AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Par des yeux inconnus : Infraction pas si furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Par des yeux inconnus : Infraction pas si furtive   Ven 4 Nov - 12:57

Je tremble de froid. Je me frotte les bras et je regarde autour de moi, très inquiète. D’accord, il est 3h du matin, mais on est à la Nouvelle-Orléans et il ne faut pas l’oublier : cette ville pullule d’êtres pour qui c’est une heure de promenade parfaitement correcte. Même au plus profond d’un cimetière enfoui sous les odeurs d’herbe et d’humus calmement décomposé.

Surtout dans un cimetière enfoui sous les odeurs d’herbe et d’humus calmement décomposé. Ils ont l’air de galérer avec la pierre. Ils tapent dessus comme des bourrins. On entend que ça.

“Pitié...Grouillez vous. Faites moins de bruit. Pétez pas ce truc, ça va se voir. Personne est censé être au courant. Maman, on aurait dû faire ça avant… C’est presque Halloween. Outre les zombis du Deadman et les vampires mélancoliques, on risque de se faire choper par des gamins qui tentent de se faire une petite frayeur en passant la nuit ici...”

“Si tu nous aidais au lieu de te plaindre bruyamment, ça éviterait tout ce que tu nous racontes là ma chère fille…”

Je grogne. J’aime pas ça. C’est la partie la moins fun. Néanmoins pour cette fois ça devrait pas être trop dégueulasse, je l’admets. J’approche et je tente de prendre une place parmi eux, pour les aider.

”Pousse ton cul Gary, tu prends toute la place.

Allez… Oh hisse. On pousse. On va bien finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Par des yeux inconnus : Infraction pas si furtive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1