AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jack Saxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Saxon
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Streap teaseur
Age apparent: 19
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Jack Saxon    Dim 13 Nov - 21:52

État Civil

Nom : Saxon
Prénom :Jack
Race : Métamorphe
Âge : 25 ans

  • Pour les Outres : Âge apparent : 19 ans

Date de Naissance : 11 juin 2028
Situation de Famille : Seul
Profession / Activité : streap teaseur ( ou prostitué pour vampire)

Morphologie



  • Pour les Changelings : Apparence Animale : Molurus bivittatus.
    Hein que? Plus encore?
    D'accord d'accord  !
    Le Molorus bivittatus est l'une des espèces des serpents les plus grande ( la deuxième plus grande ) sous cette forme jack mesure 4m50 pour 67 kilos   Il est donc assez imposant. Il n'est pas venimeux, il est constricteur, si il tombe sur vous, il resserre ces anneaux autour de vous, vos os se cassant peut à peut, à reste inspiration les anneaux ce serre hum... Il est brun avec des tâches plus foncée

    Spoiler:
     



Taille : 1.80
Poids : 75 kilos
Corpulence :
Non mais tu m'as bien vue ? Non non , approche toi et mate moi se corps , musclé à souhait , ni trop, ni pas assez, ces bras protecteur qui fond fantasmer toute les pucelles, un corps qui donne l'aspect huileux , qu'on à envie de caresser griffer. Voilà tu vois mieux maintenant?

Couleur de cheveux : Blanc! Si si sa existe et naturellement ! Sais tu petit curieux qu'il est née les cheveux blond, et que ces cheveux ont blanchis suite à une dépigmentation naturelle, dut à une prédisposition génétique ( et ouaiii sa t'en bouche un coin hein ?) mais bon il laisse comme sa, car de toute façon, même les cheveux  blanc il est beau gosse !

Couleur des yeux : Bleu
Allure générale :
Quand on le croise on à envie de ce le faire !! On ce demande ce qu'il peut avoir derrière la tête avec sont regard perçant et sont sourire innocent, mais comment fait-il pour entretenir ce corps?
Allure vestimentaire :
Rien de plus simple que ça une chemise - de bucherons généralement - un jean's qui lui va parfaitement bien, des converses, une ceinture discrète, un monsieur tout le monde vestimentairement parlant. Enfin il y a peut de chance que vous le croisée si vous n'êtes pas client et friant de luxure, et si vous l'êtes , peut de chance que vous le voyez habillé.

Particularités éventuelles :

Sont c*l?

Caractéristiques magiques




Psychologie


Défauts :
Parfait! Du moins il se croie parfait  il est imbus de lui même, hautain, égoïste je crois qu'on peut lui donner tout les défauts du monde.
Il sait qu'il est beau et il en joue énormément, il faut satisfaire les client après tout.

Qualités : Docile ( enfin, dans un certain contexte) et il sait obéir à la hiérarchie qu'il connait

Croyances : Le sexe avec tout le monde, n'importe où, n'importe quand, du moment que sa paye bien

Religion : Aucune

Goûts : BDSM, culturel, il s'en fous , et culinaire, du moment que sa ce mange, c'est parfait

Talents, savoirs notables : Il faut payer pour savoir sa !

(+) Espoirs, buts, rêves : Juste deux prénoms: Précieuse , Ailin
(-) Angoisses, regrets, phobies : Qu'on l'abandonne.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Outre? Ils paient bien eux?
Et votre sentiment vis à vis des Normes ?  Comme au dessus

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Il ne l'était pas spécialement avant, il n'avais pas de but, il voulait juste s'amuser comme un jeuno , jusqu'a ce fameux jour où sont existence prend un sens

Possibles évolutions ou objectifs futurs : A voir, pour l'instant il me conviens comme ça

Particularités éventuelles : PAs spécialement

Relations Sociales

  • Pour les Changelings : C'est à peine si ils savent qu'ils existe
  • Pour les Vampires : un Calice , et un bon en plus !
  • Pour les Wiccans : Familier? Oui, d'une seule
  • Pour les Voudouns : Rien
  • Pour les Normes : Tout dépend


Relations particulières notables : (qu'il s'agisse de personnages joués ou « PNJ »)

Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
("C'est qui tes parents?")
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :

Oh pas grande choses d'extraordinaire. Il est née de deux parents aimant, d'une tribus de métamorphe majoritairement loup, ils étaient tous unis, il n'a pas eu une enfance difficile! Au contraire même. Mais tout ce chamboule un jour.

Notre petit Falcon est à présent agée de 16 ans, la meute commence à s'inquièter pour lui car il n'a toujours pas trouver sont totem. " Ca va allez, il est juste un peut en retard " disais ces parents ! Non mais ho ils ont cruent qu'ont parlait d'une fille qui à pas ces règles alors que toute ces copines si? Non, on parle ici d'un Animorphe, c'est sa nature, tout ces copains sont animal, et lui il est quoi? Et bien il est n'est rien ! Il se renferme de plus en plus sur lui, faisant des tours à ces petits camarade, tout simplement de la jalousie, il l'es haïssais, il s'imaginait 31 000 façon de les tuer, de les faire souffrir, eux qui avaient leurs animal totem, eux qui était normal ! Et lui? il à juste un " léger retard"! Sont corps entretenue ne fait pas tout , tout le monde ce moque de lui, il n'écoute plus à l'école, ne fait que ce battre. Il à changer.

