AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lefebvre
Normes
avatar

Normes


MessageSujet: Alice Lefebvre   Ven 12 Mai - 16:06


  • Type de forfait :[/] sujets
  • Prénom, Nom : Alice Lefebvre
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Féminin
  • Profession : Après avoir obtenu son bac l'an dernier, elle a fait quelques petits boulots comme caissière. Elle a fini par démissionner pour prendre une année sabbatique.
  • Race : Norme
  • Les Qualificatifs que l'on vous attribue : (quelques mots pouvant vous décrire, psychologiquement, sans en faire des tonnes ^^) Alice est crédule et naïve. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé de voyager à la Nouvelle Orléans : elle espère découvrir un peu le monde, et se déniaiser. Autrement, il faut bien signaler qu'Alice est neuroatypique, et que de fait sa pensée n'est pas ce qu'on pourrait appeler normale, mais cela se manifeste principalement sur son niveau de fatigue, qui est constant, ainsi que sur son humeur, qui est très changeante. Pour résumer, on pourrait dire qu'elle est fragile. Ce qui ne l'empêche pas d'être sociable et d'aimer rencontrer de nouvelles personnes. La voilà dans une nouvelle ville, et pas n'importe laquelle ; il faudra qu'elle fasse bien attention à elle...
  • Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Alice est venue rendre visite à sa tante, avocate à la LEDO.
  • Êtes vous déjà membre du Forum : Oui [] Non [X]
  • > Si Oui => Votre Compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) :
  • > Si Non => Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville :


Encore toute retournée de son voyage en avion, qui avait duré 10 heures, Alice avait enfin posé le pied sur la terre ferme. Elle avait cru mourir, plus d'une fois, là-haut. L'anxiété battait son plein. Allait-elle retrouver sa tante parmi toute la foule de l'aéroport ? A peine avait-elle eu le temps de commencer à crouler sous l'anxiété qu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se prit un grand soulagement en pleine face.

- Tu as fait bon voyage, ma chérie ?
- J'ai cru mourir de stress, mais autrement il n'y a pas eu de problème. Que je suis contente de te voir !
- Ma voiture nous attend. Il fait un temps de chien, dépêchons-nous d'aller à la maison.


Alice suivit sa tante jusqu'à la voiture, qui était rose et spacieuse, et grimpa à l'avant. Sa tante avait même prévu des petits biscuits et quelques boissons.
La pluie tambourinait contre les vitres, faisant un agréable bruit, ce qui contribua à calmer les nerfs de la jeune fille qui avaient été mis à rude épreuve. Le paysage, flouté à cause du temps, n'en était pas moins joli : on aurait dit une scène de film. La voiture passa à côté du fleuve et d'un bateau sur lequel Alice voulait absolument monter, pas dans l'immédiat cela dit. Au bout d'une trentaine de minutes, la voiture s'arrêta.

- Nous sommes arrivées.

Mythra, sa tante, gara la voiture, et elles se précipitèrent toutes deux dans la maison, sans tellement avoir le temps de jeter un coup d’œil au jardin.   La maison était de style gothique, magnifique, comme si elle venait d'un autre monde. L'intérieur n'était pas en reste. Les meubles qu'Alice pouvait apercevoir étaient tous en bois noir, ornementés. Quelques tapis disséminés ça et là donnaient une sensation de chaleur à l'ensemble, et les lustres à l'ancienne ne manquaient pas de chic. Elle suivit sa tante jusqu'à sa chambre, une petite pièce avec un imposant lit à baldaquin qui prenait toute la place. Un bureau était coincé au fond, et une étagère placée de l'autre côté.
N'ayant pas réussi à dormir dans l'avion, Alice remercia chaleureusement sa tante avant de prendre congé d'elle, s'affala dans l'immense lit et s'endormit sans plus tarder.[/b]
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Alice Lefebvre   Ven 12 Mai - 16:27

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans ! Very Happy
C'est tout bon pour Alice, qui a donc quatre sujets sans limitation de temps devant elle pour explorer la ville et faire d'intéressantes rencontres o/ (que tu pourras d'ailleurs initier dans ce forum-ci).
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Alice Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle Orléans-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit