AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réunion : Skyler Skinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mar 15 Nov - 16:57

"Il t'aurait suffi de prendre des photos et de tout laisser sur place, si tu stressant tant d'avoir ces papiers avec toi."

La mexicaine hoche néanmoins la tête. Elle avait cru comprendre que le coursier était perturbé. Elle qui s'attendait à la prise de tête sur son supposé anonymat foutu... Dommage. Elle trouverait un autre jeu, surtout si son instinct sur la "dispute" entre les deux se révélait juste.

Luisa capte le sourire de Skyler et lui répond pas un clin d'oeil amusé. Bon, au moins, elle a vaguement réussi à le dérider. Elle sait bien qu'il a vu clair dans son jeu, mais franchement... attendait-il quelque chose d'autre d'elle ?

La réponse de Cooper lui fait hausser un sourcil. Ah. Il est donc du genre à faire des compliments de ce genre sur les femmes. Ce n'est pas vraiment le genre de choses qui plaît à Luisa, elle qui a dû lutter pour gagner sa place. Évidemment, sa jolie gueule avait très certainement aidé... Mais elle préférait éviter qu'on le lui rappelle. Elle avait trimé dur pour obtenir sa place, et si elle appréciait le compliment, elle ne le trouvait pas très à propos. Une remarque sur ses talents culinaires, sur lesquels elle avait particulièrement insisté, pourquoi pas. Mais sur son physique... Et puis, voilà autre chose qu'elle n'appréciait pas.

"Pas essayé assez fort, mhm ? Je suis étonnée que tu n'aies pas encore compris à quel point je peux être persuasive lorsque je veux obtenir quelque chose. Et je serais étonnée que là réside la source de sa frustration. De ce que j'ai compris ça ne va pas lui changer grand chose."

Aïe. S'il y avait quelque chose qui passait mal, chez Luisa, c'était qu'on minimise d'une façon ou d'une autre ce dont elle était capable à cause des facilités qu'elle avait. Oui, elle était richissime et son père était le patron de la boîte, mais si elle en avait les rênes à présent, c'était parue qu'elle avait prouvé qu'elle avait les facultés pour. De même, elle n'était pas sans ignorer que la Nature lui avait donné certains avantages (dont elle jouait au besoin) mais ce n'était pas sa principale ressource. Comme on avait pu s'en rendre compte. Sa verve vive toujours au service du plus offrant, ou du plus nécessiteux en réalité, elle avait émis une petite critique, mais elle devait certainement être passée inaperçue au vu de ce que Skyler balança également, qui étayait son propos bien qu'avec moins de formes (peu étonnant).

Elle ne réconduit pas concernant la secrétaire, absorbée qu'elle l'était déjà dans les documents que Skyler lui tendait. Son ton le trahissait alors qu'elle prenait la parole.

"Mhm... Je ne suis pas étonnée, les Foster n'étant pas de Nouvelle-Orléans j'avais peu d'esp..."

Elle s'arrêta brutalement en rencontrant le nom de famille de Tracy. Son regard se riva dans celui de Skyler.

"Tracy O'Boyle ?!"

La question sous-jacente était claire : Pardon, c'était ça "l'intuition" que tu tenais à vérifier ? Pour quelle raison au juste ? Et les âges...

"Elle a grandi avec Gary."

L'association était vite faite. Et si Gary avait une complice principale au sein des O'Boyle, ça devait être elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
Cooper Lancaster
Normes

Normes

Identification
Emploi: Coursier
Age apparent: 27
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mar 15 Nov - 17:09

Vrai qu'il aurait pu prendre des photos, mais cela lui aurait pris plus de temps et il n'aurait probablement pas pu rapporter LA bonne fiche. Skyler aussi n'avait pas tort, au final il n'avait fait que transporter des feuilles d'un endroit à un autre, ce qu'il faisait à longueur de temps, mais c'était davantage le côté illégal de la chose qui le dérangeait, ce qui n'était pas spécialement pour déranger son ami qu'il avait depuis longtemps deviné ne pas être bien sous tout rapport. Pour sa part, vivre et laisser vivre comme on disait, ça ne le regardait pas et peut-être était-ce d'y mettre le bout du petit doigt qui le stressait à ce point... à moins que ce ne soit la peur d'y prendre goût, de glisser vers des conneries très différentes de ce qu'il pouvait faire d'ordinaire. Le bras passé autour des épaules du Wiccan était à la fois pour ce dernier que pour avoir un contact rassurant pour le Norme, lequel ne s'étonna pas vraiment d'être repoussé de la sorte, de même que l'allusion au fait qu'il ne soit pas aller voir sur Google ne le surpris pas -et pourtant, il était aller voir le bougre, même s'il en avait déjà une vague idée- mais ce fut vraiment quand son ami lui lança ses dernières accusations que Cooper se recula d'un pas, visiblement surpris, presque blessé en vérité et passablement contrarié. Bon, d'accord, il adorait déconner et donner l'impression de tout prendre à la légère, il adorait taquiner à l'excès ceux qui ne se gênaient jamais à son intention et, tout à ses conneries, était capable malgré tout de réflexions profondes et d'une certaine sensibilité qu'il savait dissimuler plus ou moins. Mais est-ce que c’était sa faute si on passait le temps à le charrier, à plaisanter et faire des allusions, pour qu’au final on s’étonne de le voir déconner à ce sujet derrière ?

- T'es injuste là Skyler.

Ce furent les seules paroles que le punk lui lâcha avant que la jeune femme à leur côté -qu'il pensait non pas être une simple conquête d'un soir malgré ce que Skyler avait écrit par mail, mais bien une qui travaillait avec son ami- reçoive les documents de la part du Wiccan, Elle les examina attentivement, lâchant une allusion qui avait des airs d’avertissement, même si au final c'était davantage la tournure des échanges entre les deux hommes qui semblait prendre de l'ampleur.

- Tu sais très bien que j'dis ça en déconnant, j'suis pas ce genre de pauvre type qui juge sur les apparences, c'était juste pour faire un rappel de ce que t'avais dit sur le net.

Grognant à qui mieux mieux, se retenant malgré tout d'exploser en présence d'une quasi inconnue qui l'avait sans doute mal pris elle aussi, le Norme secoua la tête, jetant un regard à Luisa.

- C'était pas du premier degré vous savez, j'déconnais c'est tout. Une personne sans importance stratégique serait pas ici ce soir et il lui donnerait pas des papiers comme...

"Tracy O'Boyle ?!"

- ... ça.

Cooper fronça les sourcils, écoutant le lien qui se faisait visiblement entre l'un des noms inscrit sur les états civils tandis que lui, ne s'occupant guère des détails de l'affaire, ne voyait pas exactement en quoi cela était aussi important, même s'il était évident que cela apportait un élément significatif. Soupirant de frustration, le punk entreprit de laisser les deux enquêteurs discuter tandis qu'il allait s'assoir sur la chaise la plus proche, rongeant son frein en lorgnant Skyler d'un regard noir. Il avait bien envie de mettre les choses à plat, mais ce n'était pas le moment.
http://www.thevoodoochild.com/t4163-il-court-il-court-le-furet-t
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mar 15 Nov - 20:04

Luisa avait tout aussi bien pris que Skyler la remarque du norme, si il en croyait la réponse qu'elle avait formulé. Ouais. Ben ça n'avait rien de surprenant. Ça avait quand même été passablement moyen, et à sa place, il aurait pas aimé. Surtout compte tenu du fait que de toutes les personnes présentes, c'était elle qui était la plus concernée par l'affaire. Enfin... sur le papier, quoi. Skyler avait LÉGÈREMENT omis de lui expliquer combien le Talion pouvait être réellement concerné par la disparition de Dystopia. Il y avait certaines choses qui ne regardaient que l'organisation... Cette débâcle en faisait partie. Ce qui allait advenir de Tracy O'Boyle, aussi. Il était d'ailleurs passablement agacé de voir figurer son nom parmi les certificats que Cooper avait réussi à se procurer. Bah... Il n'allait pas faire obstruction à l'enquête. Ça aurait été trop suspect. Néanmoins il espérait recevoir son droit de Vindicte avant que cette foutue gamine ne se fasse coincer par la police.

