AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Par des yeux inconnus : Ambiance tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Par des yeux inconnus : Ambiance tendue   Jeu 10 Nov - 15:08

A la lueur des lampes trop peu puissantes pour éclairer mon coin de la pièce, je ne l'avais pas vu arriver. Je grince des dents en reconnaissant sa tignasse caractéristique et son agaçant, son insupportable sourire narquois. Je n'aime pas ce type. Je ne l'ai jamais aimé, et il nous l'a toujours rendu.

"Toi ici... C'est pas souvent qu'on te voit dans le coin."

Pour toute réponse, je grogne entre mes dents. Son sourire s'efface. Je ne sais vraiment pas ce que Li-Dia lui a trouvé. Si elle n'avait pas insisté, les autres ne l'auraient jamais accepté. J'aurais aimé qu'elle ait plus de jugeote.

"Oh. Je te parle, ducon."

Il me met son pied dans l'estomac. Pas très fort, mais c'est humiliant, et ça pique quand même un peu. J'ai une nausée soudaine. Je me tiens le ventre et ma lèvre se déforme de colère et de douleur.

"Je t'ai vu et je t'ai entendu... On a pas grand chose à se dire donc si t'es venu juste pour le plaisir de me tabasser, je t'en prie, te gêne pas. Tu devais être un vrai caïd dan ton lycée toi... Le genre quarterback écervelé qui n'a pour seule occupation que d'emmerder les moins populaires."

Je l'ai vexé. Je l'entends. Je sais d'avance que je vais le regretter. Tant pis. Il y a des témoins. Ils l'arrêteront peut-être avant que je douille trop, si ils osent intervenir. A cet endroit quand même, j'ai bon espoir. On est censé s'entraider.

Quoiqu'il arrive, hors de question que je me laisse impressionner par cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas

Par des yeux inconnus : Ambiance tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1