Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez | 

Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Lowell
Métamorphes

Identification
Emploi: Detective et Libraire
Age apparent: 24
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Dim 27 Mai - 23:34

État Civil

Décline ton identité

Nom : Lowell

Prénom : Louise

Espèce : Métamorphe – Lapin Garou pour être tout à fait exact

Âge apparent : Entre 20 et 24 ans mais définitivement pas plus

Date de Naissance : Le 13 décembre 2005

Situation de Famille : Célibataire libre comme l’air et sans enfant !

Profession / Activité : Détective pour l’Agence ALED qu’elle a créé et libraire pour la Plume Bleue

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Apparence animale : Alors j’aurais pu vous décrire la bête poil par poil. Mais une image c’est pas mal aussi.

Spoiler:

Oui Oui. Louise est ce qu’on appelle un lapin , blanc au reflet crème. fluffy et yummy a souhait comme trouveront certain.

Taille : Un petit mètre soixante, enfin ça c’est ce que Louise dit en vrai on est plus vers le mètre cinquante-cinq.
Poids : Une petite crevette d’environ 45 kilo

Corpulence : Une allure mince, avec des petites forme là où il faut mais rien de grandiloquent. Presque banale ou passe partout si on ne regarde que son physique, ce qui n’empêche pas que l’on se retourne sur son passage. De jolies lèvres charnue et rosée, une peau beige pâle et de longs cheveux.

Couleur de cheveux : Blonde, blonde et re-blonde

Couleur des yeux : Bleu ciel

Allure générale : Qu’est ce qu’elle a l’air douce et naïve. Et vous n’auriez surement pas tort du tout.

Allure vestimentaire : Louise n’aime pas vraiment la mode des normes et autres, mais il faut bien faire des concessions pour vivre cachée et en paix, alors la demoiselle aura tendance à arborer un style plutôt foral, des jupes et autre petites chemises simple, de longue robes, alternant avec un style un peu british/irlandais à la Sherlock Holmes.

Particularités éventuelles : Une voix fluette, pas le genre qui porte, plutôt celle à qui on demande de répéter car on ne l’a pas entendue enfin sauf si vous êtes un vampire.

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Louise est une véritable victime. Du coup niveau défauts il y a de quoi faire. Elle est crédule et naïve au possible, faute d’avoir vécu dans la campagne irlandaise dira-t-on, maladroite doublée de bordélique, malheureux mélange soyons honnête, fleur bleue Louise pense vraiment que les histoires d’amour littéraires des normes sont vraies et notre hypersensible nationale attends que le prince charmant vienne la sauver. Oh et c’est un cœur d’artichaud aussi, une petite preuve de gentillesse et là voilà tombée dans vos bras. Rajoutons qu’elle est un peu peureuse, timide et qu’elle ne parle pas fort en plus d’être une soumise de premier ordre et nous avons le cocktail par-fait. Qui veut déclencher un syndrome de Stockholm qui veut ?

Qualités : Louise est douce, une vraie petite crème à la vanille. Toujours prête à aider, une petite blondinette déterminée et travailleuse, qui peut devenir une vraie grognonne quand elle est face à de la technologie. Mais qui peut résister à ses petits yeux désespérés quand elle demande de l’aide ? C’est une bonne pâte, conciliante, toujours souriante et joviale qui cherchera toujours à aider. Enfin presque tout le monde.

Croyances : Louise croit au Grand Amour, avec des pétales de roses et des nuages roses dans le ciel, sans oublier le prince sur son beau cheval blanc. C’est une romantique fleur bleue à outrance qui rêve que le beau jour arrive. Elle croit sincèrement que tous les êtres sont « bons » à quelques exception prêt.

Religion : Louise ayant toujours vécue reclue en Irlande, elle était très loin de toutes les croyances actuelle, n’étant présente en Louisiane que depuis 20 ans à peine, elle ne se statut sur aucune religion particulière.

Goûts : Louise aime, si vous en doutiez, les romans d’amours, les films d’amours, les séries d’amours. Bref tout ce qui est dans cet acabit. Mais sa vision reste plutôt très mignonnette de la chose. Et on ne peut pas dire que la saison des amours ne la satisfasse sur le sujet. Louise aime après aussi la lecture en générale, surtout celle écrit par les Outres, la jugeant hormis les romans d’amour bien supérieure à celle des Normes. Elle aime les gateaux sucrés comme les madeleines ou les muffins à la carotte, mais sera réellement ravie si elle peut directement croquer dans des légumes tout juste sortis de terre. Aucune viande au menu cela dit. Peu étonnant. Elle aime son boulot de détective et son boulot de libraire par-dessus tout. Ce qui ne l’empêche pas d’envisager un boulot de nuit depuis quelques temps.

