Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Partagez | 

Lili Severin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Severin
Zombis

MessageSujet: Lili Severin   Dim 1 Avr - 3:27

État Civil

Décline ton identité

Nom : Severin

Prénom : Lili (Béatrice dans son ancienne vie)

Espèce : Zombi

Âge apparent : 18 ans

Date de Naissance : 27/07/2037

Situation de Famille : Célibataire

Profession / Activité : Aucune, mais elle envisage de trouver un travail ou de reprendre ses études.

Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?

Taille : 1m72
Poids : 52 kg

Corpulence : Maigre

Couleur de cheveux : Actuellement blonds platine, suite à une coloration faite avant sa mort, mais ils sont naturellement chatain doré

Couleur des yeux : Noisette

Allure générale : Avec son air renfrogné et distant, on aurait plus envie de la fuir que de l’approcher. Elle a un air négligé, un peu mauvais genre.

Allure vestimentaire : Autrefois, elle aimait se trouver des tenues extravagantes, mais à présent elle préfère des habits larges, un peu « hip-hop », masculins. Le but est de cacher son corps au maximum et d’être à l’aise. La journée, elle porte aussi des lunettes de soleil pour se protéger de la lumière.

Particularités éventuelles : Son teint est vraiment verdâtre, même pour un zombi. Elle le cache au mieux avec du fond de teint.

Psychologie

Dans ta tête.

Défauts : Lili est envieuse : elle ne peut s’empêcher de comparer sa vie à celles des autres, imaginer comme l’herbe est plus verte chez son voisin. Du fait de son passé, elle est aussi très méfiante ; il n’est pas facile de gagner sa confiance, et sans doute impossible d’être au delà de tout soupçon à ses yeux.

Qualités : Sa détermination est sans doute sa plus grande qualité : elle est prête à tout pour se rapprocher de la vie qu’elle voudrait et ne se laisse pas intimidée par les épreuves, mêmes quand les épreuves en question s’avèrent être la mort et une réanimation imprévue. Elle est aussi courageuse, et hésite rarement à affronter ses peurs.

Croyances : Lili croit au destin, et est persuadée qu’il y a une raison pour laquelle elle a été réanimée, même si elle ne la connait pas encore.

Religion : Elle n’est pas religieuse, mais s’intéresse de près au Vaudou, maintenant qu’elle est concernée de près.

Goûts : Même si depuis sa mort, Lili n’assume plus son corps, elle adore la mode. Elle écoute beaucoup de musique, surtout de la pop, et ne sort jamais sans ses écouteurs.

Talents, savoirs notables : Elle est très douée en couture… quand elle prend du Brain Juice, ses capacités manuelles étant maintenant limitées par sa condition.

(+) Espoirs, buts, rêves : Son but principal est d’arriver à accepter sa nouvelle existence en tant que zombi, et de reprendre une vie plus ou moins normale. Elle a également développé une certaine soif de connaissance, et cherche à en savoir plus sur les Outres, maintenant qu’elle en fait partie.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Comme tous les zombis, elle a une peur panique du feu. De plus, du fait des circonstances de sa mort, elle est très angoissée à proximité d’armes blanches, même si elle sait qu’elle ne risque plus grand chose. Elle regrette amèrement de ne pas avoir vu le mal-être de son amie, persuadé qu’elle aurait pu arranger la situation et éviter leurs morts à toutes les deux.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Durant sa vie, elle était neutre : ni pour, ni contre les Outres, elle trainait surtout avec des Normes, à la demande de ses parents moins tolérants. Elle ne sait donc rien que peut de choses de ce monde dont elle fait maintenant partie, même si elle se familiarise avec lui.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Maintenant, elle éprouve beaucoup de jalousies envers les Normes, qui ont la « belle vie » quand elle même doit lutter tous les jours pour une existence un tant soit peu normale.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Absolument pas. C’est là tout le problème. Mais elle est déterminée à le régler et à utiliser sa nouvelle « vie » au mieux, même si elle sait que ça risque de prendre un moment avant qu’elle puisse au moins accepter la situation.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Pour l’instant, elle cherche surtout à en savoir plus sur le monde des Outres, pour mieux comprendre sa propre situation.

Particularités éventuelles : /

Relations sociales

Présente nous tes potes !

Votre vodoun ?
Zehra Yilmaz, une employée de pompes funèbres dans sa ville natale. Ce n’est pas son vrai nom, mais elle ne lui à pas donné, par sécurité. Leur relation est un peu tendue, rapport au fait que la Vodoun l’a réanimée sans son accord ou celui de sa famille. Ce n’est pas que Lili soit contre le fait de vivre plus longtemps, mais à choisir elle aurait préféré ne pas être un zombi. Malgré tout la situation n’est pas non plus explosive, Zehra lui offrant le gite et une certaine liberté.

