Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Prédéfinis : Wiccans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Prédéfinis : Wiccans   Jeu 15 Fév - 13:04

Prédéfinis Wiccans

Abracadabra !

Précieuse [PRISE]

Proposée par l'Administration

Cette femme des plus étonnantes et répondant au pseudonyme de Précieuse gère un club très privé: Aux Plaisirs Coupables. En façade ce n’est qu’une boite de strip tease comme les autres, mais dans l’arrière salle, là où la mafia W a déposé ses valises, la magie prend toute son ampleur et tous les vices de luxure y sont permis dans la plus totale des intimités.Outres comme Normes sont accueillis comme des rois, si tant est qu'ils le méritent. Mystérieuse, inaccessible et néanmoins influente dans le milieu, Précieuse saura vous charmer de milles et unes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Jeu 15 Fév - 13:05

Julianne Baptiste, dite Jules

Proposée par l'Administration, sur une idée de Raymond Thompson

"C'est le genre de poupée qu'il ne faut jamais appeler poupée", résume très bien l'un de ses associés.
C'est une femme revèche, au look masculin, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un vrai buldozzer. Au départ experte en informatique, elle s'est fait lourdée lorsqu'on apprit qu'elle était une wiccan. Sa magie s'est développé un parallèle à sa profession. C'est-à-dire que ses sorts sont liés aux appareils électroniques. et électriques.
Actuellement elle est détective privée dans agence spécialisée dans les affaires inter-espèces. Elle se charge surtout des aspects informatiques et électroniques des investigations (piratage, recherche d'informations sur les réseaux, écoute téléphonique...). Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne mène pas des enquêtes toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Mer 28 Mar - 15:46

Claire Madani

Proposée par l'Administration

Cette jeune egypto-américaine de 25 ans a grandi aux Etats-Unis. Troisième née d'une mère norme et d'un père wiccan, c'est ce dernier qui se charge de son éducation magique. Elle possède une affinité avec la magie des Lignes.

Etudiante à l'Université de l'Ambassade, elle a une passion pour les sports de combat et notamment la boxe thaïlandaise, qu'elle pratique en club. Raison pour laquelle ses frères ne lui cherchent plus de noises depuis des années. Tête brûlée, elle n'est pas du genre à s'en laisser conter et possède un code de conduite qu'elle estime sans faille. Entre ses cours et ses loisirs, elle trouve tout de même le temps de donner un coup de main à son père dans son herboristerie wiccane spécialisée dans les ingrédients du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 21:53

Kahuna Mahoe

Proposé par l'Administration


Apparence physique

Kahuna, malgré son air clairement bagarreur, est d'apparence relativement androgyne. De taille moyenne avec des muscles travaillés et bien dessinés, témoins de l'hygiène de vie stricte que le personnage s'impose. Sa coupe sidecut permet de dévoiler le tatouage qui occupe un tiers de son crâne et de son visage, représentant une pieuvre stylisée. Son regard marron foncé est toujours très concentré, parfois intimidant et/ou colérique et il est presque impossible de voir un sourire -autre que profondément ironique- sur son visage. Pour autant, Kahuna ne cherche pas particulièrement à faire peur... C'est uniquement l'impression que cela donne.

Psychologie et caractère

Kahuna est une personne énervée. Très énervée, toujours énervée. Cette rage qui bouillait dans ses entrailles semblait être une histoire de famille, du moins selon son arrière-grand-mère, wiccane très attachée aux traditions de son île. Cela ne rendait pas Kahuna moins colérique, mais apparemment c'était normal. Seulement, une personne rapidement énervée en arrive rapidement aux mains et s'attire rapidement des ennuis. Ce que Kahuna a toujours collectionné, surtout quand sa langue acérée et sa répartie vivace s'allie à ses poings ravageurs. Cela ne veut pas pour autant dire que Kahuna s'énerve tout le temps. Juste facilement. Essayez de lui faire une remarque sur son look, son tatouage ou sa coupe, pour voir. Sans parler de dénigrer le sport.

Micro-Histoire

Kahuna a quitté Hawaï, son état de naissance lors de ses études universitaires, suite à l'annonce de sa non-binarité. Pas parce qu'il y a eu conflit avec sa famille ou ses proches, mais parce qu'il fallait un changement d'environnement pour pouvoir se réaliser complètement. C'est à ce moment là qu'on a réalisé ses capacités sportives, notamment pour les sports de combat. Cependant, les Outres ne pouvant pas se lancer dans cette carrière de façon professionnelle, il a fallu penser à autre chose. Entraîner des équipes n'était pas son rêve, par contre, aider des jeunes à contrôler leurs colère, frustration et autres via le sport, ça ça lui parlait. C'était quelque chose qui lui aurait plu, à leur âge. C'est pourquoi Kahuna s'engage depuis quelques années dans divers collèges et lycées de la Nouvelle-Orléans en plus de ses horaires de base pour aider les jeunes à gérer leur tempérament via le sport.
Educateur sportif, Kahuna est spécialisé dans les magies des Lignes et de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 22:03

Mary-Ann Barckley

Proposé par l'Administration


Apparence physique

Pour une personne d'une soixante-dizaine d'années apparentes, Mary-Ann se porte très bien. Ses traits sont évidemment ridés, et ses cheveux gris trahissent son expérience, mais sa porture droite et son air à la fois austère et avenant n'a rien perdu de son éclat. Ce qui trahit le plus son âge, finalement, c'est son regard. Mary-Ann s'est laissée happée par la cataracte, jusqu'à laisser l'opacité de ses cristallins lui bloquer la vue : elle est aveugle depuis une dizaine d'années. Mais à l'époque où tout -des technologies à la magie- lui auraient permis de traiter cela d'un claquement de doigts -ou presque- on ne peut que penser qu'il s'agit d'un choix.

Psychologie et caractère

Mary-Ann a bien vécu sa vie, et cela la rend sympathique. Tant qu'on ne l'approche pas trop : elle est indépendante et déteste qu'on la prenne pour incapable de prendre soin d'elle-même sous prétexte qu'elle est "vieille" et/ou aveugle. Et elle le dit. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne manque pas de donner son avis, même lorsqu'on ne le lui demande pas. N'est-ce pas là le privilège de l'âge ? Au-delà de cela, c'est une femme intelligente et pragmatique, qui se réjouit des petits plaisirs que la vie a à lui offrir. Elle dit que sa cécité lui permet d'en profiter d'autant plus, d'ailleurs.

Micro-Histoire

Mary-Ann fut une wiccane extrêment connue et respectée en son temps. Ancienne guide touristique pour une agence de voyages, elle a beaucoup vadrouillé avant de s'établir définitivement à la Nouvelle-Orléans, où elle a longtemps été proche du pouvoir, sans jamais chercher à en prendre les rennes.
Mais il y a bien un début à tout, et si c'est là que cette nouvelle aventure la mène, pourquoi pas ?
Heureuse retraitée, elle est spécialisée en mantras et en magie runique.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 22:07

Carlie Handerson dite la Dame Blanche

Proposée par l'Administration


Apparence physique

Inquiétante. Quoi, ça ne suffit pas ? Bon... Carlie est très grande : Elle dépasse l'américain moyen d'une bonne tête et demie et aurait certainement eu une carrière toute trouvée comme modèle entre cela et son visage originellement doux encadré par de longs cheveux noirs si elle n'avait pas ce sourire qui semble uniquement fait de canines. On se demande si elle a limé ses dents pour qu'elles paraissent ainsi ou si (plus glauque encore) il s'agit des canines de ses victimes qu'elle aurait mis à la place de ses dents. Et ne parlons pas de son regard : sombre au clair de jour, elle s'est pourtant débrouillée pour qu'ils aient la même capacité réfléchissante que les chats dès le début de la nuit. Autre détail : ses ongles sont aussi effilés que ses dents.

Psychologie et caractère

Autrefois ouverte, souriante, aimable et attentionnée, Carlie est maintenant refermée, taciturne, froide et inquiétante. Elle s'amuse clairement à déclencher des réactions négatives chez ses interlocuteurs, qu'il s'agisse de dégoût de son apparence, d'insultes par son comportement, de pleurs chez les plus jeunes qu'elle terrorise d'un sourire digne du chat qu'on ne présentera plus. Il lui arrive pourtant d'être plus humaine, comme si une part de son ancienne vie revenait se faire une place et adoucissait la cicatrice béante laissée par cet accident qui a changé sa vie. Elle reste cependant très attachée à sa nature de wiccane et à tout ce que cela implique.

Micro-Histoire

Carlie était auparavant une femme enjouée à qui tout souriait : elle avait une famille aimante, était populaire, avait épousé son premier amour avec qui elle filait le parfait bonheur et une carrière prometteuse dans le prêt-à-porter... Bref, une personne qui n'avait pas à se plaindre. Vraiment.
Et puis un jour, sa vie a basculé. Un banal accident de voiture qui a pris la vie de son mari. Cela pourrait n'être qu'un malheureux coup du sort si Carlie n'avait pas clairement vu le sanglier la regarder droit dans les yeux avec un sourire presque sadique sur le visage. Du moins c'est ce qu'elle disait à l'époque. Un métamorphe, elle en était persuadée. Depuis, il n'y a plus que la vengeance qui lui donne une raison de se lever le matin.
On dit que la nuit, elle se cache dans les routes boisées et apparaît "comme par magie" au milieu des routes, induisant accidents mortels sur accidents mortels. Sa culpabilité n'a jamais été prouvée. Peut-être parce que la plupart des cadavres n'ont jamais été retrouvés.
Sans emploi, spécialisée en magie des lignes, dépeçage et magie minérale
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 22:12

Marius Wordsworth

Proposé par l'Administration


Apparence physique

Marius doit bien avoir une soixantaine d'années. Peut-être moins. Si il ne passait pas son temps à rider son visage en hurlant ses projets à tue-tête, ça serait probablement plus facile de savoir. Ses cheveux restants sont abîmés et blancs, rêches. Ses yeux bleus terriblement perçants ont dû l'aider dans sa "profession". Il est tout le temps vêtu de tenues de sorcier grandiloquentes. Et chaudes. C'est mieux, quand on vit en Alaska.

Psychologie et caractère

Cet homme est un mur. Il charme par ses mots et sa présence charismatique mais est en réalité aussi froid qu'un serpent. On ignore tout de ses hobbys. Il est très secret, tant que cela ne concerne pas le culte du Gel qu'il dirige, dont les activités peinent à être surveillées par aucun gouvernement.

Micro-Histoire

On ne connaît rien du passé de Marius avant le Culte du Gel. Est-ce seulement son vrai nom ? En tous les cas cette secte amène de nombreux wiccans américains et canadiens à faire le voyage jusqu'à Anchorage, Alaska, où se situent les principales installations de l'organisation. Selon eux, ils ont transcendé toute forme de magie, toutes ces magies qui ne forment plus un ensemble mais une et une seule Entité Unique à laquelle seule la connaissance du Zéro Absolu donne jamais accès. Ou bien un truc comme ça...

On se demande bien ce que Marius vient faire à la Nouvelle-Orléans.
Grand Maître du Gel, quant à ses spécialités magiques... on aimerait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 22:15

Caelan Griffith

Proposé par l'Administration


Apparence physique

Dans une fin de trantaine apparente, Caelan a des traits agéables, une mâchoire carrée ornée d'une barbe de quelques jours un peu plus rousse que le brun de ses cheveux coupés en brosse. Son regard noisette est chalereux et bon enfant, il émane de lui une certaine sérénité et une grande empathie.

Psychologie et caractère

Caelan possède une personnalité très douce, mais cela ne l'empêche pas d'être sévère. Strict et extrêmement organisé, il fait également preuve d'une patience sans bornes. Il peut répéter les mêmes choses des heures durant, mais attention à ne pas se payer sa tête non plus : il est loin d'être stupide et sait très bien lire dans les comportements de ses interlocuteurs et spectateurs.

Micro-Histoire

Il a longtemps enseigné à des enfants (maternelle et primaire), avant de laisser libre cours à sa passion du chant. Son expertise des Incantations et Mantras est reconnue dans toute la ville de Bâton-Rouge et s'étend dans le reste de la Louisiane, ce qui lui a valu de devenir Mage de la Trinité. Il lui arrive de donner des cours aux jeunes wiccans ainsi que d'autres plus pointus pour qui lui demande.
Chanter et Mage de la Trinité de Bâton-Rouge. Spécialisé en Incantations et Mantras
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   Lun 30 Juil - 22:19

Vera Strand

Proposé par l'Administration


Apparence physique

Vera est une grande femme aux cheveux lisses et naturellement noirs. Etrange, tous ceux qui la connaissent d'avant auraient juré qu'elle était blonde. Ses maquillages faciaux récurrents l'empêchent de passer inaperçue. Ses tatouages oculaires noirs (extrêmement bien réalisés) encore moins. A cela près, elle possède un physique standard qui sans tout le reste la rendrait peu singulière ou reconnaissable.

Psychologie et caractère

A une époque, Vera était une personne lambda comme on en croise à tour de bras sans jamais s'y intéresser. Et puis elle a changé Maintenant, elle met mal à l'aise. Vera prend plaisir à la souffrance des autres. Par exemple, elle ne peut s'empêcher de rire en voyant quelqu'un se faire mal (même atrocement). Seule sa propre existence l'intéresse. Le reste n'est que fascination morbide pour ce qui effraie, torture, fait cauchemarder le commun des mortels.

Micro-Histoire

Vera vivait en Norvège, dans un petit covent où elle pratiquait surtout la magie minérale. Extrêmement curieuse, elle a un jour touché à la magie du sang, et puis elle ne s'est plus jamais arrêtée. On dit que ses pouvoirs se sont amoindris au point qu'elle n'est plus qu'à peine capable de lancer un sort mineur. Elle a été bannie de son pays d'origine et s'est reconvertie en écrivaine lorsqu'elle est arrivée aux USA. Ses livres sont extrêmement controversés. On les interdit aux plus jeunes, évidemment, mais de nombreux adultes qui se pensaient solides sortent de ces lectures perturbés, dans le meilleur des cas.
Autrice de romans gores/horrifiques, spécialisée en magie minérale et en alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis : Wiccans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis : Wiccans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Rôles et demandes :: Les Prédéfinis-