Il appréciait beaucoup Luisa et il lui faisait déjà confiance alors qu'elle était probablement en lien très proche avec de grosses pointures du TPH, mais il y avait des limites qu'il n'était pas encore prêt à franchir, notamment parce qu'il ne savait pas encore comment elle réagissait à ce type de situations. L'aurait-elle laissé disposer de Tracy comme l'organisation l'entendait, si il l'avait mise au courant ?

Et pendant ce temps, Cooper continuait à creuser, toujours, encore, et sans relâche. Voilà qu'en en arrivait au "mais c'est de l'humour ! Le second degré, tu connais ?". Bientôt, il allait avoir droit aux notAllMen et autres conneries du genre. Si c'était pas le "Heeey j'suis pas polyamourophobe ! J'ai même un bon ami pol... ah. Non, ça, c'est toi". Le visage du wiccan resta fermé. Sa paupière inférieure frémissait encore. Une grimace dégoûtée menaçait de déformer ses lèvres.

"... Et tu comptais enchaîner sur une blague transphobe "à prendre au second degré" ensuite ? Non, parce que laisse moi te prévenir. Le prochain truc du genre, je te vire de ma baraque à coup de magie des lignes. Et j'espère que tu sais que je déconne pas quand je dis ça."

Le son de sa voix, atone autant que frais, ne laissait aucun doute planer sur la sincérité de sa déclaration.

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus - remarque, il avait tout dit, donc peu importait - que Luisa remarqua ce que lui-même avait entrevu plus tôt. Le nom de Tracy parmi leurs trophées. Il se tourna vers elle et fit mine de passer tout ce qui était écrit sur le papier au peigne fin. Même si en vérité, il connaissait déjà la majeure partie de ces informations.

"... Hm. Je crois me souvenir que Gary n'a pas passé toute sa vie à la Nouvelle-Orléans ? Mais je te le concède... Ils doivent bien se connaître. Tu avais parié sur Malia comme étant sa marraine, non ? Visiblement, c'est la mère de la gamine. Père inconnu au bataillon..."

Doigt recourbé sur le menton, il réfléchissait activement. A ce qu'il pouvait se permettre de dire sans compromettre ses chances de succès, en fait.

http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mar 15 Nov - 23:31

La dispute entre les deux autres l'ennuyait. Elle n'était pas là pour les regarder jouer à se renvoyer la balle pour essayer de savoir qui était le fautif de l'histoire. Elle n'avait que peu de temps et elle était là pour travailler, et même si ça pouvait généralement comporter aussi une période de plaisir (elle était loin d'être contre) ce n'était clairement pas le cas à ce moment précis. Elle avait compris que Skyler n'était pas d'humeur à l'instant même où il lui avait ouvert la porte, et cela n'avait fait que dégénérer depuis.

Apparemment, ils s'étaient dit des gentillesses par mail. Grand bien leur fasse. Elle n'avait pas apprécié la réplique du coursier et le lui avait dit, maintenant elle laissait Skyler s'occuper de son indic. Elle avait déjà dû gérer le sien, chacun sa merde, comme dirait l'autre.

Cependant, alors qu'elle feuilletait les papiers, elle jeta un regard en coin à Skyler. Son ton ne lui disait rien qui vaille, et son attitude laissait croire qu'il était réellement crispé. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle avait eu le temps de le voir en situation de gestion de crise quand elle était venue le voir pour lui parler du Talion, et ce n'était pas tout à fait ça. Là, il semblait vraiment agacé. En colère. Et autant dire qu'elle n'était pas mécontente que ce ne soit pas dirigé sur elle.

Elle lisait l'acte de naissance de Tracy quand Cooper lui adressa la parole. Elle le coupa, plus parce qu'elle était plongée dans ses découvertes qu'autre chose. Elle laissa Skyler parcourir le papier des yeux tandis qu'elle répondait au punk.

"Oh, mais ce n'est pas parce que je suis "d'importance stratégique" que je ne couche pas avec lui. Vous qui avez écopé d'une baffe de "secrétaire au joli minois" devriez savoir qu'on peut mêler travail et plaisir, non ?"

Elle voyait d'ici son filleul se couvrir les oreilles et chantonner qu'il n'avait rien entendu. Son ton avait été relativement sec, montrant l'agacement qu'elle ressentait face à toute cette situation. Elle n'avait pas le temps de gérer ce type de crise et espérait vraiment qu'ils allaient se calmer.

La dernière remarque de Skyler fit tilt. Elle le regarda dans les yeux, son regard sombre légèrement écarquillés.

"...C'est Laurence."

Elle prit deux secondes pour rassembler ses idées.

"Dans la lettre, il y avait un passage qui disait que la personne qui écrivait voyait bien les regards que Laurence jetait à Malia, et la façon dont il regardait Tracy. J'avais pensé à un triangle amoureux à la base -puisque ce n'est pas si étrange ou anecdotique comme type de relation- mais maintenant que je vois ça... C'est forcément lui."

Elle remuait le papier comme pour appuyer son propos (les latinos parlant beaucoup avec les mains, c'était peu étonnant).

"On a retrouvé des papiers (une pub plus particulièrement) qui dataient d'il y a huit ans. Mettons que cette lettre aussi. Le divorce avait plus de trois ans, ça ferait donc onze ans... La petite en aurait eu neuf. Il aurait complètement pu avoir une histoire avec sa cousine. Ca coïncide parfaitement."

Puis elle soupire et perd son élan.

"Même si je ne vois pas vraiment pour le moment à quoi ça peut nous mener."
Cooper Lancaster
Normes

Normes

Identification
Emploi: Coursier
Age apparent: 27
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mar 15 Nov - 23:42

Luisa avait raison, elle pouvait fort bien être d'une importance stratégique ET coucher avec le Wiccan, mais que ce soit ou non le cas, le Norme pensait que cela ne regardait qu'eux et sa plaisanterie à ce sujet, qui avait été si mal accueillie, n'avait été faite que dans un but léger et sans intention de nuire, d'une façon ou d'une autre, ni non plus d'être injurieux. Hélas, les choses ne se passaient pas toujours comme on l'espérait. Il s'apprêtait d'ailleurs à répondre à la femme d'affaires quand il entendit les paroles de son ami. Il était sérieux ? Il était VRAIMENT sérieux ?! Cooper fixait à présent Skyler, les lèvres entrouvertes après les paroles que ce dernier venait de balancer à son encontre, le regardant avec l'air de ne pas en revenir. L'espace de quelques secondes, ce ne fut plus de la contrariété qui pu se voir sur ses traits, mais un presque choc qu'il mit un temps à encaisser, tandis que la conversation entre les deux enquêteurs se poursuivait au travers de leurs réflexions à haute voix. Puis le Norme se leva, les narines frémissantes, les lèvres pincées en une expression soudain fermée. Hésitant visiblement, sa mâchoire crispée grinça à l'étouffé alors qu'il jetait un regard autour de lui comme si la réponse qu'il cherchait se trouvait là, quelque part dans l'appartement. Mais il n'y avait rien de ce genre, rien qui ne pouvait répondre à la tempête qui s'amorçait dans son esprit.

- Je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

D'un geste sec, laissant transparaître une tension palpable après cette phrase lâchée d'une voix glaciale, le Norme remit en place sa veste de mi-saison qui n'avait pourtant guère bougé après qu'il se fut brièvement assit et, après une demi-seconde d'hésitation et une brève inspiration, tourna la tête vers Luisa.

- Madame. Bonne continuation dans votre enquête, j'espère que vous retrouverez celle que vous recherchez.

Sans s'attarder plus avant, Cooper se dirigea droit vers la porte d'entrée, les muscles tendus et la démarche lourde, pressée. Il n'était plus vexé, mais blessé. Profondément. Que son ami puisse croire un seul instant qu'il soit comme ces gens qui se permettent des jugements, des catégorisations en série et de mépriser autrui, ça le dépassait. Jusqu'à présent et pendant ces sept années qui s'étaient écoulées, ils avaient toujours pu plaisanter de tout, que ce soit du physique plaisant d'un mignon aux PC à toutes les conneries qu'ils se racontaient quand ils se cherchaient et se provoquaient amicalement, avec tout ce que cela impliquait d'allusions déplacées, jusqu'aux derniers e-mails échangés où Skyler parlait encore de courir après son cul. Le Norme lui n'avait fait que plaisanter, mais visiblement son ami n’était plus que pas d'humeur : il était à cran. Et avant que des paroles ne dépassent sa pensée sous un assaut de colère, mieux valait pour lui de quitter les lieux. C'est ainsi qu'il dépassa le Wiccan en lui adressant un bref regard chargé de reproches, la mâchoire crispée manquant de peu l'empêcher de parler.

- Je t'épargne la peine de me foutre dehors et tu avais raison : j'aurais mieux fait de pas venir. Bon courage pour ton boulot.

C'était risquer de se prendre un coup ou un sort dans la gueule, mais le Norme était beaucoup trop remonté pour partir sans lâcher le fond de sa pensée, tout du moins la partie qui était encore restée suffisamment rationnelle pour ne pas vriller et lui faire dire de véritables conneries. Il passa la porte sans demander son reste, quittant l'endroit en remontant le col de sa veste et enfonçant les mains dans les poches de celle-ci. On ne l'y reprendrait pas à deux fois, quant à la suite, il verrait au fur et à mesure, mais il espérait sincèrement que le Wiccan comprendrait que cette erreur de jugement à son égard n’avait pas lieu d’être et qu'il avait dépassé les bornes. Pour le reste, tout pouvait bien aller au diable.

Spoiler:

http://www.thevoodoochild.com/t4163-il-court-il-court-le-furet-t
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 0:28

Skyler était passé dans un état de désagréable absence de réactions vis-à-vis des stimuli envoyés par son environnement. C'était ce genre de moment où la colère atteignait un point tel que les émotions se figeaient, telles une nuée de pics glacés plongés dans ses poumons. C'était l'état d'indifférence froide qu'il couvait en permanence et qui attendait ce genre d'occasions pour se déployer dans toute sa splendeur. Telle une masse immense, lancée à toute vitesse, son éloquence gonflée, devenue explosive, était alors capable de frapper fort et profondément, sans réserves, car il n'avait absolument aucun scrupule à blesser par ses propos. Et Cooper pas plus que quiconque. Les raisons pour lesquelles il était censé apprécier ce moldu s'étiolaient face à la réalité de ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Il se rappelait alors à quel point il pouvait se méfier d'eux. Par associations d'idées. Parce que quand on était pas conscient d'être privilégié au point de raconter des conneries pareilles en étant convaincu, généralement, le gros manque d'éducation était généralisé. Comme un cancer, dans le cas de ceux qui refusaient d'entendre raison.

Il tenta de se concentrer sur Luisa et sur les réflexions qu'elle se faisait. C'était pour ça qu'ils s'étaient réunis à la base. Le père. Laurence. C'était logique, avec ce qu'elle lui expliquait. Bon sang... Il n'arrivait pas à réfléchir aussi efficacement qu'il l'aurait voulu.

"... Bien vu. Et je sais pas non plus mais ça reste intéressant à savoir. Visiblement, la parenté de la gamine est tenue secrète. C'est un levier. On peut les faire chanter avec ça. Laurence, du moins, vu qu'on sait pas où trouver les autres."

Cooper était toujours là et il décida de se manifester à la suite de cette phrase. Toujours aussi fermé, Skyler leva sur lui un regard d'indifférence froide. Il le saoulait. Il n'était actuellement rien de plus qu'une nuisance dans le paysage. Une nuisance qui racontait des inepties opaques. Un sourire mauvais s'étira sur les lèvres du wiccan, de ceux qu'il réservait généralement à ses affaires. Il ne lui monta pas jusqu'aux yeux.

"Hm ça dépend... T'as laissé accès à ta boîte mail à quelqu'un d'autre dans la journée ? Ah je sais. C'est le moment du film où tu révèles que tu n'étais en réalité qu'un clone bon marché."

Il dégageait ? Tant mieux. Bon vent. Skyler n'avait absolument pas envie de l'avoir dans les pattes à l'instant même. Il avait initialement prévu de faire un effort pour se calmer à l'occasion de sa visite, mais la merde qu'il avait dégueulé par la bouche l'avait dépourvu de toute volonté de continuer. Ils ne furent bientôt plus que deux, et il constata que ses capacités de réflexion n'étaient pas revenues. Cette rage infâme continuait de bouillonner en lui avec force, court-circuitant tous ses neurones. Il ne souriait plus, des yeux meurtriers toujours tournés sur la porte. Ils perdaient du temps. Il soupira et posa deux doigts autour de l'arête  de son nez. C'était maintenant son sourcil qui tressautait.

".. Ok. Désolé. Tu sais quoi ? Je vais te laisser ces papiers. Je propose qu'on écourte. Tu perdras moins de temps à te préparer pour aller voir Ailin."

Ca faisait extrêmement longtemps qu'il n'avait rien ressenti de tel. Sa contrariété atteignait un point critique. Pas celle d'avoir foutu en l'air son amitié avec Cooper, non... ça, il n'en avait strictement rien à foutre, en fait. Quand une relation devenait malsaine ou trop chiante à son goût de toute façon, il s'en extirpait. C'était autre chose, de plus profond, et qui lui rappelait de très vieux souvenirs. Dont il aurait préféré se départir définitivement.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 0:47

Luisa observait sans un mot. L'atmosphère de la pièce avait encore gagné un cran de froideur, si c'était possible. Les deux autres semblaient hors d'eux, et si elle pensait avoir compris le fond du problème, elle ne voyait pas tout à fait l'entièreté des tenants et des aboutissants. Elle préférait donc se tenir légèrement à l'écart. Ne serait-ce que parce qu'elle se trouvait chez Skyler et que si elle avait bien compris quelque chose, c'était que les réactions du wiccan étaient difficilement prévisibles.

Elle se contenta donc d'un "Au revoir" neutre à Cooper, avant que ce dernier ne passe la porte. La mexicaine pensait que la tension de l'air allait alors baisser... Il n'en fut rien. Elle attendit quelques secondes avant de donner l'information qu'elle aurait voulu partager avant la sortie dramatique.

"Malia a été vue avec une autre de ses "soeurs" prenant le train pour Greenwood, Mississippi, il y a quelques jours. Tu pourras peut-être les trouver là-bas. Personnellement, j'ai l'intention de fouiller les parages des marécages pour trouver la ferme. A moins que tu n'acceptes de me donner les coordonnées précises."

Parce qu'elle avait réfléchi, pendant ces quelques jours, et que les conversations qu'elle avait eues avec Grin et Lullaby lui étaient revenues. Ses contacts lui avaient dit que l'adresse de la ferme était introuvable, et Grinning avait parlé de crime organisé... Maintenant qu'elle savait, c'était évident. Elle aurait pu insister jusqu'à ce que Skyler crache le morceau (elle était plutôt douée pour ça), mais la dernière réplique du wiccan lui coupa l'herbe sous le pied. Quoi qu'il y ait eu exactement entre les deux avant qu'elle n'arrive, cela l'avait perturbé assez violemment pour qu'il ne s'estime plus apte à réfléchir, et ce alors qu'il lui avait demandé de venir pour ça, justement. Elle était assez intuitive pour savoir que quelque chose n'allait vraiment pas.

Luisa hocha la tête rapidement et fourra les papiers dans son sac avant de s'approcher de Skyler pour lui répondre sur un ton qu'elle voulait le plus neutre possible mais dont on ne pouvait ignorer la légère trace d'inquiétude.

"...Ca marche. Tu veux que je te laisse ? Parce que je peux tout aussi bien rester encore une bonne demi-heure, je n'avais pas prévu de repasser chez moi, de toute façon."

Mais elle comprendrait qu'il préfère rester tranquille. Même si elle ne proposait rien d'autre que sa simple compagnie. Il n'avait vraiment pas l'air en forme.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 1:22

Il pensait que Luisa profiterait de l'occasion pour se casser. Franchement il ne lui en aurait pas voulu. Skyler n'aurait pas aimé se tenir compagnie à lui-même, à cet instant précis. Il pouvait presque sentir l'aura de froid et de lourdeur qui émanait de lui, éclatante comme une étoile en pleine éruption.

Il essaya vaguement de noter les informations qu'elle lui fournissait. Malia. Sœurs. Greenwood. Ferme marécages. Coordonnées pré.. Quoi ? Eh merde. Elle le soupçonnait fortement de cacher ces informations. Il n'était pas prêt à avoir cette discussion. Ni plus aucune autre d'ailleurs.

Alors il lui proposa de partir, vu que de toute façon elle ne ferait que perdre son temps - et se prendre indirectement sa rage dans la gueule - si elle restait avec lui. Il ne s'était absolument pas attendu à ce qu'elle se propose de rester, non pas pour discuter Dystopia, mais simplement parce qu'elle songeait qu'il pouvait avoir besoin de compagnie. Et pas de """compagnie""". Non, de compagnie. Son mal-être était donc flagrant au point qu'elle s'en rende compte alors qu'elle ne le connaissait pas depuis si longtemps.

Pris au dépourvu, il leva sur Luisa un regard de surprise égaré. Ça faisait une éternité qu'il n'avait jamais été dans ce genre d'état et il avait complètement oublié comment gérer. Sa gorge se bloqua sous l'effet d'un élan de panique, qui dut aussi passer dans ses yeux avant qu'il ne les détourne. Il perdait le contrôle. Il détestait ça. Skyler ne perdait JAMAIS le contrôle. C'était anti... anti... Anti tous ses principes. Enfin, sauf au lit. Mais quand même.

Et pour ne pas aider, il n'était pas certain de ce qu'il voulait lui répondre. Il gardait la bouche entrouverte.

"Je sais pas. Et je sais pas si t'as envie de t'infliger ça non plus. Ça va pas être drôle."

Il soupira.

"Je vais juste aller me pieuter je crois..."

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 9:18

On avait tendance à sous-estimer le point auquel Luisa pouvait deviner les choses. Il n'y avait bien que sa famille (et Esteban, tout particulièrement) pour reconnaître cette chance insolente qui la suivait partout et qui faisait qu'elle parvenait presque à chaque fois au bon diagnostic. Elle, elle appelait ça de l'instinct de public, même si elle pouvait admettre qu'il y avait parfois simplement ce coup de poker qu'elle jouait et qui s'avérait gagnant.

Cette fois, cependant, ce n'était pas de la chance, mais bel et bien son instinct (et son esprit de déduction) qui lui permettait de voir l'état dans lequel se trouvait Skyler. Elle avait vécu avec un vampire suicidaire et dépressif pendant des mois, puis avait lutté contre ses humeurs sombres. Encore aujourd'hui, Olivia et elle se battaient contre autant qu'Esteban lui-même, mais il y avait des moments où ils ne pouvaient l'éviter.

C'était à ça que lui faisait penser Skyler quand elle le regardait à cet instant. A son vampire de neveu en pleine perte de repères, qui s'apprêtait à laisser ressortir cette part sombre de lui-même forgée par les épreuves. Pas étonnant donc qu'elle ait compris qu'il n'était pas dans son assiette.

La mexicaine savait qu'il était inutile qu'elle lui explique tout cela. Au mieux, il n'en aurait rien à cirer, au pire il s'offusquerait qu'elle le compare à son neveu (alors que ce n'était vraiment pas cela, au final). Elle se contenta donc de lui sourire calmement quand il afficha sa surprise. Hé oui, elle était douée, comme ça.

Elle vit passer la panique, mais ne dit rien, ne fit pas le moindre geste. Si elle avait compris quelque chose du wiccan qui lui faisait face, c'était qu'il avait une fierté à toute épreuve. Et elle l'avait remarqué parce qu'elle avait la même. Elle ne serait pas étonnée qu'il lui demande de partir, surtout après avoir laissé échapper une de ses faiblesses.

Et pourtant il n'en fit rien, se contentant de dire qu'il ne savait pas mais qu'elle ne devrait pas pouvoir supporter sa compagnie. Son sourire se transforma en rictus.

"Je ne t'aurais pas proposé de rester, dan ce cas-là."

Elle savait (...plus ou moins) dans quoi elle s'engageait. Elle se dirigea vers le canapé quand Skyler annonça qu'il allait aller se coucher. Oh, celle-là aussi on la lui avait déjà faite. Et elle se demandait si elle ne l'avait pas faite elle-même, à certains passages de sa vie où certains pans de son existence devenaient trop lourds à porter. Elle s'assit et tapota la place à côté d'elle du bout des doigts.

"Si tu veux... Tu peux aussi venir ici, un petit moment. Le temps que l'heure sonne."

Elle n'avait pas envie de le laisser seul. Allez savoir pourquoi, elle avait l'impression que si elle partait, elle retrouverait la chambre détruite, comme une certaine salle de bains des années plus tôt. Si il faisait mine de montrer les dents, elle partirait. S'il partait dans sa chambre sans rien dire... et bien elle attendrait un peu. La porte de la maison claquait et se verrouillait de l'intérieur, de toute façon.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 9:53

Skyler aurait dû répondre au rictus de Luisa par une expression similaire. C'était comme ça qu'il faisait. Il fut - encore une fois - le premier surpris de se rendre compte que les coins de ses lèvres refusaient de répondre à l'appel. Comme si les muscles de son visage avaient été paralysés, au même titre que ses émotions morcelées.

