AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kyra O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kyra O'Sullivan   Dim 23 Avr - 21:07

État Civil

Nom : O'Sullivan, et je peux vous assurer que c'est mon vrai nom, Mama me l'a juré!
Prénom : Kyra, c'est d'origine espagnole, c'est de là-bas que vient ma mère adoptive, d'après elle j'ai un autre prénom comme je suis née en France mais elle ne le connait pas et encore moins mes vrais parents. Oui je sais, c'est compliqué et moi-même je suis paumée dans cette histoire de fou!
Race : Il y a peu, je me pensais Métamorphe comme ma tutrice, mais la vérité est que je suis Vaudoun...
Âge : 19 ans, l'age d'aller en université et d'ignorer encore les problèmes de la société quoi!

• Pour les Outres : Âge apparent :
  • 16 ans

Date de Naissance : 21 Octobre 2035
Situation de Famille : Célibataire, je vis chez ma mère adoptive, d'après elle, ma famille biologique a rejoint l'Outremonde
Profession / Activité : Il y a quelques semaines, j'étais encore à l'Université privée locale, mais quand suite à une multitude d'événements, j'ai préféré la quitter, je cherche maintenant un but dans ma vie et, grâce à Mama, je remplis la paperasse pour devenir Négociatrice dans la société Vaudoun. Attendez... je dois bien juste "remplir de la paperasse" hein? Oh bon sang mais dans quoi je me suis fourrée...?

Morphologie

Taille : Un petit mètre soixante-cinq
Poids : 58 kilos
Corpulence : Je suis mince, tout ce qu'il y a de plus simple en fait, des fesses pas trop grosses, des jambes musclées mais pas au point de passer pour Terminator, une poitrine moyenne voir petite selon moi. J'ai un squelette plus épais que la moyenne ce qui fait qu'on a l'impression que je suis maigre mais c'est sans oublier cette diabolique petite couche de graisse qui énerve la gente féminine -et surtout après 10 régimes- qui rend le tout.... banal en fait.
Couleur de cheveux : Sombre, d'un chatain très foncé qu'ils en paraissent bruns mais au soleil, on peut voir que ce n'est pas le cas
Couleur des yeux : Violet améthyste, et non je ne suis pas victime du syndrome d'Alexandria, c'est un mythe, et c'est bien dommage. Quand il fait sombre, ils paraissent plus terne, presque noir.
Allure générale : Je... je sais pas... Que je suis godiche? Je demande pas vraiment l'avis des gens en fait, surtout ceux de mon entourage scolaire. D'après Mama, je dois avoir des origines africaines en plus d'européennes car j'ai un déhanché typique de ces individus. Je ne vois pas trop comment elle voit ça, j'ai surtout fait de la danse c'est tout. Quant aux étudiants... Si on ne fait pas partie du groupe de pompom-girls on est forcément une potiche alors bon, je dirais que je me case dans le juste milieu: agréable à regarder mais pas assez attirante pour la stalker!
Allure vestimentaire : Je suis pas très marques à 500 dollars, ni marques populaires d'ailleurs. J'aime bien les couleurs et ce qui sort du lot. Bon, pas le fluo et les canards roses, il ne faut pas exagérer! Comme je n'ai pas un super physique, je ne porte pas de robes, et encore moins de jupes, il faudrait me donner une bonne raison d'en porter, même pour les fêtes. J'ai rien d'exceptionnellement beau chez moi, pourquoi me mettre en valeur? Et puis les pantalons, c'est confortable -surtout ceux militaires, je les adore!-, en particulier les amples, que ce soit en tissu -les pantalons "pyjamas" comme je les appelle- ou en jeans. Je porte souvent des bijoux, que ce soit en métal ou un bête attrape-rêve tout simple.
Particularités éventuelles : Des tatouages sur mes paumes et mes jambe, ces derniers étaient un cadeau d'anniversaire de mes copines pour mes 17 ans. J'étais dans ma période "fée et légendes" alors j'avais demandé des tatouages tout en spirale et arabesque sur la quasi totalité de ma jambe droite et un simple autour de ma cheville gauche, à peine plus épais qu'un bracelet, c'était un petit délire de gosse! Par contre, ceux sur mes paumes... je sais pas du tout d'où ils viennent, le trou noir complet! Maintenant que je sais que je suis Vaudoun, je soupçonne que Mama le savait déjà et qu'elle, je ne sais pas par quel stratagème, a réussi à me faire tatouer ça: ce sont les Vévés de Papa Legba et Baron Samedi...

