AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploration : Une ferme au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Exploration : Une ferme au milieu de nulle part   Lun 27 Mar - 9:48

Derrière une vieille clôture de bois s'étend un grand parc aux allures abandonnées. De hautes touffes d'herbe jaillissent du sol, désordonnées, et couvrant presque le chemin de terre chaotique qui semble vouloir mener le visiteur au cœur du domaine.

Au loin sur la gauche quand on entre par le portillon, on entend les cris distants d'animaux mécontents. Le chemin quant à lui s'étire sur la droite, probablement en direction de bâtiments qui restent invisibles à cette distance.

Vous êtes libre d'explorer dans un sens, dans l'autre, ou bien de chercher autre chose, qui aurait toujours pu vous échapper.


Personnages pour lesquels l'exploration est actuellement autorisée :
  • Luisa Selva Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes
avatar

Normes


Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Exploration : Une ferme au milieu de nulle part   Mar 28 Mar - 18:50

Dans un tel état, hors de question que Luisa attende l'aide de qui que ce soit avant de s'aventurer dans la ferme. Néanmoins, après de nombreux jurons et soupirs lourds (et un léger éclat de rire jaune à l'idée du savon que sa soeur et son neveu lui passeraient si ils savaient l'état si peu convenable dans lequel elle se trouve), Luisa commence par envoyer un sms à Karl pour lui donner les coordonnées exactes de l'endroit où elle se trouve. Avec le mal qu'ils ont eu à se rendre ici, mieux vaut être (un minimum) prudent.

Elle prend ensuite le temps de regarder autour d'elle, tout d'abord pour vérifier qu'elle est seule. Les bruits des animaux mécontents peuvent signifier soit qu'ils sont dans un espace très restreint (ce qui paraît étrange, au vu de l'étendue), soit qu'il y a actuellement quelqu'un en train de leur faire des misères. Quoi qu'il en soit, la mexicaine préfère se tenir loin des possibilités de se faire pincer, et se dirige donc vers les bâtiments, quitte à faire demi-tour plus tard, tout en regardant toujours autour d'en l'espoir de ne croiser personne.

Sinon, elle pourrait toujours se cacher dans les hautes herbes. Ce n'est pas comme si elle risquait de tâcher son ensemble. Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Exploration : Une ferme au milieu de nulle part   Sam 13 Mai - 18:51

Presque immédiatement, votre téléphone se met à vibrer et affiche l'icône d'une enveloppe colorée, indiquant qu'on a répondu à votre message textuel. Fidèle au poste ainsi qu'à sa réputation, Karl vous demande si vous avez besoin de renforts et propose de vous rejoindre dans votre exploration, considérant que même en n'entrant lui-même pas dans la propriété, il serait ainsi prêt à agir au moindre problème rencontré, limitant donc les risques d'arriver trop tard et qu'un malheur puisse vous arriver.

Vous observez les alentours. A l'exception des beuglements mécontents des animaux, vous ne captez aucun mouvement, ni aucun autre type de son. On dirait bien que vous êtes seule, en tous les cas pour le moment.

Vous avancez sur la droite, à l'opposé des bêtes. Un ensemble de pavillons se dégage rapidement des hautes herbes. Vous déboulez dans une cour de galets fins, qu'ils entourent. A votre gauche, la  porte d'entrée, ornée d'une clochette pour sonner. Le pavillon central dispose d'une baie vitrée au travers de laquelle , en vous approchant, vous pourriez distinguer l'intérieur. Si quelqu'un se trouve dans la maison, il aura lui aussi tout le loisir de constater votre arrivée. Il est même possible que vous soyez déjà repérée. A droite, une voie de garage barrée par une porte métallique à ouverture manuelle. Il y a de bonnes chances que toutes les portes soient fermées, mais vous pouvez toujours tenter votre chance sur l'une ou l'autre.

.. Ou bien tracer votre propre chemin en cherchant une approche innovante, qu'elle soit furtive ou plus violente. En espérant que la chance soit avec vous plus qu'elle ne l'a été avec vos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes
avatar

Normes


Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Exploration : Une ferme au milieu de nulle part   Lun 11 Sep - 2:21

Luisa observa le message une dizaine de secondes avant de répondre rapidement par l'affirmative, lui demandant de la rejoindre dans une trentaine de minutes si elle ne le recontactait pas avant avec d'autres informations. Elle avait beau être particulièrement tête brûlée, elle savait aussi qu'elle était plutôt en situation de faiblesse. Mieux valait avoir des renforts.

Evidemment, Gael allait la tuer s'il apprenait qu'elle avait mêlé Karl à tout cela, mais l'étudiant était bien assez grand pour décider seul, non ?

En avançant, la mexicaine vit qu'elle se trouvait à présent dans une cour plus acceptable. Elle remarqua rapidement la baie vitrée, se doutant qu'elle pourrait être très facilement repérée si quelqu'un était là. Elle pourrait rebrousser chemin, mais ce serait particulièrement frustrant.

La cheffe d'entreprise se mordit légèrement la lèvre, baissant les yeux sur ses vêtements. Puis un léger sourire se fit une place sur son visage lorsqu'elle se décida à faire ce que toute personne en 'terrain ennemi' ferait, bien évidemment.

Elle alla vers la porte pour sonner la clochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
 

Exploration : Une ferme au milieu de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE IV : Autours de la ville ¤ :: ║Les plaines alluviales║-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com