AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tentative : le Quartier Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Barman aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 25
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 14:59

L'autre jour j'ai vu un zombi se promener par ici, puis entrer dans le Hostel. Ca me travaille depuis que c'est arrivé... Ca n'est sans doute rien, mais après ce que j'ai vu sur les quais, il est possible que des zombis soient impliqués dans cette affaire, utilisés à des fins néfastes sans doute? Quoi qu'il en soit, ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil.

Je passe la porte du Hostel pour investiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3646-stephan-carter-fini
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 14:59

Bêêêêêh
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 14:59

Le membre 'Stephan Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4, 5
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:04

Vous entrez dans l'hôtel.
La porte était ouverte, après tout.

Vous êtes dans un immense hall luxueux à la sauce Versailles. Une petite musique lounge s'élève du plafond rempli de hauts parleurs. Il y a un grand tapis rouge au milieu de la salle circulaire. Un lustre impressionnant. L'accueil au fond à gauche au niveau duquel un hôte au dos très droit vous observe avec un sourire chaleureux. Deux escaliers courbés qui mènent à une balustrade impressionnante, derrière laquelle le premier étage s'étend. De grandes portes au fond, donnant probablement sur une salle commune.
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:16

Qu'est-ce que je fais là... C'est quoi cet endroit? Subitement mon habitat sous mon pont me manque - je préfère amplement la simplicité de l'appart d'Asch ou mon ancien carton à ça. Je suis mal à l'aise, mais je suis en mission, je ne peux pas lâcher l'affaire maintenant. Ca serait étrange d'entrer et de me balader librement... Je vois l'hôte et m'en approche, sourire aux lèvres comme avec mes clients.

"Bonjour, dites j'ai un ami New-yorkais qui veut passer quelques jours ici, et je lui ai promis une place de choix dans ce quartier... Il est un peu angoissé à l'idée d'arriver dans un lieu qu'il ne connait pas alors il m'a demandé de lui faire un descriptif des lieux. Je sais que vos brochures ont de quoi faire, mais il veut entendre ça de moi pour être sûr. Vous pensez que je pourrais visiter ne serait-ce qu'un peu?"

Tu parles d'une connerie que je suis en train de faire. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Il pourrait tout aussi facilement refuser ou m'envoyer balader... Je croise quand même les doigts.
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:16

'D6' : 4, 3
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:21

L'hôte vous fait un grand sourire, dans lequel vous remarquez deux crocs scintiller. Ah. Ca explique sa pâleur. On est en pleine journée mais vous remarquez qu'en fait, aucune fenêtre ne donne sur l'extérieur. L'ensemble des lumières qui illuminent l'hôtel est artificiel, et la porte d'entrée, trop loin pour que l'extérieur risque de blesser quiconque se trouve au fond de l'immense pièce.

"Bonjour monsieur. Désolé mais l'hôtel n'est pas ouvert aux visiteurs, à l'exception de son restaurant dans lequel, si vous le souhaitez, il vous est possible de dîner à partir de 18h30..."
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:34

Je suis coupé en pleine pensée. Merde. Merde... Evidemment ça ne pouvait pas être aussi simple. Je suis bouche bée un instant, perdu, tendu. Bon, bah... Cette enquête aura été de courte durée hein... Fichtre mais c'est un vampire, et si...?

"Vraiment? J'aimerais bien mais je commence mon service une demie-heure avant ça et je bosse toute la nuit... Mince."

Je secoue ma tête; bien sûr que le vampire a dû capter que je suis un méta, mais répandre mon odeur par mes cheveux longs pourrait peut-être aider...?

"J'imagine que je ne peux pas vous persuader, juste dix minutes en échange d'un dîner?"

J'ai envie de me taper la tête dans un mur. Si Asch avait été là il m'aurait hurlé dessus, même menacé de m'assommer pour m'empêcher de faire une connerie... Mais il n'est pas là, et ça serait bien qu'il ne sache pas ce que je suis en train de faire.

Dernière édition par Stephan Carter le Dim 13 Nov - 15:35, édité 2 fois
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:34

'D6' : 4, 3
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:38

Le sourire du vampire se tasse. Il paraît avoir du mal à garder le dos droit. Sourcils froncés, il vous regarde d'un air légèrement courroucé. Quelques coups d’œil stressés, pour voir si un supérieur hiérarchique aurait pu le surveiller. Néanmoins vu l'ouïe que peuvent posséder certains outres, une seule vérification visuelle n'aidera pas à s'en assurer.

La voix tendue, l'hôte tente de rester agréable et avenant :

"Souhaitez-vous réserver pour le dîner de ce soir, monsieur ? Ou bien vous faudrait-il une chambre pour cette nuit ?"
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:46

Je me hais, je me hais vraiment, mais quelque part son air énervé et agacé me fait sourire. Je sais pas, je me sens un peu joueur, avec une volonté d'être pénible... Il a l'air un peu stressé, ça... m'amuse? D'où vient cette envie? Peut-être que mon cerveau a été altéré par les heures passées dans l'eau des docks? Peu importe, il y a trop de choses en jeux...

