Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment

Partagez | 

Lamia Eschendrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia Eschendrei
Vamps

Identification
Emploi: Musicienne de Rue et Dealeuse de Drogue
Age apparent: la 20ene
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Lamia Eschendrei   Mer 7 Fév - 22:50

État Civil

Nom : Eschendrei
Prénom : Lamia
Race : Vampire

• Pour les Outres : Âge apparent :la 20ène

Date de Naissance : 31 octobre 1994
Situation de Famille : Officiellement Célibataire
Profession / Activité : Glandeuse Professionnel ! Quoi ? C'est pas un travail ? Bon, ok. Je suis musicienne de rue et... Je vends de la drogue. MAIS TU NE SAIS RIEN ! JE NE T'AI RIEN DIS ! Ok ?

Morphologie

• Pour les Changelings : Apparence Animale :
  • Pour les Faës : Espèce :
    Aspect de la Trace :

Taille :1m71
Poids :60kg
Corpulence : Je suis relativement fine et élancé. Pas très épaisse comme demoiselle.
Couleur de cheveux : A l'origine ils sont brun. Mais j'ai fais une teinture pour avoir les avoir bleue.
Couleur des yeux : Bleue
Allure générale : Quand on me voit de loin, la première chose qu'on ce dit c'est soit ''Elle est trop classe'', soit ''elle est chelou''. Et les deux sont totalement juste ! Bon, sérieusement. Si vous imaginiez des vampires riches, classe, délicat et distingués, venez pas me voir. Avec mon style de Punk, je suis a mille lieux de ce qu'on peut imaginer d'un vampire. Quoique.
Allure vestimentaire : Je crois que ça se voit, mais je suis du genre ''Punk''. Un look ''extravaguent'', comme le dise certain. T-Shirt de groupe ou au logo improbable, vêtements trash et ''Grunge'', chaîne & clou, tatouage et piercing, cheveux bleue et bonnet. C'est SA Lamia Eschendrei !
Particularités éventuelles : Je porte presque toujours un bonnet (sa vous sert a rien de le savoir, mais bon, RANDOM FACT !)

Psychologie