AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Par des yeux inconnus : Cellule de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Par des yeux inconnus : Cellule de crise   Ven 4 Nov - 14:04

Je croise les bras, agacée. Ça commence à sentir le cramé.

“On ne pas pas laisser faire. Tu le sais aussi bien que moi. tu vois un autre moyen de l’empêcher de nous nuire ?”

Il me regarde avec cet air de chien battu qui lui va si bien… Rah. L’enflure. Il réussirait presque à m’attendrir, si il n’y avait pas tant de choses en jeu.

“Je peux pas faire ça à un pote. On peut pas faire ça. Ça va trop loin.
- Tu sais qu’il y aurait toujours moyen de moyenner… Mais j’admets que ça serait moyennement discret, sans compter que ça nous boufferait des ressources. Mais on doit faire quelque chose. Et l’autre donc tu sais pas qui c’est ?
- Je suis arrivé trop tard pour ça…
- Quel idiot de ne pas avoir retiré ce message. Enfin, ça nous arrange… Tu crois qu’il y a moyen d’en apprendre plus ?
- Via Sh4d3Net, impossible. C’est trop sécurisé.
- Réfléchis, mon pote, réfléchis… Ou bien je vais devoir prendre les devants, et tu vas pas aimer.
- Je fais ce que je peux, ok !”

Mains dans les poches, sa langue claque. Il tape dans un caillou du bout du pied. Il a l’air fatigué et nerveux. On l’est tous.

“Megan peut pas sortir son toutou pour nous aider un peu ?
- Ça coûte rien de lui demander.
- Ecoute. Fais le ok ? J'ai des trucs à faire cet aprem.”
Revenir en haut Aller en bas

Par des yeux inconnus : Cellule de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1