"Eh bien ça dépend, une chambre de jour me coûterait combien?"

Mon sourire a quelque chose d'aguicheur; j'ai l'impression de me transformer en Précieuse... Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je penche la tête sur le côté.

"Et tout dépend du temps qu'il nous faudra, évidemment."

Si ça échoue, je ne remets plus jamais les pieds ici, ça serait bien trop humiliant.

Dernière édition par Stephan Carter le Dim 13 Nov - 15:47, édité 1 fois
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:46

'D6' : 1, 2
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 15:59

L'employé paraît soulagé et commence à chercher dans ses registres.

"Eh bien cela vous coûterait... Attendez je vérifie ce qu'il nous reste..."

... Mais la suite l'aide à comprendre où vous voulez en venir et vous voyez ses yeux clairs s'écarquiller avec effarement. Dommage qu'il soit mort, car vu la tête qu'il tire, dans le cas contraire il serait probablement devenu écarlate. Il paraît extrêmement gêné et balbutie :

"J.. Je... J.. Ecoutez m.. Monsieur. C... Je... Travaille alors... Un peu.. sérieux. S'il.. plaît. Ou bien j'appelle... S..."

Il pointe du doigt un gorille à gauche de la grande porte du fond, qui vous observe d'un air peu amène depuis quelques secondes.
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 16:09

Que c'est drôle de voir sa tête se changer quand il commence à comprendre. Il y a quelque chose magique à sentir qu'on a le pouvoir sur les émotions d'une personne, et ce juste avec des mots - leur imagination fait le reste. C'est... Agréable. Malgré le fait que je ne puisse pas obtenir des informations, je sens que j'ai atteint ce sympathique personnage qui parait si... Fragile pour un vampire. Aurait-il été humain, je n'ai aucun doute qu'il serait rouge jusqu'aux oreilles.

Il pointe la sécurité du doigt, que je regarde du coin de l'oeil avec un sourire. Etrangement je n'ai pas peur de me faire jeter; ma fierté a prit un coup, mais elle est un peu flattée par la réaction de l'hôte. Le plus naturellement du monde, je sors un stylo de ma veste en jean; ainsi qu'une vieille liste de courses... Bon j'ai pas mieux. Je note mon numéro à l'arrière et le tends au vampire, sourire aguicheur aux lèvres.

"Ne t'inquiète pas mon bichon..."

Précieuse? Que fais-tu dans mon corps? Ca devrait pas être l'inverse...? Ahem passons.

"Si tu as une pause à un moment, tu sais que tu peux compter sur moi pour t'inviter à dîner."

Je lui fais un clin d'oeil. Depuis quand je suis capable de faire de telles choses...?
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 16:09

'D6' : 1, 2
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 19:10

Votre comportement de plus en plus entreprenant n'a pas l'air de plaire au "jeune" (?) vampire, qui finit par s'agacer, ainsi qu'en témoigne son visage subitement déformé par une colère de vexation.

Il croise les bras et, le visage fermé, indique d'un coup de tête au gorille de venir l'aider.

Gorille qui n'en a pas que le nom ainsi que votre odorat vous l'indique au moment où l'immense métamorphe - qui sent donc très fort le singe - pose sa main sur votre épaule et vous menace de sa voix lourde et autoritaire.

"Monsieur, vous allez maintenant me suivre je vous raccompagne à l'extérieur..."
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 21:09

Bon, je crois que cette fois-ci je me suis ridiculisé pour de bon. Fallait essayer, mais bon, échec cuisant quand même. Je regarde le gorille - littéralement - approcher avec un air blasé. Sérieux, personne pourrait faire un effort pour m'aider par hasard? Argh mais il a besoin de me toucher en plus? Ca m'agace. Je me sens encore plus con d'autant que je n'ai rien à renvoyer à la gueule de l'hôte. Dire qu'il ne remettrait pas les pieds ici serait stupide, dire qu'il n'emmènerait pas son ami imaginaire là aussi...

Je n'ai pas envie de tester ma force contre ce type, bien que ça serait tentant de juste charger dans le Hostel... Mais non, je ne vais pas prendre de risques. Après tout je ne suis sûr de rien, cette histoire de zombi pourrait juste être un truc banal sans rapport quelconque.

Je me détourne de l'hôte avec un sourire et commence à marcher vers la sortie.

"Je tiens quand même à vous prévenir... S'il se passe quelque chose d'illégal ici et que vous en avez conscience, y'a toutes les chances que ça vous tombe dessus un jour ou l'autre! Je dis ça, je dis rien."

Ouais, du bluff, ma dernière arme. De toute façon je suis déjà à moitié par la porte alors bon.
Stephan Carter
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 21:10

Bâââââ
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 21:10

'D6' : 1, 5
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Tentative : le Quartier Sanglant   Dim 13 Nov - 21:16

Les deux employés se regardent en haussant les sourcils tandis qu'ils vous laissent sortir sans plus de heurts

"... Mais qu'est-ce qu'il raconte ?" dit le vampire.

Le gorille hausse les épaules.

Tentative : le Quartier Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1