Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 2 - Hiérarchie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
2 - Hiérarchie Vampire Vote_lcap30/302 - Hiérarchie Vampire 160125120054759347  (30/30)

2 - Hiérarchie Vampire Vide
MessageSujet: 2 - Hiérarchie Vampire   2 - Hiérarchie Vampire Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:23

La Hiérarchie Vampirique

A chacun son rôle


Les vampires se sont organisés en districts, généralement articulés autour d'une grande ville ou d'un petit état, placé sous l'autorité d'un conseil.


Le Maître de la Ville

Chaque District est "gouverné" par celui ou celle que l'on nomme le maître de la ville.
Le Maître de la Nouvelle Orléans possède un pouvoir assez immense lorsque l'on sait que la communauté vampirique pullule en Louisiane. La plupart des établissements vamps de la ville lui appartiennent. Malgré les disparités à l'intérieur de l'espèce des vampires, tous s'accordent à obéir à ce maître. C'est à lui que le bureau du Maire s'adresse pour les affaires sensibles et autre controverses concernant la communauté vamp . Il est bien sûr secondé par plusieurs membres hauts placés.

Cette position lui confère quelques privilèges, répondant à un protocole particulier :
Tout vampire rejoignant l'état du maître vampire doit se présenter à lui et lui offrir son sang en procédant au   Rituel Pourpre En effet le maître vampire possède le don de lecture du sang et peut ainsi connaître et deviner le passé et le présent de chaque membre de sa communauté. En outre, ce don lui permet d'établir un lien direct avec ses "sujets" et ainsi communiquer avec eux par télépathie.



Les Vamps (liés au Maître de la Ville)

Le vampire qui s'engage auprès du Maître de la ville obtient une légitimité et peut jouir de certains privilèges. Ainsi, obtient-il : protection, assurance d'un emploi déclaré, logements et parfaite intégration à la société. En résumé, ils peuvent vivre normalement, faire à peu près tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ne transgressent pas les lois vampiriques.



Les Renégats

Tout vampire ne se présentant pas au maître de la ville dans un délai de 48 heures après son arrivée dans l'état, est considéré comme renégat.
Ces vampires doivent vivre dans l'ombre, gérant leurs vies comme ils peuvent mais sans jouir des privilèges des autres. Ils sont les vampires de la débrouille, de la magouille et de l'insécurité. Considérés comme hors la loi, ils peuvent être traqués par le Maître de la Ville si on se rend compte de leur existence/présence illégale. Pour certains ça se termine mal, mais lorsqu'ils ne présentent pas un profil dangereux on leur laisse généralement l'occasion de se repentir et de se régulariser en passant le rituel pourpre. Pour les plus violents d'entre eux et ceux qui refusent de se soumettre par contre... ceux là voient le plus souvent leur non-vie s'achever prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
2 - Hiérarchie Vampire Vote_lcap30/302 - Hiérarchie Vampire 160125120054759347  (30/30)

2 - Hiérarchie Vampire Vide
MessageSujet: Re: 2 - Hiérarchie Vampire   2 - Hiérarchie Vampire Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Hiérarchie vampire

Historique des joueurs qui se sont succédés


  • Mina Carrycan : Maîtresse de la Nouvelle-Orléans de 2032 à 2048
    Mina fut appelée à devenir maîtresse de la Nouvelle-Orléans par le Conseil après que ce dernier ait décidé de condamner le maître en poste à cette époque.
    Après avoir survécu à l’épisode du sang contaminé et à la venue du Conseil vampirique en ville, elle se bat contre l'un des membres du Conseil et finit par en devenir membre à sa place, en tant que Maîtresse des Amériques.


  • Tristan de Vermantois : Maître de 2048 à 2050
    Arrivé à la Nouvelle-Orléans pour épauler Mina lorsqu’elle est tombée malade (lors de l'affaire du sang contaminé), il y est resté plusieurs mois. C’est donc tout naturellement que Mina et le Conseil lui ont proposé de prendre sa place lorsqu’elle est devenue Maîtresse des Amériques.

    Mina a quitté Sylvian (Maître de Las Vegas) pour d'obscures raisons et a promulgué une loi disant que deux Maîtres ne pouvaient être liés par les noces funèbres car trop de pouvoir pouvait bouleverser l'équilibre fragile de paix entre les différents groupes. Elle a donc rompu ses noces funèbres avec lui. Très proche de Tristan elle et lui sont naturellement tombés amoureux et se sont retrouvés coincés par leur propre loi. Tristan a donc été destitué de ses fonctions...


  • Camille Laroche Saint Clair : Maîtresse de 2050 à 2053
    Tutrice des vampires à la Nouvelle-Orléans, elle a pris la relève lorsque Tristan a été destitué de ses fonctions. Suite au nombre d'incidents impliquant des vampires en augmentation drastique dans sa ville, des individus aussi malveillants à l'égard de Camille qu'intéressés par sa position ont appuyé sur le levier et fait monter une ample vague de mécontentement qui a amené le Conseil à destituer Laroche Saint Clair et à la faire remplacer.


  • Ailin Dyce : Maîtresse de 2053 à aujourd'hui
    La nomination d'Ailin Dyce au titre de Maîtresse de la Ville a été une surprise pour tout le monde, elle la première. C'est d'autant plus vrai que la favorite de l'époque était alors la tutrice Bess Butler, qui avait œuvré dans l'ombre à l'aide de certaines organisations illégales et de l'héritier déchu Luz-Descalzo afin de libérer le siège et de s'asseoir dessus. Finalement, la tutrice disparut juste avant d'atteindre son objectif sans laisser d'adresse ni d'explications à personne. Le Conseil, désireux de mettre à la tête des vampires de la Nouvelle-Orléans un individu habitué à la communauté locale ainsi qu'aux jeux de pouvoirs n'eut alors de meilleur choix que de réhabiliter l'ancienne Ombre du Maître d'Atlanta. Son destin est étroitement lié au brio avec lequel elle saura redresser la situation bancale des vampires louisianais.
Revenir en haut Aller en bas
 

2 - Hiérarchie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les vamps-