AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des yeux inconnus : Des marches périlleuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Des yeux inconnus : Des marches périlleuses.   Jeu 10 Nov - 17:01

J'en ai fini. Enfin. Quelle perte de temps...
Je pousse un soupir exaspéré d'avoir dû me déplacer en personne en pleine journée de travail. Comme si je n'avais que ça à faire. J'aurais dû faire signer une procuration... Enfin. Ces démarches sont faites et j'en ai terminé, alors plutôt que de m'agacer, je vais simplement partir, voilà.

Partir et reprendre ce que j'ai laissé en plan.

Tandis que je tente de dresser la carte mentale de mes prochaines actions, je ne fais pas attention où je marche et je heurte de plein fouet une personne qui était en train de monter les escaliers. Je trébuche. Je manque de tomber.

"Non mais oh ! Vous pouvez pas faire un peu attention ?"

Je grogne de mécontentement. Oui. C'est entièrement la faute de cette énergumène. Je grimace. L'homme aux cheveux bruns mi-longs darde sur moi des yeux d'un bleu qui ne doit pas être délavé naturellement. La lenteur de ses gestes tout comme son teint très pâle tirant sur le gris verdâtre m'en assurent. Je grimace de dégoût. Je déteste ces créatures... Celui là a de la chance de ne pas sentir le poisson pourri et de ne pas avoir tartiné mes vêtements de sa fraîcheur décrépie.

"Pfft..."

Je le laisse se débrouiller, et repars sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Des yeux inconnus : Des marches périlleuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1