AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conciliabule : Robin Delaney, épicièr.e très spécial.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Conciliabule : Robin Delaney, épicièr.e très spécial.e   Mar 8 Nov - 19:46

En entrant dans la petite épicerie de quartier, on sent une agréable odeur de chouchous caramélisés émise par l'arrière boutique, qui se mêle de manière douteuse à de fortes effluves d'encens et de parfums divers. Un coup d’œil approfondi indique la présence d'une quantité faramineuse de bougies parfumées et de bâtons musqués qui partent peu à peu en granulés de fumée capiteux. Les fenêtres sont décorées par de lourdes tentures violettes, mauves, grises et vert pomme.

Autant dire que les rayonnages métalliques dressés au milieu de la pièce, garnis de boîtes de conserves, de papier toilette et autres produits d'usage quotidien des plus triviaux se mélangent au décor loufoque ésotérique de manière particulièrement irréaliste, frôlant le ridicule.

Au comptoir, Robin darde des yeux écarquillés sur la porte. L'énergumène croule au dessous d'une immense bâche en plastique, un casque de militaire sur la tête, surmonté d'un filet de camouflage des moins discrets, compte-tenu de de la façon dont il est disposé. Soit derrière et sur le comptoir, à moitié emmêlé dans la caisse enregistreuse. Robin a bien essayé de réunir autant de plantes en pot que possible autour de sa position pour améliorer l'effet d'ensemble, mais cela n'aide évidemment en rien, ce dont Robin n'a pas l'air d'avoir la moindre conscience. On l'entend psalmodier continuellement, donnant l'impression de vrombir comme un moustique :

"Puisque c'est comme ça, j'ouvre le SOIR. Haha ! Vous ne vous y attendiez pas hein, Monsieur Agressif ? Et Madame Menteuse... Le SOIR. Je suis hors du paradigme temporel prévu. Dans cet univers parallèle ON ME PROTÈGE. Venez donc je vous attends..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Conciliabule : Robin Delaney, épicièr.e très spécial.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I: Le quartier des affaires ¤ :: ║Le Centre ville║-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit