “Incompétents au bureau, Innocents derrière les barreaux” éraillés par la nuit blanche que la plupart ont passée.

Sacré événement. La popularité de Dystopia semble dépasser de loin les prévisions des autorités, et toucher des milieux inattendus.


On note parmi la foule la présence d'une grande quantité d'outres. Des vaudouns et des wiccans, en majeure partie, qui étonnamment semblent être copains comme cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:01

Communiqué officiel du BIAS

Le 2 novembre 2053 à 21h20


L’enquête sur la disparition de la chanteuse Dystopia bat toujours son plein. Nos services ainsi que ceux de la police locale s’échinent à suivre toutes les pistes, nombreuses, qui ont été soulevées grâce à la participation des témoins de l’affaire. Nous les remercions vivement pour leur précieuse aide.

La découverte inquiétante d’un bien personnel de la chanteuse sur les berges du port forcent nos services à envisager le pire. Des plongeurs fouilleront le fond du port dans la journée de demain à la recherche d’un éventuel corps.

Néanmoins, nous ne perdons pas espoir quant à la possibilité de retrouver la jeune fille vivante. La piste de l’enlèvement est toujours très fortement envisagée, et nous vous communiquerons nos avancées dès que nous aurons suffisamment de matière pour en faire une annonce cohérente.

Enfin, nous vous demanderons de prendre extrêmement garde au collectif Anonymous qui depuis hier pirate le site de la mairie et tente d’usurper l’affaire. Leur action dangereuse, plutôt que de permettre à l’affaire d’avancer sans heurt, ne fait qu’en ralentir l’avancement et nuit donc à la résolution du problème. Pour votre sécurité et pour celle de la victime, n’écoutez pas Anonymous et restez aussi loin que possible de leur influence.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:01


Le 9 novembre 2053 à 07h00


L'affaire Dystopia piétine et pendant ce temps en ville, de nouvelles violences adviennent. Le 8 novembre aux alentours de 17h10, sur les quais du port, un homme a été agressé à l'arme à feu suite à une altercation avec un autre. Les dockers présents au moment de la scène expliquent que Laurence Webb, l'un des responsables des chargements au port, serait devenu agressif suite à des propos tenus par le tireur au sujet de son ex-femme. En réaction à la bousculade et aux menaces proférées par l'employé, l'homme aurait alors sorti son revolver afin de lui tirer une balle dans l'épaule.

La vie de la victime n'est actuellement pas en danger. Son agresseur serait par ailleurs loin d'être un inconnu, bien que la rumeur ne soit pas confirmée. Il s'agirait de Christian Luz-Descalzo, héritier en second de la célébrissime famille de politiques et d'industriels, qui avait récemment plus fait parler d'elle par le biais de son autre rejeton, Esteban Luz-Descalzo, suite au procès qu'il a intenté contre son père puis suite à sa transformation en vampire impromptue.

Les marins retournés par l'événement se sont rués sur l"homme afin de le blesser. Il est actuellement inconscient avec des blessures légères, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les dockers responsables de ces violences supplémentaires ont été mis en garde à vue.

Il est actuellement impossible de comprendre les motifs de cette incartade. La police et les secours ont déclaré avoir reçu un appel étrange au moment du drame. L'agresseur aurait ironiquement appelé au secours, pour des raisons que les policiers n'ont pas encore réussi à analyser. Bouffée délirante ? Stratégie échouée ? L'avenir nous en dira peut-être plus...

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:02


Le 9 décembre 2053 à 07h00


Il y a un mois jour pour jour, vous appreniez dans les nouvelles du matin l'implication de l'un des héritiers de la célèbre et récemment tumultueuse famille Luz-Descalzo dans une affaire d'agression ayant eu lieu en pleine journée, au port de la Nouvelle-Orléans.

