AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conciliabule : Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Doe
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Dim 6 Nov - 18:14

GrinningSkull, de Dys-Memberment :

Lullaby semble avoir décidé de rester en retrait. Non pas qu'elle ne comprend pas ce dont il est question, mais ça a l'air de lui donner mal à la tête et elle préfère laisser les deux autres parler, puisqu'ils y arrivent de toute façon visiblement mieux qu'elle. Grin écoute en silence. Il acquiesce juste, ne trouvant rien de plus à rajouter, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau question de Laurence.

"C'est dangereux mais c'est à tenter. Si il est responsable des docks, il doit être possible de le trouver. Peut-être à proximité de l'entrepôt ? Après tout, les courriers lui étaient destinés, non ?"

La discussion semble toucher à sa fin. Ils sont d'accord sur deux choses : la nécessité d'en apprendre plus sur cette famille complexe, et celle de trouver l'emplacement de cette fameuse ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes
avatar

Normes


Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Dim 6 Nov - 18:42

C'est au tour de Luisa de hocher la tête en silence.

"C'est certainement là qu'on peut le trouver. Cependant, j'aimerai me tenir éloignée des docks un moment : notre fouille est peut-être passée inaperçue mais je préférais éviter qu'on m'y repère une fois de trop."

D'autant qu'elle savait parfaitement y être allée avec des gros bras du TPH et que ce n'était pas le meilleur souvenir qu'elle avait de ses actions des derniers jours. Elle hausse les épaules, proposant dans le vide.

"Je peux éventuellement demander à quelqu'un d'y aller, si vous voulez."

Christian de serait certainement pas contre une nouvelle escapade, s'il pensait lui éviter le danger en y allant à sa place. D'autant que ça le tiendrait occupé et l'empêcherait de faire... autre chose.

"J'essaierai d'obtenir des renseignements sur la famille via Susan, la cuisinière du Oogie Boogie, maintenant que nous avons trouvé son adresse."
Elle jette un oeil à Lullaby.

"Et... j'ai récupéré l'adresse de Gary chez Pandora. J'aimerai aussi aller y faire un tour. On pourrait y trouver quelque chose."

Elle leva les yeux vers la chambre de son neveu.

"Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais essayer de me poser un peu."

Une fois les différents détails mis à plat, Luisa ferme son ordinateur et le met sous le bras, avant de regarder les deux jeunes adultes.

"A présent, si vous voulez bien m'excuser, je vais monter voir Esteban un moment."

Elle se sentait déjà bien ingrate de n'avoir pas pris le temps de passer le voir avant de discuter avec ses invités. Et puis... elle avait envie de passer du temps avec lui. Aussi étrange que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
John Doe
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Dim 6 Nov - 19:02

GrinningSkull, de Dys-Memberment :

Grin et Lullaby hochent la tête. Envoyer quelqu'un d'autre chercher Laurence leur semble être une excellente idée. De quoi éviter d'attirer les soupçons, si l'escapade de la dernière fois a été remarquée par quelqu'un. Bien sûr, ils ne savent pas qu'elle pense à recourir aux service du 'Chevalier'.

Un sourire monte aux lèvres de Lullaby à la mention de l'appartement de Gary.


"Vous savez comment rentrer si il n'y est pas ?"

Le sourire de Lullaby se fâne. Pas pour longtemps, comme Grin précise :

"Voyez avec le Oogie Boogie au pire, si vous voulez pas jouer aux ninjas. Je sais que Gary laisse un double à Elliott. Et qu'Elliott est si tête en l'air qu'il oublie ses clés au boulot environ une fois par semaine. Vous aurez peut-être de la chance."

Sur ce, Luisa fait mine de vouloir se retirer vers Esteban et ils la saluent, conscients qu'elle prend un repos qu'elle avait plus que mérité.


Lullaby :

"Dites nous si vous avez besoin qu'on vous amène quoique ce soit."


GrinningSkull, de Dys-Memberment :

"On vous fera signe si il se passe un truc vraiment important." *insinuant que si ça ne l'est pas, ils ne le feront pas*


Lullaby :

"Ouais. Sauf que toi aussi tu vas me passer ton PC, Grin, et tu vas dormir. Je m'occupe de la suite.."

GrinningSkull, de Dys-Memberment :

"Mais.. !"


Esteban laisse un message sur le portable de Luisa :

"Je t'attends :) "
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Lun 7 Nov - 11:41

Lullaby s'en va et n'est actuellement plus interrogeable.
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Lun 7 Nov - 18:06

Lullaby est de retour chez elle. Ceux qui connaissent son adresse peuvent venir l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Lun 7 Nov - 19:19

Lullaby quitte son domicile et n'est plus disponible à l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conciliabule : Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║La rue principale║-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit