Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.

Répondre au sujetPartagez

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demandes de partenariats  - Page 4 Vote_lcap25/30Demandes de partenariats  - Page 4 160125120054759347  (25/30)

Demandes de partenariats  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:56

Bonjour ! C'est tout bon je vous installe ça :)

C'est un come-back non, ou bien c'est juste un hasard ? :o
Il me semble que nous avions un partenariat que j'avais dû clore parce que le forum était devenu inaccessible !

EDIT : Vous trouverez votre fiche ici et votre bouton .
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Windy
Anonymous

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:14

Coucou !

En fait le foruma changé d'adresse à cause d'un pitit problème donc c'une forme de comeback :DD
Mais du coup voilà :DD On vous avais encore dans nos partenariats, et étant la nouvelle modo partenarait j'ai fait le tri huhuh Very Happy

MERCI A VOUS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyas Evige
Anonymous

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:08

Ah que bonjour !

Je viens vous demander un partenariat, parce que vous êtes beaux (sérieusement votre design est harmonieux et vraiment en phase avec le contexte)(mention spéciale pour votre ban' qui est de toute beauté même si elle m'a un peu effrayée au début/dies) et que j'adore les contextes futuristes bien développés avec une touche de fantastique **

Freyas Evige

rpg fantastique Harry Potter
Contexte rapide
Située sur une île près de Rømø, au Danemark, l'école de magie de Freyas Evige accueille des élèves sorciers du monde entier... Mais pas que ! Des créatures trouvent refuge dans le giron de l'établissement qui les protège et les garde. Cependant, ce n'est pas le plus fou à propos de cet endroit...
Statistiques & Type
Date d´ouvertureIl a réouvert le 1er août de cette annéeNombre de messages postés986Nombre de comptes RP actifsune quinzaine ?Type de partenariat souhaité
Code de votre fiche

Code:
<center><iframe frameborder="0" src="http://testfreyasevige.forumactif.com/h3-nouvelle-fiche-parto-fe " scrolling="no" style="width: 500px; height: 443px;"></iframe></center>

Code de votre logo 88*31 pour tout partenariat

Code:
https://zupimages.net/up/19/26/ykcm.png
Code de votre logo 50*50 pour partenariat "ami"

Code:
Bouton 50*50 en cas de partenariat ami

Commentaires, demandes
Alors je sais que notre forum est un peu jeune et n'a pas encore une activité débordante (normal après une réouverture en plein été-), mais nous faisons justement de notre mieux pour le lancer ! ;w;

Merci pour votre attention et bonne journée ♥
Freyas Evige
Anonymous

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:10

(pardon pour le double post rofl ;;; )
Désolée je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi avec votre code je suis pas douée sob
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Demandes de partenariats  - Page 4 Vote_lcap30/30Demandes de partenariats  - Page 4 160125120054759347  (30/30)

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:31

Bonjour :3

Pas de souci pour le code ;) c'est juste que le champ de texte attendait un lien et pas de texte supplémentaire mais j'ai modifié ça c'est plus cassé !

Merci beaucoup pour votre gentil message ça fait plaisir :) Le partenariat est accepté. En vous souhaitant tout ce qu'il faut pour bien vous relancer dans la mer des forums !

Vous trouverez votre fiche en post-it ici et votre bouton ici et dans le footer sur l'index.

A très bientôt Very Happy
Freyas Evige
Anonymous

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:42

KYA

Encore désolée pour le code jzndjzd
Et merci beaucoup pour votre réponse (aussi rapide que la lumière) positive ainsi que vos encouragement qwq Vous êtes adorables au secours
Tout est installé de notre côté du coup, votre fiche se trouve juste ici ! En vous souhaitant une excellente continuation et plein de bonheur ♡♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 4 Icon_minitime

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4