Depuis, la police et le BIAS ont travaillé d'arrache-pied afin de mettre au clair cette affaire et il se trouve que des développements inattendus ont finalement renversé la vapeur en dévoilant l'innocence du jeune Christian Luz-Descalzo, en réalité malencontreuse victime collatérale d'un conflit entre dockeurs.

Une grave dispute personnelle entre la victime et responsable des quais Laurence Webb et son subordonné Olaf Granton, dockeur récemment arrivé en ville, a poussé ce dernier à tenter de commettre l'irréparable. Olaf, témoignant de la situation échauffée qui naissait alors entre Luz-Descalzo et Webb, a décidé d'entrer en action. Il serait le véritable auteur du coup de feu.

Granton a cherché à faire porter le chapeau à l'héritier, et on peut dire qu'il s'est bien débrouillé car peu de marins ont réellement eu le temps de voir ce qu'il s'est passé. La plupart d'entre eux s'est contentée de tirer les conclusions les plus logiques, mais c'était sans compter l’œil affûté de quelques témoins et la survie imprévue de Laurence Webb qui, rapidement après son réveil et dès qu'il a eu l'esprit clair, a été en mesure de fournir à la police la vraie version de l'histoire.

Les dockeurs qui ont menti pour protéger Olaf se sont rapidement repentis et ont modifié leur déposition. Tout d'abord condamnés pour faux témoignage, ils ont été libérés de toute charge grâce à l'intervention de Juan Luz-Descalzo, le père de la malencontreuse victime du complot, qui en payant leur amende a souhaité faire preuve de bonne volonté, et les remercier pour leur honnêteté, même tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:04

Anonymous :

"L’heure est grave. Camarades, nous sommes traités par les autorités locales comme des moins que rien. Hier, c’était Dystopia. Demain, qui cela sera t-il ? Le BIAS et la police locale ont refusé de prendre le problème à bras le corps malgré les mises en garde de la mère de la victime. Pourquoi ont-ils préféré écouter les élucubrations d’un vieil homme ranci à force de passer ses journées derrière son bureau, à ne plus savoir quoi faire de son argent ? Est-il utile que je l’énonce ?

La vérité, mes amis, c’est que Dystopia aurait pu être sauvée si son sort avait réellement inquiété la police et si ils s’étaient occupé du problème avant que les évidences ne leur soient mises sous le nez en quantité incroyable. Comptez-vous continuer de leur faire confiance ? Pas nous.

Et voici une raison de plus de ne pas le faire : ils vous taisent la vérité.Voici quelques informations cruciales que nous avons réussi à trouver dans leur base de donnée et qu’ils ne vous auraient jamais partagé avant qu’une fois de plus, ça ne soit trop tard. Nous espérons qu’elles vous seront utiles. Reprenons l’enquête. Outrepassons ce système tyrannique, perverti, et dépassé. Je continuerai de publier des informations sur le site de la ville lorsqu’elles tomberont sous notre contrôle. Aux flics et aux politicards qui essaieront de faire effacer ces infos : c’est inutile et impossible. Nos wiccans s’en sont assurés, pour ce que ça nous est utile. Même si vous arriviez à faire sauter l'annonce, Internet l'aura déjà copiée à cinquante autres endroits.

Dystopia a probablement été traînée sur les docks tard dans la nuit du 30 au 31 octobre, entre 2h et 4h du matin en moyenne. On y a vu deux individus sortir un corps inconscient empaqueté d’une voiture. Le premier était immense et étrangement lent. Peut-être un zombi. Le second portait des lunettes de soleil en pleine nuit, habitude suffisamment étrange pour être notée. L’enquête de police nous apprend qu’à cette heure, seuls deux bateaux étaient en train de charger leur cargaison. Le premier, un paquebot de grande taille d’une compagnie de transport russe, морские горизонты (morskiye gorizonty), à destination de La Havane et qui est lancé sur un très long trajet. La compagnie transporte des biens matériels pour le compte de sociétés annexes diverses, mais on sait aussi qu’elle traîne dans des affaires douteuses, notamment avec la Mafia rouge et le Talion. Le second est un bateau beaucoup plus petit qui appartient à l’entreprise locale ChickenNow que vous connaissez peut-être puisqu’elle est spécialisée dans la livraison de sacrifices à domiciles pour les pratiquants de la magie vaudou. Celui-ci est parti beaucoup moins loins, puisque sa destination était à Pass Christian.