Talents, savoirs notables : La cuisine ! Enfin mis à part la viande…et tout ce qui n’est pas un légume ou des graines. Louise a une grande connaissance littéraire, et passe son peu de temps libre, entre les affaires et son boulot, à dessiner. Et elle est plutôt douée pour ça. Elle est douée en couture, et en jardinage avant tout, petit savoir appris de sa mère au fil des années.

(+) Espoirs, buts, rêves : Trouver l’Amour avec un grand A. Pas grandiloquent l’histoire mais ça à le mérite d’être audacieux. Enfin quoi que…

(-) Angoisses, regrets, phobies : Les poules. Et les pigeons par la même occasion. Rigolez mais on a pas idées de la fourberie de ces bestioles, elles vous regardent là avec leurs yeux globuleux maléfiques, et BIM quand on s’y attends pas elles vous chargent tel du menu fretin. Elles domineront le monde et personne ne sera prêt moi je vous le dis. Une sale histoire plutôt ridicule, dont Louise est loin d’être fière…

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Etant une Outre difficile d’avoir un avis négatif sur les siens. Elle préfèrerait être morte qu’être autre chose, mais si on lui demande elle évitera la question, car sa condition n’est pas folle.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Elle ne les apprécie pas plus que ça, surtout depuis qu’elle a vu les prédateurs potentiels qu’ils pouvaient être pour elle.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Oui

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Soit notre amie Louise  finira par se faire tuer par accident ce qu’on ne lui souhaite pas, soit elle trouvera l’amour de sa vie et je lui souhaite bien du courage ! Soit elle finira par devenir une femme bien plus froide, ou alors elle va continuer de stagner. L’avantage de Louise ? C’est qu’on ne sait jamais sur quoi elle va encore tomber !

Particularités éventuelles : Je crois qu’il y en a déjà bien assez. AH Si. Je vous avais dit qu’elle était maso ?

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Un animal de compagnie ?
Une squille nommée Anémone, qu’elle adore.  Et gare à celui qui y touche.

Un compagnon de Meute ?
Actuellement non, mais Louise cherche à en trouver depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans.
Un meilleur ami ?
Sa Squille Multicolore, c’est beau hein.

Relations particulières notables :
Cassian : Un vampire qui l’héberge et avec qui elle travaille, Louise craque un peu sur lui. Au combien cela peu paraitre un peu insensé
Zélia : Une Vodoun avec qui elle travaille et qu’elle respecte et admire. Même pas moment celle-ci lui fait vraiment peur.
Cyan : Son patron qu’elle apprécie sincèrement, Louise est un peu butée, elle est au courant de la menace Wiccan et du passif peu doux qu’ils partagent mais elle a tout même décidé de travailler pour Cyan. Ayant même averti l’homme de sa condition de Métamorphe. <

Quelque chose à dire sur votre Famille ? Louise n’a pas ou très très peu de souvenirs de son père, celui-ci semblant avoir mystérieusement disparu sans que qui ce soit un évènement étrange ou inquiétant pour qui ce soit. Louise est élevée par sa mère, et plusieurs familles métamorphes de petit gabarit dans une forêt perdue en Irlande.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Louise nait un 13 décembre, alors que la neige perle dans la forêt irlandaise. Elle est élevée pendant près de 20  ans dans ce petit village au milieu de la forêt composé uniquement de métamorphes de petit gabarit, ou aussi nommés Proie, pas de père à l’horizon mais cajolée et surprotégée par ses douze grands frères et grandes soeurs, tout cela ne paraissant que plus naturel à l’enfant qu’elle a pu être puis la jeune femme qu’elle est devenue.

Elle n’avait que cinq ans au moment de la révélation, sa mère pris peur de cette situation qui les exposait désormais au monde, transmettant à Louise cette peur que l’on découvre qu’elle fut une proie.

Elevée loin des grandes villes, Louise apprend à vivre et à se contrôler tout en respectant sa nature animale quand celle-ci se déclara à son adolescence. Il y eut bien sur quelques sorties dans de grandes villes par moment, mais rien qui ne put assouvir la soif de découverte de Louise. Elle apprit bien souvent dans les histoires au coin du feu à quoi ressemblaient les autres Outres. Du moins pas les métamorphes, ça en plus du village elle en croisait souvent surtout à la période des amours.

Louise se retenue comme elle put pour ne pas découvrir le monde au-delà de la forêt. Elle ne franchira le pas qu’au décès de sa mère, prenant son petit courage à deux mains pour finalement partir à la découverte de ce monde qui lui semble si inconnu. Même en ayant vécu reclu, la jeune femme n’était pas pour autant démunie, sa mère lui avait appris diverses langues, prendre une forme animale, la monnaie, l’histoire et même la politique.

« Mieux tu connais tu connais le terrain Louise, Moins tu risques de te faire dévorée. »

Avec ses économies, elle prit l’avion vers la Louisiane, sa mère venait de là-bas et elle lui en avait si souvent parlé que Louise n’avait qu’espoir d’en fouler le sol. Elle débarqua dans les années 2030, émerveillée de chaque chose mais aussi terriblement triste des destructions des Normes. Elle espérait trouver la forêt que sa mère dépeignait, mais rien de cela n’arriva à son regard.

Elle prit plaisir à découvrir les romans d’amours écrit par ceux-ci, comme elle détesta chaque millimètre de technologie. Elle vécue SDF un petit moment au début, voyageant de foyer en foyer, et de parc en parc sous sa forme animale quand elle n’avait plus le choix, ou que l’envie était trop grande, prenant garde à bien se faire passer pour une Norme, au combien elle trouva cela dégradant. Finissant à force de petit boulot à acheter un petit bureau, dans le centre-ville pour monter sa petite entreprise de détective.

Louise avait été affolée de voir à quel point le mensonge fut omniprésent dans cette ville, autant que les drames et les Outres démunit. Elle vivait dans ce tout petit bureau où elle accueillait les clients, travaillant à l’ancienne à coups de renforts de papiers, elle ne menait pas la grande vie, mais elle appréciait le peu qu’elle avait.

C’est au détour d’un fleuriste qu’elle fit la connaissance de Zélia. Le même coup de foudre pour les délicats Lys en vitrine, et une Louise les bras remplis de dossier qui par maladresse renverse le tout. Improbable et tellement banal à la fois. Zélia l’aide ce jour-là à ramasser et se permet de jeter un œil, intriguée et intéressée, elle propose naturellement son aide, sous le regard ravit de Louise qui croule sous les dossiers. Elle rejoint donc l’Agence à temps partiel.

Et les étranges rencontres n’en finissent pas là, car c’est la route de Cassian que Louise croise ensuite. Et autant dire que celle-là, déjà que la première avait eut sa dose de dangerosité, n’était définitivement pas la plus saine pour notre lapine. Elle le rencontre par l’intermédiaire Zélia qui a finit par découvrir que notre chère Louise dormait et vivait à même le bureau de l’agence.

Conclusion de la rencontre ? Cassian héberge la demoiselle contre son sang. Et notre Louise, elle voit en lui le potentiel prince charmant de son cœur, parce qu’il est tellement…gentil. Oui Oui vous avez bien lu. Rencontrez Cassian, je doute que vous soyez du même avis que notre maso blonde.

Lors de la révélation des Faës, Louise eut une certaine angoisse, de peur qu'une chasse ne se lance sur tous les Outres, déjà que les métamorphes n'étaient pas super bien vu. Une part d'elle-même espéra que cette annonce pousse les normes à s’intéresser aux Faë et moins aux métamorphes.

Actuellement, notre petite Louise vit chez Cassian, travaillant pour l’agence de Détectives, nommée ALED, Agence Louisiane d’Enquête Divinatoire avec le beau vampire et la belle Zélia, en plus d’être libraire à la Plume Bleue pour arrondir ses fins de mois. Aucun de ses collaborateurs n’est au courant de sa forme de métamorphe, Louise se sentant un peu honteuse de celle-ci. Elle est pas belle la vie ?

QUI VEUT UN PETIT SYNDROME DE STOCKOLM QUI V//SBAFF

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : Ely ! La victim…*tousse* Ely, ou Lucy comme vous préférez, même si je me retourne plus facilement à Ely, j’ai 22 ans et je rp depuis dix ans. Moi et Louise on se ressemble un peu…No Joke. Je suis pas prise de tête, je suis un peu fleur bleue et puis j’adore mettre des cœurs et des fleurs partout !

Vous serez souvent là avec nous ? Comme Je suis esclav…Je travaille c’est difficile pour moi de répondre en semaine mais aucun soucis en semaine, donc au minimum une réponse par semaine ou plus !
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Grâce à Croquelune :luv : Les bonnes idées, les bonnes trouvailles héhé

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Pas encore, mais au fur et à mesure y’a moyen

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Je suis amoureuse de votre contexte, de votre design, de tout en vrai. Et puis vous êtes A D O R A B L E , Que le bonheur vous éclabousse.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
J’atteste Monsieur Madame que j’ai lu le règlement, (trois fois parce que je suis un peu lente), et que je l’appliquerais à la lettre !

Dernière édition par Louise Lowell le Lun 18 Juin - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4636-louise-lowell-is-ok-to-be-st
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Lun 28 Mai - 3:19

Hello ! Very Happy

Alors, c'est malheureux que tu aies fait ta fiche avant ta demande de rôle, sinon je t'aurais prévenue avant d'un écueil courant avec les faës : qu'ils soient écrits trop humains. J'ai tenté de le faire (tardivement du coup) dans ta demande de rôle mais on n'a pas dû bien se comprendre.

Pour éviter que ça ne se reproduise encore à l'avenir nous avons rajouté ce sujet à l'ethno que je te laisse consulter pour avoir une idée plus claire de la nature faë : http://www.thevoodoochild.com/t4637-0-a-savoir

De là tu vas avoir plusieurs solutions : changer l'espèce de Louise en est une.
Métamorphe, elle aurait toujours un sang qui bourre un peu la gueule des vamps (même si moins fort que le sang faë) et elle pourrait être assez âgée sans prendre une ride. Wiccane, elle pourrait être un peu âgée et être encore assez proches des faës dans le sens "lien avec la nature". Vamp, la longévité est là par contre c'est niet pour servir de calice à Cassian XD.

Si tu choisis cette option alors tu n'auras plus grand chose à changer à part les détails d'histoire qui ne collent pas. Si tu souhaites rester faë cela dit, voici quelques suggestions qui t'aideront je l'espère à minimiser l'impact des modifications :

Alors déjà il manquera l'aspect de ta trace XD à compléter en s'aidant de ce sujet.

Citation :
Qu’est ce qu’elle a l’air douce et Naïve. Et vous n’auriez surement pas tort du tout. Enfin sauf si vous êtes un norme, dans ce cas le charme et la candeur de Louise vous sera fatal.

La naïveté n'est pas un trait antifaësque en soi donc ça tu peux le garder o/. Par contre tu n'as pas de raisons de mieux aimer les outres d'origine humaine que les normes.

Son goût premier degré pour les histoires d'amours écrites par les humains pourrait être tempéré par une certaine forme de fascination pour la différence existant entre les romances faës (il en existe tout de même, il suffit de voir Titania et Obéron se mettre sur la tronche XD) et humaines. Elle pourrait s'être prise d'un goût de lire ce genre d'ouvrage, et devenir curieuse d'expérimenter ces différences par elle-même. Ce qui l'amènerait à vouloir essayer de se trouver une moitié non-faë, quitte à la considérer avec condescendance et comme un outil pour arriver à ses fins.

(Ce n'est pas une obligation évidemment, juste une suggestion !)

Citation :
Louise ayant toujours vécue reclue en Irlande, elle était très loin de toutes les croyances actuelle, n’étant présente en Louisiane que depuis 20 ans à peine, elle ne se statut sur aucune religion particulière.

Les faës sont de toute façon areligieux ;) ils sont leurs propres dieux.

Citation :
Cassian : Un vampire qui l’héberge et avec qui elle travaille, Louise le considère comme un ami et craque un peu sur lui.
Zélia : Une Vodoun avec qui elle travaille et qu’elle considère comme une amie
Cyan : Son patron qu’elle apprécie et respecte

Difficile du coup de "respecter" vraiment quiconque dans la liste puisqu'ils sont tous humains XD. Le terme "ami" est aussi un peu exagéré. Certains parlent d'humains de compagnie Very Happy

Les fées de la famille de Louise ont décidé de vivre recluses entre elles dans la forêt. Ok, mais qu'est-ce qui explique qu'elles aient réussi à garder leur communauté secrète aux yeux des humains ? Titania et ses relations leur ont accordé la création d'un sidhe artificiel miniature pour cacher leur village ?

Citation :
Finissant à force de petit boulot à acheter un petit bureau, dans le centre-ville pour monter sa petite entreprise de détective.

Louise avait été affolée de voir à quel point le mensonge fut omniprésent dans cette ville, autant que les drames et les Outres démunit. Elle vivait dans ce tout petit bureau où elle accueillait les clients, travaillant à l’ancienne à coups de renforts de papiers, elle ne menait pas la grande vie, mais elle appréciait le peu qu’elle avait.

Les faës ne se mêlant que de leurs affaires les motivations de Louise me paraissent donc un peu trop... humanitaires XD. Au pire tu peux dire qu'elle a lu ça dans un livre et qu'elle a voulu faire pareil pour s'occuper. Ou bien le métier lui permet de boulotter de l'humain plus facilement d'une manière ou d'une autre (quoi, elle accède pas aux scènes de crime ? XD).

Du coup en partant du principe qu'elle serait sur une logique d'expérimentation d'une relation avec un humain (... vamp, mais peu importe), elle aurait pu sans problème jeter son dévolu sur Cassian parce qu'elle a décidé qu'elle l'aimait bien et qu'il était bien dans ce rôle XD. (Le pauvre par contre. Entre ça et Alba il va être ravi !)

Il nous faudrait aussi quelques infos sur tes réactions à la Révélation, la Grande Révélation (même si elles te concernent moins), et au Coming Out faë ! Et aussi il faudrait qu'on sache pourquoi tu ne t'es pas installée dans le sidhe artificiel de la NO (le Walla Walla), puisqu'entre sa création et l'arrivée de Cassian ça aurait été possible.

Et voilà ! XD je te laisse aviser

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Louise Lowell
Métamorphes

Identification
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Lun 28 Mai - 18:44

Coucouu !

Déjà merci d'amour d'avoir pris autant le temps pour ma fiche !
Je note pour moi même qu'écrire quand j'ai une migraine n'est définitivement pas une bonne idée !

Je suis désolée pour la fiche, je pensais avoir déjà fait ma demande, mon cerveau était pas vraiment sur les rails, du coup je l'avais supprimé puis remise x), navrée de ne pas avoir compris toute l'ampleur pour les Faës ! J'avais compris la dimension pour les normes mais pas pour le reste j'admet.

Ta suggestion de métamorphes a vraiment égayé mon petit coeur, du coup pour éviter de changer Louise de A à Z, je pense partir là dessus sera la meilleure solution. Je vais y aller plus tranquillement pour la fiche, histoire que cette fois cela corresponde mieux et que ce soit moins Badgad pour vous /);___;/) Sourry

D'autant que je vais reconfirmer avec Cyan pour le Job, comme je ne jouerais pas une Faë je ne veux pas que ça aille contre son perso!

Je vais tacher aussi de moins axé psychologie Humaine et Bien Métamorphe

Encore Merci pour ton temps ! Et pour tous les conseils, je vais tâcher d'appliquer tout ça et faire ça bien !

La Faë sera peut-être pour un double Compte qui sait ? :)
Louise Lowell
Métamorphes

Identification
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Lun 28 Mai - 20:55

J'ai corrigé j'espère que ça ira o/ Si il y a besoin de la moindre modifications ce sera avec plaisir ! Merci d'avance <3
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Lun 28 Mai - 23:41

Hoy Very Happy

Juste une petite coquille ici !

Citation :
Même en ayant vécu reclu, la jeune femme n’était pas pour autant démunie, sa mère lui avait appris diverses langues, prendre une forme humaine, la monnaie, l’histoire et même la politique.

Je pense que tu voulais dire qu'elle lui a appris à prendre une forme animale xD (de toute façon les enfants métamorphes n'ont pas de forme animale avant leur puberté).

Il faut aussi que tu rajoutes un passage sur tes réactions à la grande révélation et au coming out des faës ! Mais on te fait confiance pour le faire :) ça n'entrave pas ta validation.

Te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

• Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

• Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

• Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

• Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

• Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Louise Lowell
Métamorphes

Identification
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   Mar 29 Mai - 18:56

Merciiii tout pleiiin ! C'est modifié ! Je me lance donc dans toutes les nouvelles belles choses listées qui m'attendent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"   

Louise Lowell - " Is Ok to be Stupid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1