Psychologie

Défauts : J'ai très peu confiance en moi, je veux dire en moi, mais quand il s'agit de penser aux autres, je m'oublie facilement, ce que je fais souvent. Si on me pose une question trop personnelle, j'aurais tendance à dévier le sujet, ou à ne pas y répondre, tout simplement. Je n'ai pas un physique de rêve et j'ai rien d'une intello, avec une vie plus que bancale, comment m'y retrouver? Les proches d'abord! Les grandes responsabilités me font peur et je ne me sens pas capable d'en avoir, bien qu'on m'ait toujours dit que je faisais de l'excellent travail, j'ai l'impression que je n'en fais pas assez ou pas assez bien! Je suis naïve aussi, je n'arrive pas à voir si quelqu'un est mauvais ou non, pas du premier coup d'oeil en tout cas. Les garces par exemple, avec leurs propos mielleux et leurs fausses joies, on est direct averti qu'elles sont capables de vous faire un sale coup non? Et bien pas moi! Banal physiquement et cruche en plus, à croire que le sort s'acharne sur moi! Par contre, quand je m'énerve, là il ne vaut mieux pas aggraver son cas. Fini l'hésitation, place au lion! D'après Mama, j'ai un sale caractère quand je veux et je peux me montrer autoritaire.

Qualités : Je suis de nature sociale, j'arrive facilement à communiquer avec les gens et surtout avec les Outres. Je n'ai pas peur d'eux, quand on les connait, on ne se sent pas en danger. N'ayant pas assez de confiance en moi, je suis plutot une suiveuse, j'ai besoin d'un meneur pour avancer. Bon, c'est plus un défaut qu'une qualité mais en étant ainsi, j'ai un point de vue différent de l'autre et je peux donc avoir un avis différent. J'ai aussi ce qu'on appelle une chance de pendu, des chutes, j'en ai eu plein dans ma jeunesse, je n'ai jamais eu de fractures, et quand j'intègre un club ou une classe, il arrive toujours une bonne chose à celle-ci. C'est sans doute du pur hasard, le Destin, ça n'existe pas, ni la Chance, mais ça plait aux gens de dire ça alors je laisse couler (bon sauf quand mes copains m'appelaient "Gontran Bonheur" ou "Le Trèfle à 4 feuilles", il y a une limite à la plaisanterie!) Je ne suis pas une grande courageuse mais quand quelque chose m'intrigue, j'ai la facheuse manie de m'y intéresser un peu trop, au point de ne plus pouvoir faire demi-tour!

Croyances : Je crois... en rien. C'est déjà une bonne chose non? Je suis trop indécise pour avoir foi en quelque chose, trop d'éléments à digérer, une nouvelle vie à accepter... Reposez moi la question dans un an ok?

Religion : De base je suis Athée, je trempe dans le Vaudou depuis peu, et je dois bien avouée que ça me plait... enfin je crois!

Talents, savoirs notables : J'ai une excellente mémoire photographique, qu'on appelle "mémoire absolue" aussi. Sinon, je sais très bien danser, que ce soit une valse espagnole ou de la zumba, j'ai visité presque tout les styles.

(+) Espoirs, buts, rêves : Avant, c'était de réussir mon diplome, maintenant... je sais pas.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Voir quelqu'un mourir, c'est l'un de mes pires cauchemars, surtout si j'en suis responsable! Je suis claustrophobe sinon et j'ai la phobie des serpents, je suis tétanisée dés que j'en vois un!

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Pas mal sont de bons amis et j'aime déconner avec eux. Bon, certains vamps font un peu peur, surtout quand ils vous regardent comme si vous étiez leur dessert, mais ils ne sont pas méchants!
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Je trouve dommage que pas mal voient les Outres comme des monstres et je suis triste d'avoir perdu mes amis à cause de ma nouvelle nature...
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Je ne sais pas, il y a trop de brouillard et je ne sais même plus qui je suis vraiment!
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Découvrir l'histoire de sa famille, devenir Négociatrice et effectuer des missions pour la société vaudoun, et pourquoi pas devenir Baronne plus tard si c'est la place est toujours vacante? (en laissant libre du coup la place de Négociateur bien sûr)

Particularités éventuelles : La famille de Kyra est une grande famille de Vaudoun français ayant eu déjà des Barons élus dans des générations antérieures, elle a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Kyra est officiellement disparue sur le territoire français avec eux.

