AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lukumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukumi
Vodouns

Vodouns

MessageSujet: Lukumi   Mar 8 Nov - 0:02

• Prénom, Nom : Lukumi
  • Profession : Fouteur de merde (si si c'est un métier, certains diraient même que c'est un art et Lukumi est un artiste)
  • Race : Vaudoun

• Les Qualificatifs que l'on vous attribue : (quelques mots pouvant vous décrire, psychologiquement, sans en faire des tonnes ^^) Lukumi est de ceux qui fument la vie par les deux bouts. Son cancer des poumons en atteste. Après une rémission quasiment miraculeuse (merci papa Loa), il sait de source sûre, qu'il fera très prochainement une rechute, et de celle-là il ne se relèvera pas. Pas tout seul en tout cas... Son physique est ravagé, mais se n'est pas à cause de la chimio qu'il n'a pas fait. Il pratique les formes extrêmes du vaudou, où il sacrifie beaucoup de son propre sang, il fait partie de ceux qui « jouent des deux mains » (utilisent des loa mercenaires plutôt que celui protecteur de sa famille, puissant mais qui réclament beaucoup).  Il aime tous les plaisirs de la vie, naturels ou synthétiques. Se faire chevaucher par les loa est aussi un grand kiff pour Lukumi et son dada s'est confectionner des grigris en tous genre. Plus c'est bizarre et dégueulasse plus sa le fait marrer. Il est toujours le premier quand il s'agit de mettre des deux pieds dans la merde, surtout si c'est pour venir en aide à des potes ou pour enfoncer les autres.Des tatouages partent du cou et recouvrent une bonne partie de son bars gauche et son dos pour dissimiler (ou sublimer ?) les traces d'une vilaine brûlure. Résulta d'un accident avec de l’alcool et de la poudre à canon, le rhume pirate sa peut parfois être traître. Depuis qu'il sait que sa mort est proche, il se jette à corps perdue dans les rituels vaudous les plus périlleux. Il cherche à finir en beauté.

• Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : C'est une belle ville pour mourir.

• Êtes vous déjà membre du Forum : Oui [X] Non []> Si Oui => Votre Compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) : Alice Mewryan

« Yep c'est pour du tourisme si ça t'fait plaisir de l'marquer dans ton registre. Et qui sait, si l'cimetière me plaît, je prendrais un logement définitif dans le coin. »

La voix roque, Lukumi fait un signe de son chapeau pour saluer la dame et dans un sourire plus d'inquiétant se dessine sur son visage.

« Kof kof kof...Aller à plus. »

Le nuage de fumée verdâtre reste un peu avant de se dissiper très lentement. Le vaudoun aux os saillants, au visage fini à la hache, aux cheveux et poils hirsutes avec une vieille coloration bleu électrique et au chapeau à faire pâlir de jalousie le chapelier fou sort dans la rue en crachant ses poumons. Le temps et dégueulasse, c'est exactement ce qu'il aime. L'humidité de l'air alourdie la fumée de sa cigarette un peu spéciale qui du coup forme un nuage autour de son visage et lui donne un côté encore plus mystique. Les feuilles de coca donnent toujours des visions intéressantes. Mais il va bientôt être à court. Heureusement, on lui a indiqué une espèce de pharmacie dans le vieux carré, où il pourra trouver son bonheur et qui sait, peut être pourra-t-il y trouver de trois produits aux effets intéressants. Ses économie vont y passer mais il n'aura qu'à vendre deux trois grigris pour se refaire une santé du porte-feuille.

« Nouvelle Orléans, me voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Lukumi   Mar 8 Nov - 8:00

Et un nouveau fouteur de merde parmi nous !

Skinner, je te préviens, si tu me ramènes un (nouvel) hurluberlu de ce genre dans mon Club en dehors des heures d'ouverture, gare à tes fesses. Et pas de façon plaisante.

En tous cas, j'espère que tu te plairas assez à la Nouvelle-Orléans pour y trouver ta fin, mon ami ! Visa valide jusqu'au 8 février 2054 !

Éclate-toi ! (Mais si tu fais ça de façon littérale, évite mon bar, merci.)

Lukumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1