Il se doutait bien qu'elle savait à quoi s'attendre. Mais qu'elle ait proposé de rester ne signifiait pas qu'elle avait réellement envie de le faire, et sincèrement, il avait beau être pourvu d'un certain sadisme, il ne souhaitait à personne de rester à côté de lui tandis qu'il éprouvait ce genre d'émotions de merde. Il frôlait quelque chose de bien pire. Cooper avait probablement bien fait de se casser, avant que Skyler ne commence à se sentir en danger en sa présence. Lorsqu'il se sentait en danger, il devenait lui-même dangereux. Et pas juste "dangereux" comme tout le monde (sauf cet imbécile) savait qu'il était en temps normal... ce qui impliquait pourtant un niveau de risque déjà plutôt sympa. Nan. "Dangereux" version incontrôlable. Depuis tout à l'heure, le revolver le brûlait au travers de sa poche. Il sentait un picotement dans le creux de sa main. Autant d'avertissements sordides sur ce qui aurait facilement pu arriver.

Elle insistait. Elle s'installait dans le canapé et elle lui proposait de venir s'asseoir avec elle. Il hésita. En temps normal il n'avait rien contre se soulager du surplus de boulot et de ses contrariétés en passant un peu de temps en compagnie d'une des personnes qu'il avait dans sa vie - Luisa était bien partie pour ne pas être juste un coup d'essai, et pour rejoindre le club, si elle en avait envie. Sauf que là il ne captait rien à ce qui lui arrivait. Et il restait entre eux ce brin de rivalité habituellement délicieux, qui venait de leurs positions respectives et du danger qu'impliquait leur relation pour eux deux. Sauf que pour le coup, la gourmandise laissait place à de l'anxiété. Il n'aimait pas lui montrer ce côté de lui qu'il n'arrivait même pas à analyser. Dont il ignorait l'existence (ou la subsistance) ne serait-ce que dix minutes auparavant. Mais il fallait se faire une raison. L'envoyer chier et aller se coucher ne ferait que mieux lui montrer le point auquel il était troublé. Fuir, ce n'était pas son genre. Alors il se força à décocher un sourire, moins sincère qu'à son habitude, et il approcha du sofa.

"Puisque tu insistes..."

Il prit place sans grande délicatesse. Sblaf. Un énorme soupir. Bon sang. Prendre des pauses, ça pouvait EFFECTIVEMENT être utile, parfois.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 13:35

Luisa se contenta de lui faire un petit sourire, une étincelle de victoire passant rapidement dans son regard sombre. Elle avait gagné. C'était rare que cela n'arrive pas, de toute façon. D'ailleurs, elle était très douée pour insister jusqu'à ce qu'on lui cède. C'était une qualité qu'elle avait développé très jeune, entre ses parents, sa sœur, et les frères Luz-Descalzo (bien qu'elle ait beaucoup évité ces derniers durant son enfance, en réalité).

Cependant, cette fois, elle n'était pas d'humeur à jouer. Si elle avait insisté pour que Skyler la rejoigne, c'était vraiment parce qu'elle développait une sorte d'inquiétude à son égard. Etrange, d'ailleurs, pour elle qui n'était pas du genre à s'attacher aussi facilement à quiconque n'était pas de sa famille proche. Peut-être était-ce ce parallèle avec Esteban qui déclenchait cet instinct chez elle... Bref, elle s'interrogerait là-dessus plus tard.

Pour le moment, le wiccan avait enfin accepté de s'asseoir à côté d'elle dans un bruit mat, et elle posa sa tête sur son épaule, sans un mot. Une inspiration profonde et quelques secondes de silence plus tard, elle se mit à parler de tout et de rien, détails inutiles et discussions sans queue ni tête, comme l'arrivée de ses courses (oui, elle se faisait livrer, et alors ?), les nouvelles de cette entreprise de nettoyage des plages qui lui demandait de nouveaux financements pour leurs parcs à cochons, et la préparation des jalapeños...

Bref, tout et rien, juste dans le but de lui changer les idées. Non seulement celles de Skyler, mais aussi les siennes, car parler l'empêchait de stresser à l'idée de ce rendez-vous avec la Maîtresse Vampire. Heureusement, elle était plutôt douée, pour parler de rien. Trait familial sans doute.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 15:31

Ben voyons. Elle arrivait à faire de sa proposition de rester un duel dont elle sortait gagnante. Comme c'était accommodant. Il répondit par un demi-sourire mystérieux, toujours aussi peu naturel. Il n'aurait jamais battu en retraite si aisément si il n'avait pas pensé y gagner quelque chose.

Bien vite, l'instinct du manipulateur s'effaça au profit de la bouillie de pensée informe qu'il avait dans le crâne. Ses muscles étaient douloureux. Il n'était pas loin d'avoir la tête qui tournait. Il croyait même sentir poindre l'ombre d'une douleur thoracique caractéristique de ces moments de surmenage où ses nerfs commençaient à craquer des coutures. Ouais... Pour le coup il n'avait pas l'impression qu'ils étaient juste en train de "commencer". Il était en train de péter une durite, mais alors d'une force rarement atteinte, surtout depuis qu'il était arrivé aux Etats-Unis.

Il laissa Luisa poser sa tête sur son épaule. C'était pas désagréable, loin de là. Yeux fixés sur le plafond, il entreprit d'essayer de juste, décompresser. Ça avait l'air facile, comme ça, mais vu le ballon d'air comprimé auquel il avait l'impression de ressembler, c'était déjà toute une affaire.

... Et Luisa se mit à lui parler. De tout, de rien. De choses auxquelles il essaya de porter une oreille distraite, reconnaissant que ça ne pourrait pas lui faire de mal de se concentrer sur autre chose que la boule de rage qu'il avait au fond de l'estomac. Cependant et ainsi qu'en témoignaient ses yeux emmêlés, c'était vraiment difficile pour lui de suivre. Son esprit était ailleurs. Morcelé. Dispersé.

Vint un moment où elle parlait complètement dans le vide et où il sentit grandir en lui l'envie de retrouver un environnement silencieux. Alors, lentement tout d'abord, puis s'en prévenir, il se tourna dans sa direction et glissa une main derrière sa tête. Là, il approcha son visage du sien et noya ses propos dans un patin monumental, qui dura aussi longtemps qu'elle voudrait bien. Son pouce glissa contre sa joue avec une forme de douceur relativement inédite.

Ouais. C'était décidé, il l'aimait bien. Il n'y avait pas besoin de faire des choses entre trois guillemets pour partager un instant commun agréable, et c'était aussi sa manière à lui d'être reconnaissant, sachant qu'il savait rarement l'être autrement que par des biais détournés. Et qu'il n'était lui-même pas sûr que ce sentiment soit vraiment de la gratitude, dans le sens où ses relations aux autres étaient toujours extrêmement tordues; ne serait-ce que parce que la forme d'attachement dont il était capable n'avait rien de typique. Parce qu'il était incapable du moindre sentiment naturel d'empathie.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 19:25

Bien sûr, qu'elle prenait cela comme une petite victoire. Pour Luisa, chaque instant était une négociation. Plus ou moins compliqué, plus ou moins dangereuse, elle vivait pour mener des combats (et en sortir gagnante). En cela, sa relation avec Skyler était particulièrement gratifiante : aussi fiers et mauvais perdants l'un que l'autre, le combat était incessant et amenait toujours à des passes de plus en plus élaborées, l'obligeant à user de ses capacités au plus haut niveau. Ils ne s'ennuyaient jamais.

Bon, certes, cela ne faisait qu'une petite dizaine de jours qu'ils se connaissaient. Mais n'empêche qu'en tout ce temps, ils ne s'étaient jamais ennuyés. Luisa s'était lassée en beaucoup moins de temps que cela, elle qui n'accordait, de base, que très peu de son temps à qui n'appartenait pas déjà à son cercle restreint.

La scène qui se déroulait présentement était nouvelle à tous points de vue cependant. L'ambiance généralement survoltée, parfois tendue, toujours amusée, avait laissé place à quelque chose de plus calme, tendu d'une façon bien plus déplaisante que d'habitude. Pas vraiment douée lorsqu'il s'agissait de consoler quelqu'un d'autre que sa soeur ou sn neveu, Luisa agissait avec Skyler comme elle agissait avec son filleul : avec un brin de contact et en racontant des histoires qui n'intéressaient personne, pas même celle qui les racontait. Le but unique de la manœuvre étant de changer les idées du wiccan et peut-être parvenir à détendre l'atmosphère.

Elle ne savait pas exactement à quoi s'attendre quand elle le sentit bouger lentement, mais décolla sa tête de son épaule et se redressa pour lui permettre de faire ce qu'il voulait. Autant dire qu'elle en eut pour son argent (...et la concernant ce n'était pas peu dire). Prise au dépourvu, tout d'abord, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle réponde à l'enthousiasme de son partenaire, sa main se posant sur sa cuisse. Le geste sur sa joue la fit sourire intérieurement (parce qu'extérieurement c'était difficilement possible, même si les coins de ses lèvres s'étaient probablement étirés. Elle avait l'impression d'en saisir le message mais ne dit rien, profitant de l'instant. Ce n'était pas comme si elle pouvait balancer un "Mais je t'en prie" en plein milieu de ce genre d'activité.

L'instant dura, jusqu'à ce que Luisa se recule légèrement, juste assez pour être capable de regarder le wiccan dans les yeux, une lueur joueuse dans le regard. Sa voix n'était qu'un murmure, tout simplement parce qu'elle n'avait pas besoin de l'élever plus au vu du peu de distance qu'il y avait entre eux.

"Si tu voulais que je me taise, il suffisait de demander, tu sais... Mais je ne me plains pas, c'est loin d'être désagréable."
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Mer 16 Nov - 20:57

Il n'était pas mécontent de ce patin. Non vraiment... Luisa embrassait bien, le silence était revenu et ils étaient en train d'échanger quelque chose de différent de ce qui avait eu lieu entre eux jusqu'à présent. Différent, et loin d'être désagréable. Il appréciait ce vers quoi c'était en train d'évoluer. Voilà une pensée qui parviendrait peut-être à le dérider assez pour qu'il aille se coucher l'esprit tranquille, quand Luisa partirait.

Parce que même si ça allait un peu mieux qu'avant, c'était encore ce qu'il comptait faire. Se coucher, nettement plus tôt que d'habitude, et en laissant ses affaires en plan. Il devenait urgent qu'il prenne le temps de vraiment se reposer. En temps normal, les conneries de Cooper n'auraient pas dû le toucher autant. Il en avait essuyées des bien pires avec le sourire, de la part de tout un tas de personnes. Et ça n'avait jamais pour effet que de lui glisser dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard. Lorsqu'il commençait à devenir susceptible de cette manière, c'était toujours pour les mêmes raisons. Il manquait de sommeil, de repos. Il fallait qu'il mette le frein tout de suite avant que ça ne soit trop tard.

En espérant que ça ne fut pas déjà trop tard.

Il avait quelques doutes, notamment parce qu'il sentait encore ce truc au fond de lui qui s'était déchiré et qui lui déversait son poison dans les entrailles.

"Hm hm... J'aurais pu, mais ça aurait été nettement moins drôle..."

Rictus au coin des lèvres, peut-être encore un peu pâle par rapport à d'habitude, il approcha vaguement d'elle sans rien faire, dans une position joueuse, semblable à cela d'un prédateur qui attend, tapi dans l'ombre, que sa proie soit prête à se laisser prendre. Mais l'heure tournait et il la laisserait partir, à moins qu'elle ne fasse mine d'en vouloir plus.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Jeu 17 Nov - 0:05

Bon. Ce n'était pas comme si tout était réglé, mais il fallait reconaître qu'il y avait du mieux. C'était déjà ça. Dans un coin de son esprit, Luisa s'étonnait de ressentir ce qu'elle savait être du soulagement à l'idée que Skyler se sente peut-être un  peu mieux à présent. Une autre part de son esprit analysait le tout sous un autre angle et en déduisait que, décidément, elle adorait se mettre dans des situations impossibles. Et, une fois de plus, elle bénissait son (relatif) anonymat en terres étatsuniennes et surtout le fait que sa famille ne s'intéresse absolument pas à sa vie amoureuse... et la discrétion qu'elle avait elle-même développée à ce propos.

Bref. Aussi agréable soit-il, le moment devait prendre fin, à la fois pour des raisons physiologiques mais aussi parce que l'heure,  à force de tourner, finirait bien par sonner. L'idée de jouer les Cendrilion éparpillant ses vêtements partout et oubliant par conséquent une chaussure (...ou un soutien-gorge, plus probablement) était tentante, mais elle n'avait besoin de personne pour lui dire que si elle prenait une telle décision, elle serait en retard. Et quelque chose lui disait qu'il valait mieux qu'elle ne commette pas d'impair ce soir, même si c'était terriblement tentant... Pas d'impair de ce style en tous cas. Ce qui l'ennuyait pour plusieurs raisons, alors que le wiccan répondait à sa petite provocation.

"Certes..."

Elle l'observa agir sans bouger d'autre muscle que celui de son sourcil droit qui se haussa en une invitation silencieuse. La mexicaine prit néanmoins les devants avant qu'il ne réagisse, comblant l'espace qui s'était formé entre eux pour poser son front contre le sien. Ses lèvres étaient toutes proches des siennes quand elle reprit la parole.

"Moi qui me faisait une joie de rencontrer la fameuse Maîtresse Vampire, voilà que je vais regretter d'avoir fixé ce rendez-vous... Mais en obtenir un nouveau relèverait du miracle."

On la sentait boudeuse. Devoir partir l'agaçait légèrement, pour plusieurs raisons. Elle eut cependant un sourire mutin.

"Néanmoins, il me reste encore une dizaine de minutes. Fais-en bon usage."

Oui. En tout ce temps, elle avait été témoin de l'affection que Skyler semblait porter à Harry Potter. Et même si elle n'était pas tout à fait de la bonne génération, elle connaissait ses classiques.

Dernière édition par Luisa Selva Moreno le Ven 18 Nov - 14:54, édité 1 fois
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Jeu 17 Nov - 0:52

Front contre front, il était ironiquement difficile de se regarder dans les yeux. Ou du moins, d'analyser l'expression du visage de l'autre. Néanmoins il n'avait pas besoin de voir. Il entendait. Il regrettait aussi un peu qu'elle doive partir, même si il n'était pas certain qu'il aurait su endurer la moindre compagnie beaucoup plus longtemps. Il allait aussi falloir qu'il reste seul un petit moment, histoire  de faire le vide.

Mais ils n'en étaient pas là. Ainsi qu'elle était en train de le lui rappeler, il leur restait encore un tout petit peu de temps devant eux avant qu'elle soit forcée de partir. Et là, les mots magiques. Faire bon usage du temps qui lui était accordé ? Dit comme ça, c'était un challenge auquel elle le soumettait. En jouant sur ses références préférées, de surcroît. Il n'était pas du genre à refuser un pari.

"Dix minutes ? C'est suffisant... C'est pas le temps que je vais te retourner."