Un animal de compagnie ?
Non

Un meilleur ami ?
Elle avait une meilleure amie, sa seule réelle amie au milieu d’une foule de connaissances. Leur relation s’est terminée quand cette amie a avoué à Lili qu’elle avait des sentiments pour elle. Lili, pour sa part, n’éprouvait que de l’amitié envers elle, et le lui a expliqué. Malheureusement, son amie ne voyait pas les choses sous cet angle et les choses se sont assez mal terminées.

Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Lili a toujours été assez distante avec ses parents, même si au fond il y avait beaucoup d’amour entre eux. Elle les écoutait pour certaines choses, comme d’éviter les Outres, mais la plupart du temps elle ignorait leurs conseils. Maintenant, ils la croient morte et enterrée ; elle pense souvent à eux.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître. Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ? :  
La vie de Béatrice, puisque c’est ainsi qu’elle s’appelait, n’avait rien d’extraordinaire. C’était une jeune fille assez superficielle, pensant plus à son apparence et sa prochaine soirée endiablée qu’autre chose. C’est sans doute pour ça que la Grande Révélation, comme celle des faës, n’a pas eut de réelle influence sur sa vie : elle ne fréquentait pas les Outres, et toutes ces histoires ne l’intéressaient pas vraiment. Elle aurait sans doute préféré que les choses restent dans cette banalité, mais ce ne fut pas le cas. Un soir qu’elle rentrait, avec sa meilleure amie, celle-ci lui avoua avoir des sentiments amoureux pour elle. Béa ne s’attendait pas à une telle déclaration, et lui expliqua que pour sa part, il n’y avait que de l’amitié, mais sa réponse déclencha un élan de rage de son amie, qui lui trancha la gorge avant de se suicider.
Béa n’imaginait pas mourir aussi jeune, ni dans des circonstances dignes d’un mauvais épisode d’Enquêtes Criminelles. Elle s’imaginait encore moins se réveiller dans un endroit inconnu face à une Vodoun à moitié paniquée fondant en excuse avant de lui expliquer qu’elle l’avait réanimé, sans vraiment arriver à lui expliquer pourquoi. Quelque chose à voir avec les circonstances de sa mort, son jeune âge et la réaction de ses parents, mais les explications étaient extrêmement confuses.
Des faux papiers et plusieurs heures de route plus tard, elle arrivait à la Nouvelle Orléans avec sa Vodoun. Elle était à présent Lili Severin, et n’avait plus ni amis, ni famille, une parfaite inconnue qui l’avait réanimée contre son gré comme seule compagnie. Elle passèrent quelques jours dans un squat aux abords de la ville avant que Zehra, sa Vodoun, ne leur trouve une maison qu’elles partagent à présent.

Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L au lycée.

Vous serez souvent là avec nous ?
Non pas trop, j'ai tendance à procrastiner et en plus j'ai pas mal de devoir, mais je ferai de mon mieux pour venir au moins une fois par semaine.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Grâce à ma soeur!

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non, et je vais d'abord essayer de gérer un compte avant d'en refaire un.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Je trouve l'univers super cool et développé, je pourrais passer des heures à lire les fiches sur les différents Outres!

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Lili Severin   Ven 6 Avr - 19:46

Bonsoir !

Pas grand chose à redire sur ta fiche, ton personnage est encore jeune et a semble-t-il beaucoup de choses à découvrir sur elle-même et sur ce que sa nouvelle (non-)vie va lui offrir. Cependant, deux petites remarques.

• Son ancien prénom, "Béatrice", est orthographié à la française. C'est voulu, s'agit-il là des origines de sa famille ? Car sinon, il est plus probable qu'il n'y ait pas d'accent, cela le rendrait un peu plus facile à porter aux USA. A moins que ce ne soit voulu, encore une fois (c'est juste une question de cohérence et de volonté de réalisme, plus une précision qu'autre chose).

• Concernant Zehra, bien que Lili ne connaisse pas les motivations l'ayant poussée à la relever, serait-il possible d'avoir un peu plus de détails ? En effet, relever un zombi, qui plus est originel, n'est pas une tâche aisée et rarement effectuée sur un coup de tête. De ce qu'on lit, on a avant tout l'impression que Zehra a agi sous le coup de la panique, ce qui est techniquement peu probable : relever un zombi originel demande de la préparation, pas mal de matériel et de la puissance. Sans compter le fait de réitérer l'exploit sera quasiment impossible.

Si le personnage est amené à être créé et joué par une autre personne dès que celle-ci aura obtenu la fin de son délai de création de double-compte, oublie ce que je viens de dire (Denise peut en prendre note, néanmoins Razz). Si je me plante totalement avec cette hypothèse, nous voulons bien quelques précisions ;).

Puisqu'il ne s'agit que de petits détails, je t'annonce que tu es validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

• Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

• Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

• Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

• Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

• Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

Normes

MessageSujet: Re: Lili Severin   Sam 7 Avr - 11:37

Coucou, on m'a appelée ? ;D

Du coup, oui, hypothèse confirmée, pour la réanimation ce sera beaucoup plus développé très très prochainement ehehe !

(Sur ce j'ai des posts à écrire)
http://www.thevoodoochild.com/t4538-denise-courvoisier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili Severin   

Lili Severin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1