Il y a de fortes chances pour que Li-Dia ait été embarquée, morte ou vivante, sur l’un de ces deux navires.

Ne faites pas confiance à la police.
On compte sur vous.
Pour Li-Dia. Pour notre dignité à tous.

Et pour les ronds de cuir, n'oubliez jamais :
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us."
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:05

Anonymous :

"Hello world !

On sait que vous n’êtes pas tous des hackeurs et que vous pourriez avoir des trucs à dire sur toute cette affaire. Des trucs que vous avez vu, entendu. Des déductions, des corrélations ! Oui, vous pourriez aller à la police ou au BIAS mais… Vraiment ? Ils vont encore vous cacher les infos.

On a pensé à faire une plateforme publique pour qu’on puisse tous s’échanger des infos et palabrer gaiement pour orienter notre enquête personnelle mais on a pas envie que les autorités essaient de faire sauter notre site ni que ces empafés puissent profiter de notre travail alors… Essayez de nous rejoindre, ok ?

Ceux qui savent déjà comment, faites passer l’info à vos potes. Les autres, DEMANDEZ. Faites comprendre à vos amis qu’ils peuvent vous faire confiance… Et les portes d’un Internet Mystérieux s’ouvriront alors à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   Lun 28 Mai - 19:15

Anonymous :

"Bonjour à tous.

Les derniers jours ont été difficiles, et faute à cela, nous avons manqué de tenir à notre engagement d'information et de transparence. Nous en sommes profondément désolés et il est maintenant grand temps de rectifier le tir.

La situation a évolué. Bien sûr, le BIAS et la police continuent à vous cacher ce qu'il se passe mais nos fouilles au sein de leur réseau tout comme l'enquête menée personnellement par les Anonymous et leurs alliés ont permis de mettre à jour nombre d'informations intéressantes.

Nous vous invitons encore et toujours à bassiner vos contacts pour tenter de trouver le moyen de nous rejoindre et, pour ceux qu'ils l'ont, à faire tourner l'information, afin d'exclure au maximum le BIAS de l'affaire, pour éviter que ce dernier souille nos pistes et cache jalousement ses trouvailles, forçant les anons à donner le meilleur d'eux-même pour récupérer ces informations.

Nous avons toutes les raisons de croire que la piste du bâteau de l'entreprise ChickenNow est la bonne.

Li-Dia a été enlevée à côté d'une épicerie qui se trouve au 3905 D Hemecourt Street, tandis qu'elle se rendait à une fête sur Hamilton Street en partant du Saenger Theater. La personne qui tient l'épicerie a témoigné de l'agression et a rapporté ces informations au BIAS, mais si comme nous vous ne leur faites pas confiance sur la qualité de l'interrogatoire, sachez que l'épicerie, fermée durant ces derniers jours, rouvrira ses portes dès demain. N'hésitez pas à vous exprimer sur les réseaux sociaux si dans la nuit du 30 au 31 octobre vous étiez présent dans cette zone et si vous avez vu quelque chose.

Une chaussure appartenant à Li-Dia a été trouvée entre les quais 8 et 9, dans l'eau, coincée au niveau de la berge. Les plongeurs du BIAS n'ont rien trouvé au fond du port. C'est une bonne nouvelle. L'espoir réside. Aidez-nous à le faire vivre !

Et vous, les kidnappeurs.
Vous, les incapables de la police, n'oubliez surtout pas.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Site officiel : Mairie de la Nouvelle-Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Internet :: Navigateur Web-