Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment

Partagez | 

Lamia Eschendrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia Eschendrei
Vamps

Identification
Emploi: Musicienne de Rue et Dealeuse de Drogue
Age apparent: la 20ene
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Lamia Eschendrei   Mer 7 Fév - 22:50

État Civil

Nom : Eschendrei
Prénom : Lamia
Race : Vampire

• Pour les Outres : Âge apparent :la 20ène

Date de Naissance : 31 octobre 1994
Situation de Famille : Officiellement Célibataire
Profession / Activité : Glandeuse Professionnel ! Quoi ? C'est pas un travail ? Bon, ok. Je suis musicienne de rue et... Je vends de la drogue. MAIS TU NE SAIS RIEN ! JE NE T'AI RIEN DIS ! Ok ?

Morphologie

• Pour les Changelings : Apparence Animale :
  • Pour les Faës : Espèce :
    Aspect de la Trace :

Taille :1m71
Poids :60kg
Corpulence : Je suis relativement fine et élancé. Pas très épaisse comme demoiselle.
Couleur de cheveux : A l'origine ils sont brun. Mais j'ai fais une teinture pour avoir les avoir bleue.
Couleur des yeux : Bleue
Allure générale : Quand on me voit de loin, la première chose qu'on ce dit c'est soit ''Elle est trop classe'', soit ''elle est chelou''. Et les deux sont totalement juste ! Bon, sérieusement. Si vous imaginiez des vampires riches, classe, délicat et distingués, venez pas me voir. Avec mon style de Punk, je suis a mille lieux de ce qu'on peut imaginer d'un vampire. Quoique.
Allure vestimentaire : Je crois que ça se voit, mais je suis du genre ''Punk''. Un look ''extravaguent'', comme le dise certain. T-Shirt de groupe ou au logo improbable, vêtements trash et ''Grunge'', chaîne & clou, tatouage et piercing, cheveux bleue et bonnet. C'est SA Lamia Eschendrei !
Particularités éventuelles : Je porte presque toujours un bonnet (sa vous sert a rien de le savoir, mais bon, RANDOM FACT !)

Psychologie

Défauts : Autant vous dire que la liste est longue, on peut dire que je suis l'archétype de la Punk-Rockeuse faisant chier son monde. Rebelle, emmerdeuse, chieuse, espiègle. Je déteste les règles et je déteste quand on me commande, j'aime particulièrement foutre le bordel autour de moi et faire chier les haut placer avec leur air snob et supérieur. Ce qui, je dois l'avouer, m'attire souvent des ennuies. Je suis têtue et bornée, alors quand j'ai une idée en tête, bonne chance pour m'en défaire. Il m'arrive également de piquer des colères assez violente quand quelque chose, ou quelqu'un, m’énerve, ce qui peut me faire prendre des décision irréfléchie et stupide, voir inconscientes.
Autant vous dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que quand quelque chose ou quelqu'un me plaît pas, je lui fais comprendre clairement.
Qualités : Bon, malgré tous mes défaut, je reste une nana attachante quand on me connaît bien, même si il faut bien s'accrocher et supporter mes colères, mon fort caractère et ma rébellion constant. Joyeuse et aimant la vie, enfin... Vous avez compris quoi. J'adore m'amuser et rigoler avec mes potes. Compréhensive et ouverte d'esprit, je suis toujours la pour aider ceux que j'aime et les protéger quoi qu'il m'en coûte. Je suis intelligente et courageuse, même si parfois c'est plus de l'inconscience.
Croyances : Je crois au destin, les choses arrive pour une raison, le hasard n'existe pas. C'est comme ça.
Religion : Agnostique
Goûts :Je suis Bisexuel, homme ou femme, je m'en fiche. Mes goûts culinaires ? Bah... Je suis une vampire donc... Niveau musical : ROCK, PUNK, METAL !
Talents, savoirs notables : J'ai un don naturel pour la musique et le dessin, que j'entretiens tous les jours en pratiquant.
(+) Espoirs, buts, rêves : Retrouver Jessy, et accessoirement, foutre en l'air la hiérarchie des vampires.
(-) Angoisses, regrets, phobies : De rester seule, pour toujours.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?  C'EST TROP GENIAL !
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Je les méprises totalement, sa tombe bien, ils me méprise aussi ! Sachez le donc : JE VOUS MÉPRISE, HUMAIN !
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Je suis heureuse de ce que je suis devenu, même si plus de pouvoir, sa serait cool !
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Un jour, ce seront les autres qui ce mettront à mes pieds et m’obéiront !

Particularités éventuelles : Non, ce sera tous, merci.

Relations Sociales

• Pour les Changelings : un Compagnon de Meute ?
  • Pour les Vampires : un Calice ?
  • Pour les Wiccans : un Familier ?
  • Pour les Voudouns : un Zombie ?
  • Pour les Normes : un Animal de Compagnie ? Un Meilleur ami ?

Relations particulières notables : Jessy, un vampire punk qui n'aime pas les règles, comme moi. C'est lui qui m'a transformer, il y a 40 ans, et nous nous sommes attacher l'un à l'autre. Mais cela fait quelque semaine que Jessy ne donne plus de nouvelles...

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Ma Famille est Prestigieuse, les Eschendrei, de leur petit nom d'origine Allemande, encore aujourd'hui si j'en crois les nouvelles. Mais ils ne portent pas les Outres dans leurs cœurs. Et moi, ils me pense mortes de puis un baille. Donc autant vous dire que j'ai beau m’appeler ''Eschendrei'', sa change pas ma vie. Je m'en tape d'eux. Ils pensent que je suis porte il y a des années, je suis qu'une arrière grand-mère décédée a leur yeux, et si ils savent que je suis encore là, ils m'ignore totalement. Alors autant dire qu'ils peuvent tous crever, je m'en tape. Mais d'après ce que je sais, la famille Eschendrei à tourner Outres il y a pas longtemps, des Wiccans ont rejoint la famille, incroyable pour une famille qui déteste les Outres.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Tous sa, c'était il y à... OUAH ! 40 ans. J'ai l'impression que c'était hier pourtant. C'est drôle, quand on y pense. 2015. L'année où m'a vie à changer pour toujours. J'étais une gamine. De 20 ans, certes, mais une gamine quand même. Au yeux de ma famille, j'étais le mouton noir, la nana qui foutait rien de sa vie, toujours chez ses parents et qui avait fait perdre une fortune à sa riche famille en séchant une école qui valait une blinde. Je voulais qu'une chose : m'amuser et qu'on me foute la paix. Ouais, je fumais, et pas que du tabac. Ouais, je me bourrais la gueule, a parfois finir a danser à poils sur un bar. ET ALORS ?! Je m'amusais. Et personne dans cette putain de famille voulait me laisser faire. ''Dieu avant tout''. AH ! Il peut aller se faire voir si il pense comme mes parents.
En 2010, quand la Révélation a eu lieux, j'étais tellement surexcité ! C'était tellement cool ! Imaginez tous ce que cela pouvait représenté pour moi. C'est globalement à cette époque que j'ai commencer à devenir une ''Punk-Rockeuse'', fasciner et adorant les Outres tous autant qu'ils étaient. J'ai tous fais pour en rencontrer, je voulais me rapprocher d'eux, ils étaient tellement plus intéressant que ma foutu famille. Pour être honnête, j'étais moins excitée en 2051 qu'en 2010 quand les Fae se sont révéler. Pour ce qui était de leur grande révélation... je m'en fichais un peut, je dois bien l'avouer... Mais sa reste cool !
Cela faisait déjà 5 ans que les Outres s'était révélés, et moi, je faisais partie des jeunes qui adorait les Outres, tous autant qu'ils étaient. Surtout les Vampires, faut l'avouer. J'étais une fangirl, en somme. Et cela faisait peur à ma famille, ils étaient Normes, enfin... Humain. Et ils ne comprenaient tous simplement pas pourquoi j'admirais ses gens, pourquoi j'admirais des monstres. Et tous à changer une nuit.
Un groupe passait dans mon coin pommer du nord de l'Allemagne, un groupe qui venait déjà assez rarement en Allemagne, alors par chez moi, c'était d'autant plus rare. J'y suis aller, et j'y ai rencontrer quelqu'un. C'était un gars, le genre badboy ultra sexy. Cheveux vert, tatouer de partout, ultra classe ! Il s'appellait Jessy. On était tous entre jeune qui s'en tapait des règles, que se soit Normes ou Outres. On s'en tapait de ce qu'il se passait en se moment et on voulait juste s'éclater. Et ce type, c'était un vampire, je l'ai vus, non seulement parce qu’on avait l'impression qu'il n'avait pas prit le soleil depuis 100 ans, mais aussi a cause de ses canines typique. Nous nous sommes tous de suite entendue et j'ai passer la soirée la plus démente de toute ma vie ! Un Concert en compagnie d'un vampire !
Quand le concert c'est terminer, je suis rester avec lui, a traîner et a fumer des joints tout en revenant sur cette soirée d'enfer. Puis je lui ai tous dis, je lui ai dis que j'en avais marre, marre de ma famille, marre de ma vie, marre d'être humaine. Je lui ai dis a quel point je les admirais, eux, les Outres, surtout les Vampires. Je lui ai demander de me changer en Vampire. C'était ce que je voulais et j'en étais certaine. Je voulais tuer l'humaine que j'étais pour faire naître une jeune vampire. Et il à accepter.
Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce qui l'a convaincu à le faire, mais il l'a fait, il m'a mordue, et son sang glisse le long de mes lèvres. Je me souviens absolument pas de ce qu'il c'est passer entre le moment où j'ai goûter son sang et le moment où je me suis réveiller a coté de lui, chez lui, le lendemain.
Depuis, on ne sait jamais vraiment quitter. Ce jours-là, c'était le dernier jours que je passais en Allemagne, et le jours où l'humaine en moi est morte. Jessy et moi, c'était fusionnel, nous sommes plus que des amis mais nous ne somme pas ensemble pour autant. Mais depuis quelque temps... Jessy ne donne plus de signe de vie... J'ai beau le chercher partout, aucune trace de lui...
Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous y êtes natif ? J'ai quitter l'Allemagne il y a 40 ans, ma famille a eu beau me chercher, jamais ils ne m'ont trouver, j'ai finalement été porté disparut, et personne ne m'a retrouver. Jessy et moi, on à beaucoup voyager avec le fric qu'on gagnait avec notre musique et notre trafic de drogue, une drogue modifier par les Wiccans, un truc que je comprends pas totalement, mais je sais qu'au moins, sa marche sur les vampires ! Finalement, nous sommes arriver a la Nouvelle Orléans il y a très peut de temps après avoir beaucoup voyager, en comparaisons de notre vie de vampire, je veux dire. Depuis que je suis ici, c'est la Mafia W qui nous fournit en drogue pour mes petits clients. Cela dois faire 5 ans, quelque chose comme ça. J'ai participé au Rituel Pourpre de 2053, pousser par Jessy, je dois l'avouer, je n'avais aucune intention d'y participé... Mais je l'ai fais, pour Jessy... Finalement, ici c'est cool ! Mais la disparition de Jessy m’inquiète beaucoup...

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes : On m'appel Derotisch
Vous serez souvent là avec nous ? Fin de semaine, en général
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Annonce sur Facebook
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non (Pas encore, mouahahah)
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Vous êtes d'Enfer, comme dirait Lamia

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :
OUI, JE LE JURE ! Very Happy

Dernière édition par Lamia Eschendrei le Jeu 8 Fév - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4525-lamia-eschendrei
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Lamia Eschendrei   Jeu 8 Fév - 0:56

Salut à toi ! Very Happy

Avant que ça commence à rocker dur sur le forum il y aurait quelques petites modifications à apporter à ta fiche :) (rassure toi, rien d'énorme !).

- Pourrais-tu développer un tout petit peu plus le caractère de Lamia ? On visualise bien quand on a joué à Life is Strange mais pour les autres, en l'état c'est un peu trop succinct pour bien cerner ton perso !

- Les "caractéristiques magiques" ne sont censées être destinées qu'aux wiccans, donc ce n'était pas la peine de les remplir mais les infos intéressantes sur ta famille peuvent être remises dans "Quelque chose à dire sur votre famille" et concernant ton potentiel, tu peux par exemple le mettre dans "Croyance".

- Petite erreur sur la date ! La Révélation a eu lieu en 2010 et pas en 2014

- Concernant le Rituel Pourpre de Lamia et de Jessy, puisque vous êtes tous les deux là depuis 5 ans : veux-tu l'avoir passé ? Il a dans ce cas eu lieu à cette occasion. Ce topic est sur le point de s'achever mais nous pouvons sans problème en ouvrir un autre qui en sera une extension ! Vous pouvez aussi ne pas avoir passé le Rituel Pourpre et être des renégats, mais pense bien que c'est une position très dangereuse à tenir pour ton personnage (surtout depuis qu'Ailin est maîtresse vamp !). Concernant le fait qu'elle t'apprécie ou pas, cela dépendra de pas mal de critères. Ton mépris des règles n'est pas forcément rédhibitoire pour elle donc il pourrait y avoir des surprises ! (oui elle est bizarre Razz)

- Tu n'es pas obligée de le détailler trop conséquemment, mais as-tu au moins quelques idées sur qui te fournit la drogue, à Jessy et à toi ? Et quel type de drogue est-ce ? Petite précision : les drogues "normales" ne marchent pas sur les vampires, si vous voulez pouvoir aussi consommer la came il faut partir sur l'idée d'une drogue à base de sang de méta/faë et/ou d'une drogue modifiée à la magie wiccane (ce qui peut vous amener à vous frotter de près ou de loin à la Mafia W et/ou au Talion question fournisseurs, si ça te tente, et sachant que question trafics magiques au minimum ils ont la main mise sur la Nouvelle-Orléans).

- Pourrait-on avoir la réaction de ton perso à la Grande Révélation (l'histoire de l'Outremonde et des souches démoniaques des outres), ainsi qu'à celle de l'existence des faës qui a été tardive ? (en 2051).

Et voilà pour toi !
Après ces modifs ça sera tout bon :)

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Lamia Eschendrei
Vamps

Identification
Emploi: Musicienne de Rue et Dealeuse de Drogue
Age apparent: la 20ene
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Lamia Eschendrei   Jeu 8 Fév - 13:14

Je crois que c'est bon ! J'ai apporter les modifications !

Concernant le Rituel Pourpre, oui pourquoi pas ! Même si Lamia s'en fouterait totalement, je pense que Jessy l'aura forcer à y participé, juste pour pas qu'elle est d’ennui (même si elle réussira a s'attirer des ennuie autrement, j'en suis sur...)
http://www.thevoodoochild.com/t4525-lamia-eschendrei
Ailin Dyce
Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Lamia Eschendrei   Jeu 8 Fév - 18:58

Yay super merci pour les modifs :3

Un dernier détail mais qui n'empêche pas ta validation : en 2010, c'est la Révélation qui est arrivée. Le moment où les outres (à part les faës) se sont révélés au monde.

La Grande Révélation date de 2048 et concerne les origines des Outres ! (pour le moment, on en est encore au stade où il s'agit d'une rumeur avec de fortes probabilités d'être fondée, rien n'affirme que c'est définitivement vrai).

Ca n'impacte pas ta validation mais pourrais-tu rajouter un petit passage à ce sujet ?

Puisque tu as choisi de te fournir auprès de la mafia W je te guide auprès des personnes qui doivent forcément figurer dans tes contacts ! Autrement dit, ses deux dealeurs de sort locaux : tu trouveras Précieuse, tout à fait apte à te fournir la came, en disponibilité aux Plaisirs Coupables (club de strip-tease sur la rue principale). Celui qui la produit (et peut aussi alternativement la fournir dans sa pharmacie située dans le vieux quartier français), sera plus probablement son éternel complice Skyler Skinner dont c'est justement l'une des spécialités de modifier des "médicaments" pour leur donner un peu de peps façon wiccans. En plus,ça devrait bien fonctionner : bien que rangé par la force  des choses, c'est aussi un punk, donc vous devriez trouver des terrains d'entente (et pourquoi pas visiter le squat à l'occasion).

Pour le rituel pourpre, ça marche ! J'ouvrirai un sujet d'ici peu et je te préviendrai.

En attendant te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

• Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

• Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

• Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

• Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

• Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce

Lamia Eschendrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1