AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Walker, Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Walker

MessageSujet: Walker, Helena    Mar 20 Juin - 15:02

État Civil

Nom : Walker
Prénom : Helena
Race : Fraichement Zombifiée

• Pour les Outres : Âge apparent : 19 ans

Date de Naissance : 05 février 2034
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Après plusieurs recherche, viens de décrocher un job au Cadavre Rieur.

Morphologie

Taille : Un mètre soixante Poids : Soixante kilos
    Corpulence : Autrefois aussi svelte que n'importe quelle star de télévision, Je me suis vite laisser entraînée vers les sucreries en tout genre lorsqu'elle j'ai arrêter les cours. On ne peut pas me qualifier de forte, mais je souhaiterais quand même faire disparaitre ma petite brioche qui commence a faire surface.
    Couleur de cheveux : Ils étaient bruns quand j'étais encore vivante, mais ils sont devenus blancs depuis ma transformation, sûrement a cause du stress.
    Couleur des yeux : Autrefois couleur noisette, depuis ma zombification ils sont devenus gris clairs avec un léger voile opaque devant.
    Allure générale : Jolie jeune fille semblant aimer la vie, tout le temps souriante de son vivant, définie comme "bizarre" "pas rassurante" depuis sa mort. On se retourne souvent sur moi pour contempler mes énormes cernes, mes lèvres bleutés ou encore mon extraordinaire pâleur. A moins que ce soit a cause de la légère odeur de mort masquée par trop de parfum ? A savoir.
    Allure vestimentaire : Adepte des vêtements originaux, passant de styles plus sombres au plus colorés sans soucis. Je porte toujours différents accessoires, peut importe si ils plaisent ou pas.
    Particularités éventuelles : J'ai toujours Mes ongles vernis dans toutes les occasions, et je possède deux tatouages : une montre vintage en noir et blanc semblant tomber sur tout le long de mon avant bras, et un crâne entouré de roses, lui aussi en noir et blanc, sur toute ma cuisse.
    Psychologie
    Défauts : Je me montre souvent imprudente, et je ne réfléchis pas vraiment avant d'agir. C'est d'ailleurs ça qui m'a coûté la vie !  Qualités : Je sais me débrouiller par moi même, sympathique avec la plupart des gens
    Croyances : Je croit en un monde meilleur
    Religion : Athée
    Goûts : J'aime tout ce qui n'est pas conventionnel, je suis attirée par tout les plats qui ne sont pas communs. La jeune Walker était de son vivant passionnée d'ésotérisme et de toute sorte de magie. Mes gouts en musique sont plutôt diversifiés, mais j'ai une préférence pour les nuances rock. Ah, et j'adore le Thé !
    Talents, savoirs notables : Savoir mentir pour se sortir d'affaire (est ce vraiment un talent ?)(+) Espoirs, buts, rêves : Des rêves ? J'en ai pas vraiment. Des espoirs ? J'en avais avant de mourir. Des buts ? Ça, j'en ai ! Retrouver la personne qui m'a réanimée, et se venger de celui qui as oser ôter ma vie.
    (-) Angoisses, regrets, phobies : Je regrette de m'être fait prendre ma vie de Norme si jeune, de ne pas avoir assez profiter de ma vie . J'aurai continuer les études si j'avais su. Ma phobie a toujours été le feu, elle est intensifiée maintenant que je suis devenue une Zombi.
    Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Ils me font un peu peur ... Mais j'en suis une maintenant, donc ça devrait aller mieux !
    Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Je me demande comment ils vont réagir avec moi maintenant que je suis un cadavre ...
    Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Tout ne s'est pas vraiment passer selon mon plan.
    Possibles évolutions ou objectifs futurs : La possible retrouvaille avec mon Vaudoun, la découverte de ma nouvelle vie en temps que Zombi.
    Particularités éventuelles : (Uniquement celles qu'on a besoin de savoir pour bien vous connaître)
    Relations Sociales

Sky' : Petite boule de poils toute noire aux grands yeux verts, c'est le chaton que j'ai trouver peu après mon arrivée à la Nouvelle-Orléans.

Relations particulières notables : Je dispose de plusieurs connaissances, mais je ne peut pas vraiment appeler ça des "amis".
    Antécédents :Quelque chose à dire sur votre Famille ?
    La famille Walker se compose de quatres éléments, nous avons John, Lucy, moi et Kyle. Famille décomposée. Notre père, John, a quitter sa femme et ses deux enfants quand on avait alors 10 ans, plus jamais on a entendu parler de lui. Notre mère, Lucy, a commencer a boire ne supportant plus l'absence de son mari. Elle vit désormais dans le Nord là où on prend soin d'elle. Aux dernières nouvelles, Kyle est resté avec elle.
    Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
    Ce fut durant une nuit de février que Kyle et moi sommes nés. Nos parents vivaient l'amour parfait dans une petite ville au Nord, une ville épargnée par tout les conflits qui se déroulaient a la Nouvelle Orléans. On avait une petite famille parfaite, jusqu'au temps ou John décida de s'en aller en laissant tout derrière lui. Je me rappellerais toujours de ce moment où j'ai vu mon père passer la porte de la maison avec ses bagages, notre mère en pleurs assise sur les escaliers. Je n'oublierais pas non plus le regard qu'il avait ce jour là, même pas une pointe de tristesse alors qu'il nous abandonnait.On espérait chaque jour voir revenir notre père, ou du moins qu'il nous donne un signe de vie. Je n'en pouvais plus de voir notre mère dans cet état, elle était vraiment pitoyable. Elle ne faisait plus a manger, ne s'occupait plus de la maison, avait sombrer dans l'alcool. Malgré ça, on l'aimait quand même. Les années passèrent, je ne supportais plus rien. Crise d'ado ? Sûrement. Mais notre situation n'aidait pas vraiment. Les cris régnaient dans notre petite maison chaque soir, rendant la vie insupportable. Des fugues, de mauvaises fréquentations, on peut dire j'aurais fait pas mal de conneries dans ma jeunesse. Malgré ça, je faisais mon possible pour ne rien laisser transparaitre lorsque je sortait, je semblais toujours de bonne humeur. Je récoltais de l'argent grâce aux petits boulots que je faisais, mais c'était difficile a gérer avec les cours de notre petite école communale du nom de St Montgomery. Mes premiers salaires étaient partis pour mes tatouages, ils ne signifient rien en particulier, je souhaitais juste les faire. Sur un coup de tête, j'avais décider d'arrêter d'aller a l'école. Je n'en pouvais plus de voir les mêmes têtes chaque jour, d'avoir a chaque fois des contrôles, des devoirs, j'avais une vie en dehors des cours, moi ! Et puis, je ne savais même pas quoi faire comme études ...
    J'ai donc arrêter d'aller en cours. Je prenais plus d'heures pour mes jobs, j'en cumulais désormais 2, caissière pour l'un et serveuse pour l'autre. Ça payait plutôt bien. Après quelques années, j'avais suffisamment de sous pour quitter cette ville paumée. Différentes recherches plus tard, j'avais choisis ma destination, et étoffer toutes les possibilités. C'est alors que je pris mes affaires et que je quittais comme mon père avant moi ce qui me restais de famille. J'avais quand même mal au coeur de les laisser comme ça .. Mais il fallait bien que je fasse ma vie !
    "Désolée ... Maman ... Kyle ..."
    J'avais entendu des rumeurs sur la Louisiane, et pour être honnête, cela m'intéressais beaucoup. J'avais au préalable fait une demande d'emploi pour le cadavre rieur.C'était par train que je me rendais sur place quand ça m'arrivais. Je me souviens tout juste d'être descendue du train, la lumière du jour déclinait, nous étions en été et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait un minimum clair alors qu'il était presque 21h00. C'était le dernier train circulant pour la journée, a part deux autres paumés concentrés sur leur musique ou leur livre, j'étais seule. Ils étaient descendus du bus avant moi, je galérais a sortir avec tout mes bagages.
    Dans la pénombre, un bruit retint mon attention, impossible de vous décrire avec précision ce que j'avais entendu. Mes pas me dirigeais alors dans cette direction, j'avais a peine eu le temps de voir l'ombre qui se jetais sur moi que tout devins noir, extrêmement noir ... Je me réveillais après je ne sais combien de temps, je me sentais bizarre ... J'étais a même le sol, c'était le petit matin. Il y avais autour de moi des éléments étranges comme si un rituel avait eu lieu. J'observais mes bras, pale. Autant qu'un cadavre. Je regardais mes vêtements, totalement déchirés, comme si l'on m'avais lacéré avec quelque chose, pourtant ma peau était intacte. Je me relevais avec lenteur, j'avais encore quelques billets dans mes poches mais mes bagages avaient disparus. Il y avais une odeur étrange ... J'espérais que ce n'était pas moi qui sentais comme ça ! Qu'est ce qu'il s'était passé ... Qu'est ce que j'étais devenue ..?
    Voilà comment je me suis retrouvée Zombi ! Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous y êtes natif ?
    Je viens a peine d'arriver, comment vous dire ... J'espère que les gens sont sympa dans le coin !
    - Bas les Masques -
    Derrière l'écran, vous êtes : Moi, c'est Abi :3
    Vous serez souvent là avec nous ? Le plus souvent possible, en général plus le soir ^^
    Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Je cherchais un forum RPG sur le thème de l'horreur, et je suis tombée sur votre site ^.^
    Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nope
    Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? (Attention parfois le vent tourne Razz)
    Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? Je le jure ! : par Contenu sponsorisé

Dernière édition par Helena Walker le Mer 21 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Walker, Helena    Mer 21 Juin - 10:14

Bonjour et bienvenue à toi !  cheers

Quelques détails à voir avant de pouvoir te valider :

- Il manque ton année de naissance

- Comment les cheveux de ton perso sont-ils devenus blancs ? Ce n'est pas une couleur naturelle pour une personne de 19 ans, et il faut donc le justifier

- Quelques détails supplémentaires concernant ton background : Quelle école as-tu quitté avant de venir à la Nouvelle-Orléans ? Dans quelles conditions ?

- Quelques détails concernant ta transformation en zombi : Tu t'es fait brutalement attaquer à la sortie du train, ça n'a pas provoqué plus de traumatismes que ça, ou bien est-ce que tu comptes commencer le jeu au moment de ton réveil, décrit à la fin de l'histoire ? Si ce n'est pas le cas il faudrait donner un peu plus de détails sur ce que tu as fait ensuite :).

- Il n'y avait pas de témoins alors que tu étais vraisemblablement à la gare ? Personne ne descendant du même train, ou bien présent sur les quais pour embarquer, travailler, ou autre ? Ça semble étrange qu'on t'ait attaquée aussi ouvertement dans un lieu public.

- As-tu une idée de ce qui t'as tuée ? De qui t'as relevée et pourquoi ? (le vaudoun qui a relevé un zombi est un personnage essentiel pour lui, donc si tu ne sais pas qui c'est ou qu'il ne t'a pas récupérée c'est pour une raison précise qu'il te faudra donner au moins de façon floue/implicite, car vu le boulot et l'engagement que ça représente aucun vaudoun ne relèvera gratuitement un zombi pour l'abandonner ensuite. Sans même compter que c'est illégal de relever quelqu'un sans consentement préalable et qu'il faut donc vraiment être motivé.)

As-tu laissé ces éléments volontairement dans le flou afin d'en découvrir plus au fur et à mesure du rp ? (à la façon dont Madly Johnson l'a fait. Vous pourriez éventuellement mettre vos histoires en relation, même si dans son cas il y a une composante que tu n'as pas qui est d'avoir eu accès à des informations sensibles, mais dans ton cas tu aurais pu être un témoin direct, te retrouver là "au mauvais endroit, au mauvais moment". Ce n'est qu'une proposition rien ne t'oblige à aller dans cette direction :) ).
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Helena Walker

MessageSujet: Re: Walker, Helena    Mer 21 Juin - 10:28

Bonjour, merci 😁
Je vais arranger tout ça :3
Oui, je compte commencer le rp au moment où je me réveille, et oui je compte aussi en apprendre plus au cours du rp haha
(Oui, pourquoi pas :3)
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Walker, Helena    Jeu 13 Juil - 22:49

Hey !

Il ne faut pas hésiter à nous prévenir une fois que vous avez fait les modifications qu'on vous demande ! Very Happy On n'a pas de détecteur d'édition, tu as de la chance que j'ai eu envie de me demander où ça en était ! ;)

Bref, tu es validée ! Avec une petite précision tout de même : concernant les cheveux, le stress, même brutal, nous paraît impossible. D'abord parce que la mort va stopper le processus, et donc l'ensemble de la chevelure n'aura pas eu le temps de changer ainsi. De plus, les zombis ne subissent plus les effets du stress... dont les cheveux blancs.
La solution la plus probable serait qu'Helena ait elle-même décidé de décolorer puis teindre ses cheveux, soit depuis un moment ou pour "fêter" son nouveau départ... de ce que j'ai lu, ça me paraît être dans l'esprit du personnage et cela resterait dans le réalisme auquel on essaie de coller. Mais ce n'est qu'une suggestion, la décision finale t'appartient !

En tant que Zombi tous frais (...autant qu'un Zombi puisse l'être) de notre communauté, il va te falloir faire quelques petites choses... What a Face

• Créer ton Carnet Mondain, ton Inventaire et tes Correspondances.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain, en répondant au questionnaire.
  • Si tu veux gagner de l'argent pour l'utiliser ensuite dans la boutique, tu peux notamment voter pour nous sur les topsites. Pour savoir comment gonfler son porte-monnaie virtuel, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.
  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Tu pourras demander un accès au groupe skype.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

L'espace Rencontres est également à ta disposition si tu souhaites te lier à d'autres joueurs et/ou trouver des compagnons de RP dans un but précis, ou pas du tout.

Si tu as la moindre question, le Staff est à ta disposition par MP. N'hésite pas ! ;)

Bienvenue parmi nous, et bon jeu ! \o/

MessageSujet: Re: Walker, Helena    

Walker, Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1