Mais un jour, alors qu'il était dehors, qu'il était dans sa chambre, sur sont bureau à imaginer des nouvelles torture , sont corps le picotte . Il vibre, des nouvelles émotions germes en lui. De nouvelles sensations , des choses qu'il n'avait pas ressenti avant... Quoi? NON !!! C'est pas sa première erection, petit cochon ! Non, il ressent la châleur des personnes, il se sens capable de grimper sur les cimes des arbres, de ce terrer dans des petits terrier, il lâche sont stylo et pose ces yeux sur ces mains, elles disparaissent, il veut crier mais il n'y arrive pas, c'est si douloureux, il essaye de ce lever mais tombe à la renverse, ces organes bougent , ces os ce mettent à bouger, sa visions deviens très flous, il se transforme. Une fois la transformation faites, il rampe jusqu'à sont miroir et observe sont animal totem.... Un serpent..

*Hey pas mal! ça va toi beau gosse ! * Il rampe dehors et va faire un tour , et rentre chez lui.

Mis à part ça , plus rien ne c'est passer ! Il décide de fuger vers ces 18 ans, en 2046, et il se retrouve au ... Hum Au texas , il à juste pris des routes au hasards et il ce retrouve là... Il met sa mains dans sa poche et hum pas d'argent... Pas étonnant me diriez vous. Il rentre quand même dans un bar et se bourre la gueule de bière.

-Va falloir payer maintenant! On va fermer. Aboie le patrons du bar, un chauve à barbe pf

- Heyyy Hoo tu vas...descendre de tes grands poneys parce que moi tu me connais pas, je te met une cacahuté et tu... Hips dit le pauvre animorphe complètement bourré, pour finir sa phrase il donne un coup de point vers le barman, manque de pot celui ci l'efflore à peine et il se rétame sur le bar et rigole, comme un... Un homme ivre hein disons le

Le Patrons du bar le soulève Par la chemise et met le visage de l'animorphe à auteur du siens

- Maintenant si tu veux pas payer je vais me faire un plaisir de casser ta petite gueule de gamin !

- Heyy t'es juste jaloux !!

- Il vous doit combien?

Ah cette voix ! Falcon s'en souviens comme ci c'était hier, il l'entend tout les jours désormais , cette voix qui l'a sauver

- 36 dollars madame !

Et sans plus attendre la gentille dame paye la note et sort avec Falcon sous la main et tout de suite ce lie un lien d'amitié ( du moins pour falcon ) avec cette mustérieuse sauvause ! Il lui dit tout sur lui, même ces goûts les plus...étrange.. Etrangement c'est toujours dans un sens, elle ne lui parlait pas beaucoup... C'est alors qu'il la suis partout Comme un petit toutou. Celle ci l'amena ici, lui faisant rencontrer pas mal de monde pour assouvir ces besoins les plus...Spéciaux ... Elle ne renomma même  , Jack! Et lui donna une grande importance dans sont petit buisness, du moins, il le pense!

Il aime bien vivre ici, il à rencontrer Ailin - et il aime ce qu'elle lui fait - Puis Stephan, le Barman! Bon il ne l'aime pas trop, mais il fait avec! Et Asch, lui il l'aime bien!
Ah et Skyler! Beau gosse endurcie , c'est le kamasutra à lui seul ce gars ! Un dieu au pieux ! Pour lui c'est gratuit !

Tout ce dérouler bien, c'était le paradis! et un jour, un sentiment incontrôlable, le prend, c'était en pleinne soirée, pendant un show , il accourt vers la porte, pris d'un sentiment nouveau, il tambourine sur la porte, qui ( par sa grande surprise) s'ouvre, il cours dans les rues, en caleçon, boa rose autour du cou ( bah oui il était entrain de travailler lui ! ) , pris d'un sentiments incontrôlable, il ne sait pas où il va, mais il y va le corniaux ! et une fois arriver, il regarde tout le monde ! Ah le Couronnement du roi. Ouai bon.. Sacha je crois? Sachatte?  Sachem ! C'est d'un ennuie. Finalement après le couronnement il rentre tranquillement, et il à même oublier la tête de cette abrutis, c'est déjà bien si il se souviens de sont nom.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Appelez moi DIEU !!
Vous serez souvent là avec nous ? Moins le week-end
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Facebook
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Je préfère jeter des pastèque

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :
NON * thug life *
Oui bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Jack Saxon    Dim 13 Nov - 22:44

Eh bien eh bien... Un ex-collègue et un jouet personnel haut en couleur que voilà Razz
Je sens que nous allons bien nous amuser ensemble...

C'est parti pour un tour !
Tu es dorénavant validé, voici les étapes suivantes. Tu dois :


  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.
  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.
  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.


Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Jack Saxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit