AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tentative : L'Hounfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukumi
Vodouns

Vodouns

MessageSujet: Tentative : L'Hounfor   Dim 13 Nov - 18:00

Lukumi est frustré il avait absolument besoin d'un ingrédient pour un rituel, mais voilà, la personne qui aurait due lui fournir à disparue parait-il. Mais il a vraiment besoin de ce petit singe lion d'or. D'un autre côté savoir qu'une personne importante pour la communauté à disparue ne l'enchante pas non plus.

Il se dit que s'il trouve des pistes et peut être même la retrouver, il sera bien vue par les vaudouns du coin et c'est pas une mauvaise idée pour apprendre de ses pères du crue.

Une violente quinte de toux le prend, il crache même un peut de sang.

Quel meilleur endroit pour poser des questions aux loa ?

Lukumi sort d'un sac des feuilles de papiers, des crayons de couleurs, une fiole de sang de chèvre et enfin une poule toute blanche et bien vivante attachée à la patte par une cordelette.

Bien bien, tout est prêt ou presque.

Avec le sang de chévre, il forme un cercle autour de lui, attrape son couteau et se met torse nue. Il s'entaille l'avant bras et chante.

« Atibô-Legba, l’uvri bayè pu mwê, Agoé ! Atibon-Legba, ouvre-moi la barrière, agoé !
Papa-Legba, l’uvri bayè pu mwêPapa-Legba ouvre la barrière
Pu mwê pasé Pour que je passe
Lò m’a tunê, m’salié loa-yoLorsque je retournerais, je saluerais les loas
Vodu Legba, l’uvri bayè pu mwê Vaudou Legba, ouvre-moi la barrière
Pu mwê sa râtréPour que je rentre
Lò m’a tunê m’a rémèsyé loa-yo, Abobo. » Lorsque je retournerais, je remercierai les loa Abobo.
Revenir en haut Aller en bas
Lukumi
Vodouns

Vodouns

MessageSujet: Re: Tentative : L'Hounfor   Dim 13 Nov - 18:00

Maintenant que Papa Legba est prévenue et que le portail est ouvert, Lukumi fait appel à Damballah Wedo, personnification du serpent et de la connaissance. S'il y en a un qui peut lui donner des informations c'est bien lui.C'est pour lui les crayons, il est très douer pour montrer la bonne direction. Lukumi sait que Damballah siffle comme un serpent. Il ne parle pas, mais il peut envoyer des visions et dessiner, même si c'est obscur, c'est toujours ça de gagné.

« Damballah Wedo, je t'invite dans mon corps. Montre moi le chemin pour trouver celle que je cherche. »

Lukumi attrape la poule et l'égorge sur l'une des feuilles. Le vaudoun invite le loa à entrer en lui. Ses yeux deviennent blanc, il ondule, tire la langue et siffle à la manière d'un serpent.
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : L'Hounfor   Dim 13 Nov - 18:00

Le membre 'Lukumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 1

--------------------------------

#2 'D6' : 5
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : L'Hounfor   Dim 13 Nov - 20:15

Lorsque vous revenez à vous, quand le loa vous quitte, vous baissez les yeux sur les écrits qu'il vous a laissé. Malheureusement, il n'était pas d'humeur très généreuse aujourd'hui... Moqueuse, plus probablement. Car vous n'êtes pas certain que ces... notes. Si on peut appeler ça comme ça, vous serviront à grand chose.

Tentative : L'Hounfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1