Relations Sociales

• Pour les Changelings : Ma mère adoptive en est une et j'en ai croisé dans des bars, ils sont sympas tant que ce n'est pas la période des amours!
  • Pour les Vampires : Une bonne amie je pense, j'en cotoie beaucoup et on s'entend très bien!
  • Pour les Wiccans : J'ai un ami apprenti Wiccan, je crois qu'on est une étrangeté l'un pour l'autre, ahah!
  • Pour les Voudouns : J'ai un loup zombi, bien que j'ai encore du mal à le croire! Il me suit partout, son jumeau appartient à une autre vaudoun qui m'a initié, volontairement sans doute, au vaudouisme.
  • Pour les Normes : Des ex-amis, ils m'ont tous abandonné quand ils ont su ce que j'étais...

Relations particulières notables :
Laëtitia ???: Vaudoun, plutot spéciale. Elle ne pense pas comme les autres c'est sûr! Je ne saurais pas dire si c'est de l'amitié qu'il y a entre nous, j'ai l'impression qu'on est à des kilomètre l'une de l'autre alors qu'on est à quelques centimètres en réalité. Très tactile, je la soupçonne d'être lesbienne, pas que ça me dérange, mais c'est assez perturbant...

Allan ???: Wiccan, on est allé dans la même école et le même Collège, je n'ai appris que l'an dernier que c'était un apprenti Wiccan, ça n'a pas changé notre bonne entente pour autant. Depuis que je sais ce que je suis, je ne vais plus vraiment le voir, la mésentente entre les deux races est connue et je ne veux pas perdre le seul vrai ami que j'ai juste parce que je suis vaudoun. Il est bien plus calme que Tia et moins électron libre!

Nox: Zombi, un loup atteint d'albinisme que j'ai ressuscité sans avoir été prévenu d'avance. Un peu lent et agissant comme un toutou, je sens pourtant de plus en plus que ce qui nous lie n'est pas une bête laisse que j'attache constamment à son cou de peur qu'il attaque quelqu'un... c'est un loup tout de même! Sa jumelle, Arcana, a été ressuscité par Laëtitia et a le poil noir.

Aerys: Métamorphe gazelle, c'est ma Mama, ma mère d'adoption. J'ai toujours cru qu'un jour, j'allais devenir comme elle, que c'était à un certain age qu'on se transforme pour la première fois. Maintenant, je sais que j'ai juste eu une incroyable chance d'avoir été élevé par elle et elle sera toujours ma Mama!

Culture Musicale :

Aimez-vous la musique ? Bien sûr! Comment ne pas aimer?
Musique (chanson) préférée : "La Mort me possède" de Jack O'Lantern
[Style de Musique détesté : l'électro'rap, ça vous arrache les tympans plus qu'autre chose... y a rien de vivant dans ce style.
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer *: Jack O'Lantern, un chanteur Vaudoun qui trouve son inspiration uniquement quand il se fait chevaucher par un Loa! Ce type n'est pas que doué, il est diablement sexy et je dois bien avouer qu'étant petite, je rêvais de me marier avec lui. Et puis j'ai appris qu'il était gay... Mais je l'adore quand même, de toute façon, je ne suis pas assez bien pour me marier avec quelqu'un!

Culture Littéraire :

Aimez-vous lire ? Les livres sont source de savoir et j'aime apprendre alors oui
Livre préféré *: [The zombi de Stephan Queen, c'est l'histoire d'un groupe allant dans un village abandonné. L'un d'entre eux est un zombi qui en réalité a pour mission de les ramener à son vaudoun, morts, le problème c'est que personne ne sait qui sait. A la fin, il ne reste plus que deux personnes, les deux meilleurs amis, devant un feu de camps, alors qu'ils boivent une bouteille de vodka, l'un d'eux se met à rire et... c'est tout! C'est un super bouquin plein de suspense, même à la fin, on ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça, est ce que l'autre est le zombi? Est ce que lui est le zombi? Mystère!
Personnage de Roman préféré : Willy Twist, héros dans "les orphelins de Magic" de Georges Bowling. Dans un monde où la magie est omniprésente, il existe une société secrète composée de non-mages, ils sont parfaitement humains! Willy est l'un d'eux et comme beaucoup d'orphelins, il intègre l'école de non-magie afin de développer le don qu'il a hérité, celui d’annihiler la magie.
Journal le plus lu **: Orlean's News mais pas souvent

Culture Culinaire :

Salé ou Sucré ? Sucré!
Votre plat préféré : le porc sauce caramel!
Votre boisson préférée : Le jus de raisin
Êtes-vous fin cuisinier ? Oh je me débrouille mais de là à dire que je suis fine cuisinière...
Votre restaurant préféré ** : Le Wild Bar

Culture Visuelle :

Vous regardez beaucoup la télé ? Pas vraiment, je préfère l'extérieur
Votre émission préférée * : Vamp's Academy
Vous allez souvent au cinéma ? Avec les copains de temps en temps
Votre film préféré * : Seul dans l'Outremonde
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: Johnny Djinn
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Quand nos profs nous y emmenaient, sinon non
Votre artiste préféré * : Donatello de Florenzzia
Votre toile préférée * : La Muse, une splendide peinture représentant le familier du peintre wiccan, une métamorphe

Goûts :

Votre couleur préférée :
Le violet
Votre saison préférée : L'hiver, je ne suis pas une frileuse!
Votre fleur/plante préférée : La rose
Votre animal préféré : La chauve-souris, la roussette plus précisément, je rêve d'en avoir une géante!
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : L'hypocrisie
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : La franchise, même si c'est un salaud, je préfère qu'il me le dise en face
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : J'aurais ma roussette géante?

Côté Cœur :

Êtes-vous en couple ? Pas du tout!
Êtes-vous amoureux ? Des amourettes de gosses mais actuellement, rien en vue
Êtes-vous vierge ? Euh... oui
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Nan!
Plutôt amitié ou amour ? Les deux?
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? Je ne sais même pas si j'en ai une!

Socialement :

Que pensez-vous :
Des Normes : Et bien je dirais qu'ils sont un peu étroits de l'esprit mais je n'ai cotoyé que des jeunes de mon age, c'est peut-être pas le meilleur exemple pour avoir un vrai avis...
Des Changelings : Quand on leur fait un calin, on se retrouve généralement avec plein de poils sur le pull! Ils sont sympas bien que... un peu trop animal peut-être? Surtout les félins!
Des Wiccans : Je n'en connais qu'un, ou alors j'en ai vu mais je ne les ai pas reconnu. Ils sont un peu trop intello
Des Voudoun : Ils sont... spéciaux je dirais, sympa mais quand même bizarre!
Des Vampires : Mignons et courtois, rares sont des rustres et je n'ai eu aucun soucis de "morsure" avec eux!

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
C'est Aerys, bien qu'elle m'a juste adopté. Je ne sais rien de ma famille biologique hormis qu'elle vivait en France et que je viens de là bas.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
Je n'ai pas eu une vie très excitante jusque là, elle suivait son cours comme celles des autres. Elevée par une mère que j'aime depuis toujours, j'ai passé une enfance sans trop de grabuges. Des disputes avec d'autres enfants, des années de pratiques en club de danses et de gym, des bonnes et des mauvaises notes, des amourettes de passage, voilà à quoi se résume clairement mes premières années d'existence. Mon adolescence a suivi le même cours, avec un groupe d'amis que je pensais solide, deux trois cours séchés pour suivre les autres et d'excellents résultats. Si ça avait continué ainsi, j'aurais pu devenir avocate, ou alors médecin urgentiste, j'aime la bio et les TP, le sang ne m'a jamais écoeuré. Mais il a fallu que ce jour arrive pour que tout bascule.

Avant, je ne me voyais pas différente des autres. J'étais une goule et alors? Je ne m'étais pas encore transformée et on m'acceptait telle que j'étais. Maintenant, j'ai l'impression de voir une étrangère dans mon miroir, ce qui est assez normal en fait, puisque toute ma vie est chamboulée. Pour comprendre en quoi cette journée m'a autant affecté, il vous faudrait la vivre mais le voyage dans le temps n'est pas encore d'actualité! Heureusement, je peux tout vous décrire, à la minute près.

C'était un Mardi, l'Hiver commençait à s'installer. 12 élèves malades et une prof s'était cassée la jambe, raccourcissant notre journée de cours. Je portais un long gilet en laine rose bonbon, bien que je n'avais pas froid en sweat, me fondre dans la masse était une habitude pour moi. Comme d'habitude, après avoir quitté mon cours de biologie, j'avais rejoint mon groupe d'amis au niveau des casiers. Les filles étaient particulièrement joyeuses, pas parce qu'une prof était malade mais à cause de la soirée qu'on allait faire avec d'autres étudiants. Aujourd'hui, des Outres allaient faire une petite fête sur la Grande Place, avec autorisation de la Mairie tant qu'il n'y avait pas de bazar. Mes amis n'aimaient pas ces personnes, ce n'était pas un secret, tout le monde le savait. Pour eux, c'était des bêtes de foires, bien sûr, ils ne se moquaient pas ouvertement, mais s'ils venaient à un rassemblement, ce n'était pas pour s'éclater et boire un verre avec un Métamorphe. Depuis qu'on s'était rencontré au collège, on passait souvent du temps ensemble dans les pubs et autres boites tenus par des Outres. Entre eux et moi, c'était la bonne entente très rapidement, et cela faisait bien rire mes camarades qui voyaient là juste un bon prétexte pour me charrier, surtout avec les vamps. Naive, je ne remarquais pas leur méchanceté, préférant m'amuser avec toutes ces personnes que je croisais et que j'appréciais.

Ce soir, c'était un rassemblement mixte, malgré les tensions entre les races. Pour mes amis, c'était l'occasion de faire les 400 coups en jouant avec l'excuse "alcool", ils en discutaient bruyamment mais moi j'étais ailleurs, ou plutôt mes pensées l'étaient. Au bout du couloirs, un bruit avait attiré mon attention, et bien que je ne voyais que sa tignasse, je reconnaissais Allan, le Wiccan de la classe de droits. Une fois de plus, les footballeurs l'avaient choisi pour chahuter. Un livre vola un peu plus loin avant qu'ils ne le lachent. Me sentant coupable, une fois de plus, d'avoir regardé la scène sans l'aider, je quittais mes amis pour récupérer le grimoire et le rendre au jeune homme. Il me dépassait d'une tête mais il était si menu que j'avais l'impression qu'il allait se briser s'il tombait. Du coin de l'oeil, j'avais lu le titre du bouquin qui, de toute évidence, était précieux pour lui.

-"Familiers et spiritisme", alors ça y est? C'est pour bientot?

-Merci. Oui, mais je ne sais toujours pas quoi choisir, ou qui... Pfff c'est plus compliqué que je ne le pensais!

-Je suis sûre que tu vas y arriver! Tu as bien réussi à me cacher tes pouvoirs depuis qu'on est au collège.

-Oui mais ça c'est pas bien difficile, ahah! Tu comptes aller dehors ce soir pas vrai?

Le ton était soucieux, Allan ne m'avait jamais caché qu'il n'appréciait pas mes amis, et ce n'était pas étonnant vu comment se comporte les étudiants de notre Université...

-Des vamps que je connais y vont, ils m'ont promis un verre si je venais en rose

Allan me jugea du regard des pieds à la tête, un sourire amusé aux lèvres. Il savait que j'avais une véritable addiction au jus de raisin et que si on me laissait un billet entre les mains, il était plus que certains qu'il disparaitrait pour des litres de ce jus de fruit divin. Et que je portais le rose aussi bien que le noir ou d'autres couleurs.

-Ils t'ont pas cru la dernière fois que tu es allée au Danse Macabre?

-Non, pour eux, il est impossible que cette couleur ne me ridiculise pas! Ils vont en avoir pour leur porte monnaie...

-Tu m'étonnes!

On aurait pu continuer à parler pendant des heures sur ma drogue et son choix en Familier, mais mon groupe avait autre chose en tête: la fête. Qui allait commencer dans une demie heure, et ils voulaient être les premiers sur place. C'est donc avec regret que j'ai quitté Allan, je savais à quel point c'était important pour lui de devenir un Wiccan accompli, et j'aurais bien aimé l'aider. La fête eut très vite raison de mes soucis, comme toujours. Ca me vidait la tête de tout mes maux et je ne pensais plus qu'à une chose: profiter de ce moment. Le groupe fut très vite dispersé par les divers activités. Je pus revoir mes connaissances vamps et avoir mon verre bien mérité -le violet passe avec n'importe quelle couleur voyons!-, il y avait de tout. Danseurs, musiciens, jeux enfantins et... Elle...

Mes amis m'avaient retrouvé, ils voulaient voir quelque chose à tout prix, de ce que j'avais compris, une Vaudoun allait ressusciter deux chiens devant tout le monde. Me trainant plus qu'ils ne me guidaient, je me retrouvais très vite coincée entre eux dans une chaine humaine avec au centre, une inconnue qui dansait au gré d'un tam-tam traditionnel. La plupart de ceux qui formaient le cercle étaient des vaudouisants, comme celui qui frappait de l'instrument, ils tapaient le rythme avec les mains. Leur chant était doux à mes oreilles et le balancement que tout le monde faisait avec leur buste de gauche à droite, relaxant. Alors que mes voisins commentaient sur tout et n'importe quoi -à prendre sous le sens "critiquer"-, moi je ne quittais pas des yeux la jeune femme au visage maquillé et aux yeux ensorcelants. On aurait dit un chat coincé dans le corps d'une humaine, puis cela devenait un serpent, à nouveau un chat, finalement un tigre, et retour du serpent. C'était fascinant, et elle ne me quittait pas des yeux... Etait-ce à cause de l'encens où j'avais l'impression qu'elle m'appelait, que des gens me hurlaient dessus d'aller vers elle, de me joindre à sa danse et de prendre cette main qui m'invitait à le faire. Mon esprit ne répondait plus, je n'avais pourtant pas fumé de joint, ça j'en étais sûre. Les vamps m'avaient-ils drogué alors? Impossible, je les connaissais bien. A chacune de mes interrogations qui auraient dû m'inquiéter et me faire reculer, le coeur trouvait une réponse. Je n'avais pas à avoir peur et... Je voulais la rejoindre. Entrainée par la musique, je la rejoignis, ignorant royalement les protestations de mes voisins. J'étais déjà une très bonne danseuse, je n'avais donc aucun mal à me calquer sur son mouvement, bien que ma tenue faisait tache, mais très vite, tout changea. Je ne l'imitais plus, je dansais comme je le sentais, le coeur battant au rythme du tam-tam. Je me sentais plus légère aussi, comme si j'étais enfermée dans une cage depuis toute petite, je me sentais vivre. En faisant le tour du cercle, je remarquais des symboles gravés par terre, dont deux qui m'étaient familiers. Cela me troubla et aurait pu m'arrêter dans ma danse mais le rythme avait changé, plus lent, plus brut. Instinctivement, je suis revenue vers la fille qui tenait deux verres rempli d'un liquide que je ne parvenais pas à identifier, jusqu'à ce que je le bus. C'était un alcool fort mais, abrutie par l'atmosphère qui planait dans le cercle, je n'y pris pas attention, idem pour le cigare que nous partagions et le sang, et bien d'autres mets comme des sucreries. Puis le rythme s'intensifia, nous lançant dans une nouvelle danse, plus énergétique et passionnée, tandis qu'elle récitait je ne sais quoi dans une autre langue, comme si elle appelait quelqu'un. Je ne retenus vraiment que "Leghba", "Marassa" et "Samedi", ainsi que "Maman Brigitte" mais sur le coup, je trouvais cela étrange d'entendre un tel prénom dans une langue que je ne connaissais pas.

J'ai senti alors une force qui m'était totalement étrangère m'envahir, d'abord faible, puis de plus en plus intense, comme une présence à mes cotés guidant mes pas. Cela aurait dû m'effrayer, ce n'était pas le cas, à vrai dire, je n'avais plus conscience de rien, comme si je n'étais pas là tout en étant là. Je me sentais ici, dans mon corps et... ailleurs. J'étais moi sans l'être non plus, en fait, je n'ai quasi aucun souvenir de ce moment, mais lorsque j'ai repris conscience de ce qui m'entourait, j'étais à genoux, tête basse, essoufflée et trempée de sueur, comme si je venais de faire un marathon, pourtant, ma peau était glacée et j'avais un gout amer sur la langue, en plus de celui acre du sang mêlé au sucre. Lentement, car prise de vertige, je relevais la tête et regardais ce qui venait de couiner. La truffe humide et le regard aussi perdu que le mien. Ce que mes amis avaient pris pour un chien était en fait un loup, deux loups, un noir et un blanc. Son regard posé sur moi me transperça si bien que je ne me rappelle de rien hormis lui quand je me suis réveillée le lendemain.

Un rêve, étrange et hallucinant, le punch était trop fort vu la gueule de bois que je me payais. Voilà ce que je pensais en contemplant mon plafond, couchée dans mon lit. Puis je me suis rappelée d'elle, de son corps, son souffle, cette énergie qui bouillonnait au creux de mon ventre. Et cette présence, lui... Non, ce n'était pas un rêve, je l'avais bien senti, cet inconnu qui faisait bouger mon corps, cette étreinte aussi étrange que réconfortant, et puis... Il y avait eu le néant. Un paysage grisatre dont je ne voyais pas l'horizon tant le brouillard immaculé qui atteignait mes cuisses était épais. Le regard rivé sur les volutes blanches qui tournoyaient malgré l'absence de vent, je ne remarquais que plus tard le torse contre mon dos, dur, vide de vie. La surprise me sortit de ma torpeur

(ici vous êtes libre de raconter votre histoire dans les détails qui vous plairont, mais sachez qu'on vous demandera de bien justifier tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, alors soyez précis et cohérent !)
Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous y êtes natif ? Je suis née en France mais j'ai vécu ici, à la Nouvelle Orléans, je n'ai presque plus aucun souvenir de mon enfance en Europe.

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes :
Blue ou Kyra ^^
Vous serez souvent là avec nous ?
Tout dépend de mes études mais pour je me connecte généralement tout les jours o/
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En fait, c'est le premier forum que j'ai visité sans m'inscrire xD C'est lui qui m'a donné envie de rp mais comme j'avais pas d'ordi, je ne pouvais pas, et puis j'en ai eu un mais quand je suis revenue voir, j'ai eu peur. Je me sentais pas capable de rp, je trouvais que je n'avais pas le niveau, alors je suis allée sur d'autres forums. Et maintenant, je prends enfin mon courage à deux mains! Very Happy
Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Non^^
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
C'est un forum magnifique et je vous remercie de m'avoir donné envie de rp il y a 6 ans °^° (je rp depuis un an maintenant)

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :
Yup, je l'ai lu, ainsi que toutes les annexes! *met sa main sur son coeur et dis "je le jure"* u_u

Dernière édition par Kyra O'Sullivan le Mar 16 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Mer 3 Mai - 21:06

Salut à toi,

Nous avons remarqué que ta fiche n’était pas encore terminée, mais nous souhaitions te faire quelques remarques avant que tu ne continues.

Tout d’abord, au niveau des faës et de ton identification à l’espèce des goules, il y a plusieurs soucis. Le premier, nous t’en avons déjà parlé, est que les faës ont un système de pensée très éloigné de l’humain. Au contraire des vampires, vodouns, zombis, métamorphes et wiccans, ils ne sont pas humains, ne l’ont jamais étés, et ne souhaitent surtout pas le devenir. Tous les faës considèrent les humains comme au mieux des outils de procréation, au pire de la viande fraîche. Ils interagissent parfois avec eux parce que ces derniers les amusent, mais rien de plus. Il n’y a pas vraiment d’affection envers les humains, ou au mieux celle qu’ont les-dits humains pour leurs animaux de compagnie : ils sont remplaçables, et parfois même franchement agaçants, même si on les aime bien et que parfois on peut passer des heures à jouer avec.
La différence des goules par rapport aux autres espèces de faës est que les goules ont le même comportement envers vodouns, zombis et vampires, alors que le reste des faës se méfie énormément de ces espèces, d’autant qu’elle n’est pas tout à fait comestible (sauf les vodouns, mais ils sont trop proches de la mort pour la plupart). Après, il y a toujours des exceptions, mais alors dans une mesure très (très) limitée. La psychologie faë étant suffisamment complexe à jouer en l'état, tout écart trop important sera de toute façon immédiatement refusé à la validation car il serait trop aisé, même pour les concepteurs de l'espèce, de se laisser emporter par les méandres de sa psychologie de joueur et de finir par incarner un personnage trop humain pour exister en tant que faë dans cet univers. Un faë restera une créature non-humaine, n’ayant donc pas le même fonctionnement ni les mêmes considérations que les autres espèces. Pour stéréotyper, 90% des faës s’estiment (et de loin) supérieurs à toutes les races entièrement ou à moitié humaines, et dénigrent totalement ceux qui sont trop proches de la Mort, de façon générale.

Ensuite, tu sous-entends que ton personnage s’est toujours considéré comme une goule. Or, la révélation de la race faë date d’il y a quelques années, avec les vidéos de Gaea (2051, tu peux trouver plus d’informations ici ).
De plus, la race des goules est une race secrète : parmi les faës, elle fait donc partie de ceux qui ne doivent pas dire ce qu’ils sont exactement. Le fait que Kyra soit ainsi au courant est donc un double problème : à la fois dans les dates, et dans les demandes de secret des Éminences Grises, qui auraient tôt fait d’envoyer les Feux Follets couper la tête d’Aerys avant qu’elle n’ait eu le temps de trop en révéler à sa “fille”. Et d’ailleurs, Kyra n’aurait probablement pas survécu non plus.

La psychologie des faës ne tenant en rien de l’humain (tant qu'à le répéter XD), c’est quelque chose de très complexe, et la notion de famille est différente de la nôtre. Par exemple, plusieurs espèces abandonnent leurs enfants dès qu’ils sont capable de prendre soin d’eux, ce qui peut être l’affaire de quelques mois. En l’état, nous doutons que ton histoire familiale soit viable. Si Kyra est élevée comme une goule, elle n’aura pas ce rapport aux autres races tel que tu le décris.

Un autre point : les wiccans (et donc leurs familiers) n’ont rien à voir avec le spiritisme. Cette pratique est plutôt de l’apanage des vodouns, et il est bien connu que les deux races s’entendent peu, à la fois concernant leurs pratiques mais aussi leurs visions de leurs arts respectifs, radicalement différents, les wiccans étant connectés à la Nature, et les vaudous principalement à ce qui a attrait à la Mort et aux pratiques qui cherchent à se jouer de cette nature, justement.

Pour ce qui est de la fête autorisée par la Mairie, nous ne sommes pas certains qu’une telle cérémonie serait effectuée en-dehors du monde vaudou : Chaque race a ses rituels qu’ils gardent jalousement (les Munins pour les métamorphes, les rituels des divers fêtes wiccanes, les festins des faës…) et nous ne sommes pas certains que l’exposition d’un rituel de réanimation plaise à la communauté voudouisante. Après, si c’est bien expliqué, pourquoi pas, mais dans tous les cas la présence de sang divers et varié fera probablement grincer des dents à la Mairie… assez pour qu’ils ne laissent pas cette fête se faire en centre-ville, d’autant que le Maire actuel ne porte pas les Outres dans son cœur.

Au-delà de ça, ton personnage a l’air relativement équilibré, donc ne perds pas espoir ! Nous le savons, l’univers de TheVoodooChild est complexe et fourni, de par sa presque dizaine d’années d’existence. Ça peut parfois être intimidant et on peut facilement s’y perdre, mais nous sommes là pour ça ! N’hésite pas à faire appel à un membre du Staff par MP si tu as des questions, nous t’épaulerons au maximum. :)

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Dim 11 Juin - 20:22

Coucou !

Je vois que tu as fait des modifications, ta fiche est-elle totalement terminée ?

N'hésite pas à nous faire signe lorsque tu l'estimeras prête à la validation :)

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Dim 11 Juin - 20:31

Coucou^^ Non, pas encore fini et actuellement je suis en stage donc je ne peux avancer que le week end x)

Kyra O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1