Et sans plus attendre, il fit pression de sorte à ce qu'elle bascule en arrière. Si il put donner, au début, l'impression qu'il allait rester à sa hauteur, ses deux sourcils se levèrent bientôt comme pour prévenir d'un changement de programme. Lentement, sa main s'insinuait sous ses vêtements. Il suivait la ligne de son ventre d'un doigt tentateur. Il s'arrêta lorsque ses doigts butèrent sur le bord de son pantalon. Un instant de latence, avant qu'il ne commence à jouer sur les boutons. Et sa tête, à descendre en direction de l'endroit où la suite qu'il visualisait était censée se passer.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Jeu 17 Nov - 16:45

La réaction de Skyler fut immédiate. À croire qu'il n'attendait que ça (...Ce qui n'était peut-être pas entièrement faux). Ce n'était cependant pas pour déplaire à Luisa, qui laissa son dos tomber contre le canapé dans un éclat de rire. Après tout, on lui avait proposé et elle avait accepté, il n'y avait donc pas de raison qu'elle se plaigne du traitement que le wiccan comptait lui réserver.

D'autant que, si la mexicaine en croyait les doux frissons qui lui échappaient alors qu'elle sentait la main de son partenaire glisser le long de sa peau, elle n'allait pas être déçue... Non, vraiment pas, se dit-elle en voyant le regard gris jaune disparaître pour rejoindre un endroit où elle ne pourrait plus l'apprécier mais qui saurait faire usage de certains autres de ses talents...

Moult frissons et soupirs plus tard, ils étaient de retour dans une configuration plus convenable. Et pile dans les temps. Luisa étira un bras paresseux en direction de sa veste.

Au moins, maintenant, elle était bien détendue. Mais elle n'avait pas plus envie de bouger. Au contraire même.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Jeu 17 Nov - 18:28

Sa besogne terminée, Skyler s'était nonchalamment installé sur le canapé, coude contre le dossier, joue posée dans sa main. Il paraissait avoir retrouvé un peu de sa superbe. Du moins arborait-il son habituelle confiance en lui éclatante, qui rayonnait jusque de son expression très satisfaite de lui-même. Luisa n'avait rien dit - enfin, rien d'articulé du moins - mais il était certain qu'il n'avait pas été seul à faire "bon usage" des dernières minutes.

"Désolé de casser l'ambiance... Mais j'crois que de penser à ton prochain rendez-vous va pas tarder à devenir urgent."

Elle y pensait encore, car elle fit un geste en direction de son vêtement d'extérieur. Preuve qu'il n'était pas encore complètement remis, il n'en était qu'à moitié contrarié. L'envie qu'il avait de continuer ce qu'ils venaient de commencer se battait en duel avec celle qu'il avait de dormir sans avoir à ne plus réfléchir à rien.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Jeu 17 Nov - 23:19

Luisa grogna en entendant Skyler lui parler. Elle savait qu'il avait raison, mais elle était bien là, profitant après un moment particulièrement agérable, et elle n'avait absolument aucune envie de se presser. Ou de bouger, en réalité. Pas pour s'en aller, du moins. Elle était comme au réveil : d'humeur peu amène et avec la simple envie de (se) recoucher.

Seulement, pour cette fois, ce n'était pas possible. Elle arriva enfin à chopper sa veste et se redressa pour la mettre sur son dos. Elle jeta un regard au wiccan calé au bout du canapé avec son sourire satisfait sur les lèvres : elle ne put s'empêcher de lui répondre de la même manière. Oh, il pouvait être satisfait : il y avait une raison pour laquelle elle ne s'était toujours pas levée. Ses jambes tremblaient encore légèrement.

"C'est moi. J'aurais du savoir que prévoir quelque chose après être passée chez toi était une mauvaise idée. Je note pour la prochaine fois."

Elle soupira, étincelle amusée dans le regard et s'approcha suffisamment pour poser très rapidement ses lèvres sur les siennes.

"Va te coucher, Sky. Tu as l'air crevé, et pas uniquement à cause de tes performances hors de toute compétition."

Ouais, elle lui concédait ça. Même si la trace d'ironie amusée qu'on décelait dans son sourire montrait qu'elle ne dirait pas cela simplement pour faire plaisir...Luisa était plutôt avare de compliments, quand ils étaient gratuits.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Ven 18 Nov - 0:55

La première remarque de la mexicaine arracha à Skyler une sorte de rire couvé. Une façon de confirmer ses dires par le silence. Effectivement... L'idée aurait pu lui traverser l'esprit. Mais il fallait aussi dire qu'ils avaient été loin de s'attendre tant à la dispute qui s'était déroulée, qu'à la façon dont le wiccan avait ensuite été incapable de continuer la discussion.

Son sourire s'élargit. Il redressa le nez quand elle vint chercher son visage afin de déposer un baiser sur ses lèvres, d'une de ces manières qui indiquait, souvent, qu'une relation qu'il entretenait était en train de devenir plus sérieuse. L'idée lui plaisait.

Celle qu'elle avait si facilement pue remarquer sa fatigue même alors qu'il lui semblait avoir retrouvé une maîtrise de soi-même satisfaisante, déjà beaucoup moins. Il esquissa une vague grimace.

"Hm hm... J'y comptais. Essaie de passer une bonne soirée quand même... ! Et dis bonjour à la blondinette de ma part..."

Il tenta de se redresser, non sans grincer de tous les bouts. Il allait juste s'étaler sur son pieu. Il n'était même pas certain qu'il allait prendre la peine de changer de vêtements.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Ven 18 Nov - 12:47

...Tiens. Elle qui pensait qu'il se serait ébouriffé la crinière, fier comme un paon, voilà qu'il faisait la grimace. Elle n'avait pourtant pas eu comme objectif de lui rappeler qu'il avait été dans un état de faiblesse, au contraire. C'était une façon d'exprimer cette vague inquiétude qui couvait depuis une bonne partie de leur rendez-vous. Elle décida de ne pas s'arrêter là-dessus : au besoin, ils en parleraient plus tard (même si elle doutait que Skyler éprouve cette nécessité) mais dans l'instant, il fallait qu'elle parte.

Elle se leva à son tour, jambes maintenant tout à fait fonctionnelles, et récupéra son sac à main.

"Je vais essayer. Dans un style tout à fait différent, jouer aux échecs avec la femme qui tient la vie des vampires de la ville entre ses mains peut être considéré comme une bonne soirée..."

Ah, le retour de la bonne vieille angoisse qui l'avait effleurée quand elle avait pris ce rendez-vous. Son ton gardait cependant cette ironie qui témoignait de l'assurance qu'elle éprouvait. Elle était douée pour jouer aux échecs, après tout. Le wiccan le savait bien.

"Je ferai passer le message. Bonne nuit, Skyler. A bientôt."

Le regard de la mexicaine pétillait et elle s'adressait à son interlocuteur avec un sourire léger. On sentait dans ses mots qu'elle ne disait pas ça simplement par politesse, mais qu'elle avait tout de même compris dans une certaine mesure son besoin de solutide, qu'elle assimilait surtout à un besoin de repos, qui ne serait que relatif si elle passait à nouveau par là dans les prochains jours. Elle avait de toute manière des affaires à régler, qui ne pourraient plus attendre très longtemps qu'elle joue à l'apprentie-détective.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Ven 18 Nov - 14:40

En réponse à Luisa, Skyler se contenta cette fois d'émettre un rire approbateur. Ça, c'était clair... S'engager dans un débat avec Ailin n'avait rien d'ennuyeux, même si il n'était pas le mieux placé pour en parler. Les circonstances avaient fait que la relation qu'il avait avec la Maîtresse de la Ville était plus simple et moins tordue que pour la plupart des gens. Il devait probablement être une des seules personnes à avoir une relation "simple" et "non tordue" avec Ailin, en fait.

Mais elle était sur le point de partir, cette fois. Pour plusieurs raisons, il n'allait pas la retarder. Maintenant qu'il était debout, ne lui restait plus qu'à l'accompagner à la porte et qu'à aller effectivement s'étaler de tout son long jusqu'au lendemain. Il espérait qu'alors, ça irait mieux.

"J'en doute pas... Bonne nuit."

Accoudé à la porte, il attendit qu'elle se lasse de lui et qu'elle parte à la découverte de la Reine Sangsue de son côté. Pour sa part, il n'arrivait plus à penser à quoique ce soit d'autre que son lit.

Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Dim 20 Nov - 22:44

Le 20 novembre 2053, 22h44.

Luisa arrive devant la porte de la résidence de Skyler, la tarte promise entre les mains. Elle se fait la réflexion qu'elle se pointe quand même relativement souvent, bien qu'il s'agisse d'une personne qu'elle ne connaît que depuis une petite vingtaine de jours... mais cela ne la dérange pas vraiment. En réalité, elle apprécie particulièrement la tournure que ça prend, malgré (ou grâce à ?) toutes ces petites choses qui compliquent leur relation et la rende encore plus intéressante.

Bref, un sourire aux lèvres, Luisa sonne à la porte, attendant que l'un ou l'autre des habitants de la maison lui ouvre.
Skyler Skinner
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Dim 20 Nov - 23:37

Presque une semaine avait passé depuis la dernière fois, et pourtant, Skyler n'allait pas encore parfaitement mieux. Pas suffisamment mieux, du moins. Pas à son goût. Il était encore fragilisé, notamment parce que le sentiment de dysphorie ne l'avait pas complètement quitté. Il était dans une phase "quasi-binaire" qui semblait vouloir durer dans le temps, ce qui ne l'aurait pas dérangé si il n'y avait pas fallu compter avec cette nouveauté, ou plutôt cette vieillerie qui lui pourrissait complètement son groove. Jusqu'à ce que la porte sonne, il avait été en train de bosser sur le schéma de magie de l'eau qui lui permettrait de revenir en arrière vis-à-vis du nouveau traitement qu'il avait décidé de prendre.

La preuve que c'était la merde, il avait annulé tous les rendez-vous de la semaine qu'il avait pu organiser avec ses partenaires, de peur que quelque chose se passe mal quand ça deviendrait un peu chaud. Ça l'aurait emmerdé que quelqu'un se rende compte de son problème... Même si en soi, il n'y avait pas grand monde pour ne pas avoir remarqué qu'il était en train de péter une durite, ne serait-ce que vue la façon dont il avait envoyé chier ses subordonnés par téléphone. Mais Adrian était actuellement le seul à être au courant des raisons. Il préférait que ça reste le cas.

Pourtant, il avait décidé de voir Luisa quand même. D'une part, parce que cette tarte aux jalapeños était tout de même une brillante idée et qu'il avait envie de la voir réalisée. D'autre part, parce que leur relation était nouvelle et qu'il ne voulait pas prendre le risque de la tuer dans l’œuf. Enfin, parce qu'ils avaient une affaire en cours, l'air de rien, et qu'ils ne pouvaient la laisser traîner ad vitam aeternam. Même si pour sa part, il était dans l'attente de recevoir cette foutue autorisation de la Dent. Ça ne devrait plus vraiment tarder.

Il ouvrit la porte et loucha sur la tarte. Dans un autre cas, il aurait probablement plongé son doigt dedans pour la goûter, mais là, Adrian était ici. Il s'en était assuré, en mettant Précieuse dans la confidence. Elle avait organisé les emplois du temps en fonction, contre la promesse d'un... échange endiablé, et d'un droit au visionnage de la photo associée.

Un sourire machiavélique barra instantanément ses lèvres et il leva un doigt devant pour indiquer à Luisa de garder le secret. Adrian était dans la pièce et pouvait les entendre. Il retrouva une attitude normale l'instant suivant.

"Salut... Eh ben. Je vois que t'as pas chômé."

Il se décala pour la laisser passer, la main à proximité de son smartphone nouvellement réparé. Il allait falloir être rapide pour prendre le meilleur cliché.

Adrian Case
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Infirmier
Age apparent: La trentaine
Dangerosité:
23/30  (23/30)

MessageSujet: Re: Réunion : Skyler Skinner   Lun 21 Nov - 0:33

Quelqu'un sonna à la porte. Adrian dressa un sourcil sous le livre qui couvre ses yeux. Ah, oui, Skyler avait de la visite encore ce soir. Normalement il n'en n'aurait rien eu à faire, surtout étant donné qu'il bossait la plupart du temps aux PCs. Ce soir en revanche... Précieuse lui avait laissé la soirée. Il ne s'était pas posé plus de questions, plutôt content de pouvoir se poser et faire une sieste; un peu avant 23h, la meilleure heure pour la sieste.

Il avait commencé à lire un bouquin barbant, et avait finit par s'endormir, le livre sur les yeux. Il était étalé comme une merde dans le canap quand il entendit les pas de Skyler qui allait lui ouvrir la porte. Déjà avec une clope dans une main, Adrian se redressa avec un soupir. Ugh, la flemme. Il se demanda subitement si Skyler allait le virer de la salle pour un peu de tranquillité... Jusque là il n'avait pas donné indication qu'il en avait l'intention.

Il alluma sa cigarette et dressa une oreille pour entendre les bribes échangées. Il ne savait même pas pourquoi Luisa venait. Son cerveau encore un peu somnolent ne lui permettait pas de se souvenir exactement. Skyler l'aimait bien visiblement, c'était peut-être raison suffisante? Profondément blasé (son apparence somnolente ne changeant pas plus de son état normal), il se dirigea vers la porte, histoire de dire bonjour ou une connerie comme ça... Son jumeau était déjà en train de parler. D'abord il ne vit que le dos de Skyler, puis Luisa entra en vue. Mais ce n'était pas ça qui fit tilt dans son cerveau.

Subitement il était très réveillé. Sourire charmeur aux lèvres il approcha nonchalamment, cigarette au coin de la bouche.

"Bienvenue Luisa dans notre humble demeure. Je vais te prendre ceci des bras, on ne voudrait pas que tu t'encombres!"

Ni une ni deux, mais avec une finesse presque fluide, il prit le plat de ses mains avant de se retourner en disant d'une voix douce presque mielleuse :

"Je vais chercher un couteau!"

Bien sûr il était clair comme le jour que le seul but de la manœuvre était d'avoir de la tarte, et le plus vite possible. Il se moquait pas mal du reste maintenant qu'il y avait quelque chose de sucré en jeu - c'était bien sucré, non? On n'amenait pas un truc salé si c'était pas une pizza ou un truc comme ça... Puis Skyler lui avait bien dit qu'elle avait fait une merveilleuse tarte aux pommes, et qu'elle avait eu bon goût! (Il s'était posé la question de savoir s'il parlait de la tarte ou Luisa; avec Skyler on savait jamais).

Il posa le plat sur la table basse, écartant un cendrier et rangeant un ou deux magazines porno qui traînaient là, les mettant dans un tiroir. Puis d'un pas rapide il partit en cuisine chercher un couteau.
http://www.thevoodoochild.com/t4198-adrian-case-fini#69907

Réunion : Skyler Skinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant